Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[X] Eevee Adventure

mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:36

Rappel du premier message :

me revoilà partir pour un nouveaux Nuzlocke qui se déroulera sur pokemon X
Règles :
~ Je doit commencé mon aventure avec comme seule pokemon un evoli de niveaux 1 sorti d'un œuf .
~ je ne doit pas utilisé de potion , limonade ,ect dans les arènes  
~ je ne doit pas avoir plus de deux pokemons non evoli (ou ses évolutions )
~ je n'ai le droit de capturé qu'un evoli sur la Route 10
~ si je trouve du premier coup un evoli sur la route 10 j'ai la possibilité d'en capturé un deuxième .
~ a chaque nouveaux Badges je doit me rajouté une nouvelle règles (vous pouvez m'en suggérer une )
~ j'ai le droit a la pensions pokemon mais seulement pour acquérir un ou deux evoli (par les œufs )
~ je ne doit capturé aucun pokemon sauf des evolis
~ un pokemon K.O. est considéré comme morts
~ je ne doit pas utilisé de rappel
~Premier Badge : mes pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes
~Second Badge : Mes Evolis évolue selon les choix des lecteurs, qui dise en quoi doivent évolué mes pokémon dans les commentaires .
~Troisième Badge : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire .
~Quatrième Badge : Seulement les évolutions en Givrali ou Phylali sont autorisé hors de arène
~ Cinquième Badge :Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville
~ Sixième Badge : Mes pokémons peuvent maintenant évoluer partout
~ Septième Badge :Si j'ai besoins d'un pokémon pour continué le scénario du jeux , j'ai le droit de la capturé mais je doit le relaché aussitôt que je n'ai plus besoins de ses services .
~ Dernier Badge : //

Kalem


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut

AuteurMessage
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:21

Chapitre 10 : Echo
Centre Pokemon , 23H42
impossible de dormir , je me redresse et regarde mes pokemons , ils dorment a point fermé .je tourne la tête vers la fenêtre , mon regard plongé dans la lune .
je me lève et m'approche de la fenêtre , continue de regardé la lune qui , éclaire légèrement les rue déserté de la ville .
Si je fessais un petit tours , histoire de me changé les idées ?
j'enfile rapidement mes chaussures et sort du centre pokemon .

Route 10
je marche sur un petit chemain de terre , hort de la route principale .je regarde le moindre détail , profitant de ce petit moments de solitudes .des Gringolems dorment tranquillement sous un arbre a bais orans , Une immense pierre haute de plusieurs mètre recouverte de mousse , un Tarinor cacher dans les buissons et divers autre pokemons endormie .
je m'aventure d'avantage sur le chemin , m'enfonçant dans la nuit .le silence se fait sentir , il y n'a plus un bruit mise a part le bruit de mes pas .
je me plonges dans mes pensé , oubliant ce qui m'entoure et m'observe .mes pensé s'égare entre la team Flare , le changement de comportement de Yame qui est sans doute lier a son évolutions et a ma soudaine crise d'insomnie qui pourrais me crée des problème si elle persiste .
Sans quitté mes pensés , je continu ma marche , ne prêtant même plus attentions au paysages , au haut arbres , au petite colline ou une silhouette m'observes , au diverse pierres .
je fini par sortir du chemin de terre , me dirigeant vers un petit bois ou les rayons de la lune ne passe pas . je me retrouve plongé dans le noir , tâtonnant les tronc des arbres pour avancé .
je réalise que je me suis perdu , dans cette obscurité silencieuse .Un cris de détresse attire mon attentions , j'hésite quelque seconde puis me dirige vers les cris .je tombe plusieurs fois , trébuchant sur des racines d'arbres mais me relève a chaque fois , déterminé a trouver l'origine de ce cris .
je sort enfin de ce bois , retrouvant la douce lumière de la lune .le cris est plus fort , je m'en approche ! je me met a courir , esquivant les arbres et buissons , foulant l'herbe fraîche du matin .
j'arrive dans une étendu d'herbes , un petit évoli blessé si tient en son centre , entouré par cinq Malosses l'attaquant .je me placé devant la petite évoli pour la protégé .

je me saisit d'une pokéball mais aucun pokémons n'en sort .
-Merde !
j'ai complètement oublié que j'avais laissé mes pokémons au centre pokémons ! me voila seule contre des pokémons sauvages prêt a ce déchaîné , malgré ma forte envie de fuir , je reste devant la petit évoli , il que je la protège .
un des malosse attaque , j'esquive de justesse sa gueule et tombe brutalement sur le sol . je me retourne vers l'évoli , elle a l'air de souffrir , il me faut l'emmené au centre pokemons . c'est le moment de tenté le tout pour le tout !
je me saisit de la blessé et me met a courir , je vais essayé de les semer dans le bois .Les Malosse me suive et commence a m'atteindre , je sent leurs souffles sur mes jambes .

La silhouette qui m'observé sort subitement de l'ombre pour se placé dans mon dos .je tourne la tête et vois un Lucario me protégeant .Une voix survient dans mes pensés , c'est celle du lucario .
-" court la soigné ! je m'occupe d'eux ! "
-Pourquoi tu m'aide ?
-" tu le saura au moments venu "
le lucario se jette sur ses opposant , mettant fin a la conversation . je court jusqu'au bois et pénètre de nouveaux dans cette obscurité .

le Lucario regarde Evui disparaître entre les arbres , murmurant un faible et inaudible , "maître " puis continue d'attaqué les malosses .

je sort du bois , j'ai de la chance d'avoir trouvé la sortie aussi rapidement . je suis de nouveaux sur le chemin de terre . il ne me reste plus qu'a courrire jusqu'au centre pokemon .

Relifac-Le-Haut
J'arrive dans le centre pokemon , a bout de souffle .les infirmières prenne l'évolie qu'elle emmène au bloc , elle a deux pattes cassé et ils doivent de dépêché de les soigné .
je m'assois sur un des canapé , épuisé .
je suis réveillé par une infirmière qui m'apporte mon sac et mes deux pokémons . c'est vrai que je lui avais demandé de me les ramené . Ginger me saute dessus , heureux de me retrouvé .Yame , lui reste devant moi , indifférent a ma présence .

Une infirmière me ramène la petite évoli , soigné .
-voici votre pokémon .
-merci .
l'infirmière me sourit puis part , me laissant seul avec mes pokémons . je regarde la petit évoli , elle regarde avec pations Ginger qui luis revois le même regard , ils sont amoureux .
j'avais prévu de la relâcher mais elle s'est attaché a Ginger et ça serais surement horrible pour elle de ne plus le revoir .
-Si tu veux resté avec nous il te faut un nom , que dis tu d'Echo ?
Echo esquive un sourire , cela lui plait .
Nous partons du centre , continuant notre aventure vers les huit champions .

Note inutile:


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:36

Chapitre 11 : Eboulement
Le soleil brille faiblement pour cette belle mâtiné brumeuse , sur la route 10 .
Echo et Ginger marche tranquillement devant moi , s'amusant dans l'herbes encore humide pendant que Yame reste derrière moi , a l'écart du groupe .
Nous marchons depuis ce matin , dans ce décor presque irréaliste , de vielle pierre et de brume épaisse .Nous n'avons pas croisé beaucoup de dresseurs , a peine de quoi entrainé Echo .
-Eh !Vous !
Un sbire de la team Flare , vêtu de leurs ridicule uniforme .
-Mais je te reconnais ! t'es le dresseur de l'autre fois ! je vais pourvoir me vengé !
Le sbire sortie sont pokémon contre moi , Yame s'avança pour combattre .
-Yame , utilise Vibraqua
Yame fonce sur le pokemon adverse , utilisant éclate roc .Il ne veux toujours pas l'écouté ..Le Nosferalto évite l'attaque , fessant percuté Yame avec une pierre ancienne .
-Fait attentions aux pierres ! évite de trop les abimé et de te blessé !
Yame tourne la tête vers moi puis s'élance vers vers le Nosfzralto qu'il propulse contre une des pierre qui se brise sous l'appacte .
-Yame !
Yame se retourne vers moi , surprit que je m'énerve contre lui .
-Encore perdu ! tu me le paiera !
Le sbire rappelle son pokémons et prend la fuite .
-Attent !
Je me met a sa poursuite , jetant un regard déçu a Yame .

Cromlac'h
-Arrêtez vous :
- Aaah , laisse moi !
Le sbire continue sa cours folle , tentant de me semer . Il tourne brutalement a gauche , se réfugiant derrière des maison pour m'empêcher de le voire sans doute .je le suis mais derrière ses maison se trouve juste un tas de pierre .
- Evui !
je me retourne et vois Serena arrivé en courant vers moi , essoufflé .
-Qu'es que tu fait là ?
-je t'ai vu *souffle* poursuivre un homme *souffle* de la team flare .
Serena reprend son souffle .
-je t'ai donc suivit pour t'aider a le combattre .
les Combats , j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que ça qui l'intéresse .
- je vois , malheureusement il c'est échappé alors tu m'as suivit pour rien .
je passe a coté d'elle , je n'ai pas envie de m'éterniser ici , encore moins de faire un combat avec elle . je me dirige vers la route 11 , mes pokemons sont impatient d'aller combattre le quatrième champions .

Route 11
Plusieurs dresseurs s'entraine , défiant tout passant croissant leurs regard .je souri , cela servira d'entrainement a Echo .
Je met quelque heures a tous les battre mais c'est très bénéfique a Echo qui est maintenant aux même niveaux que Yame et Ginger , comme quoi , ma patient fut récompensé .
Il ne me reste plus qu'a traversé la Grotte Miroitante et nous pourrions combattre le champion .

Grotte Miroitante
La grotte est éclairé par de petites ampoules au plafond , le mur sont couvert de miroirs naturelles reflétant les touristes perdus .Je m'aventure sur un passage , éclairé par quelques ampoule , battants les dresseurs et pokémons sauvages croissant mon chemins .
Le temps passe et une pause déjeuné s'impose , On s'installe donc prés d'un mur , sortant le déjeuné .
-Evo ♫
Ginger s'assoit a coté de moi , me regardants attendant que je lui sert son repas .
-Je me dépêche , un peu de patience .
je pose les deux gamelles par terre et les remplit de croquettes , vidant la boite . j'en rachèterait plus tard , d'ici je pourrai leurs donné des baies pour une soiré .
Mes pokemons se précipite vers le gamelles et mange , pendant que je mange encore un sandwiche , de tout façons c'est ce qui il y a de plus pratique .

Le repas se termine , Yame s'approche de moi .
-Quelque chose ne va pas Yame ?
Yame me sourie puis frappe violament le sol qui se brise .
-Yame ?
Le sol s'effondre brutalement dans un brui sourd , m'entrainant avec mes pokemons vers le fond de la grotte .Seul Yame reste au haut , me regardant avec un large sourire .
-Pourquoi ?

Je tombe durement sur le sol , mes petits évolies tombant sur mon ventre .je me lève , un peu sonné et retire la poussière et petit cailloux de mes vêtement et fourrures de Echo et Ginger .
j'entend Yame rire au dessus , s'éloignant du trou .
-Pourquoi ... Yame ....
je regarde autours de moi , au est tombé sur un chemins mais il n'y a presque pas de lumières , m'empêchant de mieux voire .

Une silhouette surgit soudains de l'ombres , elle me sembles familière .
"suivez moi , je sais ou se trouve la sortie "
c'est le lucario de la dernière fois , il m'a suivit jusqu'ici ? non ... ça doit être une coïncidence.
je suis le Lucario , mes évolis dans mes bras .

Je sent une faible brise sur ma joue , on s'approche de la sortie ? je voit enfin la lumière du jour , même si elle a un gout amers dans ma bouche . Echos et Ginger saute de mes bras pour courir dehors .
-merci
" ..."
je sort a mon tours de la grotte , mes pensé pointé vers Yame , qui n'est plus des nôtres .
Mon holokid se met a sonner ...


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:55

Chapitre 12: Méga-évolutions
Mon holokid sonne .
-Bonjours Evui , c'est Platan .
-Bonjours Professeur .
- Je t'appelle pour te prévenir que  Pépé Volution aimerait te rencontré , toi et les autres .
-Bien ou dois -je me rendre ?
-A la tours Maîtrise .
-je m'y rend tout de suite .
Pépé Volutions , c'est l'homme qui connais le secret des méga-évolutions .Je me demande ce qu'il nous veux ...

Le lucario sort a son tours de la grotte .
-" j'aimerais que tu m'accorde quelque chose ..."
je me retourne vers le lucario  , c'est la première fois que je le vois aussi clairement , distinguant tous ses trais .
-je t'écoute
-"je veux que tu soit mon maitre "
-hein ?!
Il veux que je soit son dresseurs ? pourquoi ?
-" comme tu le sait , les lucarios peuvent lires dans les auras et âmes , regardé aux fond des âmes des gents .C'est de cette façons q'ont communique avec nos dresseurs d'ailleurs .C'est aussi comme ça qu'on choisit nos maitres , et je t'ai choisit !"
- je comprend mais ...
-" s'il vous plait ! je veux juste vous servir "
le lucario me regard , déterminé .
-Bien , je suppose que je n'ai pas le choix , Bienvenu dans l'équipe ...
-"Shoku "
-Bienvenue dans l'équipe Shoku !

Yantreizh
Je ne m'attarde pas vraiment , de toute façons je reviendrai plus tard battre la championne . Et puis je ne vais que a cinq cent de mettre de la ville .

Tours Maîtrise
Je suis le premier arriver , Tierno et Trovato arrive quelque minutes après moi.Pépé Vollutions s'avance vers nous .
- Vous n'êtes que trois ? on m'a pourtant dit que vous sérier 5 ?
- Les autres vos bientôt arrivé .
-Ah , je préfère ça , j'ai horreurs des imprévu !
Sannah et Sérena arrive , essoufflé .
-pardonné nous du retard , on fessions un combats .
-Ce n'est rien , commençons enfin ! Comme vous le déjà , on a découvert une étrange forme d'évolutions , les Méga-évolutions !
Pépé Volutions nous explique tous les fondements des Méga-évolutions , de cette nouvelle forme de combats .

une fois cela terminé .
-Evui , ça te dit de faire un combats pokémon ?
Sérené passe sont temps a défier des dresseurs , c'est sans doutes sa façon a elle de d'exprimé ses émotions .
-oui , pourquoi pas .
Sérena envois son Roussil , Echos le bat facilement , ainsi que son Mistigrix et de son Absol .
-j'ai perdu , mais c'étais super Evui ! je vais m'entrainè pour te défier de nouveaux !
Sérena part , je regard Echo , elle semble préoccupé , elle doit sans doute sentir qu'elle devrais bientôt évolue .
il est tant d'aller combattre la championnes .

Arène de Yantreizh
-" votre stratégie maitre "
- la confiance en Echo
-" ça m'a l'air d'une bonne stratégie "
La championne arrive , glissant sur des rampes
-Bonjours challengeur , je suis  Cornélia !Championnes de type Combats !
-je suis Evui , dresseur avec deux badges .
-bien Evui , prêt pour le combat évolutif ?
- Prêt !

Cornélia envois un Kungfouine au combats .
-Vas y Echo
Echo se place devant le Kungfouine .
-Un pokemon de type normal ?Tu fait un parie risqué .
oui , je fait un dangereux parie , celui de me fier a 100% sur le pressentiment que j'ai , malgré les risques .
-Kungfouine , attaque Bluff !
Le kungfouine gifle violament Echo qui réussi tout de même a ne pas prendre beaucoup de dégâts .
-riposte avec météores !
Echo lance une multitude de petites étoiles qui mets K.O.
-Bravo Echo !
je remarque que le pelages d'Echo brille légerment , elle va bientôt évolué !
-ton pokémon se débrouille bien mais le combats ne fait que de commencé !
Cornélia envois son lucario , c'est son plus fort pokemon et il peut méga-évoluer .le combats ne fait que de commencé , je regarde echo .
-Méga-évolut Luca ! Utilise ensuite Charge-os !
le lucario méga-évolut et fonce sur Echo .
-tout de suite Echo !
Echo évolue dans une explosion de lumière . ça me rappelle l'évolutions de Yame , Yame ... non , je ne doit pas pensé a lui !il est partie et le passée ne peut être changé ! je doit resté concentré sur le présent ... sur mes pokemons !
Le lucario se stoppe net dans son attaque , Echo sort de la lumière  , l'attaquant sous sa nouvelle apparences , celle d'un nymphali gracieux .
- Luca , riposte !
le lucario ne bouge pas , recevant une nouvelle attaque d'Echo , une puissante attaque météore .Le talent d'Echo fonction a merveille , le lucario est sous les charme de ma nymphali .
-pourquoi ne riposte tu pas ?
-c'est grâce au talents d'Echo , Joli Sourire .
Je vient de gagner mon parie , Echo a bien évoluer un Nymphali !

Le lucario s'écroule K.O.
-je me suis loupée en beauté sur ce combats
Cornélia  me tend son badge
-voic le fruit de ta victoire , le badge Lutte !
Note inutile:


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 1:27

Nouvelle règle : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire .
Mon petit com':

Chapitre 13 : Yorokubi
[X] Eevee Adventure  - Page 2 3262465778_2_3_K3UyOYxF
On a gagné notre troisième badge !

La nuit est tombé sur la ville , on devra dormir a l'hôtel ce soir .
-" Que faisons nous Evui ? "
- On va passer la nuit a l'hôtel , tu passera ta première nous avec nous dans le meilleurs conditions !
Shoku me sourit , en tant que pokémon il n'a jamais dut aller a 'hôtel ou même prendre une banale potion.

Une fois la chambre réservé , je m'allonge sur lit et mes autre pokemon en font autant .Shoko s'assoit sur le deuxième lit , Echo s'allonge sur mon lit , Ginger la suit avant d'évolué .Son corps se recouvre de lumière , changeant sa morphologie , Ginger devient un magnifique Noctali !au même moments ,Echo semble mettre bas , deux œufs sont apparu a coté d'elle , ils remue beaucoup .
-Ginger tu as évolué et toi Echo , tu es maintenant une mère !
Echo releva la tête pour me sourire puis s'endormi . Ginger baillant puis s'endormie a son tours , a coté d'Echo et des œufs .
-"il est très tard , ils ont beaucoup travaillé aujourd'hui "
- oui , on devrai en faire de même , j'ai déjà la stratégie pour le prochain champions et l'itinéraire de demain "
- " alors bonne nuits "
Shoku éteigne la lumière et s'endort a mon tours , je l'ai rejoins a mon tours .

Il fait sombre , je ne distingue rien mise a part les ténèbres .Il fait froid , je suis allonger sur le sol .
-ou suis je ?
j'étais a l'hôtel avec mes pokémons , Ginger et Echo venait d'avoir deux œufs , il en avais profité pour évolué en noctali puis on c'est couché .Un courant d'air glacé me fait frissonné , il fait vraiment froid ici . Un bruit attire mon  attention , c'est comme celui que ferais un pokemon qui rampe sur le sol rocheux .
Le bruit se rapproche , je me relève , reculant ...
-"Evui!"

j'ouvre les yeux , Shoku est devant moi, je suis allongé dans le lit . c'étais donc un rêve ...?
-"ça va ? tu t'agitai dans ton sommeille ."
Shoku pose ses pattes sur mes mains , comme pour me rassurer .
-"tu es gelé ! tu as pris froid ? "
Gelé ? mais comment c'est possible , je suis allonger dans un lit chaux , dans une pièce ...je repense a mon rêve , non ! ce n'est qu'un rêve , un rêve ?
-ne t'en fait pas , ce n'...
deux petites boules de poils marrons me saute dessus , se blottissant dans mes bras .
- des evolis ?
je tourne ma tête vers le bat du lit , les œufs sont détruit , éclaté en morceaux .Les œufs ont éclot durant la nuits ?
-"ils viennent de naitre , comment compte tu les appeler ?"
- Yoro et Kubi ...
-"Yoro ? Kubi ?"
- oui , Yorokubi signifie dans une langues ancienne joie .
-" ça leurs va bien , n'est pas vous deux ? "
Les petits evolis s'amuse gaiment sur le lits , sautillants partout .

Le jours se lève , nous partons de l'hôtel , direction Port tempère .
Nous traversons le petit cours d'eau séparant Yantreizh et la route 12 grâce a un éleveurs et ses pokemon .Un vaste chemin s'étend devant nous .
- On va un peu d'entrainé ce matin
-"bien "
La matinée passe rapidement , pendants que je m'occuper de Yoro et Kubi , Echo s'entraina contres des arbres , et Ginger et Shoku font un combat .
après un rapide repas , on arrive a Port tempère

Port Tempère
Le vent marin souffle dans mes cheveux  , j'admire un peu le mer . je me dirige vers le monorail , il me font attendre la ville haute pour défier le champion .
Il fois mes pokémon soigné et , devant l'arène , Serena semble m'attendre .
-Te voila Eevee ! je t'attendais !
-Bonjours Serena , je suppose que tu veux un combat ?
-Bingo !
Serena envois son Mistigrix .
-"j'y vais !"
-Commençons Eevee !
Shoku s'élance vers le mistigrix , le mettant K.O. . L'entrainement de ce matin a bien porté ses fruits j'espère que c'est pareil pour les autre .
-tu l'as mis K.O. du premier coup ... cela ne va pas se passait comme ça avec mes autre pokémon !
Shoku bat son Absol et son roussil aussi facilement .
-Tu es vraiment un bon dresseur , je vais devoir m'entrainai encore !
Serena rappelle ses pokemons et part , je vais pouvoir affronté le champion maintenant !

( Liens de l'artiste ^^ )


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:24

Voici la suite ^^ n'hésiter pas a me donner de nouvelles règles ( par ce que c'est pas drôle sinon )

chapitre 14 :Bataille Végétal
Je grimpe en haut de l'immense arbre , arrivants devant le champions . Il attente dans le creux de l'arbre , dans une pièce aménager .
-Tient ! Une nouvelle tête !  tu es venue me défié jeune pousse ?
-Oui monsieur , je suis venue remporté votre badge .
-Alors commençons maitre en herbe ! je suis Amaro , le Champions aux plusieurs printemps !
Le champions Amaro envois un Cotovol , Le petit pokemon  pissenlit  plane dans les airs , attendant l'arriver de mon pokemon .
J'envois Shoku le combattre , pendant que Ginger attend son tours assit a coté de moi . je ne préfère pas utiliser Yoro et Kubi pour l'instant , il sont encore beaucoup trop jeune et ils sont en sécurité dehors a nous attendre avec Echo .
-utilise Balle Grain mon pet'Cotovol !
Le cotovol s'exécute et virvol au dessus de Shoku , lui lançant une multitude de graine le frappant brutalement .Shoku évite un bon nombres de graine mais en reçoit comme même une grand partis des tirs .
-Soigne toi avec vibra soins Shoku !
Shoku s'enveloppe dans une aura rosâtre, lui soignant ses blessures .le cotovol continue de bombarder mon lucario qui évite cette fois les graines mais avec une grande difficulté .Shoku riposte a ces attaque par une attaque Aurashère . Il s'élance vers le petit pokémon bleu , esquivant les attaques Nœud herbe de celui ci .Shoku libère une shère bleu claire de ses pattes , et l'envoi sur le cotovol qui s'écrase au sol K.O. sous l'impacte de l'attaque .
- tu es plutôt fort mon garçon , mes il me reste encore deux pokémons !

Le champion Amaro rappelle son cotovol et envois a la place un Boustiflor .
-Revient Shoku , Ginger va te remplacer !
Shoku sort du terrain et s'assoit a coté de moi pendant que Ginger monte sur le terrain .
-Utilise Suc digestif Bousttiflor !
La plante carnivore crache un liquide aqueux violet que Ginger évite de justesse mais le liquide s'écrase sur le sol , limitant l'espace de combats .
-Réplique avec météore Ginger !
Ginger saute au dessus de la flaque d'acide , et fait apparaitre autours de lui plusieurs étoiles qui tourne sur elle même pendant que Ginger fonce sur le boustiflor .mon noctali envois ses étoiles sur le boustiflor qui se retrouve propulser sur quelque centimètre . Le pokemon plante réplique en crachant de l'acide sur Ginger qui se retrouve éclabousé par ce liquide qui se répand sur le sol .Ginger pousse un petit cris au contacte du liquide .
-Ginger !
Mon noctali saute sur le boustiflor pour le mettre K.O. par son attaque morsure .
- Tu es fort petit , mais le combats n'est pas fini !

Le champions Amaro rappelle son pokemon puis envois son dernier pokemon , un Chevroum .
-" je vais prendre la relève "
-d'accord , revient Ginger !
je soigne rapidement Ginger de son empoisonnement avant de reprendre le combats , face au dernier pokemon d'Amaro.
 -utile Pietisol mon chevroum
le chevroum se cabre et frappe violamment le sol qui se brise , projectant des morceaux de terrain enduits d'acide en l'air. Shoku évite les débris mais se trouve un peu éclabousser par l'acide du boustiflor toujours présents sur ce qui reste du terrain .
-Shoku !
-"ne t'en fait pas , ce n'est que des égratignures "
Shoku cours vers le bouc en sautant sur les débris , tentant de lancer une attaque mais le chevroum fonce sur lui avec son attaque bélier . Shoku se fait projeter en arrière mais continue son avancement sur les débris chutant vers le sol , mon lucario réussi a attaqué le pokemon bouc avec une boule d'énergie bleu  qui le touche mais il en faudra une deuxième pour le battre .
Le chevroum fonce de nouveaux sur Shoku qui l'évite de justesse , le fessant marcher dans une flaque d'acide gastrique .
-"aie !"
-Shoku !
Shoku relance son attaque aurashère , le chevroum prés de lui se retrouve projeter K.O.
Le champion Amaro rappelle son pokemon .
-Tu as été comme un roseaux , tu as su te plier mais résister ! tu as bien mériter le badge Végétale !
-merci!
il est maintenant temps de continuer notre route , directions la route 13 !


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:35

chapitre 15 : La centrale dans le désert rouge
Route 13
Après avoir soigné mes pokémons au centre pokémon , on s'engage ensuite sur la route désertique de pierre .
Le vent souffle fort , quelque pokémon marche en groupe et des ouvriers passe mais rien qui ne peut faire un combat contre moi .La route va être longue .Echo marche avec ses petits , Ginger sautilles a coté de moi et Shoku marche a mes coté , silencieusement .
Quelqu'un parle dans cette route silencieuse , ou plutôt se lamente . je me rapproche un peu et vois un sbire de la team Flare qui me semble qui semble être le même que sur la route 10 , il cherche quelque au sol
- Ou est passé ce maudit passe ?!
je me demande ce que fait la team Flare ici , il n'y a que la centrale électrique a moins qu'il soit responsable de la panne de courant d'Illumis .
-Evo ♫
-Li ♪
Yoro et Kubi s'approche de moi , un pass métallique dans la bouche de Kubi .
- bien joué vous deux !
- Il y a quelqu'un ? montré vous !
Le Sbire s'avance vers moi , il se prépare a envois sont pokemon insecte mais Shoku l'assomme d'un coup sur la tête .
" problème réglé "

Centrale Électrique
Intérieurs du bâtiment est assez futuriste , avec des murs métalliques et des portes automatique .Plusieurs Sbire m'attaques , essayant en veine e stopper ma progressions .Les battre n'est pas bien difficile , j'arrive dans la salle principale . Des câbles parcours la pièce ou l'électricité y circule , une femme se tient devants les panneaux de contrôle . c'est surement une haute responsables vu qu'elle possède un uniforme différent des autre .
- Madame Ancolie Un intrus ai rentré dans la central !
La femme rousse se retourne
- Ah , ah ,ah , c'est qu'un gamin et vous n'avez même pas réussi a l'éliminé ? allez Granhyéna , occupe toi de lui !
La cadre de la team Flare lance une pokeball d'ou sort son pokemon Granhyéna commence directement avec l'attaque Hurlement qui éjecte Shoku contre le mur
-Shoku
-Ahahah , voila ce qui ce passe quand on me dérange , fini le mon Granhyéna ou tu sera puni
Ginger qui étais assit a coté de moi saute sur le pokemon , lui affligeant une attaque morsure . Le granhyèna se fait plaqué au sol , tentant de se relevé mais Ginger le tien fermement au sol .Le granhyèna ouvre grand sa gueule , fesant de nouveaux une attaque hurlement mais beaucoup moins puissante que la première , elle ne fait même pas bougé Ginger.
- allez granhyèna , montre lui ta plus terrible attaque !sinon tu va avoir une punition flippante et douloureuse !
Le granhyèna regarde sa dresseuse avec un air paniqué avant de ce relevé brutalement et mord une patte de Ginger , mon noctali réplique par une attaque météore , projetant le pokemon ténébreux contre le mur .
- madame Ancoli !
- on n'as plus rien a faire ici sans pokémon pour me défendre , filons et déclenchons le plan B
Un des sbires lance une attaque fumé , en profitant pour s'enfuir .
-On les as déjà arrêté , c'est déjà ça .
Shoku se relève , avançant vers moi .
-" a ceux que j'ai vu sur les écrans , il détourné l'électricité de la capitale "
- la panne devrais alors être rétablie alors
Après avoir soigné rapidement Shoku et Ginger avec quelque potion , on libère les employés enfermé dans une salle d'on je ne connait pas vraiment l'utilité .

Route 13
l'après-midi est bientôt fini , je n'ai pas vu le temps passé dans ce bâtiment .Au moin on arrivera a Illumis avant qu'il ne fasse trop nuits .
Devant la porte d'illumis , un grand ou plutôt un immense homme attend debout . il se tient debout et murmure quelque chose , je me reproche de lui .
- Le pokemon ...Le pokemon fleurs ....immortel ...
l'homme me jette un regard assez triste avant de partir .
- " je me demande qui est cette homme "
- je ne sais pas ..
un pokemon fleurs ...ça me dit quelque chose ...et puis le regarde de cette homme .

Illumis
-Eevee !
Je me retourne et vois Sannah arrive en courant .
- j'en étais sur , je te reconnais même de dos !
Sannah reprend son souffle.
- en faite , j'aimerais te montrais un truc !
Sannah m'attrape par le bras , m'entrainant dans les rues de la capitales .On s'arrête devant devant la tours Prismatique , deux personne parle devant .
-ils vont allumé la tours !
La tours s'allume , étages par étages redonnant un peu de lumière et prestige a la ville .
-Wouah !
La jeune fille se retourne vers nous
- oh , mais c'est Sannah
- salut Clem , l'arène est ouverte ?
- non pas encore , on a encore des réparation a faire ..
-ah , dommage ...tu va faire quoi Evui ?
- je vais loué une chambre dans un hôtels
- mais , tu veux venir c'est moi si tu veux , j'habite tout près
- non c'est bon , je compte m'entrainai tôt demain alors
- justement !
Sannah me traine jusqu'à chez elle . c'est un simple apparentement , assez vide et seule .Sannah s'assoit en face de moi .
- dit tu voudrais bien m'aidé a m'entrainai ?
- t'entrainais ?
- oui , j'aimerais bien gagné un badge , entrainé mes pokemon et vivre de magnifique moment avec eux .c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide, alors ?
- bien sure , après tout on est amie , non ?


