datgoup
Dresseur
Exp : 28
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Jaune] Pokemon Jaune. De retour Lun 29 Fév 2016 - 22:54 | |
| Ah.. Kanto.. après avoir passé ma vie dans la région de Kalos, je trouve l'ambiance assez différente dans la petite ville de Bourg-Palette. En tentant de partir pour acheter à manger dans la ville de Jadielle, je vis le regard d'un sale démon, un pikachu. Mais ayant jouer à pokken tournament je possède une expérience de combat illimité face à cet chose. Après des heures de combat sans fin, le prof chen arriva avec son talent des ligues majeurs: Pourquoi il ne remplace pas CC Sabathia lui ? Il décide de m'emmener dans son labo miteux de force ( MAMANNNN)
Chen: Tu vois ce petit chien. Flatte lui la queue, il adore. Aller Mais..Mais... Blue: THIS IS SPAAAAARRTAAAAA !!!
et je fini empallé dans le mur
Blue: dégage nullard, il es a moi Chen: aller Jeremy prend cet petite souris Je me retrouve donc avec cet petite souris donc j'ai failli me battre à mort.. Pas mal
Chen: Jeremy: étant donné que tu es nouveau dans cet région, je dois t'apprendre les règles de combats: un seul pokemon par route, et si ton pokemon subit un K.O, et bien il décède. Blue est l'exception dut à son sang. Moi: euh... Et bien.. D'accord
Chen: Maintenant va chercher le paquet.
3 heures plus tard:
PIKACHU !!!!!!! Ne meurt pas
C'est avec un pokemon mort, et une équipe composé de : Papillusion roucool nidoran
Que je vais affronter le petit pervers d'argenta
Quel sera le résultat ? à suivre
règles sup. les 3 starters ne sont pas utilisables
je sais qu'il y a des fautes, pour la prochaine partie le tout sera refait avec soin (cette partie également)
il y aura egalement du drama ^^ |
|