|
| [SoulSilver] Le rêve en couleurs | |
| mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [SoulSilver] Le rêve en couleurs Ven 5 Fév 2016 - 23:45 | |
| Hey ! J'ai une petite idée de nuzlocke qui me trottes dans la tête depuis un moment , et vu que je ne suis pas douer a écrire de long texte pour présenter mes nuzlocke , voici directement le prolonge et mon avancé dans ma partir de Soul Silver .(désolé d'avance pour les fautes ) Bonne lecture :3 ! Avancé : Rosalia
Prolonge Bienvenue dans le monde fantastique des pokénons ! Dans ce monde remplie d'adorable créature que son le pokénon , vivais d'incroyable aventure au sein d'une équipe !Construisez votre QG , aidez les habitants , défiez les champions et devenais une des perles de votre région ! Vous arriverez peut être même au rang de cœur d'Or , l'élite de Johto ! Le monde t'attend jeune Pokémon !
J’éteignis la télé , ce jour est enfin arrivé ! J’enfilais quelque vêtement et me saisit de mon sac à dos , je me précipita en bas des escaliers , recoiffant une dernière fois mes court cheveux bleu et regardant avec un peu de nostalgie ma maison vide.Je poussa un petit soupire et sortie . Mon seul ami étais partie quelque jours plus tôt pour crée sa propre équipe , et aujourd'hui c'est mon tour ! Prépare toi grand frère ! bientôt tu aura la chance d'affronté la meilleur équipe de tout les temps , l'incroyable équipe de Arashi ! |
| | | AdamantFloatzel
Dresseur
Nature : Rigide
Exp : 28
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs Ven 12 Fév 2016 - 21:47 | |
| Pk tout le monde kiffe les noms jap's en ce moment? Sinon j'ai hâte d'avoir la suite, mais n'oublie pas que t'as pas que ça dans la vie... Trois nuz' c'est beaucoup... |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs Sam 13 Fév 2016 - 14:06 | |
| J'ai toujours utilisé des noms japonnais ou sortie d'un jeux alors j'ai pas vraiment fait exprès . Je ne fait que deux nuz' et puis je suis une nolife *^* #tristessedelavie Sans plus attendre , le premier chapitre un peu court mais le prochains sera plus long , a moins que vous aimez mieux comme ça ^^ - Chapitre 1:
Premier jour de l'aventure , 18 Janvier : Mon voyage commence enfin , Kaiyou est déjà partie crée son équipe il y a quelque jours et maintenant c'est mon tours !Mon voyages commence vraiment bien , il fait beau , le chemins est praticable et j'ai une ma premier victoire ! certes c'est contre un faible pokénon mais ça reste une victoire ! Aucun Roucool , Rattata ou même des Fouinettes sont de tailles contre mes terribles attaques Flammèche ! J'ai recruter mon premier membres , on peut se considéré comme une véritable équipe maintenant ! En plus ma rencontre avec Chie c'est faite rapidement , a peine deux heurs après être partie de Bourg Geon , elle étais en train de cueillir des baies quand une horde de Fouinettes l'as attaquais . On a vite sympathiser et Chie a bien voulu rejoindre mon équipe , même si en plein guerre civile le meilleurs moyen de gagner son pain est de faire partie d'un puissante équipe , ce qu'on va devenir, le choix parait logique avec du recule . On a fait une petite halte dans une petit village , du nom de Ville Griotte.
Je referme le carnet de bord , écrire quelque ligne le soir me détente , et puis c'est au chef d'écrire les activités de l'équipe . - J'ai fini , on va pouvoir descendre manger un bout après que je me soit habillé . Chie sortie de la salle de bain , son corps enveloppé dans une serviettes tandis que c'est long cheveux blond collé sur son dos . - Ok , j'ai fini d'écrire dans le carnet de bord ! - Génial , on a bien fait de l'acheter a la boutique . La Conconfort enfila sa robe jaune pale d'été , ses longue chaussette orange lui arrivant aux genou et une simple paire de ballerine . - Tu ne met pas ton armure ? - On va juste manger un peu au restaurant du centre pokémon , et puis si j'en est besoins je la ferais apparaitre . C'est amusant de voire a quel point nous somme a la fois semblable et différent des pokénon , certains pokémon ont des oreilles et une queue alors que d'autre personnes de leurs même espèce non , d'autre peuvent les faire apparaitre ou disparaitre a volonté comme pour les concofort avec leurs armures .Ont a pas tous les mêmes cheveux ou es même yeux , ils sont tous de différent nuances et même nos caractères et capacité sont différent . Le monde est vraiment plein de choses étrange et magnifique !
Le centre est vide , notre seule compagnie à table est le passage de quelque infirmière .Au moins le repas est bon , une simple soupe au champignon mais qui nous remplie et nous réchauffe après cette journée de marche. - C'est délicieux , n'est pas Arashi ? - Oui , on devrais demander la recette pour en faire durant notre voyage . - J'ai hâte de faire nos premier combats , et d'aider le plus de personnes possible . - Je suis pareil , j'ai hâte d'en découdre ! - Peut être pas d'en découdre pour moi , j'ai déjà du mal contre des pokénons alors . On rie un peu toute les deux , ça fait du bien de pourvoir partagé des choses avec des personnes a nouveaux , la solitude qui me pesait chez moi étais insupportable .
Après ce diner , Chie et moi nous sommes coucher , achevant la premier et plus facile étape de notre périple . Le silence de la nuit et le repos des rêves est , après tout , notre plus fort allié .
- Pokémon Rencontrer:
Chie , Conconfort rencontré route 30
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [SoulSilver] Le rêve en couleurs Dim 28 Fév 2016 - 13:17 | |
| Comme promis , ce chapitre est plus long et aurai put l'être encore plus mais j'ai encore un chapitre a tapé et un projet de concours a finir alors ^^ - Chapitre 2:
19 Janvier Hey ! encore une fois je n'écrit que le soir ...mais c'est surtout parce que il n'y a rien d'intéressant a dire que l'auteur a la flemme d'écrire deux chapitre pour une route qu'il a fait en deux minutes . Mais rassure toi , d'après ce que je sais de l'auteur , on aura bientôt des chapitres plus vivants ! Comme par exemple la création officiel de notre équipe de le chapitre prochains , ou le tournois d'équipe dans quelque moi et bien sure , le championnat pour élire les maitres de la ligue mais pour l'instant retournons au chapitre 2 . Aujourd'hui , Chie et moi avons parcourut le chemins qui nous séparé de Mauville .C'est dans cette ville immense qu'on a rencontré notre nouveaux membres , Hissatsu ! Ce Ratata voulais participé a un petit tournois local , mais il ne resté plus que des places pour les équipes alors je l'ai recrouté ...oui , je ne réfléchie pas beaucoup ...je suis ce genre de fille mais la bonne de surprise que j'ai eu c'est qu'on est pareil Hissatsu et moi ! On adore ce battre , s'amuser , mangé , les truc bizard et on dit toujours ce qu'on pence ! Après être arrivé troisième au tournois Chétiflor , on a gagné une grosse somme d'argent qui va nous permettre d'acheté notre QG dans le prochain chapitre .Mais avant d'arriver a Rosalia il faut battre les champions , ça sera notre premier acte en tant que Team Color Dream ! Après avoir combattu pas mal de pokémon et pokénon , on va enfin pourvoir aller les défier !
- Vous êtes prêt ? on va faire notre premier combat officielle . - Je suis chaut bouillante ! - Pareil pour moi ! - Bien , alors c'est partie ! On rentre tous ensemble dans l'arène de l'équipe de la ville , l'intérieure étant immense , surtout en hauteurs . - Tient , Albert ! Il y a des challengeurs ! Je leva la tête , un Roucool et un Roucoups volais dans l'arène , nous observant de haut. - Nous venons vous défier ! - Bien de quelle team êtes vous ? Chie s'avança un peu , enfin qu'ils peuvent mieux l'entendre . - Nous sommes la Team Color Dream . - Jamais entendu parlé , c'est votre premier combats sans doute . - Qu'attendons nous pour les battre Albert ? - Rien ! Le dénommé Roucoops nommé Albert plongea en piqué vers nous ,mais grâce a Chie qui s'entreposa Hissatsu et moi ne reçut aucun dégât rien . Le pokémon replis son envole , nous empêchant de répliqué en l'attaquant . - Arg ! comment on va faire Chie ? on ne peux pas les attaqué si ils volent aussi haut. - Les attaque de Ara ne peuvent pas allé aussi haut , et moi mes poignard ne peuvent pas les attendre , même si je les lance et toi Chie tu n'as aucune attaque ... Ah ,c'est vrai que je n'ai pas décrit Hissatsu , car comme je te l'ai dit hier , chaque pokémon est différent de ses semblable tout en étant proches des pokénon . Hissatsu ne fait pas exception , il porte un pantalon lui arrivant legerment pus bas que les genoux beige , avec un t-shirt mauve a manche longue , le bout de ses manches étant beige claire . Il a des cheveux court mauve plus foncé que c'est habit , et des yeux rouge vif et comme armes deux petit poignard représentant les dents d'un ratata sauvage , soigneusement rangé derrière son dos . - Tant que je suis debout on ne sera pas blessé , mais on ne pourra tenir éternellement . - Tu oublie que tu as un désavantage de type face a nous ! Le roucool plongea en piqué sur Chie , brisant son amure . - Chie ! Le corps de Chie s'élimina , ainsi que les débrit de son armure , changeant de forme . Ses bottes devenais plus fine , pareil pour se gantelets que se voyant obtenir un petit pic en plus . Les épaulettes disparu , tendis que l'amure lui protégeant son torse s'amincit , pendant que sa robe devenais plus courte . Le débris de son armure se rasemblat en une lance , a lame en forme de dard . Tel un Conconfort sortant de son cocon , Chie évolua quand son armure éclata .
- Pokémon rencontrer:
Hissatsu route 32 niv.6
|
| | |
| | | | | [SoulSilver] Le rêve en couleurs | |
|