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:05

Désolé de la longue absence , j'ai beaucoup de problème et pas beaucoup de temps pour écrire mais me revoilà , avec plusieurs chapitre a tapé !

Chapitre 16 : La ville Lumière
Shoku combats le Feunnec de Sannah , je suis assit contre un arbre pendant que Sannah se tient debout devant et encourage son pokémon .
On c'est levé tôt ce matin pour s'entrainé mais depuis plusieurs c'est plus le pokémon de Sannah qui s'entraine .Ginger est allongé a coté de moi depuis tout ce temps , attendant son tours pour combattre .
- réplique avec flammèche Mulder !
Le petit renard crache de petite flamme que Shoku évite sans problème .Sannah n'est pas prête a gagné un combat avec un pokémon aussi peu entrainé .
Le Feunnec s'entoure de puissante lumière éclant d'un seule coups laissant place a sa nouvelle apparence .
- Mulder est devenu un Roussil ♥
Le Roussil attaque directement mon pokémon avec une attaque Rafale Psy que Shoku évite de peu . il enchaine aussitôt avec flammèche que Shoku se prend sur son bras droit .
- Shoku réplique !
shoku se prépare a attaqué mais Mulder ne le laisse pas le temps et l'attaque de nouveaux avec Rafale Psy .
Le temps passe , et la fatigue accumulé a l'ennui m'endort .

Un rêve ...Encore le même ? c'est douleurs dans mes bras , cette impressions de flotté ...
- Evui ?
j'ouvre les yeux , je suis contre l'arbre , dans un parc d'Illimis .
- tu t'étais endormie Eevee ?
- oui ...
- Si on allait déjeuné maintenant qu'on as fini ?
- pourquoi
- cool ♥suis moi , je connait un super café !

Assit a une table en terrasse , une tasse de thé a la main .Sannah sirote son verre de soda cool , admirant les grand bâtiment de la capitale .
- Si on fessais les boutique après ?
- je n'ai pas grand chose a acheté , seulement des potions et quelque herbes médicinales
- alors faisons un tours vers ce quartier , il y a plein de truc utile pour les dresseurs .
- " ça pourra nous aidé durant nos combats , en plus il faut profité de la ville tant qu'on y est "
- d'accord

La ville est vraiment énorme , j'ai put au moins acheté des choses utile pour la suite du voyages comme des herbes médicales , des potions , bandages et de quoi nourrie mes pokémon .
On se promène dans les rues , admirant les vitrine , achetant divers produits . On combat plusieurs dresseurs et visite les musées pokémon et les expos sur la régions .
On s'arrête devant un stade de galettes , dégustant assit sur un banc notre galette régionale . Le paysages obscurci petit a petit ,l'après midi est passé vite , il faut encore que j'aille défier le champion .
-merci pour cette journée Evui
- de rien , on c'est bien amusé
- oui , faudrait qu'on fasse une journée comme celle ci avec tous le monde
- dés que chacun de nous aura réalisé son objectif , on pourra visité la ville .
-" on devrais partir défier le champion , il va faire trop nuits pour partir si on tarde de trop "
- alors allons y !
je me lève , vérifiant rapidement l'heure sur mon holokid .On n'as pas beaucoup de temps pour battre le champions .
- tu va défier Lem ?
- oui
je tourne la tête , regardant d'un air déterminé la tours de lumière .


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_25 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_12 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_16

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:16

C'est toujours aussi sympa. Smile


.
[X] Eevee Adventure  - Page 2 D84
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:17

Merci ^^
Nouveaux chapitre , n'oublier pas de me proposer une nouvelle règle ^^

Chapitre 17: l'affrontement Trio !
La tours Prismatique
L' ascenseurs s'arrête , les portes s'ouvre , dévoilant les terrain de combats .
- Bienvenue challengeurs ! Je suis Lem , le champion de la ville au mille lumière .
Le champions se tient au milieu du terrain , ses trois pokémon devant lui .
-Que le combats commence , opposant Lem le champion de Kalos au challengeurs Evui .Les règles sont simple , trois pokémon contre trois pokémon .
La petite sœur du champions étais derrière son frère , dans une cabine de commentateurs .
- Prêt pour le combats challengeurs ?
Ginger et Shoku pris place sur le terrain , suivi par Echo prêt a se battre contre leurs opposant .
- Je suis prêt !
- Bien , Emolga attaque Vive Attaque !
Le petit rongeurs volant vers Shoku , et d'un coups rapide entailla legerment son bras droit avant de foncé vers Echo .
Ginger fonça sur le pokémon électrique avant que celui ci ne puisse touché la nymphali , le repoussant de son attaque damoclès . l'Emolga fut projeté sur quelque centimètre , attérissant sur le sol mais encore conscient et capable de combattre .L'Iguolta de le pris la relève et envoya rapidement son attaque , des étincelles apparue sur le terrains , se concentrant en une puissant attaque tonnerre qui fonce droit vers mon Noctali encore étourdi par son attaque . Une sphère bleuté dévia l'attaque pendant que qu'une pluie de météore s'abatis sur le lézard trop consentré sur son attaque pour apperçevoir l'attaque de Shoku et Echo .Une explosion s'en suivit ,quand la fumé se dissipa , le pokémon est K.O. , il ne reste plus que deux pokémon au champions .

Lem rappela son pokémon , étonné de la défaite si rapide de son pokémon.
- Magnéton utilise Champ élctrifé
Le Magnéton projette aussitôt une onde de choc , le terrain se charge aussitôt d'électricité .Emolga se pose au sol , attendant un ordre se son dresseurs .
Ils ont dut mettre au points une stratégie , je devrais me préparé a subir une puissante attaque .
Shoku fonce aussitôt sur le Magnéton préparent une attaque Aurashère , le Magnéton émet un flash lumineux puissant projetant Shoku contre Echos qui rattrape Shoku avec ses rubans .
- réplique Ginger !
Ginger me lance un regard confiant et cours vers l'assemblage de Magnétis , s'entourant de plusieurs petites étoiles
- Je ne vais pas me laisser avoir une deuxième fois , Emolga utilise mur lumière !
Le rongeurs fait apparaitre un petit mur transparents devant le Magnéton , j'esquive un petit sourire .Ginger change de direction pour se dirigé vers l'Emolga , le petit pokémon n'as pas le temps qu'esquiver que l'attaque Météore le touche et explose aux contacte du sol et des joues du pikachu-link .
Le Magnéton tente de rejoindre son compagnon pour répliqué mais est immobilisé par les rubans d'Echos .Shoku surgie derrière le pokémon d'acier , l'attrape et le plaque violemment au sol grâce a Close Combats .Le Magnéton ne bouge plus , K.O. tout comme l'Emolga , achevant le combats de la tours Prismatique.

-C'est ...c'est la fin du combats , le challengeurs Evui vient de battre le champion Lem !
Lem rappelle ses pokémon , pendant que sa sœur descend sur le terrain , une boite a la main .
-Bravo challengeurs , voici le badge Tension .
La petite Clem me tend le badge , tandis que Lem part vers une petit porte , d'un pas pressé.Clem le regard et murmure quelque chose comme " ils doit avoir une nouvelle idée de machine " avant de me regardé .
- Je comprend pourquoi Sannah dit que tu es fort !
- Je ne suis pas vraiment forts , c'est mes pokémon qui ont fait tous le travaille .

Illumis
Mon Holokit sonne ,il sonne beaucoup depuis que j'ai commencer mon voyages .
- Bonjour Evui , c'est le professeurs Platan .
- Bonjours professeurs
- J'ai un ami qui voudrai te rencontré , ça ne te dérange pas de nous rejoindre ?
- Non , vous êtes ou professeurs ?
- Je suis au café Lysandre
- ok , j'arrive tout de suite
je pousse un petit soupire après avoir raccrocher, l'après midi touche a sa fin et je voulais arriver a Romans-sous-bois avant demain .Tant pis , je ferais la route de nuits pour une fois .Je me dirige vers le café assez remarquable de pars sa couleurs flamboyantes .Je me demande qui veux me rencontré , un scientifique sans doute .

Café Lysandre
Le professeurs discute avec un homme au fond du café .L'homme me parait intimidant et ne ressemble pas vraiment a un scientifique , il ressemble plus a un grand PDG .Le profeseurs et son invité remarque ma présence .
-Oh , tu es arriver Evui .
- j'espère que je vous ai pas fait trop attendre , je suis aller soigné mes pokémon avant de venir
- Ne t'en fait pas , on est pas pressé , n'est pas Lysandre ?
- Je sait me montré patient pour rencontré de jeune prodige .
- Lysandre ?
- Tu ne doit pas connaitre , Lysandre est le PDG des Labos Lysandre .Il est aussi un formidable scientifique.
Finalement c'est bien un scientifique , et un PDG .
- Ne parlons pas de moi , je ne suis pas venu pour cela mais pour rencontré ce jeune dresseur. Tu te nomme Evui
c'est ça ?
- Oui , je suis Evui Myutsu .
- A ce que ma raconté Platan , tu as réussi a gagné de nombreux badge , tu a même libéré la centrale électrique .
- C'est a la porté de tous le monde , et puis je n'y serais pas arrivé sans mes pokémons .
le holokit de M.Lysandre se mit a sonner .
- Je suis désolé de devoirs mettre fin a notre discutions mais je doit partir .
- Je vais devoir partir aussi , merci d'être venu Evui .
Le professeurs et M.Lysandre sort du café , je sort d'ici a mon tour .

Illumis
Mon holokit sonne encore , a croire que je suis très demander .
- Salut Evui , c'est Sannah .Tu pourrai venirs au parc ? c'est juste avant la route 14 .



[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:10

Le premier chapitre de l'année , mon préféré pour l’instant ^^

Eevee Adventure , chapitre 18 : Déchirure
Route 14
Un vieux parc d'enfant abandonner , Sannah m'attendais assise sur un banc, en train de caresser son pokémon .
- Salut , je ne t'ai pas trop fait attendre ?
- Non , je ne suis pas presser
Sannah se leva et marcha vers moi , son petit pokémon dans les bras .
- Tu connais l'histoire de la maison hantée ?
- Bien sure .
- Eh bien , ça te dirais d'y allait avec moi ?
- Le jours va bientôt se couchée , tu veux y aller de nuits ?
- oui ♥!
- Bon , je ne vais pas te laisser seule sur une route avec une maison possiblement hantée pendant la nuit .
- Alors tu vient ?
- Bien sur !
- Génial ! merci Eevee !
Sannah m'attrape par le bras , m'emmenant dans le sombre marais alors que le soleil disparait dans les branches des arbres .

Les arbres sont pratiquement tous morts , une atmosphère lourde et glauque plane dans l'air .Le chemins est a moitié ravager par la nature , plonger dans l'eau marécageuse , envahi par les racines d'arbres presque morts ou recouverts d'herbes et de buissons .
Les seules pokémons qu'on croise sont des Mucuscules a moitié endormie que Shoku et Ginger élimines rapidement .
J'ai préféré laisser Echos et les jumeaux dans leurs pokéball pour qu'il se repose .
Sannah marche a coté de moi , accrocher a mon bras doit pendant que Mulder son Roussil nous éclaire le chemins .
- " La route est lugubre , on devrais peut être faire une pause ? "
- Bonne idée Shoku
- Il t'as dis quoi ton lucario ?
Elle n'as pas entendu Shoku ?
- Il me suggérer de faire une petite pause
- Bonne idée ^^ , je suppose que tu n'as pas manger ce soit ?
- euh ...non
- J'ai bien fait de prendre un pique-nique ♥
- Un pique-nique ?
- oui ♥
Sannah sort de sont sac plusieurs petites boites et une nappe qu'elle installe sur une zone dure .
- Tu vient ? on va en profiter pour soigner nos pokémons ♫
Sannah s'assoit sur le tissu , Mulder s'assoit a coté de sa maitresse .
Je hausse les épaules et m'assoit en face de Sannah , Shoku s'assoit a coté de moi et Ginger s'allonge devant moi .
Sannah ouvre toute les boites , dévoila divers plats , des omelettes , des petits sandwiches , des boulettes de riz , des croquettes de magicarpe et quelque biscuits .
- Je l'ai es fait moi même ♥
- Tu a l'air doué pour cuisiné
- Oui ♥ bon, on commence ?
-" Bonne appétie !"
Shoku commence a se servir , suivit par le Roussil de Sannah . Je prend une boulette et la mange , en regardant le paysages assez inquiétant .Ce n'est pas vraiment le lieu idéal pour un pique-nique mais , marcher de nuit sur une route lugubre est assez fatiguant .Shoku et Ginger été fatigué et affamé alors ça leurs a fait du bien .
Après avoir soigné mes pokémons , on reprend notre route dans le marécage .

Il doit bien être minuit maintenant , on arrive a aperçevoir quelque lumière , la ville est toute proche .
- On arrive déjà a romant-sous- bois ? la maison devait se trouvé par là pourtant ...
- Il l'on peut être détruite ?
- Sans doute . Je vais me dépêcher d'arriver en ville alors , tu m'accompagne ?
- Je préfère prendre mon temps pour arriver , ça sera un bon entrainement pour mes pokémon .
- Ok , bonne route ♥!
Sannah part en courant avec son pokémon , disparaissant derrière les buissons et branche morte .
- Mauvaise idée mon garçon , c'est pile ce que j'attendais !
Je me retourne surprit , un homme de la team sbire se tient en face de moi , ses deux pokemon sortie .
Le Ningale et le Carabaffe sont prêt a attaqué .
- Ce carabaffe ...c'est ...
- Et oui , c'est ton ancien pokémon .ah , depuis le temps que j'attendais ça ! a chaque fois que je t'ai vu tu a ruiné nos plans alors ma patronne a décidé de t'éliminé et c'est moi qui la chance de mettre fin a ta misérable vie !
- Tu crois que je vais me laisser faire ? Shoki !Ginger!
Ginger saute sur le pokémon insecte , lui arrachant presque une pattes .Celui ci pousse un petit cris de douleurs et se débats mais la mâchoire de Ginger reste fermement fermé , enfonçant ses cros dans la patte du Ningale .
Shoku lui fonce vers Yame qui évite l'attaque Vitesse Extrême .Le Carabaffe attaque a son tours , sa queue se recouvrant d'un voile aqueux , il fonçe vers Shoku qui se retrouve légerment égratigné.
- Riposte Shoku !
Shoku place ses pattes devant lui , concentrant son énergie vers le carabaffe .Une petite boule bleu apparait et fonce vers Yame comme le ferais un Ultralasers et touche la bras du Carabaffe .
Yame pousse un crie et se tient la patte blessant , adressant un regard haineux a Shoku .
Une lumière enveloppe soudainement le corps du Ningale , qui évolue en deux entité .
Le Ninjask se libère de l'emprise de Ginger et s'envole dans un battement d'ailes .Le Munja volent vers Shoku qui
l'attrape , lui brisant une aille .
- Tue le maintenant Yame
Yame sourit et envoie vers Shoku un jet d'eau puissant .
- Shoku !

Une vive douleurs me traverse la poitrine , je m'écroule sur le sol .Ma conscient vacille , pendant que mon sang se repent sur le sol .J'ai été touché ? J'ai bien vu l'attaque de Yame fonçais vers Shoku mais l'attaque n'as fait que de passer ...c'étais moi la cible ?Yame ...pourquoi ? qu'es que j'ai loupé ?
- " Evui !"
Shoku accourt vers moi , ses yeux se noyant dans les larmes et un triste visage se dessine sur sa figure .
La douleurs est horrible , j'ai l’impression d'avoir un troue au milieu de la poitrine .J'essaie de parler pour le rassurer mais seule du sang sort de ma bouche , pendant que ma vue se noircie .
- " Evui ! "


J'espère que ce chapitre vous a plut ^^
j'attens vos votes et règles avec impatience et , Bonne Année ^^


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:37

Nouveaux chapitre Very Happy
Pour la nouvelle règle est utilisé depuis la fin du champion ( je vous rassure) elle est a la fin comme d'habitude .
Une autre petite chose , je me suis arrêter dans le jeux a la fin de la route 15 et j'aimerais bien faire évolué Yoro et Kubi alors voté pour leurs évolution !

chapitre 19 : La cabane perdu
Mon corps ne veux pas bouger , plonger dans le noir je ne peux qu'entendre et ressentir la douleurs . J'arrive a sentir un liquide sur ma joue , Shoku pleure ?
- "Tient bon !"
La douleurs diminue un peu , j'ai la sensation de me respirais mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux , c'est rageants de ne pouvoir rien faire dans un moments pareil !
- Il ne me reste plus qu'à vous achever !
J'ouvre enfin les yeux , même si ils sont plutot entre ouverts .Shoku est a coté de moi avec Ginger , la tête tourné vers une forte lumières .Je me réhabitue a la lumières , discernant d'immense flamme .
- Tu a l'air d'être en mauvais état Evui
- "Comment connait tu son nom?!"
Un homme sortais des flammes , en compagnies d'un Braisillon .
- Je le connais pour des raisons trop longue a expliqué .
L'homme n'approche de moi , me regardant de plus près
- Ta blessures est grave ...
L'inconnue me souleva et me porta dans ses bras , je lui aurais bien opposer un peu de résistances mais c'est un peine si je pouvais garder les yeux ouvert .
- Suivais moi vous deux , j'emmène votre dresseurs .

J'ouvre les yeux , je suis allongé dans un lit , dans une chambre ou , depuis une fenêtre ouverte , quelque rayon de lumières pénètre dans la chambre .
- Enfin réveillé ?
Je tourne la tête vers l'origine du bruit , un homme au long cheveux noir et au yeux vert émeraude est assit sur une chaise , a coté du lit .
- Bien dormi Evui ?
Son visage me semble familier mais impossible de me souvenirs de qui il est , un anciens voisin ?
- Qui êtes vous ? comment connaissait vous mon nom ?
- Tu ne te souvient pas de moi ? mais apres tout c'est normales tu étais encore un enfants quand je suis partie , ta mère n'as pas du te parler de moi par jalousie .
Je m'appelle Kuro , et je suis celui qui t'as opéré et sauver .
- Opéré ...c'étais si grave ?
- Un cœur ouvert , plusieurs cote cassé , quelque organe touché seulement
- je vois ...ou sont mes pokémons ? j'aimerais bien partir continuer ma route.
- Tes pokémons sont dans leurs pokéball , ton Noctali ne voulait pas te lâché et ton Lucario ne te quitté pas .Pour t'opéré j'ai du les ranger dans leurs pokéball . Tu ne va pas partir tout de suite ? Tu vient de dormir deux jours et tu ta cicatrice n'est pas encore tout a fait refermé !
- Je ne veux pas laisser mes pokémons trop longtemps dans leurs pokéball , et je n'ai plus mal nul part ...
- Prend au moins un repas , et laisse moi juste te donner de quoi changer ton bandage et des anti-douleurs .d'ailleurs même avec tu va avoir quelque petit douleurs et leger retours .
Kuro se leva et , un peu forcé il me conduit a la cuisine . Je remarqué aussi qu'on m'avez habiller pendant mon sommeille.

Je m'assit en face de Kuro , pendant que celui ci posais devant moi un verre d'eau et une assiettes remplie d'un steak et d'un assortiment de plusieurs légumes .
- Vas y , mange un peu
- Je n'ai pas très faim
- Si tu veux guérir correctement mange un peu
Il n'as pas tord , je ne mange déjà pas beaucoup sur les routes si en plus je n'ai rien dans le votre depuis deux jours .
Mangeant du bout des lèvres le repas servie , en apprécient d'avoir un repas chaux de bonne qualité comparé aux sandwiches .
- Alors ?
- c'est très bon
Kuro sourit , comme satisfait que j'ai aimer le repas .
- J'ai déjà préparé ton sac , j'avais deviné que tu voudrais partir au plus vite .Laisse moi juste te donné un conseil ,des personnes te veulent , il ne sont pas de Kalos et servent d'autre ambitions que la team mais Flare mais sont plus dangereux . Il faudrait mieux que tu évite les lieux bondée , comme les hôtels , ville et centre pokémon .
- Je ferais attentions
- Bien
Il me tend mon sac de voyage ainsi que mes pokéball
- Bon voyages !

Evui s'éloigné de la maison , ses pokémon sortie de leurs pokéball . Son Noctali courant a ses coté avec son Lucario tandie qu'il tient dans ses bras deux petits evoli , et un nymphali courant devant eux . Sa me chagrine un peu de devoir mettre fin a son enfance de cette façons mais je n'ai pas le choix , c'est elle qui la décider , stupide mère ! Je vais devoir lui rendre une petite visite , elle va comprendre son erreur ...

Nouvelle règle : Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville .


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:31

Nouveaux chapitre ^^

chapitre 20 :Au coeur de l'arbre
Roman-sur-bois
Après avoir marchais quelque minutes , profitant des ses minutes pour parlé avec Shoku et mes pokémons .Ses deux jours sans ce voir même si pour moi ça n'as durais un peine une heurs , les avais assez inquiétais .Shoku me posa d'ailleurs plusieurs questions mais je n'avais aucunes réponse .
Apres avoir établie un rapide plan d'attaque pour l'arène de la ville , un basique changeant de pokémon entre Shoku et Echo , puis on avança vers l'imposant arène .

Arène de Roman-sur-bois
A intérieurs de l'immense arbres , sur le terrains de combats , la championnes s'y tient au centre .
- Bonjours mon garçon , tu es venu me défier ?
- Oui !
D'un mouvement gracieux et léger , la championne Valériane sort une pokéball d'une des manches de son kimono rose .
- Bien , commençons le combats avec la mode!
J'envoie Echo combattre le Mysdibule de la jeune championne .
- Un combat de type fée , comme c'est existant mais cela ne vas pas suffire pour gagner .Mon petit Mysdibule attaque avec " Mâchouille" .
Le petit pokémon obéi et fonce sur Echo , son imposante mâchoire vers l'avant .
- Riposte avec Atout !
Echo se concentre et projette ses rubans vers son adversaire .Chacun s'enroule autours de la mâchoire du Mysdibule et lui la ferme de force , avant de soulevé le pokémon .Echo lance le pokémon vers le mur , mais le Mysdibule , après sa chute , se relève avec quelque égratignures seulement .
- Il en faudra plus pour le mettre K.O. mon garçon , utilise "feinte" Mysdibule !
Le pokémon trompeur n'étant qu'à quelque mètre d'Echo , elle arrive rapidement a son niveau et la frappe violemment avec sa mâchoire .
Echo recule sous le choc , mais n'as heureusement rien de bien grave a part un bleu ou deux .
Le Mysdibule enchaine une nouvelle attaque , dirigeant sa mâchoire vers Echo qui esquive l'attaque d'un petit bond gracieux .
- Utilise "Atout" Echo !
- Cette attaque c'est montré inutile contre mon Mysdibule mon petit .
- C'est justement pour ça que je l'utilise de nouveaux , Atout a comme particularité de devenirs plus puissant a force de l'utilisé !
Echo se concentre et envois encore ses rubans sur le pokémon fée , celui-ci se retrouve suspendu dans les airs enlacé dans les rubans blanc .
- Quelle retournement de situation jeune homme .
Devant ce compliment je ne put m'empêcher de sourire un peu gêné mais ne perdant pas mon objectif de vu .
Echo lance le Mysdibule contre l'un des murs , le pokémon vole sur quelque mètre avant qu'il s'immobilise en enfonçant ses crocs dans le sol enfin d'arrêté son vole .
- Utilise "Bélier" Echo !
Ma Nymphali fonça sur le Mysdibule encore au sol , sa mâchoire bloqué .
- Mur de Fer Mysdibule !
Le petit pokémon n'as pas le temps de réagir et reçoit la charge d'Echo .Le Mysdibule fut projetais sur quelque mètres avant de tomber lourdement sur le sol , K.O. .

- Bravo mon garçon
La championne Valériane rappelle son pokémon , envoyant ensuite un M.Mime .
- Tu la remplacé Shoku ? le temps qu'elle se repose
- "pas de problème "
Shoku s'avance vers le M.Mime pendant qu'Echo vient s'assoir à coté de moi pendant que j'attends le début du combat avec Yoro et Kubi dans les Bras .
- M.Mime , "Psyko "
Le mime s'exécute et envois une violente onde mentale qui soulève un débris trainant sur le sol , reste du dernier combat et , M.Mime envois la roche sur Shoku qui , d'un simple coup de poing le réduis en miettes
-" Ce n'est pas un rochets qui va m'arrêter M.Mime "
- Utilise " Vitesse extrême " Shoku.
Mon Lucario s'élance vers le pokémon mime et en a peine une seconde , se trouve derrière le M.mime et lui afflige un puissant coup de poings dans le ventre .
Le pokémon s'écroule sur le sol , K.O. .
- Quelle puissant Lucario mon garçon , tu as du bien l'entrainé mais le combat n'est pas fini .
La championne rappela son pokémon et sortie sa dernière pokéball d'une des manches de son kimono .
- Voici ton dernier adversaire
Valériane lança la pokéball et dans un fash rouge un nymphali en sortie .
- On va échangé Shoku , Echo va prendre le relais .
- " Je voudrais continuais ce combats "
- Ce n'est pas ce qu'on avais conclue
-" ..."
- Bon , tu ne va pas lâché prise ?
Shoku hoche la tête .Je pousse un soupire
- Utilise " Aurasphère " .
Shoku sourit et fit apparaitre une petit boule bleu et l'envoie sur le pokémon fée qui l'esquive , et réplique avec l'attaque Météores .
De petite étoile sorte du pelage blanc du pokémon et fonce sur Shoku , celui-ci les détruits d'un simple coup .
- " Eclat-Magique" mon petit Nymphali .
Le Nymphali ferma ses yeux brutalement avant de les ouvrirent brutalement dans un puissant flash rose .
- "Mes yeux !"
Shoku pose ses pattes devant ses yeux , aveuglé par le flash .Shoku ne voit pas les éclats lumineux semblables a des éclats de verres le percutant .

Quand le flash se dissipe , Shoku se tient debout , le corps vacillant et recouvert de nombreuse plais .
- Tu devrais soigné ton pokémon mon petit , je te laisse le temps de le soignée .
- Merci !
Je dépose rapidement Yoro et Kubi par terre et j'accours aupres de Shoku qui c'est assis en m'attendant .
- Ça va Shoku ?
- " J'ai connu mieux mais c'est pas pas autant douloureux que ça n'y parait "
- Je vois , tu m'écoutera la prochaine fois ?
- " peut être "
Je sort une super potion et en pulvérise sur ses blessures
- " Aix !"
- J'ai presque fini , patiente un peu .
Je vide la spray sur ses plais .
- J'ai fini
- Bien , on va pouvoir reprendre mon garçons .

J'eus a peine le temps de quitté le terrain que le combat reprit .
- Utilise "Météores " Mon Nymphaly !
Shoku esquive l'attaque avec la même technique et enchaine avec vitesse extrême. Il disparait et apparait prés du Nymphali .
- "Éclat Magique " Nymphali !
- " trop tard !"
Shoku se tient juste derrière le Nymphali , prêt a lui donner le dernier coup .

Flash Info
Une enquête a été ouverte ce matin , suite a la découverte dans les marécage proche de Roman-sous-bois .La police a été appeler sur les lieux et ne laisse personnes approché .D'après les diverse rumeurs , la police aurais trouver deux corps , mais cela reste encore une rumeurs .

Alexia



Kalem N’oubliez pas de voter pour l'évolution de Yoro et de Kubi ^^


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:06

Nouveaux chapitre , j'ai besoin de vote pour continuer mon nuz' .
J'ai pas trop envie de faire évolué Yoro et Kubi au Hasard :/ Mais sinon c'est pas grave , je me débrouillerais avec ^^
chapitre 21 : Le badge Nymphe et l'usine de pokéball
Une nouvelle explosion de lumière sort du corps du pokémon attachant , Valériane tente une nouvelle attaque Eclat Magique ? Cela ne va pas marché deux fois !
- Utilise " Close Combats " !
- Tu ne va pas avoir le temps de riposté mon garçons .
- " C'est que vous croyez !"
Shoku n'eus en effets pas le temps de réaliser son attaque sans se faire touché par quelque éclats le touche mais suffisamment rapide pour plaqué le Nymphali au sol , écourtant l'attaque du renard blanc .

Malgré la puissance de l'attaque de Shoku , le Nymphali réussi a se relevé , titubant et faible .
-Nymphali , utilise "Vive Attaque " une dernière fois .
Le pokémon s'exécute , suivant l'ordre de la championnes .La championne savait que ça allait être la dernière attaque de son pokémon avec que celui-ci ne tombe K.O. , ou pire , qu'il meurs .
Shoku bloque facilement l'attaque et met le Nymphali K.O. sans aucun effort .

Valériane rappelle son pokémon et , s'avance vers moi pendant que deux jeunes filles en Kimonos lui apporte deux boites recouverte de pierres bleus et roses et fait en métal rare .
La Championne les ouvres et me tend son Badge Nymphe ainsi que deux autre objets .
- Voici le badge de mon arène , le symbole de ta victoire contre moi .
Valériane me donna le badge que je rangea rapidement et me tandis une CT et une petite pierre semblable mais a la fois différente de celle que Yame avais pour son "Méga-Evolutions".
- C'est une ?
- Oui , voici une Lucarite .Elle te permettra de faire méga-évoluer ton Lucario .Aussi voici la CT"Eclat Magique ".
- Merci mademoiselle Valériane mais c'est trop .
- Ne t'en fait pas mon garçon , c'est normal pour une championne d'aider les dresseurs .
Un peu forcé , j'accepte les cadeaux de la championne Valériane .

Romant-sous-bois
Après avoir soigné mes pokémons , j'achète un petit collier avec une chaine de fer au quel j'attache la lucarite avec un peu de mal .
- Tient Shoku , avec ça tu pourra porté la pierre sans qu'elle te gène .
Shoku prit le collier et le mit autours de son cou
- Il ne nous manque plus qu'une méga-germme et on pourra tenter de me faire méga-évoluer !
- J'ai hâte de te voir méga-évoluer Shoku
On sourit un peu tout le deux , comme deux gamins qui ont reçu un jouer inconnue .
- Evui , ça te dirais de visité l'usine de pokéball avant de partir ?
- Pourquoi pas , ça serait bête de ne pas faire un petit tours a l'usine .
Je me lève du petit mut sur le quel je m'étais assit avec mes pokémons et , on se dirriga vers l'usine .

Usine de Pokéball
Aucune personnes ne fessait la queue pour entré , personne n'étais dans le périmètre de l'usine.
Ça ne me dit rien de bon mais la curiosité nous poussa a entré , de tout manieurs si il se passait quelque chose ici ma présence pourrai peut être résoudre le problème .
L'entré est vide , aucun secrétaire , ouvrier ou même visiteurs ne si trouve pourtant on entend des personnes parler derrière la porte qui mène a l'usine a proprement parlé , là ou se trouve la chaine de montage .
- On a prit combien de pokéball ?
- Au moins une tonne je pense , il faudrait demander a Brasénie quand elle en aura fini avec le directeurs .
- Oui , j'ai hâte d'avoir le monopole de la pokéball , la team Flare sera plus puissantes comme ça .
Je murmura a Shoku .
- Tu entends ça ?
- Oui , on va devoir intervenir .
- Echo , Ginger neutraliser les avec "Météore" .
Mes deux pokémons s'exécute et , se faufile dans la pièce et font apparaitre une multitude d'étoiles que les sbires reçoive sans même avoir le temps d'appeler leurs pokémons .
Shoku et moi pénétrons a notre tours dans l'usine .Les sbires étais tous allonger K.O. sur le sol , Ginger et Echos se tenais fièrement assit a coté de la porte .
- C'est très bien vous deux , je vous félicite .
- Evo!
Je tourne la tête vers un escalier du quelle , Yoro et kubi on montée les marches mais d'autre sbires arrive vers eux .
- Ginger , Echo-
- "Rafale Psy " Goupelin !
Un Goupelin fit apparaitre un puissant rayons de son bâton qui fit reculé les sbires qui , pour certains s'écroula au sol K.O. pendant que d'autre sortais leurs pokémons .
Serena apparu derrière moi , ses pokémon sortie
- Tu as vu ça Evui , mon pokémon a mis K.O. quelque indésirable !
- Il y en a d'autre qui arrive Serena , ton pokémon a encore du travail .
Ordonant a nos pokémons respectifs d'attaqué , Serena et moi Battu une grande partie des membre de l'organisation mais de nouveaux arrivé mais on a réussi a monté a l'étages .

On décida de se séparer pour que Serena s'occupe des Otages tandis que moi je partais vers le bureaux du directeurs .
En m'approchant du bureau , plusieurs voix se fit entendre .
- Le monopole de la pokéball !?Moi vivant jamais !
- Inutile de perdre du temps avec lui .
- Quand quelqu'un ne sert plus on l'élimine Brasénie !
- Je vais l'éliminer dans ce cas
Dit une quatrième vois
La femme lança une pokéball dont un Baggiguane sortie qui fonça sur le directeurs mais Shoku arrêta le coups , grâce a son attaque "Vitesse Extrême "
- Un intru ?
- Éliminons le aussi alors .
Répliqua la jeune femme aux cheveux violets et a l'uniforme particulier comme ceux de la femme de la centrale .L'autre jeune femme aux cheveux verte portais aussi un uniforme particulier , la femme plus âgé aussi .La femme ressemblé a une PDG .
- Tu as comprit Baggiguane ? Élimine le !
Le pokémon combats s'élança vers Shoku , celui ci riposte par un simple Aurasphère qui repousse le pokémon de quelque mètres .
- Neutralise le avec Pied Voltige Baggiguane !
Le pokémon s'élança de nouveaux vers mon Lucario et lui décrocha un coup de pied dans son visage .
- Utilise " Close Combat " Shoku .
Shoku saisi l'espèce de lézard par la tête et le plaqua contre le mur , il fut directement K.O. .
- Mais comment ? tu t'acharne ma parole !
Le manageurs remplace son pokémon par un Démolosse .
- Réduit le en cendre !
Le Chien cracha de puissante flammes qui m'encercla avec Shoku .
- Utilise " Vitesse Extrême " Shoku !
- "Et toi ?"
- Je vais me débrouillé
Shoku hésitant puis m'obéit et traversa les flammes sans se blessé grâce a sa vitesse atteignit le pokémon feu qui plaqua contre le sol .
De mon coté le cercle de flammes commencé a devenirs gênant, mais aucun de mes pokémon avais d'attaque eau , voir glace ou vole .Malgré la chaleurs je devais attendre que le feu s'éteigne de lui même , c'est alors que je sentie quelque chose me saisir a la taille .Echo utilisais ses rubans pour me sortir du feu avec l'aide de Ginger qui la soutenais .
Je put sortir des flammes grâce a leurs aide .
- Sale gamins !
Shoku mit K.O. avant même que je lui demande le pokémon .
- C'est rare de voir un manageurs perdre , il doit être fort ce pokémon pour t'avoir battu mais il ne fera pas le poids face a nous deux .
A ces mots , les deux femmes envois leurs pokémon contre Shoku dans une attaque combiner de Crocs éclaire et de Tranches .


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:43

C'est bien !
Alors je pense que tu devrais aérer un petit peu le texte...en fait ça donne mal à la tête de lire un gros pavé comme ça sans pause.
Essaie aussi de demander à quelqu'un pour les fautes d'orhorgraphe.

AQUALI est le meilleur(surtout en strat)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_24 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_16
[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_17 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_19 [X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_22

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:46

AdamantFloatzel a écrit:
C'est bien !
Alors je pense que tu devrais aérer un petit peu le texte...en fait ça donne mal à la tête de lire un gros pavé comme ça sans pause.
Essaie aussi de demander à quelqu'un pour les fautes d'orhorgraphe.

AQUALI  est le meilleur(surtout en strat)
Faux. La meilleure évolition en strat c'est nymphali (même si il est overrated as fuck). Ensuite y a mentali qui peut servir un peu avec son talent caché. Aquali est moyen- (comme noctali).


[X] Eevee Adventure  - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:33

Oui mais moi je l'adore donc je suis pas objectif
Je savais pas du tout que nyphali était OU mais je pense qu'il serait pas digne du nuz'

Vive aquali!


Lalala Lalala vive les pokémon eau Lalala Lalala
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:02

d'accord , merci pour votre avis ^^
Je vais aéré mes chapitres et demandes a quelque pour les fautes , désolé si elles vous ont gênez ><


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:22

Voici la suite ^^
J'aurais voulu l'écrire plus tôt mais les aléas de la vie m'en on empêcher ^^
chapitre 22 : Bataille en duo ! Une bien étrange Journaliste entre en scène !
- Attaque a deux contre un ? Quelle lâcheté de votre part !
Le Goupelin de Serena interrompu l'attaque des deux pokémons , le fessant reculer avec son attaque "Lance-Flamme" .
-Désolé du retard Evui , il y avais quelque nuisibles sur le chemin .
- Le principale c'est que tu soit là pour qu'on leurs fasse mordre la poussière .
- On n'as pas de temps a perdre avec eux Cyane.
- Dépêchons nous de les éliminer dans ce cas Brasénie ! Elecprint utilise "Étincelle "
Le chien s'exécute et propulse hors de sa fourrure plusieurs étincelle se rassemblant en un rayon électrique se rapprochant dangereusement de Shoku .
- "Aurasphère " Shoku !
Mon Lucario se concentre et envois la sphère sur l'attaque de l'Elecprint .Leurs collisions provoque un choc , le Goupelin de Serena en profite pour , du bout de son bâton , envoyer une attaque de feu sur le canidé qui pousse un cris sous la douleur de la brulure .
- A mon tour d'attaqué , Léopardus utilise " Tranche " .
Le félin bondi vers le Goupelin , toutes griffes dehors et d'un mouvement rapide lacères le bras du renard .
- Goupelin !
Le Léopard pose a peine ses pattes sur le sol que Shoku l'envoi contre le mur , celui ci réplique par une attaque "Assurance" , suivit d'une attaque "Tranche" qui loupa sa cible de peu .

Le félin tombe au sol sous les coups de Shoku , inconscient .
- C'est pas vrai ! Brasénie utilise ton pokémon pour les mettre K.O. !
- Il est K.O. lui aussi .
-Oh! Remplie dans ce cas .
Les trois femmes s'éclipse pas la fenêtre , rappelant leurs pokémon .
- Attendez !
Serena les poursuit , suivit du directeurs .

Je pousse un soupire , je me serais bien passer de cette accident .
-" On va pouvoir continué notre route "
- Oui , sortons rapidement pour ne pas perdre plus de temps
- Attendez !
Une jeune femme nous arrête devant la porte de sorte de 'usine , nous fixant des ses yeux vert claire .
- Vous avez vu la team Flare ? pouvez m'accorder quelque minute pour une interview ?
- Je n'ai pas le temps pour ça , demande a quelqu'un d'autre
Je m'apprête a ouvrir la porte mais la journaliste m'attrape le bras
- Vous n'allez caché la vérité comme les autres ?!
- Je ne vais rien caché , présenté vous avant d'importuné les gens .

- Je suis Alexia , journaliste d'Illumis .Je voudrais un interview !
-Je n'ai pas de temps a perdre
- " On n'est si pressé que ça , on peut lui faire plaisir"
- Juste quelque une minute !
- Bon , la team Flare est venu volé des pokeball , avec mon amie on leurs a jeté dehors et me voila a attendre de pouvoir partie .
- Bien merci de vos informations , je devrais réussir a les mettre dans l'édition de demain !

Route 15
Après avoir ( enfin) put sortir de cette usine , on va pouvoir continué notre aventure .
Une immense étendue d'arbre , d'herbe jaunie et de feuilles mortes volant au vent de la fin de l'automne .La route été déserte , c'est justement pour ça qu'on passe par ici .
- " Cette route est assez longue non ? on va devoir dormir dehors ?"
- Non , cette route est parsemé de maison abandonné ainsi d'un hôtel dans le quelle on pourra y passer quelque nuit .
-" Des maisons abandonné ? "
- Oui , cette route est devenue déserte depuis un incident , on raconte plusieurs légendes sur ce qui c'est passé mais ce qui est sur c'est que le petit village de Konue a été rayais de Kalos en une seule nuit .
- "Rayais ? c'est pour ça qu'il y a personne ."
- Oui , on va pouvoir se concentrer sur l'entrainement comme ça .

