Putain, à peine arrivé dans la forêt y'a encore la folle à couettes qui m'agresse
MAIS J'AI PAS ENVIE DE MARCHER AVEC TOI !
Ah en fait elle vient de me dire qu'elle soignerais mes pokémons donc j'accepte son offre, par amitié évidemment.
Nouvelle zone, nouveau pokémon, je me rue dans les hautes herbes… passerouge.
PUTAIN NON PAS ENCORE LUI !
Morphée la passerouge rejoint donc l'équipe.
Profitant des soins de l'autre folle j'entraîne un peu morphée pour qu'il rattrape Crapeau.
En avançant je croise tous les autres de la clique et la folle trouve un truc dans des hautes herbes… parce qu'elle est forte en puzzle.
J'avance sans trop de problèmes et là je me retrouve contre une dresseuse qui a un pikachu… c'est bien éclair est pas du tout super efficace sur toute mon équipe.
Au final ça reste un pikachu soit un pokemon plutôt mauvais en soi.
Finalement j'arrive à la sortie de la forêt avant tous les autres même si ils me rejoignent à la seconde ou je sors. Tous en même temps.
J'arrive donc sur la route 3 ou je vais pouvoir capturer un nouveau pokémon… Sapereau.
D'après mon pokédex bah… euh… voilà quoi.
Pelle la Sapereau nous rejoint.
Il a au moins un point fort ce pokémon c'est qu'il a tendance à ramasser n'importe quoi pour me le donner donc je le garde pour le moment.
Après avoir éradiqué tous les pokémons de tous les gosses de la route 3 pour m'amuser j'arrive à Neuvartault.
Je me dis alors que ce serait con qu'un de mes pokémon meure comme une merde alors je me fais un petit stock de potions en passant à la boutique.
Ma soif de pokémon toujours là je me dirige vers la route 22 à l'est de Neuvartault pour capturer un autre pokémon.
Il se trouve que c'est un azurill… en même temps dieu allait pas me filer un hélionceau.
Pogonette la Azurill nous rejoint donc.
Après vérification dieu il est même pas foutu de me filer un Azurill coloforce. 'Chier.
Je m'en vais donc entraîner mes pokémon pour éclater l'arène de la ville et prouver ainsi ma supériorité.
Bon… ayant le projet de dégommer tous les dresseurs de la route 22 je suis tombé sur un dresseur possédant un riolu… et il a tué Morphée avec son attaque riposte.
RIP Morphée nv4-11
Malheureusement pour moi un pokémon ne sera pas suffisant pour l'arène, je vais donc devoir entraîner Deltaplane afin de battre facilement les pokémon de type insecte… mais ça va être loooooong.
L'entraînement fini (plus court que ce que je pensais) je me dirige vers l'arène.
Et là j'arrive y'a une meuf en roller qui ve pas me laisser passer parce que j'ai pas de roller…
MAIS CASSE-TOI !
Après avoir racket… gagné une paire de rollers en combat j'entre enfin dans cette fichue arène.
Allez hop je détruit tous les dresseurs de l'arène et me retrouve face à la championne, que je compte bien détruire.
On commence Deltaplane vs Arackdo donc je risque pas de prendre cher.
Je commence donc à poser des boosts sur Deltaplane.
Je mets : défense +, attaque + et vitesse + avant de me soigner posé.
Arackdo : fait.
Son prismillon m'a fait un coup critique ça me saoule mais au vu des dégâts Deltaplane risque pas gros.
Evidemment la championne veut me faire perdre du temps donc elle utilise une potion.
Au fnal bah ça me coûte une potion à moi aussi, grosse affaire.
Enfin bon j'ai gagné et c'est une bonne chose de faite que de commencer à se faire un nom.
Résumé de l'équipe :
Deltaplane, roucool nv 13
Crapeau, grenousse nv 13
Pelle, sapereau nv 4