-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] Eevee Adventure

mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:36

Rappel du premier message :

me revoilà partir pour un nouveaux Nuzlocke qui se déroulera sur pokemon X
Règles :
~ Je doit commencé mon aventure avec comme seule pokemon un evoli de niveaux 1 sorti d'un œuf .
~ je ne doit pas utilisé de potion , limonade ,ect dans les arènes  
~ je ne doit pas avoir plus de deux pokemons non evoli (ou ses évolutions )
~ je n'ai le droit de capturé qu'un evoli sur la Route 10
~ si je trouve du premier coup un evoli sur la route 10 j'ai la possibilité d'en capturé un deuxième .
~ a chaque nouveaux Badges je doit me rajouté une nouvelle règles (vous pouvez m'en suggérer une )
~ j'ai le droit a la pensions pokemon mais seulement pour acquérir un ou deux evoli (par les œufs )
~ je ne doit capturé aucun pokemon sauf des evolis
~ un pokemon K.O. est considéré comme morts
~ je ne doit pas utilisé de rappel
~Premier Badge : mes pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes
~Second Badge : Mes Evolis évolue selon les choix des lecteurs, qui dise en quoi doivent évolué mes pokémon dans les commentaires .
~Troisième Badge : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire .
~Quatrième Badge : Seulement les évolutions en Givrali ou Phylali sont autorisé hors de arène
~ Cinquième Badge :Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville
~ Sixième Badge : Mes pokémons peuvent maintenant évoluer partout
~ Septième Badge :Si j'ai besoins d'un pokémon pour continué le scénario du jeux , j'ai le droit de la capturé mais je doit le relaché aussitôt que je n'ai plus besoins de ses services .
~ Dernier Badge : //

Kalem


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut

AuteurMessage
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:01

Nouveaux chapitre , avec une petite musique pour ceux qui veulent ^^
Je suis assez contente car j'ai eu tellement de mal à écrire un peu mieux cette série que je peux enfin lui faire prend un chemins assez intéressant .
Bonne lecture:3

Chapitre 25 :Au centre d'un cauchemar réel , le début de l'histoire .

Route 17
Une étendu blanche et lisse a perte de vue , aucune trace de pas n'y de signe de vie en cette après-midi .
- Si on se dépêche , on devrais arriver a Fuselle avant la tombé de la nuit .
-"Tant mieux , mieux vaut ne pas trop s' éternisé ici .

La route étais monotone et vide ,ma seule occupation été d'observé les deux pierres de Serena ma donné tout en marchand .L'une été une pierre Eau , l'autre une pierre feu et tout deux brillé sous les rayons du soleil .Yoro gigote un peu dans mes bras ,voulant attrapé l'une des pierres.
Il faudrait que je leurs donnes pour qu'ils évolue .le vent se leva subitement et la neige commença a tombé .
-"Super il va faire encore plus froid "
- Tu n'aime pas le froid Shoku
-"Je déteste ça !"
- Je vois , j'espère pour toi que le temps ne vas pas empirais alors .
-" J'espère aussi"
Le temps se dégradant petit a petit , devenant en quelque heurs une véritable tempête de neige.
Le ciel bleu vira au gris , la température chuta et notre vision fut rapidement rétrécie a quelque centimètre .
-" C'est pas vrai , il a fallu qu'on tombe sur une tempête!"
Shoku m'attrapa le bras et on se mit a courir vers un endroit ou s'abriter le temps que la tempête passe .Notre choix tomba sur une petite grotte , avec de quoi faire tenir trois personnes pas plus mais cela allait nous suffire pour juste une heures .

- On va pourvoir attendre la fin de la tempête ici . Mais tu es sure de ne pas vouloir entré dans ta pokeball Shoku ?
- J'ai dit que je resté , il faut bien quelqu'un pour te défendre en cas de problème .
- Mais tu va avoir froid ...attend j'ai de quoi te réchaffer.
Je fouilla un peu dans mon sac , sortant une couverture et ma veste pour les tendre a Shoku .
- Met ça et tu devrais allé mieux .
Shoku esquissa un léger sourire et enfila la veste puis enroula la couverture autours de nous .
-" Je ne veux pas que tu es froid non plus "
J' esquissa a mon tour a sourire
- Merci Shoku
Cela fait étrange d'être piégè dans une grotte dans une tempête de neige , le froid s'approchant et brulant notre peau .
Mais la présence de Shoku étais comme , réchauffante .Malgré une désagréable impressions de déjà vu , ça présent me reposé et me fit m'endormir doucement .

Un cauchemar me fit revenir a ma réalité , au dure froid de la grotte a moitié enneigé .
- Encore ce cauchemar ...je préféré celui de la grotte a celui là.
Aussitôt les yeux ouverts , un malaise malsain me prit a la gorge . Je poussa un peu Shoku qui étais allongé contre moi et sortie de notre abris.

Le vent et la neige s'était arrêté , on aurai cru que rien ne c'étais passé même les traces de notre passages .C'est est levant la tête que j'apperçu une silhouette familière m'observant a plus de 200mètres dans la nuit .
- Qui es-tu ?
L'inconnue de me répondit pas et recula pour ensuite partir .
- Attend !
Je cours vers l'homme , gravissant la botte de neige sur le quelle étais l'inconnue .La silhouette étais déjà loin , comme ci il s'étais téléporté mais ça ne peut pas être possible , je sais reconnaitre un Abra , même de loin et de nuit .
- Qui es-tu ? pourqu-
Je perd soudainement l'équilibre , la neige s'écroulant soudainement sous mon poids.

Je chute et roule sur la neige , arrivant enfin en bas de la peinte .Un peu étourdi par la chute , je n'eux le temps de me relever qu'une partie de la botte s'écroula sur moi , couvrant la moitié de mon corps .
-" Tu n'es pas encore prêt"
L'homme , après avoir parlé se remit en route .
- Attend !
J'essaya de me dégagé mais même si je réussissais l'homme continué de partie.Je tendit mon bras vers lui dans un geste désespéré .
-ATTEND !
Une violente douleurs semblable a celle de la vielle ferme me saisi subitement , pourquoi dans un moment pareil ?Je ne doit pas ...perdre ...connaissance ...pas ...


Il m'énerve a partie se balader pendant que je dort , il veux être en malade en plus a partir tout seul ?Heureusement que j'ai ses traces de pas mais je doit comme même me trimballé son sac .
Je grimpe une petite botte de neige et me stoppe net , l'immense étendue de neige parsemé de trace de pas laisse place a un espace dévasté par ce qui semble être un combat pokemon.
Le sol vert est visible a certain endroit , la neige ayant été balayais par une attaque psy ou combat , dur a dire avec seulement de la neige .Mon attention tombe ensuite sur des traces de pas et quelque goute de sang . Je pense tout de suite au pire et me précipite en bas pour voir le sang de plus près et pas de doute possible , c'est le sien .
-Evui !
Je lâche la couverture qui me couvrant les épaules et cours en suivant les traces de pas , serrant le sac d'Evui le plus fort possible tandis que les autres s'inquiéter dans leurs pokeball .
Il a dut être attaqué par un pokemon sauvage ou , encore un de ses effets secondaires ... C'est pas vrai ! Je lui avais promis que je veillerais a sa place sur Evui !

Le soleil se lève , ça fait au moins trois heurs que je marche , épuisé .Mes jambes me font mal , mais je n'ai pas le temps de me reposé !
Je commence a apperçevoir Fuselles , je ne t'ai pas encore vu pourtant Evui .J'ai parlé trop vite , sur un banc sans neige , Evui est allongé inconscient .
Il n'as pas put arrivé ici tout seule , il se serais mis lui aussi en activité ? merde ! J'aurai du être plus prudent , tout a déjà commencé et Evui n'aura bientôt plus que moi pour le protégé .
Je me rapproche du banc , m'asseyant a ses pied , reprenant mon souffle .
- Enfin , trouvé .


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:13

Nouveaux chapitre ^^
Chapitre 26 : Affrontement avant la fin

J'ouvre les yeux , et redressa , surprit de ne plus être au même endroit que lors que j'ai fermé les yeux .
-" Enfin réveillé ?"
- Shoku ?
Comment je suis arrivé ici ? Ce n'est comme même pas l'homme qui ?
-" Tu a l'air d'aller mieux"
- Oui , j'ai eux la même douleurs que la dernière fois ...
-" J'avais comprit ça , tu a même craché un peu de sang ."
- Comment ça ?
-" Tu as du sang sur le coins de la bouche , et vous l'odeur c'est le tient "
-Ah !
J'essuya aussitôt les quelque goutes de sang et me releva .
- Bien , puisqu'on est là dépêchons nous d'aller soigné nos pokémon .

Fuselle
Après être passé rapidement au centre pokemon , a faim d'une journée sans repas se fit sentie .
Alors , pendant que mes pokemons sont au centre pokemon , moi et Shoku allons mangé un morceaux dans un petit café de la ville .
-"Ça faisait longtemps qu'on n'as eu le temps de se détendre comme ça "
- C'est vrais , on a pas arrêtais de combattre et de s'entrainer .
-" Pas contre je ne comprend pas comment tu fait pour boire un café glacée en hivers ,en plus tu le boit complétement avachis sur la table."
Je me redresse , sirotant un peu ma boisson .
- Désolé , je suis assez fatigué .
- " C'est de ta faute , tu t'amuse a te promené la nuit aux lieux de dormir "
- Je rattraperais mon sommeille en retard se soir .
-"Si tu le dit , en tout cas cette Pofiterol est délicieuse , je ne regrette pas d'être venue "
Mon Holokit sonna , mes pokémons été tous maintenant en pleine forme .Il étais tant d'aller les cherché pour défié la championnes .

En sortant du centre pokemon ,
- Oh , Evui.
Serena sortie en même temps que moi du centre pokemon.
- On n'arrête pas de se croiser ses dernier temps .
-En effets .
- Puisqu'on est là , je vient de finir d'entrainé mes pokemons alors pourquoi pas faire un combat?
Je sourit un peu .
- Tu va encore perdre Serena
- C'est ce qu'on va voire !

-Tu es prête ?
- Toujours prêt pour un combat contre toi !
Serena envoya son Voltali quand a moi j'envoie Echo.
- Bien , utilise "Croc Éclaire" Foudre !
- Riposte avec "Atout" Echo !
Le Voltali s'élance vers ma Nymphali , celle si se concentre et envois ses rubans sur le pokemon orage mais aussitôt qu'ils touchent sa fourrure , Echo se prend une violent décharge .
-Réplique directement avec "Fatale-Foudre" !
Echo n'as pas le temps de se remettre de l'attaque précédente qu'elle se prend de plein fouet une nouvelle attaque .
-Echo !
Ma nymphali se relève , tenant a peine sur ses pattes .
- Utilise de nouveaux "Fatale-Foudre" !
- " Eclats Magiques" Echo !
Les deux Eevolutions envoya leurs deux plus puissantes attaques , les deux s'entre choquant dans une explosion projetant les deux pokemon .
- Ton pokemon est fort Serena , mais les mieux aussi le sont aussi !
Echo se relève , en même tant que le Voltali et s'échange un regard avant de s'écrouler , K.O.

- Revient Foudre , tu t'es bien battu .
On rappela nos pokemons , envoyant ensuite nos deux pokemons de types ténèbres .
-Nix , commence avec "Requiem"
Trois tours pour gagner , Ginger peut le faire mais ça ne sera pas facile .
- Utilise "Morsure" Ginger !
Mon noctali cours vers l'absol de Serena , celui n'esquive pas assez vite et se prend l'attaque sur une de ses pattes . Ce n'est pas assez puissant Ginger , le temps joue contre nous .
- Utilise "Tranche-Nuit" Nix!
L'Absol s'élance vers mon Noctali , sa corne s'enveloppant d'une aura noir , allongeant la lame .
-Réplique avec "Météore"
Ginger obéi aussitôt mais les deux pokemons reçoives l'attaques de l'autre.
Je n'ai plus beaucoup de temps , il me font une stratégie !
- Ginger , utilise Derniers Recours .
Ginger pousse un petit cris motivé et s'élance vers l'Absol , le plaquant au sol .Celui ci essaie de se relevé , mais Ginger le mort aux cou .
L'Absol tombe K.O. , signe de ma victoire mais quelque seconde après Ginger s'effondre sous l'effet de l'attaque Requiem.


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:31

Nouveaux chapitre ^^ La nouvelle règle sera mise au chapitre prochains et pour ceux qui ont fait les jeux , ils doivent se douté que quoi ça peux s’agir Lysandre

Chapitre 27 : La voyante et le dresseurs

Le Goupelin s'écroule sous le coup de Shoku.

- J'ai encore perdu , je vais y prendre gout a force .

- C'étais serrais Serena , tu a failli gagner a plusieurs reprise .

- Si tu le dit , tu va aller défié la championne maintenant ?

- Oui

Serena sourit

- Je suis sure que tu va la battre !


Arène de Fuselle.

- Prêt Ginger ?

Mon noctali poussa son petit cris joyeux , sautillant a coté de moi .Ça faisais longtemps que je ne l'avais pas prit avec moi pour un champions , par peurs qu'il ne se blessent gravement sans doute .

- Bien , allons gagner notre septième badge !


Une étrange femme se tenais au centre du terrain , des qu'elle remarqua ma présence , la championne se plaça sur le terrain , prêt a envoyais ses pokemons.

- Jeune challengeurs , le moment de se battre est venue .Que le combat commence !

La championne Astera envoya un Cryptera contre Ginger.

- Utilise "Protection" Cryptero .

-Ne lui laisse pas le temps de se protégé Ginger!

Mon noctali couru vers le pokemon psy , mais celui ci réussi a faire son attaque .

- Enchaine avec "Lame d'Air" .

- Esquive Ginger .

Ginger esquive de peu et tente de réplique mais le Cryptero se protèges de nouveaux .

- Attaque avec "Météore" Ginger !

Le Cryptero tenta de se protégé de nouveaux mais l'attaque échoua .C'est une erreur de débutant d'utilisé en boucle Abri.Ginger obéis et fonce sur le pokemon adverse , faisant apparaitre plusieurs étoiles autours de lui.

Les étoiles atteigne le Cryptero , celui ci est envoyait dans les airs sous le choc de l'attaque .

- Met le K.O. avec "Morsure" Ginger.


Le premier pokemon d'Astera tombais K.O. , L'avantage du type de Ginger allait me facilité la victoire .

Le Roigada tomba au boute de dix minutes de combat , et ceux malgré ses plusieurs attaques bâillement qu'il ne fut pas énormément efficace avec tous les réveilles acheter d'avances en prévision du combat .Je m'étais préparé a plus de difficulté mais j'ai sous-estimé mon premier pokemon , après tout ce n'est pas un fidèle compagnons pour rien .


Il ne me restais plus qu'à pokemon a battre pour que la victoire soit mienne et ce ne fut pas bien plus difficile de battre le Mistigix .

La seule attaque qui nous a posé quelque problème fut l'attaque "Ball'ombre" de par l'étendue de son champs d'actions mais Ginger a l'avantage contre ce type d'attaque et une fois la surprise passé le reste se déroula comme un simple entrainement .

Ginger n’eus qu'as finir l'affrontement d'une simple combinaison d'attaque Météore et Morsure. Enfin , se fut simple par l'avantage de type et l'impression que la championne ne se donna pas a fond , comme si elle savait qu'elle aller perdre et que ça ne servait a rien d'aller a fond , ce qui me laissant un petit gout amers dans la bouche .

Astera rappela son pokemon , me tendant son badge.

- Bravo jeune dresseurs , le cours de mon destins a put accomplir sa tache envers et toi et voici ton dut .


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_25 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_16
[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_23 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_12

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:57

Je pensais avoir laisser un commentaire ici mais en fait non =o
C'est sympathique comme défi et ca se lit plutôt rapidement, continue \o_o/
Par contre fais attention au fautes TROP évidentes du genre "Protrction" ou "serrais "

Même s'il sont pas totalement fiable utilise un correcteur orthographique ca t'aiderais je pense ^^'

Enfin sinon avec ton dernier chapitre...
...J'imagine trop:
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:42

Merci ^^
Désolé pour les fautes , je vais essayer de trouver quelqu'un pour me relire et utilisé un correcteurs orthographique .
Et
Spoiler:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:40

Nouveaux chapitre ^^
J'ai utilisé un correcteurs alors normalement il ne devrais plus avoir de faute ^^

Chapitre 28:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_25 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_16
[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_23 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_12

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:38

Eh beh quel chapitre....O_O

Par contre
Petite correction avec du spoil:
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:20

Oups , je vais arrangé ça tout de suite , faute d'étourderie X'


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:28

Nouveaux chapitre , au nouveaux chapitre demain normalement ^^

Chapitre 29:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:58

Nouveaux chapitre ...désolé de ne pas avoir put écrire plutôt , j'avais pas mal de problème .
Chapitre 30:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:02

Nouveaux chapitre , je suis en train d'écrire le prochains ^^
Chapitre 31:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:35

Promis après mon bac blanc je me lis l'intégrale o/
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:02

Cool , ça me motive encore plus *^*


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:36

Chapitre 32 ^^
Attention aux âme sensible car il y une petite scène qui peut choqué les très sensibles .
Bonne lecture ^^
Chapitre 32:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:45

J'enchaine avant de partir a Londres , je pense mettre un chapitre demain et mardi pour compensait l'absence de quelque jours .
Chapitre 33:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_25 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_16
[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_23 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_12

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:55

Toujours aussi bon .Et personnellement je n'ai pas trouvé le moment choquant , choquant. Sans doute car je suis un peu taré moi même x)
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:30

Merci ^^si vous n'avez pas trouvez ça choquant la suite d'Eevee Adventure ne devrais pas vous posé de problème ^^

Désolé pour mon retard dans la publications du chapitre mais ne vous en faite pas , avant dimanche prochains j'aurai mis tout les chapitre que j'aurais écrit a Londres :3

Chapitre 34:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:54

Hey voici le chapitre 35 ^^
Chapitre 35:
Petit plus , je ne sais pas si ça a sa place ici alors je vous met que le lien mais d'ici bientôt j'organise un concours qui concerne toute mes fictions et j'ai besoins d'avie alors n'hésitez pas a me donner le votre puisque ça pourrait aussi vous intéresser : Clique ^^


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_25 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_16
[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_23 [X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_12

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:00

Je voiiiis =3
Faut voir si je participe x3
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Badge_10

[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:02

Ça serais cool ^^
Nouveaux chapitre ^^ , Eevee Adventure devrais se terminer pendant ses vacances , c'est triste mais je suis déjà en train de jouer a la suite :3 Vous ne pensez comme même pas que les aventures d'Evui n'allais faire q'un jeux , il devrais en faire au moins cinq , et ce rien que pour clore le scénario beaucoup trop long que j'ai fait mais trêve de blabla , voici le chapitre 36.
Chapitre 36:


[X] Eevee Adventure  - Page 3 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[X] Eevee Adventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir] Les incroyables aventures de Eevee à Hoenn
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Advanced Adventure] Most Wanted
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: