-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_10

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptySam 21 Mai 2016 - 13:56


[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1463829096085197700
Voici l'aventure de Brice, le héros de mon nuzlocke sur Noire 2 avant ce dernier.
On m'a conseillé de poster cette aventure ici pour que l'on comprenne mieux le scénario de mon Nuzlocke. Et c'st vrai que certains éléments ne seront pas forcément compréhensible pour ceux n'ayant pas lu cette aventure que j'ai uniquement posté sur Pokébip.

C'est une aventure classique qui se déroule donc à Hoenn et englobe l'histoire principale, l'Episode Delta ainsi qu'un autre arc supplémentaire qui n'est pas présent dans le jeu.
Je pense poster les chapitres 10 par 10.

Voici le Prélude (écrit) que je poste aussi.
Prélude:

/!\ Le sens de lecture est celui d'un manga. /!\

Chapitre 1:
Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:

Chapitre 6:

Chapitre 7:

Chapitre 8:

Chapitre 9:

Chapitre 10:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_25 [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_12 [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_16

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptySam 18 Juin 2016 - 16:54

Hu, tu héberges comment ? Les pages toutes petites comme ça c'est pas agréable à lire. :/


.
[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_10

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptySam 18 Juin 2016 - 19:42

Avec Pixenli puis je prends juste une partie du lien BBcode pour signature.
Après c'est mes débuts où les pages étaient en faites comme si on regardait deux page de manga (cases petites et en gros pour une image, deux pages).
Après ce format continu jusqu'au chapitre 24 et ensuite c'est le même format que celui de mon nuzlocke Noire 2 ^^.


[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1555275318-lien-noir-2 [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_10

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:52

Tout d'abord, désolé du double post mais je l'ai fait pour pas que la suite de mon aventure sur Saphir Alpha passe inaperçue.

Voici donc la suite. A présent je mettrais des liens comme on me l'a conseillé et un petit encadré résumera la situation avant chaque chapitre. Je rappelle que j'ai posté cette aventure pour que les personnes ne l'ayant pas suivie sur Pokébip puissent tout de même comprendre les références et autres éléments de mon Nuzlocke Noire 2 (vu que s'en est le "préquel") bien que les éléments importants à comprendre seront expliquée avec des flashback au moment venue et sont pour la plupart présents à la fin de cette aventure.
ATTENTION ! Sens de lecture manga. Et un lien équivaux à 2 petites pages (délimitées par un trait au centre)

Chapitre 11:

Chapitre 12:

Chapitre 13:

Chapitre 14:

Chapitre 15:

Chapitre 16:

Chapitre 17:

Chapitre 18:

Chapitre 19:

Chapitre 20:

Chapitre 21:

Chapitre 22:

Chapitre 23:

Chapitre 24:

A partir de ce chapitre les pages sont du même format que celles de mon Nuzlocke Noire 2 (1 grande par lien).

Chapitre 25:

PS: Désolé si il y a trop de liens sur un seul commentaire, je réduirai le nombre de chapitre si y faut la prochaine fois.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_25 [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_12 [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_16

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:19

"Tout d'abord, désolé du double post mais je l'ai fait pour pas que la suite de mon aventure sur Saphir Alpha passe inaperçue."

Pour la prochaine fois, vu que le double post en lui-même est pas forcément top niveau esthétique, les petits conseils de pépé Neow. Fais "éditer" ton post actuel, copie, supprime le post. Créer un nouveau post, colle, met un " édit : " qui servira à séparer et met le nouveau post. C'était le conseil de papy. Yeye


.
[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Badge_10

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:09

Neowstix a écrit:
"Tout d'abord, désolé du double post mais je l'ai fait pour pas que la suite de mon aventure sur Saphir Alpha passe inaperçue."

Pour la prochaine fois, vu que le double post en lui-même est pas forcément top niveau esthétique, les petits conseils de pépé Neow. Fais "éditer" ton post actuel, copie, supprime le post. Créer un nouveau post, colle, met un " édit : " qui servira à séparer et met le nouveau post. C'était le conseil de papy. Yeye

Je prends note monsieur.  Very Happy

Voici la dernière salve de chapitre. Y en a beaucoup mais ils contiennent des éléments qui servirons pour mon Nuz Noire 2.

ATTENTION ! Sens de lecture manga.


Chapitre 26:

Chapitre 27:

Chapitre 28:

Chapitre 29:

Chapitre 30:

Chapitre 31:

Chapitre 32:

Chapitre 33:

Chapitre 34:
[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1471698580028815100
- ARC 2: EPISODE DELTA -

Chapitre 35:

Chapitre 36:

Chapitre 37:

Chapitre 38:

Chapitre 39:

- ARC 3: HOOPA L'ENCHAINE -
[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1444227115033759900
Chapitre 40:

Chapitre 41:

Chapitre 42:

Chapitre 43:

Chapitre 44:

Chapitre 45:

Chapitre 46:

Chapitre 47:

Chapitre 48:

Chapitre 49:

Chapitre 50:

Chapitre 51:

Chapitre 52:

Chapitre 53:

Chapitre 54:

Chapitre 55:

Chapitre 56:

Chapitre 57:

Chapitre 58:

[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! 1444889986025019000
Chapitre 59:

Chapitre 59:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !   [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn ! Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
» [Saphir] Curse: Hoenn
» [Saphir] Aventure à Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: