nuzlucke
Dresseur
Exp : 5
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Diamant] Nuzlocke Diamand ( Le début d'un Mystherbe) Sam 14 Jan 2017 - 22:20 | |
| Bon voilà mon premier Nuzlocke, il y' aura évidement les 3 règles de Bases avec en plus les combat en défini épisode d'introduction: - Spoiler:
-Un beau matin je me lève et je vois une émission consacré a une Légendes de ma Région, le célèbre Léviator rouge, puis soudain une voix strident crie mon nom a l'extérieur, c'était 12 oui c'est belle et bien son Nom, un garçon au cheveux Blond, il s'écria de le rejoindre au Lac. je vais donc en direction de ce lac, en compagnie de 12 quand Soudain nous furent attaqué par 2 pokemon sauvage, pris de panique nous nous dirigeons vers à l'intérieur d'une tente vide, mise a part une mallette, les 2 Pokemon parviennent à rentré dans notre protection, pris de panique 12 ouvre la mallette et lança la première Pokeball, pris de Panique en voyant la Tortue verte qui sortie il se cacha derrière mes jambes et me dis d'un ton paniqué "remet le dans sa pokeball" c'est ce que je fis, mais j'avais complètement oublié les pokemon sauvages, qui commencèrent a Chargé; puis une lueur sorti des 2 autres Ball, un singe de feu apparu et un mini pingouin apparurent et terrassa les 2 Pokemon sauvages, le singe de feu se dirigea vers moi et je compris que ce fut mon Pokemon, quand à 12 d'abord sceptique envers Tiplouf le mini pingouin, il l'accepta après cette pris un jet d'eaux ce qui nous fit rire tous les quatre. la suite, c'est comme dans le jeux
|
|
nuzlucke
Dresseur
Exp : 5
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Nuzlocke Diamand ( Le début d'un Mystherbe) Dim 15 Jan 2017 - 10:41 | |
| Episode 1: Un retour inattendu - Spoiler:
Je commencèrent a rentré dans les Hautes herbes de la route 202, quand un Crickzyk apparue, J'envoie donc ma Ouisticram du nom de Dita, celle ci affaiblie l'insecte rouge, mais j'avais oublié que cette insecte rouge avait patience, pris de panique je lance une pokeball, mais il sort, j'en lance une 2ème, rien y fait, puis il attaque et là je me dis c'est déjà la fin ? Non Dita résiste et je décide de lancé une attaque griffe afin de réduire sa barre de Vie, mais Dita va vraiment trop fort et l'achève, Bref la capture du Pokémon de la Route 202 fut un échec.
-Je fis donc demi tour en direction en la route 201 où je tombe sur une magnifique Keunotor que je parviens à capturé; avec Dita et Choukette ( le Keunotor ) Je bat les Dresseur et j'arrive dans la Grande ville ( Feli-City), je me dirige vers le centre Pokémon quand j'entend parlé de 12, celui-ci est accusé de Vol de Pokémon à l'école des Dresseurs, je me dirige vers cette Ecole. A l'intérieur de l'Ecole c'est un grand Cataclysme, tous est ravagé au fond de la classe se tenait un homme en Noir avec un fouet, en se retournant je compris que c'était 12, il s'avança et s'exprima " j'ai retrouvé ma famille" puis s'en va. Au sol, un Elève déclare " Ils sont de retour", je décide donc de me lancé à la poursuite de 12, mais je me fis interrompre par 2 élèves car visiblement je connaissais 12, ceux si voulait que je témoigne afin que celui ci soit neutralisé. Un combat Pokémon commença, les 2 élèves avaient un Abra, le premier fut battu assez simplement en switchant Choukette pour que Dita l'achève plus facilement, pour le second Choukette l'acheva tous seul, Bref je parti en direction de la route 203 ( au passage on me donne la vive griffe). -Au début de la route 203, je rencontre 12, je bat facilement son Etourmi, et je laisse Choukette s'occuper difficilement de Tiplouf. Les 2 Pokémons sont à bas Pv mais je suis plus rapide alors que Choukette lance une attaque Charge final, Tiplouf esquive et contre provoquant la mort de mon Pokemon ( un coup de patte au niveau de la nuque pour être plus précis) Furieux j'envois Dita cramé ce Maudit Pingouin, ce qu'elle fit, mais 12 s'enfui.
-Triste et furieux, je décide donc de capturer mon Pokemon de la route 203, quelle bonheur ce fut quand je rencontra un Abra qui fit Téléport, ce qui me rendra encore plus furax, heureusement qu'une Racaillou que je nomma Pierra capturé dans la grotte entre la route 203 et Charbourg rentra dans une Poke ball
|
|