Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:34

Rappel du premier message :

Votre cher et dévoué Admin-fondateur ici présent parcourait le Net aujourd'hui quand il a trouvé une image qui l'a fait sourire, de ce sourire sarcastique et plein de malice qui lui est propre. Il aimerait que ses chers membres postent eux aussi des images qu'ils trouvent au hasard sur le Net et qui se trouvent être cocasses, amusantes, hilarantes, ou même attendrissantes...


Yunlihn partage donc celle qui lui a évoqué d'ouvrir ce topic,pur votre plus grand plaisir ^^


Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Internet-troll-untitled3




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org

AuteurMessage
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:22

Puisqu'on parlais de 9gag sur la CB, voici une photo du 9gagger dans son habitat naturel qui confirme ce que j'disais

Spoiler:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_22

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:01

Iceberg a écrit:
Puisqu'on parlais de 9gag sur la CB, voici une photo du 9gagger dans son habitat naturel qui confirme ce que j'disais

Spoiler:

Spoiler:

Ah oui pour pas qu'il y ait de vilain hs booouh baaaaah pas bien :

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Giphy


Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:50

Nan moi j'ai que trois critères je ne compte pas. 9gag c'est un time killer sympa c'est vrai mais la communauté 9gag est facepalmesque au possible. Mais c'est une bonne source d'images sympa une fois qu'on a écumé les overused memes, les ragecomics et les damnés de la friendzone.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_22

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:32

Iceberg a écrit:
Nan moi j'ai que trois critères je ne compte pas. 9gag c'est un time killer sympa c'est vrai mais la communauté 9gag est facepalmesque au possible. Mais c'est une bonne source d'images sympa une fois qu'on a écumé les overused memes, les ragecomics et les damnés de la friendzone.
Si le pc compte j'en ai 4 alors que je vais jamais sur 9gag :c Après oui c'est sympa en soi mais comme fb/twitter plus y a de monde plus y a d'idiots donc faut pas mal filtrer. Parce que par exemple sur twitter pour un watchmefalll y a 2039 [PROVOCATIONGRATUITE]pokémaster13[/PROVOATIONGRATUITE] tares de l'humanité.


Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_20

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:54

Je regardais des romhacks, quand je vis un truc assez marrant:
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 122605bugmontagnard

Le gars disait que le gros montagnard sur l'échelle ne bougeait plus, je comprends, il est juste tombé dedans.

Ce pauvre dresseur qui a du arrêter son rêve de devenir maître de la ligue juste à cause de ça, le pauvre...


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:58

C'est pour ça qu'il ne faut pas manger trop gras, trop sucré ou trop salé les enfants !

D'aileurs en parlant de Pokémon :

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 1433020031080316200

Nous vous proposons à présent de vous relaxer avec devant vous Ronflex mangeant son 18ème repas en 1 minute ! Ah non, 19, 20, 21ème, euh 22, 23, 24 oh et puis zut.


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 1432469798097754500
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_22

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_20

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:30

J'avance dans mon aventure et je me rends compte d'une chose sur un dresseur:
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Wtf10
WTF! (Moi je dis quand j'ai vu sa)
Les développeurs n'avaient donc pas de cœur, en plus, je l'avais fait souvent, ce jeu, mais je m'en étais jamais rendu compte...


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_25 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:45

J'ai pas compris ce qui t'a choqué é_e


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_25 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_12 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:50

C'est choquant un pikachu femelle ? o:


.
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 D84
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_20

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:24

Oui, pour moi! Je savais pas la différence jusqu'à maintenant xD. Je pensais que la forme de coeur était une rareté.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_22

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:58

http://share.pho.to/9ZC58

Et des gens vont encore sur cette poubelle du foot MDR!


Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_14

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:29

VOUS VOUS SOUVENEZ DANS DBZ QUAND GOKU A DU PASSER SSJ2 POUR BATTRE VEGETA A STREET FIGHTER II??? SO INTENSE.

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 2882428342_3




Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_21
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_21
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_23 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_12

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:22

Pour ceux qui suivent Dragon Ball Super :

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 12369259_1075824325801865_7617866052383927993_n


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_10 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_24 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_16
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_17 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_19 Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Badge_22

Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille   Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Les images qui vous font cracher votre infusion à la camomille
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle serait votre équipe réaliste si vous vivriez réelement dans l'univers ?
» L'art que vous aimez (dessins, artistes)
» [Communitylocke 2016] Les bons comptes-rendus font les bons amis !
» [Emeraude] Nuzlocke Expert en images/vidéo avec Paddy !
» Quel est votre film préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: