-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:35

Bonjour à tous, voilà longtemps que je n'avais pas commencé un Nuz'. J'ai été occupé dans la vie, tout ça, mais me voilà revenu aux affaires. Cette fois-ci, chers lectrices et lecteurs, je vais vous conter l'histoire d'une jeune femme participant à un Battle Royale, avec le Destin du Monde en jeu. Dans ce run, toutes les occasions seront bonnes pour faire gicler le sang, les Ténèbres guetteront à tout moment les personnages tandis que le monde avance lentement vers sa ruine. Yuna leur succombera-t-elle ? Ou parviendra-t-elle à les dominer et à sauver le monde ?

Règles:

  • Une Moe ko est morte, pas de retour possible, son sang nourrira la terre.
  • Une seule Moe peut être attrapée pour chaque zone, la première rencontrée et celle-ci seulement.
  • L'exception à la règle précédente est la rencontre d'une Moe déjà capturée, auquel cas il est autorisé de zapper jusqu'à rencontrer une Moe non capturée : la première de cette sorte à apparaître sera la seule chance.
  • Les noms sont importants... au moins pour les inscrire sur les tombes. Toutes les Moe seront nommées.
  • La nomination des Moe sera sans thème précis, comme ça vient.
  • Le sang devra couler, teintant les sols, les murs et même les plafonds. Aucun participant du jeu ne restera en vie une fois vaincu.
  • Arceus doit mourir, Son sang doit couler jusqu'à la dernière goutte.
  • Le starter devra rester dans l'équipe tout au long de l'aventure, sa mort signera un Game Over pour Yuna.


Le run se fera sur Moemon Forever v3, Arceus sera mon ennemie jurée. J'ai apporté quelques modifications au hack, notamment de façon à ce qu'Arceus soit un peu plus difficile à combattre (en particulier pour le combat de Champion). J'espère que vous allez tous aimer ce bain de sang. Et maintenant... que le jeu COMMENCE !

Légende des couleurs de texte:

Entrées du journal:


New Game ◄
Journal



Morts: 1 - Badges: 2 - Elite 4: 0/4





Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

T'est toujours aussi glaugue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:36

Prometteur. J'aime beaucoup l'image qui illustre ton nuz, c'est un personnage créé pour l'occasion ou elle vient d'autre part ?
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:18

Je sens que ça va être fun °w°


[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:53

Mes réponses :
- comabon : je suis pas toujours glauque T_T
- Iceberg : il s'agit en fait de Yuno Gasai, de l'anime "Mirai Nikki" (ma signature comme mon avatar d'ailleurs)
- wasabi06 : hehe, on verra bien

New Game
Journal ◄

Entrée 1:

J'espère que ça vous plaît pour l'instant, maintenant l'histoire peut vraiment commencer et ne se terminera que par la mort de Yuna ou Arceus.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:06

J'aime bien, j’espère que sa va se finir sur la mort de l’héroïne car cela va donné on coté dramatique.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:51

le jaune est horrible à lire >< mes yeux, ça pique!

mais ça va être comme ton dernier nuz (yun conquiert Kanto) puisque tu joues sur exactement la même version, on aura pas trop de surprise... tu l'as réussi une fois, tu peux très bien réussir une deuxième fois...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:15

Faut voir, il a dit que ce serait plus dur, non ? En tout cas j'aime bien, mais il faudrait écrire avec des couleurs qui piquent moins les yeux et expliquer quelle couleur est à qui !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_24

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:21

j'avoue le jaune fait mal aux yeux... au fait, y'a pas une faute d'orthographe dans le jeu? j'ai cru lire: belive... c'est pas plutôt believe? enfin je dis ça parce que je ne connais pas ce mot de belive...

vache, déja mort contre le rival... mais il faut avouer que les medhyena c'est pas très résistants au début(j'en ai un dans mon nuz saphir que je viens de commencer...)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:58

Ouais enfin un mort qui ne compte pas pour un Game Over puisque c'est encore que le début ou on reçoit notre premier pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:13

Réponses:

Merci à tous pour vos commentaires, content de voir que ça vous plaît pour le moment. Le début de ce Nuz vous fait sourire, mais la suite croyez-moi sera pire~ ♫

BREF, voici le deuxième chapitre, dans lequel Yuna et Yami mènent leur première vraie bataille.

New Game
Journal ◄

Entrée 2:

Ainsi s'achève ce second chapitre. J'essaye encore de trouver le meilleur moyen de raconter les choses, en particulier pendant les combats, mais je vais finir pas bien y arriver.

A la prochaine~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_18

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:27

Eh ben voila ta première mort du jeu, sa change du premier Nuz ou ta seul mort était vers la fin dans la ligue pokémon

PS HS : T'exagère pas un peu ton image de fille qui tient une hache ensanglanté avec du sang sur ces habits


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:41

C'est glauque, mais c'est pas aussi glauque qu'un creepypasta.

Tien un exemple:




PS: tu es un démon du chaos?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:50

ah oui, je vois la difficulté maintenant. C'est gore !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:15

Moi, ça me va *habituée*.
La nouvelle couleur d'Arceus est bien lisible ^^


[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:56

Plus grosse image de signature que j'ai jamais vue de ma vie.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:44

Creepypasta glauque..Ah ha ha ha.. Tapettes ! Je n'ai pas fait une nuit blanche à cause d'une creepypasta voyons ! Moi ? Jamais !

Sinon , continue , c'est bien sympas , Regirock qui fait Explotroll m'as rappelé mon nuz random avec magicarpe tarsal et regirock en starter ! xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_13

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:08

Kroki a écrit:
Plus grosse image de signature que j'ai jamais vue de ma vie.
Ah bon ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_10 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_25 [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Badge_12

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:17

c'est... juste énorme ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:46

Euh... K-J... Ta signature prend de la place ><


[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3   [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [Meomon Forever] Moemon Forever
» [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale
» Moemon Forever v3 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: