Chapitre 3
Lorsque je m'engage dans les herbes de la route 4, un Flabébé à fleur jaune apparaît. J'envoie Carnage qui l'affaiblit. Je l'attrape et la renomme Fleur. J'entraîne donc ce pokémon sur la route et au moment de passer une porte, deux individus nommés Sina et Dexio se présentèrent à moi. Ils me parlèrent du type Fée et avaient l'air desespérés de l'incompétence du professeur. En apprenant que je suis sa fille, Sina décida de me conduire jusqu'à son labo. Elle me laissa entrer seule. Je pris donc l'ascenseur et quand je fus arrivée, un homme m'acceuilla: <<-Bienvenue, June je suis le prof Platane ainsi que...
- Mon père...
- C'est exact je suis heureux de te rencontrer !
- Pourquoi après seulement 17 ans ? Questionnais-je
- Je répertoriais les pokémons, voyons
- Alors pourquoi le pokédex est toujours aussi vide ?
- Tu ne me laisses pas le choix... Je te défie en combat !>>
Il envoya Carapuce. Carapuce VS Thunder -Victoire de Thunder.
Il envoya Bulbizarre. Bulbizarre VS Carnage -Victoire de Carnage.
Il envoya Salamèche. Salamèche VS Fleur -Victoire totale.
Avec un grand sourire, il dit: <<-Parfait !
- Qu'est-ce qui est parfait ? Pas toi, en tout cas.
-...Choisis entre les pokémons que tu as battu !>>