|
| [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant | |
| SatoshiKun
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 24
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 19:59 | |
| Salut tout le monde ! Ici je mettrais à jour mes écrits sur mon Nuzlocke Challenge de Pokémon Jaune ! N'hésitez pas à commenter,je tiendrais en compte de vos conseils !
Règles :
-Seulement le premier Pokémon de la zone peut être capturer. -Un Pokémon K.O est considéré comme mort. -Pas de Pokémon légendaire. -Avoir le même nombre de Pokémons qu'un champion d'arène. -Si Pikachu meurt,c'est game over -Pikachu doit toujours être dans mon équipe quoi qu'il advienne. |
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 20:22 | |
| Oh tient, un connaisseur de Baka to Test XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 20:37 | |
| comabon >> Best manga FOR EVER. Bref,voici le Chapitre 1 fraîchement finit - Chapitre 1:
Nuzlocke Jaune Chapitre 1 _______________________
-Satoshi ! L'heure de ton départ est arriver !
-Hein ? Dis-je en me réveillant doucement de mon sommeil.
Je descendis en bas voir ce que ma mère voulait dire plus clairement après m'être habiller.
-Chérie,c'est aujourd'hui que tu recevras ton premier pokémon !
-Je sais,je sais.
A peine avoir ouvert la porte,je vit Green qui m'attendais.
-Salut minable,qu'est-ce que tu viens faire de si bonne heure ?
-Chercher mon premier pokémon,casse-toi Green.
Je continua mon chemin sans rien dire et il me suivit.
-Qu'est-ce que tu fais.
-Grand-père m'a dit qu'il me donnerais aussi un pokémon,voilà tout !
Arriver au laboratoire,le Professeur Chen nous accueilla et me dit que la pokéball posé sur son bureau était pour moi,lorsque j'allais la prendre,Green me bouscula et la prit.
-Hey,Green ! C'est mon pokémon !
-Ce pokémon était pour Satoshi !
-Grand-père,qu'est-ce que ce minable en fairait ! Alors que moi Green,je deviendrais Maître Pokémon ! Dit-il en ricanant.
-Bon,Satoshi,approche,j'ai un autre pokémon pour toi que j'ai capturé fraichement hier. C'est un Pikachu.
-Pikachu ?
Je lança la pokéball au sol et une souris jaune apparut sous mes yeux.
-Wah,trop mignonne la bête !
-Je suis un garçon je te signale !
-Ah,désolé !
-Parfait Satoshi ! Faisons un combat ici et maintenant !
-Bonne idée Green,on verra qui de nous deux est le meilleur !
-Pokéball go !
Un Evoli apparut.
-Evoli,attaque charge !
-Pikachu,attaque éclair !
Evoli n'eut pas le temps de charger que mon Pikachu l'électrisa,il fut K.O en un coup.
-Et voilà,un jolie coup critique ! Dit mon Pikachu fier de lui.
-Bien joué Pikachu ! Accolyte pour la vie !
Il me serra la main et monta sur mon épaule.
-Incroyable j'ai pas du prendre le bon pokémon !
-...
L'Evoli semblait déçut de son dresseur.
-Très bien vous deux ! Depuis tout jeune je cherche à récolter des informations sur les pokémons du monde entier ! Malheureusement,ce n'est plus de mon âge et je vais laisser deux jeunes comme vous accomplir mon rêve pour moi ! Je vous demande de remplir ce PokéDex,s'il vous plait.
-Pas de problème,grand-père !
Green prit son PokéDex,moi aussi et il se dépêcha de sortir.
-Eh bien,il part déjà. Bon prends ces PokéBalls Satoshi,Green en a déjà cinq.
-Ok,merci et à bientôt professeur !
Je quitta le labo et commença mon périple avec Pikachu. Lorsque j'atteigna la route 1,un roucool passait par là.
-Super ! Un roucool,ce sera notre premier pokémon Pikachu !
-C'est partie !
Il descenda de mon épaule et fit une attaque éclair,il fut paralysé et je le captura.