Quelque heurs plus tard , on arriva devant une ferme en ruine , premier bâtiment sur notre route et celui dans le quelle on y passera une nuits .
La petite ferme n'avais que peu de pièce mais possédais tout de même deux chambres , c'était parfais .
Une fois nos affaires posais , j' entama l'entrainement de mes pokémon .

Echo et Ginger enchaine les attaques contre une horde de Rapion , ceux ci n'arrivant même pas a les touché .D'un mouvement gracieux Echo envois dans les airs plusieurs scorpions , Ginger lui envois sur le reste de la horde une pluie d'attaque .
Shoku lui a préféré s'entrainer contre un plus fort adversaire ,un Scalproie sauvage .
Le pokémon ténèbres s'élance vers Shoku , ses lames en avant dans une attaque "Tranche-Nuit".
- Esquive l'attaque Shoku !
- " Je ne comptais pas resté immobile "
Mon Lucario esquive facilement l'attaque , répliquant même par une attaque "Vitesse Extrême".


Les heurs passe , et après avoir dépensé toute notre énergie , la nuit tombe doucement sur la route doré .
- Vous avez bien travailler , une bonne nuit de repos ne vous fera pas de mal .
- " Je ne te le fait pas dire , je m'endormirais presque debout "
-Je suis tout autant fatigué
- "Dépêchons nous de nous couché alors !"
Pressez de se coucher , je n'aperçois que trop tard dans l'ombre d'une pièce , les reflets de la lune sur les lames des pokémons vivant dans cette ferme .J'aurai dut y penser plus tôt , ses vielles maisons sont devenue la demeure des pokémon sauvages !
Des que nos regardes se croises , les Scalproie sortes de la chambres fonçant tous vers nous !


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:26

Désolé du retard , le jours que je n'aurais pas d’ennuis .

Chapitre 23 : Cauchemar d'automne

- Shoku !
Tandis que les Scalproie fonce tous sur nous , plusieurs bout de plafond s'écroule sur nos assaillant , fessant fuir ceux qui peuvent .
- " Oh la échappez belle , n'est pas Evui ?Evui ! "
Je me trouve plié sous une fulgurante douleurs , prés de mon cœur .
- " Evui"
Je perd peu un peu connaissance , c'est ça sa "petite" douleurs ? Si jamais je le revoit ...il va m'entendre ...

Ou suis je ? Il fait si noir que je ne vois rien , ce n'est pas comme dans mes cauchemar habituel , pourquoi je ne peux pas bougé ? et c'est quoi cette douleurs sur mon bras ?
Mes yeux s'habitue a l'obscurité , mais malgré cela je ne distingue rien , mise a part cette silhouette familière en face de moi , qui est ce ?

- Evo !
J'ouvrit les yeux , mais les referma aussitôt , éblouie par la vive lumière de soleil .
-" Enfin réveillé ? Tu as dormi presque dix heurs d'affilé !"
Je me redresse sur ce qui étais un tas de feuilles mortes
- On n'est plus au même endroit ?
- "Non , après que tu es perdu connaissance on a décidé de quitté les lieux pour un endroit plus sure et après avoir dormir en peu , on est reparti .Vu que j'en avais marre de te porté on a fait une pause "
- Je vois ...vous vous êtes bien débrouillé , on moins on n'as pas perdu de temps a cause de moi .
-" Tu as eu quoi exactement ? Je t'ai vu t'effondrer par terre mais dans l'action je n'ai pas vu plus ."
- J'ai eu subitement mal au torse , il m'avais prévenue qu'il y aurai peut être des effets secondaire .
- "Je vois , on fera plus attention dans ce cas .Continuons notre route , on essayera de te trouvé des médicaments dans la prochaines ville ."
- d'accord , continuons notre chemins .

On passa le reste de la journée a marché , faisant de petite pause des qu'un de mes pokémons étais fatigué .
On arriva en fin d'après midi dans le bâtiment encore habité , le vieux hôtel .
- Je vais réservé une chambre , on s'entrainera un peu avant de se couché .
- "Ok , on t'attend dehors "

Une fois la chambre réservé , je passa plusieurs heurs a entrainé mon équipe .
Chacun combattais a son niveaux , avec Shuko je battais tout les dresseurs de l'hotels , tandis qu'avec Ginger et Echo je les faisais combattre contres des pokémon sauvages .
Le temps passa vite et le soir tomba , et fatigué de notre journée on se coucha directement .
La chambre étais assez grande , pour le prix mais dans un états .Le lit étais la seule chose solide, les murs étais décrépit avec un papier peint déchiré et la fenêtre étais brisé .On aurait cru un hôtel abandonné , mais la fatigue nous as faits oublié l'état de la chambre .

Le temps vire a l'orage et c'est d'ailleurs un éclaire qui me réveille .J'aurais bien aimé dormir un peu plus mais il semblerais que le temps se dégrade a en m'en faire perdre le sommeille .
Vu que je suis réveillé , je pourrai peut être changé mes bandages .Au moins ça sera fait et je n'aurai pas a demande a quelqu'un de le faire .
Je me leva et , sans allumé et pris mon sac et m'enferma dans la salle de bain .Je retira mon t-shirt et retira les bandages .Mon regards s'arrêta sur mon reflet dans le miroir brisé , je ne m'habituerais jamais a cette cicatrice .D'ailleurs ça faisais longtemps que je ne m'avais pas vu dans un miroir , mes cheveux avais poussé et j'ai l' impressions d'avoir grandi , aussi bien physiquement que mentalement .
Je posa les bandages usé dans la poubelle et mis des neuf , essayant de les mettre au mieux .
- "Déjà réveillé ? Tu as vraiment des problèmes d'insomnie ."
Je sursaute et me retourne .
- Shoku ?je t'ai réveillé ?
- " Non , mais j'ai bien fait de me réveillé vu comment tu te débrouille . Laisse moi faire !"
Shoku s'avança et mis les bandages avec les quelles je galéré tant .
- " Maintenant que c'est fait , on pourrais partir ? on arrivera plus vite dans un village ."
- D'accord , je me rhabille .Toi va réveillé les autres .

Le vent devenais froid , l'automne laissé place a l'hiver et avec cela je devrais acheté des vêtement pour le froid pour toute mon équipe .
Voilà justement un petit village .


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:15

Hey , un nouveau chapitre Very Happy
Je pense que j'aurais fini ce prolonge des aventures d'Evui avant les grande vacances ^^

Chapitre 24 : Une rencontre gelée
La température a encore de baissé depuis ce matin , quelque flocon de neige tombe même lentement du ciel .Je frissonne un peu dans ma léger  veste , je devrais pensé a acheté des vêtements plus chaut pour la suite , ou du moins un manteaux .
le froid n'as pas l'air de trop les affecté mes pokémon , je suppose avec leurs fourrure se genre de température ne les gènes pas.
-Evui!
-Ah, salut Serena .
- Tu vient d'arrivé aussi ? je ne me trompe ?
- Non , tu as raison .
- Je vient aussi d'arrivé , ça te dirais qu'on s'entraine un peu ensemble ?On pourrais aller a la Caverne Gelée ?
- Si tu veux
- Cool, dépêchons nous d'y aller !

Caverne Gelée
Serena me traina vers le fond de la grotte , voulant un coins tranquille est jolie pour s'entrainé .
- Je vais même peut être faire un article en même tant que de s'entrainé .
- Un article ?
-Je te l'est pas dit ? J'ai trouvé un travail dans le journaliste .Tu te rappelle d'Alexia ? Eh bien je suis une de ses employé .
- Un travail ...Tu arrive a travaillé en même tant d'être dresseurs .
- Bah , grâce a mon travaille je peux voyagé en voiture et je fait des articles en même tant que de m'entrainé .Et puis j'ai plus de confort comme ça , je peux me payé plein de médicament de vetêment par exemple .D'ailleurs on devrais plus se couvrir pour la suite du voyages , on est en hivers .

On arrêta notre discutions brutalement , entendant des voix féminines aux fond de la cavernes , puis reconnue les uniformes rouge de la team Flare.
Une femme aux cheveux bleu semblais être la chef du groupe et dirigé une sorte d'opération "capture de pokémon" .Après tout , ils n'ont pas volé des pokéball pour faire de confiture oran dedans .Mais même si elles ne font rien de mal , leurs actes passé nous oblige a les arrêter .
-Hé !
Serena courut vers eux , sortant ses pokémons prêt a combattre .
-Oh , des intrus .Occupez vous d'elle les filles , moi je m'occupe du garçon.
- Bien madame Myosotis !

Myosotis envoya son Démoloss , celui ci apparu dans le flash rouge de sa pokéball , prêt a en débattre .
-"Je vais m'occuper de lui "
-Ok , utilise toute de suite "Vitesse Extrême"
Shoku s'exécute et envois le pokémon adverse dans les airs ,il enchaine avec Aurasphère mais le Démoloss réplique lui aussi .Il ouvrit grand la gueule , laissant entre voire quelque flammèches entre ses dents ,  avant de l'envoyer sur mon Lucario.
Le choc des deux attaques soulèva un épais rideaux de poudreuse , m'obligeant a me protéger les yeux .

- Utilise "Ausphère " Shoku !
L'attaque de Shoku balaya la neige et le pokémon chien infernal .
- Attaque "Feinte"Démoloss !
- "Dracochoc" Shoku !
Mon pokémon ne laissa pas le tant a l'autre d'attaqué et fini le combat dans cette attaques .

-Tu es trop fort pour un garçon de 16ans ...tu es sur que tu es humain ?
Shoku revint vers moi , un air grave sur le visage qu'il dissipa aussitôt que nos regard se croisa .
-Je te détesta ! Tu ne vas pas resté impuni !
Myosotis rappela son pokémon K.O. dans un quoi du fond
-Venez vous deux , on part avec se qu'on a  déjà capturé !
La Team Flare quitta les lieux , suivit pas Serena qui me donna deux pierres étrange avant.
- J'ai trouvé ça dans un coins de la grotte , je suis sur que ça te sera utile ! A plus tard !


[X] Eevee Adventure  - Page 2 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] Eevee Adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir] Les incroyables aventures de Eevee à Hoenn
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Advanced Adventure] Most Wanted
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: