Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:34

J'ai dû abandonner mon run sur Shiny Gold à cause de la perte de ma sauvegarde >.> Alors je suis de retour après un loooooong moment, motivé et prêt à conquérir Kanto. J'utiliserais le hack Moemon Forever v3 pour ce run, et sans plus attendre voici les règles :

- Le premier Mon rencontré dans une zone doit être capturé, aucun autre.
- Chaque étage d'une grotte ou d'un donjon compte comme une nouvelle zone.
- Les Moe doivent être et seront surnommées avec des noms réels (à part peut-être une ou deux eceptions)
- Pas de purs type Normal
- Combats réglés sur défini
- Comme toujours un Mon KO est mort et relâché. Si toute l'équipe est KO c'est le Game Over.
- Les Shineys sont autorisés, mais seulement si je les captures avec au moins un emplacement libre dans l'équipe.
- Les Légendaires sont autorisés sous les mêmes conditions que les Shineys
- La Gloire de Arceus Yun sera révélée et tous les êtres vivants pourront la voir ensemble

Règles spéciales :
- Si je suis totalement éliminé, à n'importe quel moment, ce sont mes lecteurs anglophones qui me donneront mon prochain challenge (hack + règles). Sachant comme les gens peuvent parfois être sadiques comiques, je ferais mieux de ne pas être éliminé xD
- Si Queen meurt et ce même si les autres sont en pleine forme, c'est GAME OVER Twisted Evil (idée suggérée par Mightyena Queen sur le forum anglais)


Code couleur au sein des chapitres:


Mais trêve de bavardage, voici le premier chapitre :

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ 7d8c00ad

Commençons:



Run en anglais disponible ici:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:27

Donc, dans cette mise à jour nous affrontons la première arène. La seule chose que je veuille faire avant de commencer, c'est de vous dire que Inu va changer de nom plus tard (je crois me souvenir que le mec des noms est à Lavanville), car je voulais l'appeler Queen au départ (en référence à une Nuzlockeuse du forum anglais nommée Mightyena Queen et qui adore cette lignée), mais j'ai comme qui dirait oublié avec l'excitation de commencer ce run et tout xD /idiot.

Aucun autre changement ne surviendra.

Et sans plus attendre, voici le second chapitre :

Yun, comme un poisson dans l'eau:


Je vais tenter de mettre la main sur la Pierre Lune du Mont Sélénite, en errant à gauche à droite ça devrait se faire... xD VousNeVoyezPasDuToutCeQueJeCompteFaire




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:56

Oups ! Ma sauvegarde s'est volatilisée en cours de route alors que j'allais quitter Argenta. Néanmoins, comme je déteste abandonner et qu'il n'y avait pas trop à faire, j'ai refait la même partie (Mons et tout, seules les Natures ont changé). Enfin bon, après deux heures de boulot voici le résultat :

Vieux-nouveaux trucs... ou nouveaux-vieux *hausse les épaules*:

Voilà, maintenant je fais une double (même une triple) sauvegarde à chaque fois pour être sûr xD Comme j'ai avancé plus vite que je ne le pensais, voici le troisième chapitre, dans lequel nous franchissons le Mont Sélénite.


Fly me to the Moon:



Voilà, le prochain chapitre est déjà publié en anglais et je vais bossé sur la traduction un peu plus tard aujourd'hui ^^


Equipe à l'arrivée à Azuria:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:27

Comme vous le savez tous, parce que vous êtes géniaux avez suivi ce run jusqu'ici, ce chapitre raconte l'affrontement de Yun et Arceus/ Hel. Ily aura des larmes, du sang, et même de la passion... A vos marques ! Prêts ?


Yun VS Hel : Azuria tremble:


Voilà, notre premier combat majeur contre Arceus est passé et je travaille maintenant à vaincre l'arène d'Azuria. Je posterais cela dans les 24h si tout va bien Pleased Jusque là, donnez-moi vos impressions et avis et j'espère que ce run vous plaît toujours.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:29

Dans ce chapitre nous affrontons le second Général de Arceus/ Hel : Ran (non, pas Ran Yakumo malheureusement). Sans autre délais, c'est parti :

Bataille sur le Grand Pont:


Donc voilà où l'on en est, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^ Et en attendant le prochain, donnez-moi vos impressions Pleased




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:36

Dans ce chapitre nous atteignons Carmin et affrontons Arceus/ Hel de nouveau...

Musique qui est passée sur la PSP pendant le combat Yun VS Hel:

Yun en croisière:

Et donc nous nous tenons prêt pour la suite. Sans doute dans la soirée d'aujourd'hui ou ce week-end =D Laissez-moi des commentaires, j'adore les commentaires Pleased Pleased Pleased




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:33

Queen écrase littéralement tout sur son chemin, en duo avec Kayla. Mais n'ayez crainte mes amis, je travaille à faire en sorte que les autres puissent les rattraper et en faire autant Happy Enfin bon, la dernière fois nous avons affronté Hel et gagné le second combat de Rival, donc cette fois-ci nous nous attaquons à la troisième arène et faisons de notre mieux.

Yun sort l'insecticide:

Voilà qui est fait, j'ai avancer un peu plus loin que ça et le prochain chapitre est prêt à être rédigé en anglais dés demain, probablement ce week-end en français vu que je ne sors demain jusqu'à Samedi Lalala Jusque-là, vous connaissez la chanson...

Spoiler:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:10

A moins que vous ne souffriez de troubles de la mémoire ou d'un Alzheimer comme Oak Vous vous souvenez que le dernier chapitre concernait l'arène de Carmin. Et bien cette fois, Yun va plus loin dans son aventure, jusqu'à la prochaine ville et.... c'est mieux si vous le voyez par vous-mêmes.


Yun fait vibrer Kanto:


Voilà, c'est fait. Nous avons la moitié des badges et rien ne semble pouvoir nous arrêter. J'espère que Arceus la chance continuera de nous sourire Pleased Prochain chapitre demain vu que je ne suis pas à la maison ce soir et peut-être jusqu'à demain soir. en attendant, les commentaires rendent Yun et Queen heureux Lalala


[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Yunback Ouais, j'aime les commentaires des lecteurs, ils nous encouragent.
[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Queenback Et on promet de continuer à vous divertir jusqu'à ce que la Ligue morde la poussière




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:02

Dans ce chapitre nous faisons quelques trucs à part. Comprenez ici que nous massacrons de pauvres larbins décérébrés... Sans plus de délais, c'est parti !

Yun terrorise la Team Rocket:


Je vais travailler sur le prochain chapitre plus tard aujourd'hui, et je pense que ce sera intéressant...


[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Queenback Laissez-nous des commentaires.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:16

Après la Team Rocket, on s'offre une séance tourisme à Lavanville \o/


Yun of the Deads:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:16

Dans le dernier chapitre nous avons battu Arceus/ He dans la Tour Pokémon, passant ainsi avec succès le quatrième combat de rival. Cette fois-ci, Yun a quelques détails à régler avec la Team Rocket une fois de plus.


Yun prend la Silph.Sarl d'assaut:


Je travaillerais sur le prochain chapitre et le posterais plus tard aujourd'hui ^^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:04

C'est un chapitre un peu plus court que le précédent, genre 26 images cette fois-ci. On se concentre sur l'arène de Safrania. C'est parti !

Queen dévore les Moe Psy:


Et voilà, 5 badges obtenus sur 8 Pleased Je vais maintenant entraîner le reste de l'équipe pour leur faire rattraper le niveau de Queen, car elle apparait le plus et c'est presque un run-solo pour le moment xD


[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ QueenbackJe veux que mes amies soient fortes aussi
[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ YunbackT'en fais pas, je vais les entraîner comme il faut *sourire*


Équipe après Hitomi:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:37

J'ai fait du leveling comme un dingue hier, tout cela pour vous apporter, chers lecteurs, le prochain chapitre. Dans celui-ci, nous atteignons Parmanie et on fait des trucs. Oh, et la sixième Générale de Hel aussi

Spoiler:


Ce que j'ai écouté durant le combat d'arène:



Japanese Ninja #1:


Ainsi s'achève ce chapitre, j'espère que vous l'avez aimé. On se rapproche de plus en plus de la fin du voyage... Je commence à stresser à chaque fois que je défi une arène maintenant ^^"


[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ QueenbackAwww... Ne t'en fais pas, on vaincra toutes les Générales de Hel et même le Conseil des 4 *sourire radieux*

J'espère en tout cas xD




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:53

dans le dernier chapitre, Yun et ses amies ont vaincu Aimi à Parmanie et étaient sur le point de prendre la mer pour leur prochaine destination : Cramois'Iles. sans autre délai, voici le chapitre suivant :

La meilleure journée de Yun:


Et voilà, la partie où Léo (Bill) nous amène dans les Iles Sevii sera sautée, parce qu'il ne s'y passe vraiment rien d'intéressant... Jusque là, laissez des commentaires Pleased


Pourquoi Ayashi n'était pas dans l'équipe:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:55

Voici enfin la dernière partie tournant autour de la collecte des Badges, tout ce qui suivra concernera la Ligue \o/ Que le chapitre final au sujet des Générales de Hel commence !


La dernière Générale:


Et ainsi le 8ème Badge est entre les mains de Yun \o/ Le long entrainement avant la Ligue commente maintenant, j'ai juste pris le temps de vaincre Hel sur la Route 22 xD Quand à la Ligue elle-même... on ira avec des gros niveaux.


Trouvé ça près de Palette:

Spoiler:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:03

Pas mal , Gg pour Yuki et Megami !
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:50

Nous avons nos 8 badges, nous prenons donc le chemin de la Route Victoire, MAIS Hel n'est pas du genre à nous laisser passer si facilement. Ce sera une bataille difficile :


Yun VS Hel, Jadielle sous pression !:



[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Queenback Souhaitez-nous bonne chance !




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:42

On y est preque, mais combien de temps vais-je encre survivre ? On verra...

Mais bref, je pense que j'ai bien fait de grinder comme vous allez le voir dans le chapitre qui vient. Prêts ?

Theme musical du chapitre:

Elite 4 - 1 : Mort et Flammes:


Et voilà, la première demoiselle de l’Élite 4 est vaincue. En attendant la suivante, commentez ^^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:14

La première des 4 membres de la Ligue est vaincue et ce sans difficulté. Maintenant, c'est l'heure de la suivante. Serons-nous chanceux ou nous ferons-nous botter les fesses ?


Theme musical du chapitre:
Elite 4 - 2 : L'envol embrasé:

Spoiler:

Résume tout jusqu'ici ===> Lalala Lalala
La musique était encore un peu plus longue que le chapitre, ce qui est réglé dans les suivants ^^




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Badge_10

[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:57

Dans le chapitre précédent nous avons battu Izumi et ses types Vol, maintenant c'est l'heure d'affronter la troisième membre de l’Élite 4 :

Music theme:
Sombres fantasmes:


Cette fois la longueur de la musique colle à peu près avec celle du chapite \o/




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~   [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Empty

Revenir en haut
 
[ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Meomon Forever] Moemon Forever
» Moemon Forever v3 VF
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [HeartGold] Yuna conquiert Johto (maintenant avec des pokémon).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: