Bon ben voilà, moi aussi je me mets à Pokémon... sympa comme jeu !!! Vert feuille pour moi, en guise d'initiation et parce que première génération power
. Pour la BD, c'est un Trucféhalarrache ^^ 7 heures nocturnes avec un stylo et du papier :p , survie au café et à la bibine sioupléh !
- Citation :
- Règles :
- Donner un surnom à tous vos Pokémons
- Pokémon K.O = mort
- Ne capturer aucun pokémon qui ne rentre pas dans une strat de combat (arène ou ligue) ==> donc penser à son équipe à l'avance et jouer en fonction. Cette règle ne s'applique pas au parc Safari, ni pour les Pokémons rares.
- Le côté "collection de pokémon" ==> ne commence qu'une fois la ligue battue avec The nhéquipe qu'on voulait.
- Première entrée à la ligue : pas avant d'avoir Dracoloss + Rondoudou lvl 100.
- Obligation de choisir Bulbizarre comme Starter (ben oui, on est sur vert feuille quoi !).
- Objets à vendre autorisés (pour la première, normal).
- Equipe prévue : 1 Ronflex, 1 Florizarre, 1 Rhinoféros (dédicace), 1 Dracoloss, 1 Rondoudou lvl 100, +1 Pokémon au choix selon rencontres....
LE NUZZZZZZZZZZZZZZZZZLe challenge : finir un nuzlocke en une nuit chrono... NOte : ceci n'est pas un fake, mais une vraie partie ! Enjoy ; bonne lecture. [dessin uniquement au stylo bille noir].
Page 1Page 2Page 3Page 4Page 5Page 6Page 7