Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 16 Avr 2016 - 23:51

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 1471688276043437400
LES REGLES
Spoiler:
Salut, voici mon premier nuzlocke officiel qui se passera donc sur Pokémon version Noire 2.
Il s'agit de la suite de mon aventure sur Saphir Alpha qui été une partie normale. Le héros est donc Brice qui parcourra la région de Unys dans certaines conditions.
Je n'ai pas encore commencé le nuzlocke mais il y a au moins une pitite introduction pour patienter  Wink  

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 1471688180035930200

Introduction:

J'espère au moins passer la première arène.

Planche 1:
Planche 2:
Planche 3:
Planche 4:
Planche 5:
Planche 6:
Planche 7:
Planche 8:
Planche 9:
Planche 10:
Planche 11:
Planche 12:

Planche 14: Recueillement":

Planche 15: La Rencontre":

Planche 16: Crocodile":

Planche 17: Froid glacial":

Planche 18: Le Vase":

Planche 19: Le cadeau:

Planche 20: VS Watson:
Planche 21: Pris dans la glace !:
Chapitre 22: Souvenirs:
Chapitre 23: A la recherche du frégate Plasma:
Chapitre 24: Infiltration I:
Chapitre 25: Infiltration II:
Chapitre 26: Infiltration III (le retour):
Chapitre 27: VS Nikolaï:
Chapitre 28: Le boss de la Team Plasma:
Chapitre 29 :
Chapitre 30 :
Chapitre 31 :
Chapitre 32:
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36:
Chapitre 37 (FIN) :

Si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur ^^.[/center]
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:28

Malédiction ? Amnésie ? Blue ?
Ce nuzlocke me plait déjà !


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:22

Ouaaaah, ça s'enchaîne super vite! :o (btw c'est vraiment une biatch Agatha)

Je sais pas vraiment trop quoi te donner comme conseils, mais bon pour revenir à ce que je t'ai dit sur le 'bip, faut peut être trouver un arrangement pour publier ta BD Saphir Alpha, pour que les gens comprennent ce qui c'est passé avant cette BD! (bon là ça ne semble pas très utile de l'avoir lu pour comprendre ton Nuz, mais bon c'est dommage quand même de pas l'avoir lu quoi. =3)
Poste-la tout bêtement dans Aventures Alternatives, cette section est faites pour les aventures qui ne sont pas des nuzlockes! o/

Bref, hâte de voir la suite :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_16
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_17 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_19 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_21
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_16 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_19 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_21
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_23 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_12

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:43

C'est pas mal ! Hâte de voir la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_14

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:00

Tiens, on a quelque chose d'intéressant qui nous arrive sur le rivage, si je peux me permettre l'expression pour le moins adaptée à la situation. :Y

Donc voyons ce début...
T'as l'air d'avoir du scénar' sous le bras, c'est bien, si j'ai un conseil à te donner c'est de pas trop nous balancer de choses à la face d'un coup, au risque de nous embrouiller un peu si trop d'actions se passent les unes après les autres.

Okay, dans ce cas là on comprend que t'as un protag qui a déjà fait une run et tout, mais j'ai tout de même trouvé l'agencement de l'intrigue avec la fake-Agatha légèrement confus (effectivement avec Blue qui sort de nul part, wynaut, mais ça fait beaucoup de questions pour le coup, pourquoi Agatha, pourquoi Blue, pourquoi Jean-Marc a pas été un peu plus vulgaire pour coller au personnage... :Y ).

Bon mis à part ça, c'est un début plutôt pas mal, j'attends de voir comment ça va se développer tout ça, en espérant que tu nous fasses pas faux bond bien évidemment.

N'est-ce pas ?




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:33

OMG LE DYNAMISME DE CETTE BD!!!! °^°
Ça m'a l'aire d'être un sacré Sénario c'est cool!
Niveau Dessin c'est cool y a du mouvement les proportions sont bonnes la perspective aussi c'est super ^^
Si je peux te donner des conseils si tu as un logiciel type gimp ou Photoshop tu devrais augmenter le contraste/la luminosité, ta bd est un peu trop sombre :/


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction May-211
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_25

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:21

Je rejoins ce qui a été dis plus haut, c'est dynamique! Je suis pas d'accord avec Marv, on arrive bien à suivre grâce à ton dessin, et je salue la propreté! J'avais un peu peur de ne rien comprendre puisque c'est la suite d'autre chose, mais avec l'astuce (un peu facile mais on pardonne :p) de la perte de mémoire, ça paaaaaasse

Hâte de voir la suite!


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 16052303055012174

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:47

Salut, d'abord merci pour les commentaires et les conseils ^^. Voici la suite, je pense faire des parties de 4 ou 5 pages à chaque fois. Cette fois ci j'ai pas touché à la luminosité (ce que j'avais fait la dernière fois car je croyait rendre les dessin plus visible).
Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:47

Nan mais quelle bande de pervers j'vous jure XD
C'est super bravo Smile


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 18 Juin 2016 - 15:03

Salut, voici la nouvelle partie de mon Nuzlocke que j'ai bien avancé ^^. Mais avec les exams j'avais pas trop le temps de préparer les planches et de les poster. Maintenant que tout ça est passé, le rythme devrais être régulier (j'espère).
Spoiler:

J'ai aussi commencé à poster mon aventure classique sur Saphir Alpha dans la partie Aventures Alternatives. Pour le moment il y a les 10 premiers chapitres (sur une soixantaine...).
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 18 Juin 2016 - 16:55

J'aime ton style. J'aime ta perspective. J'aime ce nuz ! <:


.
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction D84
Revenir en haut
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 18 Juin 2016 - 19:20

Waw les dessins sont super bien fait et l'histoire super prenante ! GG à toi Very Happy
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 18 Juin 2016 - 19:47

Par contre, essaye peut être de mettre vraiment des liens que des pages sous spoiler, car lorsque tu arrives à un nombre important d'images, ça à tendance à ramer pour afficher. :/


.
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:58

Ce fameux cercle vicieu alors X)
Continue c'est super! Mais si je peux te donner un conseil colorie un peu plus la bd ça la rendra plus agréable ^^


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 25 Juin 2016 - 20:05

kagura-chan a écrit:
Ce fameux cercle vicieu alors X)
Continue c'est super! Mais si je peux te donner un conseil colorie un peu plus la bd ça la rendra plus agréable ^^

Tu entends par là colorier en restant en noir et blanc ou mettre un peu de couleur ?
J'essayerai surement de rajouter des teintes différentes comme pour les mangas dans les prochaines planches (après celles déjà prêtes).

_______________________________________

En tout cas, voici la 3ème partie du Nuzlocke. Je me suis bien avancé et j'ai déjà des parties d'avances donc elles devraient être postées régulièrement.

Planche 3:

PS: Pour poster mon aventure sur Saphir Alpha qui est vraiment longue, je voudrais savoir si je peux directement mettre le lien de l'article de mon blog de Pokébip pour accéder au chapitre ^^'.
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptySam 25 Juin 2016 - 20:30

Je viens de lire ton nuz depuis son début et oooh j'aime bien cette explication que tu as donné pour expliquer le nuzlocke, c'est bien pensé et en plus ça rejoins l'intrigue qui se met en place. ^^

Pour le dessin, comme dit plus haut rajouter des nuances peut apporter plus de contraste à ta bd, ça serait pas mal. Smile

Spoiler:

Sexy Bianca ? Kit à choisir ça serait plutôt Cynthia qui me fait rêver haha xD


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Signat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_24

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:47

Noir et blanc t'inquiète ^^ pour pouvoir voir les teintes


[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction 943576baniere

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:10

Salut ! Me revoilà avec une nouvelle partie du Nuz' ^^. Merci pour tous ces commentaires. Pour parler de la raison du nuzlocke que j'ai donné, honnêtement je pensais pas que l'idée de la malédiction était si rare ^^.  Ensuite je repars direct préparer un second chapitre pour aujourd'hui.

Planche 4:

Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_25 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_12 [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_16

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:35

Je crois que tu as fail le lien de la page 1. scratch


.
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Badge_10

[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:33

Neowstix a écrit:
Je crois que tu as fail le lien de la page 1. scratch

Exact ^^. Je viens de corriger l'erreur merci de l'avoir signalée ^^.

EDIT Au passage, voilà la deuxieme partie du jour ^^.

Pour ce qui est de mon aventure su Saphir Alpha, je pense faire un chapitre spécial résumant tout ^^.
Planche 5:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction   [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction Empty

Revenir en haut
 
[Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: