Auteur | Message |
---|
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 29 Juin 2016 - 0:00 | |
| Bon si henu n'a pas de probleme demain nouvelle page et ce serra la dernière de cette massive upload - page 6:
Sinon j'utilise souvent (2 foi pour le moment) le "Deep Impact" et il est temps que je vous explique un minimum: en fait dans le jeu sonic battle sur gba une attaque de knuckles qui fait super mal s'appelle qui s'appelle vous l'auré deviner : Deep impact mais plutôt que vous expliquer je vais vous montrer avec cette vidéo de mon crus: _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 29 Juin 2016 - 14:31 | |
| Continue les jeux de mots et les références ça fonctionne trop bien ! x)
Ah et c'est vraiment cool en couleur, ça rend les actions beaucoup plus claires je trouve (en plus d'être plaisant à voir) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Ven 1 Juil 2016 - 0:00 | |
| En fait j'ai mentis j'ai fait une autre page crayon couleur only - page 8:
J'hésite pas a dire qu'elle style vous avez préférer que j'en refasse avec certain style _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Ven 1 Juil 2016 - 14:43 | |
| Alors je trouve la page belle bien que ce n'est pas le style de dessin qui me plait mais franchement elle a un certain style ^^
Cependant il y a deux gros problèmes qui gâche la lecture de cette page :
- L'erreur (l'unique) d'orthographe lors du moment dramatique (Désoler). Ca m'a un peu gâcher le dramatique de l'action. C'est dommage parce que comme je le dis c'est la seule faute sur tout ta page et elle tombe au moment le plus triste de cette dernière :c
-Et enfin c'est surtout ça que je comprend pas , pourquoi mélanger du textage au crayon et par ordinateur ? Je trouve que le textage par Ordinateur gâche beaucoup ta page. Après je comprend que tu l'utilise , il te manque de la place , je connais des amis qui l'utilise aussi mais la plupart du temps c'est juste le textage par ordinateur et pas un autre en plus.
C'est franchement dommage parce que je trouve que ce style fait dessin d'enfant très réussi. Mêlé a l'implacabilité d'un Nuzlocke ca fait un sacré paradoxe que je trouve intéressant
Bref j'aime bien ce style et on plus j'ai plutôt bien compris ce qui se passe dessus ^^
Mais il faudrait gommer les problèmes que j'ai cité au dessus
Voilà =D |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Ven 1 Juil 2016 - 16:40 | |
| Je pense que ça pourrait rendre mieux au tout au crayon de couleur si tu insistais encore plus sur le trait, par exemple que ton fond soit beaucoup plus vif que ton personnage ou inversement. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer ça correctement, mais en fait en l'absence de lignes de contour noir, il faudrait rajouter du contraste justement pour faire ressortir tes personnages ou bien une lumière. Je rajoute un dessin parce que je suis pas sûre d'être claire xD - Spoiler:
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 24 Juil 2016 - 23:09 | |
| Elle a mis du temp a arriver mais elle est la en digit ! et il y a du character developement !! Par contre elle est separé en 2 car GIF éwè - Version 'mise en page /!\ gros /!\:
!\ gros /!\"]
Mais en plus une page bonus toute moche comme mon premier nuz qui introduit un membre de la team : Bonusllou--> En fait c'est car quand j'ai dessiner cette page dans mon lit j'était pas sur Dubout a certain moment t j'ai donc demandé le lendemain a henumi de corriger et j'vais la flemme de rescanner en écrivant le texte mais je sait maintenant que je vais éviter ces mix bizarre MeihB --> Je vois se que tu veut dire grâce au dessin , je vais m'y tenir dans mes prochain dessin au crayon qui on un fond stan-->j'ai perdu la moitié de ma team dans un delai très court c'est sur ça fait mal _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 24 Juil 2016 - 23:39 | |
| Bon bah franchement tes petites animations amènent une plus value non négligeable à ton nuzlocke.
Par contre c'est à la fois drôle et dérangeant : tu fais une seule faute évidente depuis quelque page j'ai l'impression (tu sait => tu sais)
Et à parce ça ta page est vraiment de bonne qualité, même si elle a un peu la tremblote vers le haut x)
PS: et la transformation de Rozbouton est vraiment sympa franchement ^^ |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Lun 25 Juil 2016 - 19:09 | |
| Tu as tout mon respect pour faire ça sur paint et à la souri ! Bravo pour la patience. Méfie toi des korillons, un jour ils te briserons le coeur, c'est toujours comme ça avec eux. ;o;
Jolie la case de l'xp time, c'est ma préférée ! xD
Et comme dit Iloufilm les animations c'est vraiment le plus de ton nuz, continue comme ça ^^ J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Lun 25 Juil 2016 - 23:41 | |
| Bon vus que quand je fait un truc en digit je dessine toujours a coter voila un nouvelle page comme ça cadeau kestuvafer Page 10:Sinnoh la ou le plagia n'est pas punis par la loiJ'ai déjà une autre page de prête donc je vais essayer et rajouter quelques effet d'animation rapide (si henumi réussit a corriger assez vite) mais je doute pouvoir sortir la page 12 apres demain vus qu'il va y avoir le bâtiment galaxie et donc du détail a gogo _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 17 Aoû 2016 - 11:28 | |
| - Page 11: Sinnoh lieu de rencontre familial:
(la première partie met du temps a charger ducoup cliquer dessus pour que ça aide) Et sinon j'annonce je vais poster tout les mercredi sauf un par moi consacrer a mon nuz sur Y ! Et même si j'ai pas le temp de finir si je fait une anim je partagerais la progression ! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 17 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Oh à la fin j'ai eu un doute sur l'issu du combat. o^o En tout cas c'est super que tu commences les posts régulier J'ai hâte de voir tout les progrès que tu vas réaliser aussi ! o/ J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 24 Aoû 2016 - 1:29 | |
| Voila une nouvelle page en mode plus classique (mais avec encore de l'animation) - Page 12:Sinnoh et la guerre du pain au chocolat (#teamChocolatine):
Vuala vuala _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mer 14 Sep 2016 - 17:54 | |
| Rho l'autre je doit double poster - Page13:
Bon sinon je pence continuer la série en noir et blanc car la couleur me gave énormément même si sa rend le tout plus clair (et que mon scanner en fait un rendus moins granuleux et degueux que le criterium mais bon) _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
| |
| |
| |
| |
| [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable | |