Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:29

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir , je me présente , RavenDance , un gamer de 16 ans fan de pokemon et du nuzlocke challenge. Je me suis donc lancé dans un nuzlocke sur la version Blanche , et je compte faire des rapports. Mais attention !!! Par un nuzlocke normal , non !!! J'ai corsé l'impossible !!! Je ne suis autorisé qu'aux pokemons normal , ténèbres et spectre ( plus des attributs secondaires ). J'ai donc aussi relâcher mon starter.

J'ai déjà commencer ce nuzlocke il y a un certain temps , je vais donc reprendre la ou j'en suis. Bonne lecture Wink

Rapport de l'aventure , 1er " voilà plusieurs jours que j'ai quitté ma ville natale pour me lancer dans cette folie. Mon fier vipeliere s'est échappé et j'ai rencontré Veilleur , un ratentif  qui a évolué depuis. J'ai aussi croisé la route de Citadin , un poichigeon qui lui aussi à évolué. Grace à mes deux compères , j'ai vaincu jusque-là , et un nouveau compagnon nous a rejoins , Kaira , un baggiguane plutôt faible qu'il faudra entrainer. J'ai terrasser deux champions , mais le dernier combat contre le champion de Maillard m'a fait douter. Lors de ce combat , j'ai perdu l'un des mes allié les plus puissants , Chapardeur , un leopardus que j'ai rencontré au début de mon voyage.
Mais aujourd'hui , le doute n'est plus permis , je repars d'un pas nouveau , animé par l'envie de vaincre !!!
Je suis donc à Volucité , ou mon combat contre le champion a été compromis par la Team Plasma , qui a volé les Pokemon de Bianca ( je peux pas la voir celle-la , mais il faut pas lui dire ). Ainsi , accompagné du champion , je me dirige de pied ferme vers le repaire de la Team Plasma , bien décidé à en découdre ... "
Revenir en haut

AuteurMessage
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:02

super chapitre

ps:
bonne nuit ^^


[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:57

Bien le bonsoir ^^
En avant pour le chapitre 12 , bonne lecture , enjoy Smile

Le rapport de l'aventure , 12eme chapitre.

"L'émissaire de Darkai prononça ces mots :
"-Avant que vous ne lui expliquiez son problème -qu'il connaît très bien à mon avis- , laissez moi intervenir.
-Hein ?! Mais qui êtes vous ?! S'exclama le professeur.
-C'est un personne qui sait ou je peux régler ledit problème. Répondis-je sur un ton neutre. Bien , et tu veux quoi au juste le larbin ?
-Disons que je n'ai rien entendu. Je viens te prévenir d'un complication dans ton test.
-C'est à dire ?
-La Team Plasma a cru bon de faire revenir un pokemon légendaire afin d'atteindre leur objectif. Au départ , cette bande de dégénérés ne semblait pas être une menace pour ton test , mais il faut maintenant s'attendre au pire.
-Comment ?! Ces abrutis ont réveillé un pokemon légendaire ?! Nous sommes nous exclamé le prof et moi a l'unisson.
-En effet.
-Et en quoi cela me concerne-t'il ? Répondis-je violemment.
-Tu te souviens que N dois atteindre le rang de Maitre afin d'exécuter ses plans ?
-Oui , mais c'est impossible , il est beaucoup trop faible.
-Et bien il se pourrait qu'en possession du pokemon légendaire , il ait la possibilité de vaincre Goya.
-Merde ... Et ça voudrait dire que je devrait l'affronter lui et son pokemon légendaire ?
-En l'occurrence oui.
-Et merde ! Le destin peut pas arrêter de s'acharner sur moi 5 secondes ?!
-Dabs l'optique ou ton test reste inchangé , je devrait rester à tes côtés afin de t'observer pour mon maitre.
-Au point ou j'en suis ... Fais comme tu veux.
-Et moi dans tout ça ? Dit le prof , qui il est vrai était un peu abasourdi.
-Vous , je pense que vous devriez aller à la tour Dragospire , c'est là bas que tout se trame. En attendant , nous irons vaincre Zhu , le champion local , puis nous l'avertirons du danger. Lui répondit l'émissaire.
-Ce programme semble absurde , mais allons-y.
-Bon , si j'ai compris , je pars poutrer le champion , je récupère le badge , puis j'arrive à la tour pour essayer d'empêcher une catastrophe.
-Dans l'idée oui.
-Eh bien faisons ça."
Ainsi , je parti en trombe vers l'arène , suivi de l'émissaire. Cette arène fut pliée en deux temps trois mouvement grâce à Candy et ses capacité Feu. Arrivé à Zhu ( et une fois vaincu ) je l'exhortais de me suivre , ce qu'il fit sans broncher.
Arrivé à la tour , je fis un briefing à Zhu , le prof , Tcherene et Bianca ( les deux derniers nous ayant rejoins entretemps ).
Tandis que Bianca et le prof restaient à l'entrée , Tcherene , Zhu , l'émissaire et moi pénétrions dans la tour. L'atmosphère y était lourde , le sol était parcouru de secousses de temps à autres , et , quelques fois , un hurlement terrible retentissait à travers les couloirs. Je gravissait la tour aussi vite que possible , suivis à la trace par l'émissaire. Tcherene et Ehu avaient pris de l'avance , mais n'empêche que je progressais à une bonne vitesse. Arrivé à une certaine hauteur , des sbires nous bloquaient le passage , mais mes deux acolytes ( dont un de fortune il faut l'avouer ) en retenais une bonne partie occupés. Je continuais alors mon ascension , écrasant les sbires sur ma route. Les hurlement étaient à chaque pas plus forts , les secousses plus violentes à chaque seconde. Arrivé au dernier étage , mon compagnon d'infortune m'expliqua que pour des raisons de justesse du test , il ne pouvait pas se présenter devant N. C'est donc seul que je m'avançait vers la pièce la plus grande de la tour , et ce que je vis en y entrant fut transcendant. Un dragon haut de trois mètres , au pelage blanc immaculé qui semblait brûler de la flamme la plus pure qui soit à certains endroits. Et debout face à moi , de dos à ce pokemon , N. Il me regarda en souriant.
"-Voilà Reshiram , le dragon de la légende. Grâce à lui , je vaincrais Goya , et je libèrerai les pokemon de joug de ...
-T'es con ou tu le fais exprès ?! L'interrompis-je. Tu crois qu'en réveillant un monstre d'un telle puissance , tu règleras tout les problèmes ? Tu viens foutre la merde dans ma destinée , et crois-moi , c'était la première chose à ne pas faire.
-Je ne te suis pas , je dois bien l'avouer.
-Cherches pas , tout ce que tu as à savoir , c'est que légendaire ou pas , je te vaincrais encore et encore jusqu'à ce que tu arrête de te placer en travers de mon chemin.
-Bien , je pense avoir saisi , et je vais te dire , j'aime ta façon de penser , mais pour me vaincre , il va falloir réveiller Zekrom , le deuxième dragon légendaire.
-Si tu le dis , mais en attendant , viens ici , que je t'écrase."
Il éclata de rire , puis s'envola sur le dos de Reshiram. Pourtant je ne plaisantait pas , mes trois compères avaient largement la force de le vaincre.
Ainsi je sorti de la tour. À la sortie m'attendais tout le monde , Goya en plus. ce dernier pensais savoir ou trouver Zekrom , mais je lui ai clairement fait comprendre que je n'avait en aucun cas besoin de ce pokemon , quelque légendaire qu'il soit. Tout le monde à l'exception de l'émissaire me fixât avec un regard ébahit. Je pris un air grave , et je lançait alors une phrase digne d'un poseur de compétition : "Je suis déjà une légende". Et sur ces mots je tournais le talons , et le dirigeais vers la prochaine ville , l'émissaire à ma suite. Je sentais les autres me fixer , mais je m'en fichait , car même si je n'en était pas une , je le deviendrait , je l'ai promis il y a longtemps , à Yonneuve , en pensant à ceux qui étaient morts pour moi."
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:40

Le voilà , le dernier chapitre ... mais mais ne vous inquiétez pas , la suite vas arriver aujourd'hui je pense.
Bonne lecture , ce fut un plaisir de partager mes écrits avec vous sur ce nuz.

PS : quelques éléments de l'histoire original du jeu ont été gommés , comme le fait que la capture de Zekrom est obligatoire. Pour régler ce problème , j'ai perdu volontairement le combat , puis je l'ai relâché. Voilà , c'était juste pour que vous sachiez.

Le rapport de l'aventure , chapitre final : Retour aux origines.

"Je me lançais sans vergogne vers l'arène de Janusia , et avec une vitesse qui défiait les lois de la physique , je défit Iris. Après avoir arraché de ces mains tremblantes le badge de son arène , je courut vers la route dix. Le temps jouait contre moi , mais l'émissaire de Darkai semblait serein.
Cet homme mystérieux me rendait nerveux , mais il fallait que j'ignore ce sentiment.
Ainsi , mes trois compères , Dandy , Bamby et Candy , furent rejoins par Royal , un jeune Furaiglon , assez faible , mais attachant.
Avec cette même vitesse , je gravis la route de la Victoire qui menait à la ligue.
Une fois parvenu à mon objectif , je fis évoluer Candy en Lugulabre à l'aide de la pierre nuit que j'avais trouvée sur la route 10.
Une fois ces préparatifs terminés , je me lançais à l'assaut de la ligue. Certain combat furent rudes , notamment contre Kunz , mais je les écrasait tous sans exception. Un fois arrivé au niveau de Goyah , je vu avec stupeur que celui-ci fut vaincu par N.
Ce dernier lança un appel retentissant , et soudain un château gigantesque surgit de terre , formant une enclave autour de la Ligue. N me dit alors qu'il allait m'attendre dans la salle du trône , et il s'engouffra dans l'immense édifice. Je couru à sa poursuite , mais je fut bloqué à l'entrée par les 6 Sages. Cependant , dans un élan d'héroïsme , les différents champions d'Unys apparurent et les retinrent vaillamment , me permettent de progresser dans le palais.
Sans chercher à comprendre , je couru vers le sommet , espérant y trouver N. Mes estimations furent justes , et j'atteignit la salle du trône. Mais à l'entrée , Ghettis apparut et s'ensuivit un monologue sur le but réel de la Team Plasma.
Une fois sa tirade prononcée , je lui demandais sur un ton agacé :
"-C'est finit ?
-Hein , ça ne te fais rien de l'apprendre ?!
-Et puis merde !"
Je l'envoyais valser hors de mon chemin , je n'avais pas de temps à perdre avec cet abruti.
Un fois dans la salle du trône , N me lança :
"-Toi qui est marqué par les ombres , ou est le Galet Noir ?
-Aucune idée.
-J'hésite entre te trouver brave ou stupide , ou les deux.
-Je ne suis aucun des deux. Je suis déterminé.
-Bien , et bien nous allons tester cette détermination sur le champs !"
S'ensuivit un combat digne des fresques d'antan , ou la vie de beaucoup de mes compagnons fut épargnée de peu à de nombreuse reprises , et ou la tension était palpable. Reshiram était fort , mais Dandy l'était plus , et je pus venir à bout de son équipe par des tours stratégiques dont je me croyais incapable.
Ainsi , je vainquit N sans qu'aucun de me compagnons ne meures.
Il me dit alors sur un ton presque paniqué :
"-Comment ?! COMMENT ?! Je devais être celui qui libèrerait les pokemons avec l'aide du pokemon légendaire !!!
-Les légendes sont bonne pour ceux qui y croient , et je les laisse ou elles sont pour ma part.
-Je ne peut pas y croire , c'est impossible !! IMPOSSIBLE !!!
-Mais c'est pourtant la réalité. Et en t'ayant vaincu , je suis officiellement le Maitre de la Ligue.
-Tu as raison , malheureusement , mais je pense que c'est comme ça que ce sera le mieux : tu est fort et sage , contrairement à moi qui est aveuglé par ma soif d'idéal.
-Je te rassure tout de suite , je ne compte pas rester.
-Hein ?!
-En devenant maitre de la Ligue , Darkai a décidé qu'il me recevrait. J'ai juste ? Lançais-je à l'adresse de l'émissaire.
-En effet , mais je pense que tout ça n'est pas finit."
C'est alors que Ghettis surgit. Il avait l'air de vouloir me massacrer. En y réfléchissant , c'est vrai que j'avais contrecarrer ses plans de domination de monde , mais bon.
Mes compagnons eurent à peine le temps de se remettre du dernier combat qu'il s'en lançait un nouveau.
Mais celui ce fut plus funeste ... Malgré la lutte acharnée de mes compagnons , ils tombait tous , Dandy le premier , puis Royal , qui dans un geste héroïque décida d'encaisser une attaque le temps que je soigne Bamby , lequel mourut peu après. Seul resta Candy , qui envoya les adversaires restant mordre la poussière.
Ghettis fut arrêté , N s'en alla sur le dos de Reshiram , et je restait , seul devant l'hécatombe , Candy à mes côtés. J'avais rompu la promesse , je ne sentais plus aucune énergie en moi. L'émissaire de Darkai s'approcha sans que je le remarque , et il dit alors :
"-Ils on combattu vaillamment , tu ne devrait pas les pleurer ainsi.
-Et que puis-je faire d'autre ?! L'agressait-je
-Tu peux aller jusqu'au bout de ton destin , rencontrer mon maitre.
-Je ne suis même plus sûr de le vouloir ...
-Pourquoi sont-ils morts alors ?
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais pas ? Et bien je vais éclairer ta lanterne. Parce que tu dois arriver au bout de ton chemin , et que si tu y arrive , tu aura des réponse à tes problèmes , mais aussi à ceux des autres.
-C'est à dire ?
-Tu dois avancer , c'est ton seul moyen pour comprendre le sens de ces paroles.
-Bien , répondis-je , et où dois-je me rendre ?
-À Sinnoh , mais pas d'une façon conventionnelle , ce serait trop lent.
-Conventionnelle ?"
C'est alors qu'il me prit et me traina vers le vide , où il me jeta sans vergogne. Je me suis dis qu'il était fou , qu'il voulait ma mort !
Mais je pus apercevoir une forme étrange derrière moi. Cette forme s'agrandit alors et m'engloutit , me laissant juste le temps de voir l'émissaire sauter.
Puis plus rien , le noir total. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ainsi , mais ce qui est sûr , c'est que je viens de me remémorer mon parcourt en entier.
Je sens alors quelques gigotement , puis je suis propulsé à terre avec force. Je rouvre les yeux légèrement , et vois l'émissaire en train de vérifier mon état.
"-C'était quoi , ça ?! Lui dis-je avec véhémence.
-Un portail des ombres.
-Évident , ma foi ... Et attend , qu'est-ce que ... ?"
Mes vêtements ont changés , je porte maintenant un imper de cuir noir , une chemise mauve foncée , presque noire , un jean ( peut être le seul élément qui n'a pas changé ) et des mocassins noirs lustrés. À côté de moi est posé un chapeau à bords larges.
"-C'est tes nouvelles affaires. Elle te vont bien ?
-Oui , plutôt ... -c'est alors que me revint un détail- Et Candy ?!
-Elle à été prise en charge par mes confrères , tu n'a aucune crainte à avoir.
-Si tu le dis ... Et au fait , nous ne nous sommes pas clairement présentés. Moi c'est Raven.
-Et moi Dark , enchanté d'entendre ton nom.
-Bien , sinon ça , si nous sommes à Sinnoh , qu'allons nous faire ?
-Nous allons louer une vielle maison à Bonaugure , et nous attendrons l'ordre de départ.
-Bien , ça me va , j'ai besoin de me poser quelques temps , ça ça me faire du bien .. "

Fin de "Nuzlocke Black and White"
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_25 [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_12 [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_16

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:54

Nuzlocke déplacé en achevés Wink


.
[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 D84
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Badge_10

[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.    [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.
»  [Communitylocke 2013] - The December nuzlocke, By Slyaquali ~ On White
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: