je suis pressé de me lancer dans cette aventure. Je me fixe deux règles lors de cet aventure.
Le premier pokemon qui croisera ma route se joindra moi
Un pokemon subissant la défaite aura droit au repos dans une boite speciale dans mon pc.
Après avoir quitté le Lac avec mon petit ouisticram, je décide d'aller voir la seul figure parentale me restant ( la mort de mon père tué par une armée de bidoof a tromatisée ma mère)
Les mots que ma mère me dit avant mon départ furent marquées dans mon esprit
《 MAIS QUEL SINGE DE LA MORT AVEC DES FLAMMES DE L'ENFER !!!》
-maman
avant que je parte, la mère de tyson me dit d'arrêter sa tache de fils dans sa mission de destruction: le fou a osé partir sans carte !!!! Mais quel fourberie !!
Après avoir recu le pokedex et des pokeball, je pu capturer 3 pokemon : keunetor, etourmi, et lixy. Apres avoir agresser des filles et battu des jeunes gamins pour de l'argent, je trouva finalement Tyson : Mais quel fou, que fait tu sans carte, ne connait tu pas les danger de cet région ? dis-je d'un ton dramatique.
Tyson: Une carte ??!! Nous ne sommes plus en 2005 voyons ! avec cette montre, je vois l'heure, j'ai la carte, mes pokemons et un PUTAIN DE COMPTEUR DE PAS !
Ou puis-je trouver cet merveille ?
Tyson: un mot. CLOWN
Moi:....
10 minutes plus tard :
https://m.youtube.com/watch?v=69AyYUJUBTgAprès tout ça, je quitte finalement la ville pour voir Tyson m'attendre à la sortie de la ville... un Combat sans merci nous attend, je dois gagner....
JEREMY VS TYSON: ROUND 1
Keunotor vs etourmi
une petite séance de charge des deux cotés, 2 ou 3 fois des deux cotés. je vis mon pokemon faiblir a vue d'oeil. c'est pour cet raison que j'envoya ouisticram
Ouisticram vs etourmi
potion sur keunotor suivi de flammèche, rien de bien compliquer x)
maintenant: tiplouf
keunotor vs tiplouf
keunotor amène son adversaire a mid life a coup de charge, mais tombe a un coup du ko, ce qui me forca a switch sur etourmi.... qui mourra
ouisticram fini le tout rapidement... c'est suite a ce combat que je parti enterrer etourmi dans un endroit aproprié..
Prochain chapitre: l'arène