Roucool rejoint l'équipe ! Sexe : Femelle Aime : Les Chenipan crue. N'aime pas : Les cornes d'Aspicot.
-Eh toi !
-Oui ?
-Mec,à Jadielle on a les meilleures produits,vu que t'as l'air cool,je t'offre cette potion,Bro,fais-en bon usage et passe nous voir.
-C-c'est quoi cette pub.
-Tu traînes,partenaire !
-Ouais,j'arrive !
On traversa la route sans problème et je passa par le centre Pokémon de Jadielle.
-Vos pokémons sont tous en forme !
-Merci !
Après un peu de level up,Pikachu était Lv.9 et Roucool Lv.8.
-Partenaire ?
-Appelle-moi plutôt Satoshi,Pikachu.
-Hum,d'accord,Satoshi,on devrait allez à la forêt de jade non ?
-Il y a la route 22 où on peut capturer un nouveau pokémon,j'aimerais y allez,avec un peu de chance on tombera sur un Férosinge.
Arriver sur la route 22,je vit un Nidoran femelle.
-Super ! Aussi efficace qu'un Férosinge ! Roucool à l'attaque !
-Mademoiselle,veuillez m'excusez pour cet outrage. Dit mon Roucool avant de le balayer par une attaque Tornade.
Je lança une pokéball et attendut. Clic !
Nidoran rejoint l'équipe ! Sexe : Femelle Aime : Les grosses cornes de Nidoran Mâle N'aime pas : Les Rattatas.
-Alors minable,on se construit une équipe ?
-Green !
-Recommençons un combat,cette fois-ci je suis sur de gagner !
-Très bien !
Green et moi fîmes un pas en arrière et lancèrent nos Pokéballs.
|
| | | Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 21:05 | |
| C'est bien ce que tu fais, toi aussi tu aime pas les longue descriptions XD ?
Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 21:54 | |
| et bien, tu met beaucoup de dialogue, pas de description, je m'explique: -il y a des écrivains sur ce site qui font beaucoup de présentation, situer le contexte, expliquer l'histoire (surtout en début), qui font beaucoup de lignes pour dire pas grand chose au final, NON reculez, je trouve très bien se que vous faites et c est sa que j'appelle faire des descriptions, et il y a les autres Moi qui fonts du dialogue et puis c est mare. Ci tu passe voir mon Nuz, tu comprandra pourquoi je dis sa, tres peux de discution et beaucoup de parlote le gas qui se fait trop pas de pub on ma dis que sa faisait théâtral.
En espérant t'avoir aider. Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Lun 11 Nov 2013 - 22:04 | |
| Ah,très bien. Tu sais,c'est le début,pour l'instant il n'y a pas de combats epic .. Dans les prochains chapitres je vous promets des combats epic contre les champions d'arènes.
|
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Mer 13 Nov 2013 - 19:09 | |
| Epic chapitre que j'ai fait pour déconner un peu. - Chapitre 2:
Nuzlocke Jaune Chapitre 2 _______________________
-Roucool ! A l'attaque !
-Piafabec,fonce !
Roucool et Piafabec se battèrent à coup de tornade et de picpic. L'avantage tournait au piafabec. Satoshi fit revenir Roucool et envoya son Nidoran qui fit une charge pour le battre. Green envoya son Evoli.
-Nidoran,reviens ! Pikachu,vas-y !
Après un spam d'éclair,Pikachu en sortit vainqueur avec peu de pv à son actif.
-C'est un coup de chance minable,à la revoyure.
-Ouais c'est ça rendez-vous Azuria sur le Pont pépite hein.
Satoshi se hâta au centre pokémon.
-Désolé Roucool mais j'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Tu vas allez en boîte.
-Crétin y a pas de boîte de nuit à Jadielle.
-Espèce de con,je vais te coincer pour l'éternité dans la boîte Rechange dont tu ne ressortiras jamais car je capturerais un fxcking Piafabec !
Plus tard.
-Laissez moi sortir d'ici !
-Allez,Pikachu,Nidoran,on y va ! Vers la forêt de jade !
A la route 2.
-Nouvelle zone,nouveau pokémon !
-Hey salut gros,c'est moi le Rattata le plus swag de la route 2.
-...
Useless est envoyé dans la boîte Rechange.
-On continue dans la forêt de jade ..
-Dis-donc le patron a l'air en colère ..
-Il voulait un piafabec ..
Dans la forêt de jade.
-Piafabeeeeec !!! Crie Satoshi.
Roucool sauvage apparait.
-Pikachu ...
-Compris.
Roucool est carbonisé à point !
-Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un bon dresseur à combattre là ..
-Hey je m'appelle Scout ! Je veux te combattre !
-Ah oui dans Jaune y a pas de prénoms.
-Leeet's battle ! Go Chrysacier !
-...
Nidoran apprends Griffe et tranche Chrysacier en deux.
-Ok tu l'auras voulu ! Goooo Chrysacier !
-Are you fxcking kidding me ?
Nidoran tranche en deux Chrysacier.
-Tiens de la nourriture.
-Je mange pas de l'insecte Nidoran,merci.
Après avoir fini facilement la traversé de la forêt de jade,Satoshi se retrouve avec un Pikachu N.14 et un Nidoran N.12.
-Go to the gym !
Dans l'arène,un dresseur l'interpella.
-Tu es loin de pouvoir affronter Pierre avec tes Poké- C'est ton Nidoran ?
-Ouaip.
-Fuuuuuu
Après que Nidoran cassa le Racaillou ennemi avec Double pied,il se retrouva devant Pierre.
-File le badge Pierre,tu peux pas résister contre mon Nidoran.
-T'as fumer de l'onix ou quoi ! Lolol de l'onix,haha je suis trop moi. Bref go Racaillou !
-Nidoran Double pied !
Bref Racaillou avait la face de pierre explosé.
-OH MY ARCEUS T'EN A FAIT DU GRAVIER !!!
-Allez envoie ton onix.
-Onix,à l'attaque !
-J'vais te faire étreinte avec ma fxcking queue !
Une femme entra dans l'arène.
-Bonjour monsieur brigade mineur,veuillez nous présentez vos papiers.
-Vous ne m'attraperez jamais !
6 Carapuces étaient autour de lui.
-Eh merde !
Pierre n'a plus un seul pokémon valide !
-Félicitations,tu as gagné car j'étais trop sur de moi,voici ce badge roche et ..
Satoshi le prit et s'en alla.
-Fxck yeah ! Like a boss ! On va bientôt se payer un magicarpe !
J'avança vers la prochaine route et pleins de gens bizarres m'abordaient.
-COUCOU TU VEUX MA PHOTO LOLOL KIKOO PTDR
-Heuuu non.
-YAHAAAA J'AIME LES SHORTS,LET'S BATTLE !!!
-Oh my Arceus.
|
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Mer 13 Nov 2013 - 20:04 | |
| Enfin quelqu'un qui comprend que les Rattata sont chiant et inutile ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Mer 13 Nov 2013 - 20:25 | |
| Je te conseille de garder Roucool plutot qu'un Piafabec: Roucarnage est bien plus utile que Rapasdepic! Source: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche252__Roucarnage.htmlhttp://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche107__Rapasdepic.htmlComme on le remarque, Roucarnage a plus de PV que Rapasdepic, en nuzlocke, mieut vaut avoir beaucoup de PV pour survivre. Les défenses de Roucarnage sont plus hautes que celles de Rapasdepic, en nuzlocke, la défense est aussi utile que les PV pour survivre. Rapasdepic ne dépasse Roucarnage que sur 2 stats: l'attaque et la vitesse. Bon pour un pokémon Vol, ces 2 stats sont primordiales c'est vrai... Mais, tu avoueras qu'un Rapasdepic ne survis pas longtemps si son adversaire n'est pas, au maximum 3shot (tué en 3 coups). Pourquoi? Sa défense. Roucarnage,lui, pourra survivre un peu plus longtemps. De plus, avoue un Roucarnage, c'est deux fois plus classe qu'un Rapasdepic hein! Voila c'etait mon conseil, fait ce que te tu veux, mais je te conseille de garder Roucool : ) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 33
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Mer 13 Nov 2013 - 21:17 | |
| Pour le moment, ça reste plutôt léger, j'attend de voir la suite. Tu comptes faire un truc linéaire (suivre le jeu, son scénario, et basta) ou bien inventer quelque chose ? Cela étant dit, j'ai un petit problème personnellement: j'ai l'impression d'un "déjà-vu". Par exemple, la blague de la boîte, il me semble l'avoir déjà vu dans une autre BD, sur ce site. Mis à part ça, si tu compte faire un truc fun, tu es sur la bonne voie, je pense. Ca reste quelque chose de très accessible comparé au genre de fictions dont Axa parlait dans son message. Quoi qu'il en soit, fait attention à tes accords, tu les oublies souvent. Par exemple, dans la première phrase du premier chapitre: "Satoshi ! L'heure de ton départ est arriver !" >> "est arrivée !" Sinon, fait gaffe aussi à la conjugaison des verbes. Un moment tu as écris "je continua" au lieu de "je continuai" (tu fais souvent la faute, d'ailleurs), y'a pas mal de petites erreurs comme ça qui piquent un peu les yeux. Rien de grave hein, mais ça casse un peu la fluidité du texte, je trouve. Après je chipotte pour pas grand chose hein, je dis juste ça pour que tu améliores la qualité de ton texte, rien de plus et puis, bon, c'est pas comme si on ne faisait pas tous des fautes. ^^ Mais tout de même, fait attention, vu que c'est un projet écrit Bonne continuation ! |
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Mer 13 Nov 2013 - 21:52 | |
| Continua se dit et c'est justement ce que je veux pas dire,pas continuai.
Je compte bien sur inventer des trucs,l'histoire partira sur des effets comiques souvents mais il y a aussi des évènements tristes,si un pokémon meurt (Ce que je ferais pour que ça n'arrive pas) ou encore l'histoire avec la team rocket je pense la remixer pour lui donner un côté plus sérieux,violent. Il n'y aura pas toujours du fun dans ce nuzlocke. Après concernant la blague de la boîte est pris de la BD de Marv et un nuzlocke Bleu je crois super fun sauf que c'est différent,Marv lui fait passer son Keunotor dans la disco night d'Illumis tendit que l'autre personne à fait "Tu te crois dans une BD de marv ou quoi ?! Tu resteras toute ta vie dans un foutue écran et en plus c'est une sous marque !",ma version est plus différente mais bon.
Très accessible,ceci part que ceci est bien ou non ?
Concernant Dark-Celebi,je sais que Rapasdepic meurt beaucoup plus facilement que Roucool,je le sais (J'ai perdu deux rapasdepic aux alentours du level 25 dans un nuzlocke vert feuille que je me suis fait pour moi,m'entraîner,je sais déjà ce qu'est la peine de perdre ces pokémons,j'ai perdu Tortank,Pyroli et Rattatac contre Koga. Enfin bon,je vais essayer Rapasdepic en faisant attention cette fois,après,j'ai le roucool level 9 dans ma boîte au cas où.
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Jeu 14 Nov 2013 - 16:24 | |
| 3 Pokémons contre Koga? mes pomons avaient 4 lvls de moins que son plus faible et je m'en suis sorti sans probléme (merçi l'attaque Tunnel de Tortank qui a OS Grotadmorv...) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 33
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Jeu 14 Nov 2013 - 18:32 | |
| Satoshi, "continua" se dit pour la troisième personne du singulier, pas pour la première personne, c'est pour ça que je t'ai fait la remarque, lol. Tu confonds ton passé simple "je continuai" avec ton imparfait "je continuais", c'est pour ça que ma remarque peut te sembler incorrect, mais en fait, elle ne l'est pas. Vérifie dans un Bescherelle, tu verras =) Potato / potatoe. Je garde l'impression de déjà-vu. Je t'accusais pas de plagiat, ne t'en fais pas, c'est juste que c'est quelque chose que je trouve moyen, personnellement. Mais encore une fois, c'est une opinion strictement personnelle. D'autres vont apprécier les références aux fanfictions, moi non. Je préfère des références du types littéraires. Tout est une question de lecture personnelle, donc t'inquiètes pas là-dessus. Je partageais juste ma pensée. Ce n'était pas une critique à ton égard Accessible, dans le sens ou c'est un style simple, dynamique, court et qui va droit au but. C'est pas le genre de récit avec de longues descriptions ou bien un truc élaboré qui proposerait un courant de conscience poussé sur le héro. C'est un style très efficace en fanfiction. Personnellement, je préfère les choses plus élaborées. On m'a d'ailleurs conseiller de lire ce que fait Mimoze, car apparemment c'est un genre qui serait susceptible de me plaire. Peut-être que, si tu veux voir à quel genre de récit je réfère, tu pourrais aller voir - à moins que tu ne l'ais déjà fait - la fanfiction de Mimoze. En tout cas, bonne continuation ^^ |
| | | SatoshiKun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant Sam 16 Nov 2013 - 1:27 | |
| Un chapitre certainement plus sérieux et émouvant. Stratégique comme certains me demandait,Lynix,je sais faire des combats stratégiques mais je pensais que l'humour était important,allez après un chapitre 2 complètement con,voici le chapitre 3 !!! - Chapitre 3:
Nuzlocke Jaune Chapitre 3 _______________________
Pikachu N.24,Nidoqueen N.22
-Sorti du mont sélénite sans problème ! Pikachu,direction l'arène !
-Ouais !
Dans l'arène,après avoir électrocuter les nageurs,je fit face à Ondine.
-Mes pokémons sont de type eau ! Je suis Ondine,enchanté ! Mais tu n'as qu'un pokémon ?
-Les règles sont les règles,je dois avoir le même nombre de pokémons qu'un champion d'arène.
-Très bien ! A toi Staross !
-Pikachu go !
Staross utilisa Vibraqua,Pikachu esquiva agilement puis fit Ultimapoing,Staross plongea dans l'eau ,Pikachu chercha ou il était,Staross lui fit une tour rapide. Celui-ci se releva et fit Tonnerre que Staross esquiva en plongeant dans l'eau. Après une Vibraqua qui toucha Pikachu de plein fouet,Satoshi s'inquièta.
-Pikachu ! Tiens bon ! Bordel elle joue stratégique elle. Ah j'ai une idée ! Vite Pikachu ! Utilise Tonnerre dans l'eau !!!
Pikachu plongea dans l'eau ,Staross fonça sur lui,lorsque Staross allait l'attaquer,Pikachu le stoppa et fit Tonnerre.
-Staross est K.O !!! La victoire revient à Satoshi !
-Pikachu,tu as réussi ! Bravo ! Allez c'est parti en route vers l'ancienne route qu'on a pas visiter ! Dit Satoshi avant de prendre son badgecascade.
Arrivé sur la route,Satoshi croisa un rêve,Piafabec.
-Oh my Arceus ! Pikachu une touuuute petite vive-attaque !
Piafabec perdu mid-life,je lança une poké ball et l'attrapa.
-Yosh !
Après un long up. Piafabec Lv.20. Hein ? Il évolue ?
-Qu'est-ce que t'en dis de ma fxcking évolution !
-Oh fxck Bro t'es style !
On retira Nidoqueen du PC. Nous allions vers le pont pépite mais quelqu'un m'interpella.
-Green hein ?
-Allez,minable,battons-nous !
-Oh tu possèdes 4 pokémons ?
-Go Piafabec !
-Tseuh ! Pikachu !
Piafabec esquiva plusieurs éclairs et fit furie sur Pikachu x5.
-Pikachu ! Attention !
-Keuh,il s'est amélioré !
Pikachu attendue le piafabec qui fonça sur lui.
-PIKACHU ARRÊTE !!! DECONNE PAS AVEC çA !!!
Le piafabec ennemi était beaucoup trop prêt de Pikachu qui lui fait un Tonnerre de plein fouet coup critique.
-Pikachu,reviens à mes côtés,fais attention merde,tu me fais peur ! On fait un nuzlocke ! C'est pas un jeu ! Cria Satoshi les larmes aux yeux. Tu peux mourrir !
-Je le sais bien ! A chaque combat je risque ma peau ...
-Très bien ... Nidoqueen,vas-y !!!
-Evoli !
-Nidoqueen ! double pied !
Ce fut un OS,Nidoqueen était le plus fort de mes pokémons après tout,ce fut la même chose pour Rattata jusqu'à ce qu'il envoie Sabelette.
-Nidoqueen reviens ! Rapasdepic ! Ton heure de gloire !
-C'est parti,Sabelette,tunnel !
Lorsque Sabelette ressorti,Rapasdepic l'accrocha à ses pattes et le souleva très haut avant de le lâcher,un nuage de poussière apparut pour finalement laisser place au Sabelette K.O
-Ok,tu as gagner encore minable de chance.
Green parti déçut. Je vit le pont pépite et les dresseurs qui m'attendaient. J'allai vers le centre pokémon avant d'y affronter les dresseurs. J'entraina Pikachu qui ne semblait pas content depuis le combat contre Green.
A la fin du Pont Pépite,un dresseur m'aborda.
-Hey,mon Salamèche je le trouve trop faible,tu le veux ?
-Sa-Salamèche ?
-Ouaip !
-Bien sur !
Salamèche rejoint l'équipe ! Niveau : 10 Sexe : Garçon Aime : Les combats N'aime pas : Les Baie Pêcha.
-Okay Salamèche ! Time up aux chétiflor !
Hein ? Salamèche Evolue ? Félicitations,vous avez un Reptincel !
-Guuuuhhh *^*
Après avoir battu aisément tous les autres dresseurs sur la route de chez Léo et l'avoir aidé,je pris la route vers Carmin sur mer tout en apprenant à Reptincel Tunnel.
-Pikachu ? Interpella Reptincel.
-Quoi ...
-Tu n'as pas l'air content du patron.
-Il m'engueule car on est dans un nuzlocke et que j'ai failli crever.
-ça veut dire que je peux crever ?
-Il y a de fortes chances sauf que si moi je crève c'est Game over.
-Comprends ses désirs,il ne veut pas te perdre.
-Il n'a aucune confiance en ce que je fait ..
-Bon,les gars on accélère le pas !
Reptincel s'approcha de moi pour me parler.
-Dit,tu comptes utiliser qui à la prochaine arène ?
-Toi.
-Pourquoi que moi ?
-Il n'a qu'un Raichu,ça va être utiliser pour toi avec un p'tit up au lv 30.
-Encore de l'entraînement ?
-Je ne peux pas te perdre sinon il n'y a pas d'autres pokémons feu.
-Tiens-tu à nous au moins ?
-Bien sur quelle question ?
-Tu as déjà fait un nuzlocke ?
-... Ouais ...
-Comment ça c'est terminé.
-Game over ...
-Hein ?! Mais !
-La c'est pas la même chose,je ferais tout pour ne pas vous perdre ! Je ne serais plus inconscient !
-Alors donne de l'amour dans tes paroles.
Je me retourna et vit Pikachu et Nidoqueen soupirant me suivant comme si je les forcaient.
-C-c'est vrai ... Je stresse tellement que j'en oublie les sois. On s'arrête ici,on campe ici ? Reptincel,on va cueillir des baies orans ?
Il me sourit et me suivit. Mes pokémons me regardèrent d'un air surpris derrière-moi et s'asseyèrent.
|
| | |
| | | | | [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant | |
|