Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:19

ça a l'air génial , j’accroche directe a l'histoire !


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_18

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:34

c'est plutot cool mais tu devrez essayer de mettre les pages bout a bout , d'est plus agreable a la ledture sur le long terme


_____________________________________________________________________


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:20

Pas besoin de les mettre bout à bout, sinon ça risque de faire crasher le forum lorsqu'il à trop d'image à charger, et cela ne sert à rien de faire une image gigantesques qui prendra tout autant de temps à se télécharger.

J'aime bien l'idée, mais j'aurais presque préféré y voir l'aventure de la grande sœur avant, jusqu'à ce qu'on en arrive au moment x ou y ou y à un truc qui à merdé/autre et là on serait passer sur un seconde nuzlocke, celui ci (oui j'aime les nuzlockes dont les histoires se recoupent).
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:22

Oh my. Enfin du nouveau dans l'illustré !


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke D84
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:47

J'aime déjà le scénario ^^. Au début j’aurais juré que c'était la grande sœur l’héroïne et finalement non ^^. J'aime bien ce "retournement de situation" (si c'était l'effet voulu huhu. Puis c'est agréable à lire, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:20

C'est cool ce début.
Les persos sont attachants et ce début d'histoire est intrigant en plus d'être nostalgique (en tout cas j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour le perso principal).


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke 1464722092-sign
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:47

Merci pour vos retours !

Alors je vais parler un peu du format, je pense continuer en page par page comme cela, mais si ça casse le rythme par rapport à un évènement, je pourrai éventuellement faire une image comportant plusieurs pages. Smile

Et oui mes amis aussi pensaient que l'histoire tournerai autour d'Hilda... Mais non. Haha
A vrai dire j'ai toujours joué à Noir 2 en m'imaginant cette histoire, il fallait absolument que je la dessine !

Niveau régularité, je pense poster une page par semaine. (Peut être plus pendant les vacances)
Et vous, comment vous gérez la régularité de vos parutions ?

En tout cas je suis contente de vos remarques et réactions, ça m'encourage pour la suite. :')


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Signat10
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_19
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_21 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_22 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:56

J'ai pas grand-chose à dire, je ne suis pas artiste moi Razz J'aime beaucoup ce début de Nuzlocke, et ton style graphique est très sympa, ça me fait un peu penser à Adventure Time, enfin, un style tout mignon, je me demande comment ça va évoluer avec la suite (qui n'a pas l'air si mignonne que ça, enfin, c'est rare de voir des Nuzlocke illustrés tout de suite plus " sérieux ", donc ça m'intrigue).

Revelance a écrit:
J'aime bien l'idée, mais j'aurais presque préféré y voir l'aventure de la grande sœur avant, jusqu'à ce qu'on en arrive au moment x ou y ou y à un truc qui à merdé/autre et là on serait passer sur un seconde nuzlocke, celui ci (oui j'aime les nuzlockes dont les histoires se recoupent).

Mais le but de l'héroïne c'est justement de retrouver sa sœur, ce n'est pas la peine de le voir avant. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir une narration aussi linéaire. Puis c'est un Nuzlocke sur Noire 2, c'est sans doute juste un " prétexte " pour ne pas avoir à raconter l'histoire de Noire premier du nom.


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:49

J'avoue que je me suis fais avoir, mais des la première page, je me demandais de quelle version il s'agissait. Puis l'intrigue arrive et ça promet Smile j'aile bien le dessin ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_21

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:09

Oh mon dieu qu'est-ce que c'est que ce Matis hypra-giga-méga-super-trop d4rk et trop zfhf"kjg sur cet entête ? On dirait un démon venu tout droit de la Géhenne pour manger ton âme.
J'aime. Beaucoup. Genre à fond.
Et en plus, j'ai hâte de voir si Matis et le héros vont finir ensemble le héros va retrouver sa soeur et comment Matis va devenir un démon.
Tu as intérêt à le continuer, sinon je te séquestre dans ta chambre et je te fais dessiner jusqu'à ce que tu aies fini. Toujours très cordialement.
Continue comme ça, ma grande ! o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:52

Mais dites donc, en voilà un début fort intéressant !
Ch'uis déjà assez admiratif du fond scénarial très prometteur alors que c'est juste le début, la façon de le raconter est très bien amenée en tous cas. Et le style visuel en plus qui est tout aussi sympathique, franchement ça commence bien, courage pour la suite !

Citation :
Et vous, comment vous gérez la régularité de vos parutions ?

Alors ça euh... c'est... comment dire ?

Gérer c'est un bien grand mot. :Y

Je dessine des fois, si je suis pas trop fatigué... 'fin ça dépend.

... Voilà voilà. :I

(lol Mimoze qui poste sur un sujet d'un nuz illustré juste parce que c'est la 5G, haha.)




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:03

Hello ! Encore merci de votre enthousiasme ! Voici donc les premières pages du chapitre 1.

Pour l'instant le rythme sera d'une page par semaine à partir de la semaine prochaine (je n'ai pas encore décidé d'un jour) jusqu'à mi-juillet, lorsque j'aurais terminé mes exams et mon stage. Après cette date les parutions seront plus régulières.

Bonne lecture et à bientôt ! J'attend vos avis sur la suite de cette aventure. Smile


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Signat10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_13

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:37

Petit problème sur la première planche nn ? " C'est pourtant la dernière fois que rentre dans cet endroit" ça veut pas dire grand chose.

Nice job sinon.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptySam 28 Mai 2016 - 9:25

K-J a écrit:
Petit problème sur la première planche nn ? " C'est pourtant la dernière fois que rentre dans cet endroit" ça veut pas dire grand chose.

Je suis allée vérifier et c'est écrit "c'est sûrement la dernière fois"
Ça doit être une petite erreur de lecture. Smile
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptySam 28 Mai 2016 - 9:35

MeihB a écrit:
K-J a écrit:
Petit problème sur la première planche nn ? " C'est pourtant la dernière fois que rentre dans cet endroit" ça veut pas dire grand chose.

Je suis allée vérifier et c'est écrit "c'est sûrement la dernière fois"
Ça doit être une petite erreur de lecture. Smile

En fait, il manque le "que je rentre dans cet endroit" Wink sinon j'ai bien aimer ta page et la manière dont tu gères les couleurs. *.*
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:55

Ishiyoko a écrit:


En fait, il manque le "que je rentre dans cet endroit" Wink sinon j'ai bien aimer ta page et la manière dont tu gères les couleurs. *.*

Han j'avais pas vu ! A force de vérifier et réécrire les dialogue je zappe des choses évidentes. xD

Merci, j'essaie de donner un code couleur pour que ça soit plus clair et un peu plus agréable à lire. Smile


Donc voilà la page 9 ! J'en publierai une chaque mardi du coup.

Page 9

Je voulais aussi vous demander si vous trouvez mon écriture lisible ?

Merci d'avance pour vos réponses !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Signat10
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:23

Vraiment très très cool ce début de premier chapitre.
Perso j'adhère au style graphique et les couleurs rendent bien dans ton style.
Pour le texte c'est mi figue mi raisin, c'est bien mieux dans la page 9 mais pour la précédente quand ça se noie dans un amas de texte et de bulles, j'avoue que j'ai plissé les yeux quelques fois ce qui n'est pas le plus agréable.
Mais je pense qu'il y a moyen d'éviter ces tracas à l'avenir et que tu n'auras pas à écrire tes textes par logiciel infographique, d'autant que ton écriture donne un style sympa à l'ensemble.

L'histoire va plutôt vite (mais bon c'est moi aussi qui aime prendre mon temps XD) et c'est pas un mal, j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça Wink


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke 1464722092-sign
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:58

Merci pour la critique / les conseils, ça me motive ! Smile

Pour les prochaines pages je ferai en sorte d'aérer un peu plus mon écriture.
Niveau vitesse de l'histoire, il y a des moments qui ne m'intéressent pas particulièrement, du coup je les fait passer plus rapidement, et je rajoute de la longueur aux passages qui me semblent plus importants. (qui viendront dans les semaines à venir hehe)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Signat10
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:15

Sympa ce début, les persos ont des silhouettes dynamiques, c'est agréable à lire.
Curieux de voir ça se développer !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: