|
| [Giratina Strikes Back] Otherworld | |
|
Pour un prochain nuz,j'ai des idées, mais je suis indécis, quelle région choisissez vous ? | 1-Hoenn | | 27% | [ 4 ] | 2-Sinnoh | | 53% | [ 8 ] | 3-Kanto | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 4 Jan 2017 - 15:55 | |
| N'ayant plus trop le temps d'aller sur ma 2DS,j'ai dû prématurément mettre mon nuz sur Soleil en pause et ce pour une durée indéterminée,cela ne fait pas de moi un fantôme. Je n'ai pas posté ce début de nuz en mode yolo soyez en assuré,mais la vie est pleine de surprise... Anyway,j'ai tout de même accès à mon portable,et donc à mes roms pokemons.J'ai donc décidé de me lancer dans une version hack baptisée Giratina Strikes Back. Je découvrirai le jeu en même temps que vous,donc je ne peux pas vous dire grand chose dessus,mise à part que la région est inédite et que le scénario tourne en toute logique autour de Giratina.(Le contraire serait absurde...) Je reprends le personnage de Lok.(J'ai choisi ce prénom au hasard,ne me demandez pas pourquoi sinon je vous répondrai que je suis une véritable quiche pour ce qui est de trouver des noms.Croyez moi,il ne s'en sort pas si mal x) ) Le rythme de publication sera d'à peu près...au rythme de ma motivation. Je prevois d'essayer de faire en sorte que mes chapitres ne soit pas interminables. Pour ceux qui se diront que mon nuzlocke ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un récit romancé, c'est normal, c'est voulu,c'est un peu la manière dont je veux le présenter.Pour être plus exact,ce sera une sorte de mélange.J'aime effectivement beaucoup le théâtre et je trouve que ça donne une certaine légèreté à l'histoire tout en racontant la même chose que si c'était sous forme d'un récit traditionnel, les émotions sont quand même transmises, c'est quelque chose d'important aussi ^^ Et surtout désolé pour la présentation, mais n'ayant que mon téléphone pour poster,croyez moi je fait vraiment ce que je peux de ce côté là... Voici les règles que je vais devoir respecter :
- Spoiler:
1- Pokemon K.O. = Pokemon mort = Pokemon relâché
2- Une seule capture par zone,et uniquement première rencontre capturable. Si le premier pokemon que je rencontre fait partie de la même famille que l'un de mes Pokemons, j'ai le droit à une chance en plus dans cette zone.
3-Chaque pokemon aura un surnom...(Vous verrez bien mon niveau de "quichitude" )
4-La partie s'achève si je n'ai plus de Pokemons valides (Team + PC)
5-Un seul pokemon par famille(Si j'ai un pichu je ne peux pas attraper un Pikachu.)
6-Seul les oeufs des PNJ sont autorisés.
7-Si je rencontre un Pokemon Shiny je dois relâcher le Pokemon le plus fort de mon équipe et le plus faible.
8-Pas d'objets au combat,sauf ceux tenus par les Pokemons.
9-Ne connaissant pas le jeu,je me réserve le droit de rajouter des règles, mais aucune visant à simplifier mon parcours.
Voilà ,je vous propose désormais mon nuzlocke "Otherworld" ,dont voici le premier chapitre,en espérant que ceux qui le liront auront autant de plaisir à le lire que moi à jouer et écrire... \o/ Sommaire !: - Spoiler:
Prologue - Spoiler:
Toi,qui n'en a pas encore conscience, saches que je t'ai choisi. Pourquoi toi ? Tu le découvriras bien assez tôt, ne cherche pas à apprendre des choses sur moi,toute tentative serait veine.
Saches que beaucoup de légendes existent en ce monde,certaines inventées, d'autres fondées. Moi ? Je n'appartient pas à ce monde,je suis trop dangereux,j'en ai été banni,mais ne t'en fait pas tu vas apprendre à me connaître, j'ai beaucoup d'ambition,j'ai vue sur tout les mondes depuis ma dimension,je vous épies. Vous me répugnez. Bientôt le moment sera venu,mais saches que tu ne pourras pas m'arrêter,les humains sont trop faibles...pathétiques.
Bientôt nous allons entrer en contact,mais pour ça tu dois dormir pour le moment !
Bienvenue !!! Fufufufufu..
Chapitre I A fleeting dream - Alola !...Oups mauvaise région... :
-Fiston ! Fiston !
-Quoi,qu'est ce que tu me veux ?
-Oh,tu ne dors toujours pas... Tu penses encore aux pokemons,n'est ce pas ?
-C'est le cas,je me suis décidé à devenir maître pokemon,il est temps que mon rêve devienne réalité.
-Tiens voici un Pokemon !
Un Suicune majestueux sors de la ball et trône en plein milieu du salon.
-C'est...pour moi ?
-Non,je voulais juste te le montrer.Fantastique non ? Enfin bref... Je ne suis pas contre ton projet, mais en ce moment j'ai l'impression que tu as des problèmes identitaires,j'exagère un peu mais,je me demande même si tu sais si tu es un garçon où une fille.Alors te lancer là dedans...
-Garçon...Je me pose des questions en effet mais c'est d'un autre ordre, et puis c'est à toi qu'il fallait poser la question vu le prénom que tu m'a donné...
-Oui je sais tu n'aimes pas ton prénom mais comment veux tu que je t'appelle alors ? Considère que c'est un cadeau.
-Pfff,Lok,ça sera toujours mieux qu'Elsa.
-C'est entendu euh...Lok.
-C'est la seule raison pour laquelle tu es venu ici en courant ?
-Non je voulais te demander quelque chose,mais on verras ça demain,dors maintenant.
Je m'endormis peu de temps après son passage,la triste occasion pour moi de replonger dans ce monde obscure qui hante mes nuits. C'est toujours la même scène, je me retrouve dans un monde qui m'est inconnu,un chemin étroit se dresse devant moi.Aucun bruit alentour, et derrière moi,rien de plus que le néant.
Contraint d'avancer,je fini par tomber une nouvelle fois nez à ...nez avec CETTE créature sombre. L'ambiance déjà pesante est accrue face à cette chose aux ailes difformes,ou du moins ce qui y ressemble.Avec un tel corps,voler défierai les lois de la physique, mais vu l'étrangeté de la chose...
Je me vois dans l'obligation d'entamer une conversation éclaire, que je peux déjà prévoir, si je souhaite sortir.
-Euh,yup ! C'est encore moi,pourquoi tu me fait venir jusqu'ici ? Réponds moi !
-C'est pas l'heure. Sois patient,plus que quelques jours.
Après ça, je me réveille heureusement dans ma chambre,comme si rien ne c'était passé. Mais j'ai ce souvenir, et faute de réponse je dois vivre avec.
Peut être mon périple m'apportera plus d'infos à ce sujet. Bref,pas le temps de penser à ça, j'ai rendez vous.
Au passage ma mère me rappelle que mon père m'attends à sa société, Edge corporation.Le contraire m'aurait étonné,il ne vit que pour ça.
Elle me donne aussi mes chaussures de sports arrivées hier après midi...et m'explique de manière déconcertante comment courir...
-Surtout n'oublies pas,maintiens le bouton B enfoncé pour courir !
-Euh...j-je tacherai de m'en souvenir,merci ! (Je crois que ma mère joue avec ma gamecube quand je ne suis pas là, et peut être un peu trop apparemment...)
Ah oui,alors Easton...Pfiou,à peine emménager ici,mon père y a déjà implanté sa société. Oh moins je sais où le trouver. Cette ville est géniale je dois le reconnaître, elle est à la fois moderne et proche de la nature.
Les gens y vivant...je ne sais pas,mais après tout,être dresseur,c'est aussi s'incruster chez les gens pour récolter des infos ! ...
...Pfff,je n'ai plus tellement envie de les connaîtres...Entre la grand mère devant sa collection de roman érotique dont la parole me hante encore ("Tant de romans érotiques et si peu de temps...") et la jeune femme plantée devant un arbre plus inerte que l'arbre lui même...
-Euh salut ! Dis moi, pourquoi tu restes devant cet arbre ?
-Un Pokemon ayant la capacité coupe peut couper ces arbres.
-Ok...Et du coup,pourquoi tu ne cherches pas la capacité en question ?
-Je n'ai pas de pokemons.
-Et bah vas en chercher un !
-J'attends qu'un dresseur découpe l'arbre.
-(C'est vraiment flippant...)Bon je te laisse ! Ravie de t'avoir rencontré !
-Saaaluuut !
Suite à ça,j'ai décidé de ne plus parler aux inconnus, sauf si ils ont l'air de pouvoir m'aider,où d'avoir besoin d'aide. Mais là, la mémé et la plante verte... J'en ai froid dans le dos.
...
Edge co...J'y suis,je connais le bâtiment par coeur,c'est exactement le même que l'ancien.L'accueil,les salles informatiques,puis le bureau de mon père tout ça dans des murs couverts d'un velours rouge grenat.
-Ah euh...Lok,ton père est sur le canapé, il t'attendait.
-Hier tu voulais que je te rende service,c'est bien ca ? Mais comment ?
-Voilà, pour résumer, je sais que je n'ai pas été un père très présent, ni investi,je suis absorbé par mon travail.
-J'avais remarqué, mais c'est bien de le reconnaître.
-Petit,mes parents me faisaient étudier sans cesse,et voilà où j'en suis aujourd'hui ! J'ai ma propre entreprise,mais je n'ai pas de vie,et je n'ai jamais fait ce que je voulais vraiment. Alors voilà, je sais que ça fait un peu cliché mais... J'ai toujours rêvé de devenir maître Pokemon, et je souhaiterai que tu réalises ce rêve à ma place. Alors oui Lok,je te soutiens à 100 % .
-Ce n'est pas spécialement pour toi que je le fait ,j'avais déjà pris la décision avant.Mais si ce voyage pouvait te rendre heureux, alors ce serait ...génial .Compte sur moi.
-Merci beaucoup fiston,tiens,je t'ai déjà trouvé un Pokemon.
-C'est très gentil.Voyons voir de qui il s'agit.
Le Pokemon sortant de la pokeball est un Evoli, à vrai dire j'aurai préféré le Suicune,mais bon.
-Pour le pokedex tu devras te rendre à l'ouest d'ici pour y rencontrer le professeur Wood,pour le reste je te fait confiance.Surtout si tu as besoin d'aide,n'hésite pas.
La proposition est sympa,mais si je fini par trouver la créature que je vois en cauchemar,ni toi ni cet Evoli ne feront le poids,je n'ai plus qu'à gagner en puissance.
Sortant d'Edge co avec Leonis,je considère que c'est un premier pas dans ma quête, qui j'espère m'apportera des réponses. Et si par la même occasion je m'amuse, alors ce sera génial. Père, je serais Maître tu verras.
Mais...j'aurai tellement préféré avoir le Suicune...snifff...
À suivre...
Le deuxième chapitre est déjà en préparation, patience,là je ne suis pas pris d'une crise de flemme... Tout commentaire est le bienvenue,ça peut m'aider à m'améliorer \o/ |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 4 Jan 2017 - 21:10 | |
| Chapitre II Don't be afraid - -Nan nan vraiment,clique vas y ! *Clic* -Aaaaaaahh !
*Stupidity* o/ : Henburg se trouve à l'est,avec Leonis je pense traverser la route 1 sans encombres. Une route verdoyante souvrait à moi,l'air vivifiant du lieu fait clairement contraste avec ce monde sans vie de mes cauchemars. Tant que je reste éveillé, je ne devrais pas y penser. Ce genre de pensées risquent de me déconcentrer et je ne veux pas que Leonis en paye les frais.
En avançant,les hautes herbes me chatouillant les narines,je riais,mais c'était nerveux,je n'ai pas fait d'école de dresseur,je n'ai jamais mené un seul combat,serai je à la hauteur ?
Plus le temps d'y penser,un rattata s'extirpe de l'herbe pour me défier. Il prends de la hauteur, perché sur un rocher,il semble m'attendre. Je pense que j'aurai pu attendre longtemps sans qu'il m'attaque,cela pour une raison que j'ignore.
-Leonis, concentrons nous, vas y !
Le petit Evoli sort de la pokeball et avance ,d'un pas hésitant.
-Je peux le faire,Lok c'est ça ?
-Exact, prêt pour notre premier combat ?
-Évidement, avons nous le choix ? Non,je te fait confiance,nous faisons équipe, mais c'est toi qui ordonne. Moi ? J'exécute, c'est déjà pas mal.
-Bonjour la pression... Allez,utilise charge !
Le rattata reçoit l'attaque et contre attaque aussitôt avec la même capacité, l'échange de coups semble risible,mais pour Leonis le combat est intense.
-Lok,je recommence ?
-Tu n'a pas d'autres capacités offensives et je ne veux pas que le combat s'éternise,alors oui,charge le jusqu'à la victoire !
Le rattata céda rapidement face à Leonis, un coup critique le projetta le long d'un rocher,sans connaissance près d'un Medhyena assoupi. La suite je ne veux pas la connaître.
-Leonis, laisse moi te féliciter pour cette victoire,même avec le stress ,tu es parvenu à le vaincre sans difficultés. Alors bravo.
-Lok...Ne baissons pas notre garde. La route n'est pas encore terminée. Un gamin nous guette.
-Bien vu,je te propose de mener notre premier combat contre un dresseur,qu'en dis tu ?
-Je dis qu'un roucool nous fonce dessus.
-Hein ? Bwaaah !
Les pokemons de la route 1 ne firent pas le poids face au duo que l'on forme désormais. Des Medhyenas,des Roucools,des Nirondelles et des Rattatas...On les a vaincus,finalement cet Evoli se révèle être un très bon partenaire.
-Toi là ! Tu ne portes pas de SHORTS !? Mais mais,tes genoux ? Tu dois payer cet affront !
-Pourquoi tous les humains du coin sont ils complètement barrés ?... Ok Leonis on y va,mais avant je te soigne. ... Voilà, tu es prêt ?
-Oooh yeah !
-Alors prépare toi dresseur non Shortiens,j'arrive ! Medhyena à toi.
-Medhyena... !
-Leonis,comme tout à l'heure,ne lâche rien !
-Je ne possède pas beaucoup de capacités utiles...désolé. Mais ne t'en fait pas je chargerai jusqu'à ce que l'on gagne,comme tout à l'heure !
-Medhyena mords le !
-Esquive Leonis !
De justesse l'attaque du Pokemon manque sa cible,le laissant déstabilisé.
-Ouf,c'était juste.Bon,tu sais quoi faire.
Le jeune Evoli frappe de plein fouet le Medhyena. Le Pokemon déstabilisé est mis à terre,ses griffes déchiquetant l'herbe en essayant de se stabiliser.
-Arghh,non,par le pouvoir du short,lance charge toi aussi.
-Tu peux résister Leonis ?
-Je pense...je l'attends !
L'attaque du Pokemon ennemi n'impressionna pas du tout Leonis,renforcé par ses combats passés,animé d'une confiance en lui grandissante.Les dégâts subits furent minimes,la riposte d'Evoli marqua la fin du Medhyena, et il en fut de même pour le Nirondelle du gosse en short.
-Arghh,battu par un dresseur qui n'a même pas de short...
Nous pousuivons notre route vers Henburg, où le professeur wood me confia le pokedex. C'est dans le monde des Pokemons quelque chose d'obligataire pour les jeunes dresseurs. Soit.Peu m'importe. Enfin ce ne fut pas aussi simple que ça.
-Alors comme ça tu veux l'un de mes pokedexs ? Tu sais que c'est hors de prix ces trucs la... Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas comme ces stupides gamins qui les cassent deux heures après ?
-Rien,mais je ne suis pas comme ça.
-Dans ce cas...marché conclu ! Voilà ton pokedex.
-Euh...attends rends le moi !
-Trop tard,c'est le mien maintenant.
-Grrrh,si tu le casse je te broie !
L'acquisition du pokedex fut rapide et simple. Bizarre,mais je commence à m'y faire...
-Maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut,alors que dirai tu d'aller décrocher un premier badge Leo ?
-Il faut bien commencer un jour si on veux devenir maîtres.
-Alors c'est décidé, normalement l'arène la plus proche se situe après la grotte de la route 2.
Il va nous falloir beaucoup d'entraînement,et d'autres alliés. A ce qu'il paraît, les champions du coin ne sont pas tendres. Mais peu importe, je dois y arriver. Pour Leonis,pour mon père et pour trouver l'origine de ces cauchemars.
À suivre...
Honnêtement, j'ai réellement entendu dire que les champions de ce jeu sont plutôt forts,alors oui ça va être l'heure de bosser si je ne veux perdre personne.(Personne,je compte mes futurs pokemons...Je verrais bien ce qu'ils valent.) Deux chapitres aujourd'hui, décidément j'étais plutôt motivé _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Jeu 5 Jan 2017 - 12:52 | |
| Chapitre III Force your way - "Ooooh Yeeah ! " Zack Fair:
-Je suis ravie d'intégrer ton équipe jeune dresseur.
-Et moi de t'accueillir mais ne crois pas que ce sera simple. Bon pour être franc,tu vas bientôt devoir livrer un match d'arène, alors on va devoir s'entrainer.
-Ne t'en fait pas pour moi,je ne suis peut-être qu'une Roucool,mais j'ai du potentiel, tu verras je ne te décevrai pas.
-Alors bienvenue dans l'équipe Aerith !
-On doit suivre la route 2 c'est ça ?
-Exact,pour nous rendre à Seashire,il faut qu'on passe par là. Notre premier badge nous y attends.
-Dans ce cas...Allons y,la grotte que nous allons devoir traverser abrite quelques pokemons,je pense que ce serait l'occasion de trouver un allié de plus.
-Ça c'est à moi de juger,un mauvais pokemon dans l'équipe risque de déséquilibrer nos combats,et de causer des dégâts collatéraux. Je ne veux pas vous exposer au danger inutilement.
-Je comprends.Mais il ne faut pas te poser autant de questions, sinon c'est le faux pas assuré.J'y pense...pourquoi voyages tu ?
-Parce que c'est mon rêve, pour mon père aussi,et...pour trouver des réponses à mes interrogations.
-Ton rêve...alors raison de plus pour profiter.
-Tu as sans doute raison.
Aerith est parfaitement intégrée à mon équipe. Je ne regrette pas cette capture,elle est formidable.Ce qui est sympa c'est que Leonis peut se reposer.Jusqu'à présent il était seul au combat. Cette grotte est notre prochaine étape, heureusement elle n'a pas l'air sombre. ...
Pouah,l'humidité de cette grotte,c'est atroce,je suis heureux de m'en être sorti relativement vite,le seul pokemon que j'ai croisé est ce nosferapti, Zane. J'espère ne pas regretter ce choix, mais au premier abord,il semble faible,sa seule capacité est vampirisme,et le moindre coup le fait voler. Je ne sais vraiment pas comment l'entraîner mais je vais devoir trouver. Pas un seul de mes pokemons ne doit mourir.
Dès la sortie de la grotte,un autre gosse du gang du short m'attendait pour m'agresser,mais ses pokemons ne firent pas le poids,Aerith les balaya à l'aide de sa nouvelle capacité Tornade.
Le long de la route menant à Seashire,j'ai entraîné mon équipe intensément. Renforcés et animés, d'une rage de vaincre,nous sommes prêt pour la première arène. Je veux ce badge,ce sera la preuve de mon engagement pour mon père, et une première étape franchie. La nuit tombe ? Ok il est temps de rejoindre Seashire, ce n'est pas que ça m'enchante mais on va devoir passer la nuit au centre pokemon,et dormir.Mes pokemons en ont besoin.
Seashire est une ville maritime,c'est plutôt beau comme endroit je l'admet. Les bateaux,la mer,l'air marin. J'espère passer une nuit tranquille,l'arène nous attends demain.
-Boujour infirmière Joëlle, je souhaite passer la nuit ici, pouvez vous prendre soin de mes pokemons s'il vous plaît ?
-Bien sûr ! Vous pouvez emprunter un lit dans la chambre d'attente.Autre chose ?
-Je...je voulais vous demander quelque chose.
-Et bien allez y,je serai ravie de pouvoir vous aider.
-Vous avez déjà entendu quelque chose à propos de cauchemars mettant en scène un endroit sans vie avec un Pokemon sombre ?
-Cela me fait penser à une légende de Sinnoh,Darkrai le dévoreur de rêve, je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez mais,voilà une image de ce Pokemon.
-Non,ce n'est pas ce pokemon.
-Éventuellement si vous vouliez bien me le dessiner je pourrais peut-être l'identifier.
-Je veux bien essayer mais... Alors,attendez...là...voilà...sans oublier ça... ...Et voilà,c'est à peu près à ça que ça ressemble.
-...Je ne comprends pas,c'est une patate que vous cherchez ?
-Quoi ? Mais non ? Ce n'est pas ce que j'ai dessiné ! (Je ne comprends pas...)
-Pourtant je vous assure que ceci est effectivement un légume plus connu sous le nom de Pomme de terre.
-Mais...pfff...laissez tomber,je dessine très mal.Merci quand même.
Le lendemain matin...
Tiens,je n'ai pas refait ce cauchemar cette nuit...Étrange.Mais c'est une bonne nouvelle espérons que ça dure.
Cette nuit de repos a donc été bénéfique à tous.
Selon ce que j'entends dire sur le champion de Seashire,ce serait une femme experte du type insecte ayant une addiction au jeu.Lisa...Ce nom ne m'est pas étrangé.
Apparemment elle est connue pour posséder un Papillusion bien entraîné. J'ai donc eu raison d'entraîner Aerith,Leonis ne serait sûrement pas très efficace pour ce combat,je ne veux pas l'épuiser inutilement. Et Zane...pour l'instant, je ne l'ai toujours pas fait combattre.
Tiens ? Quelqu'un devant l'arène ?
-Salut,c'est bien l'arène ce grand bâtiment ?
-Oui,l'arène de notre championne Lisa,si tu veux la défier, tu tombes plutôt mal à vrai dire,elle s'est absentée je ne peux vraiment pas te dire quand est ce qu'elle pourra revenir, elle est un peu imprévisible. Désolé.
-Bon,ce n'est pas de votre faute,je vais la chercher je sais peut être où la trouver. Merci quand même !
Je n'ai vraiment pas de chance...Je refuse de m'être entraîné pour rien ! Elle ne doit pas être bien loin...La ville compte un casino,une boutique et le centre Pokemon, d'où je viens. Reste donc deux possibilités, et vu sa réputation...
...
-Wooooh ! Jackpot baby ! Oh yeah !
-Excusez moi,c'est vous la championne ? Je souhaite vous affronter pour le badge.
-Oui c'est bien moi Lisa,la championne de Seashire. Je viens de toucher le jackpot,alors oui je vais t'affronter,mais tiens toi prêt car aujourd'hui je suis particulièrement de bonne humeur !
-Je vois ça...(Nul doute,j'en ai déjà entendu parler auparavant.)
-Bon rejoins moi à l'arène, moi ? J'y fonce ! Yeeah !
Au moins, elle est toujours plus normal que les habitants d'Easton. C'est incroyable, elle est déjà loin ! Si ses pokemons sont comme elle, ça ne va pas être de la tarte.
... Bien, déjà deux dresseurs de l'arène vaincus,Aerith semble encore en forme.
-Me voilà,et ce badge, compte sur moi pour le prendre !
-Oh,je vois,encore faudrait il que mes pokemons cèdent. Et crois moi,ce ne sont pas de simples insectes. Mais assez parlé, que le combat commence ! Je te présente mon Dardargnan,tu m'en diras des nouvelles !
-J'en dis que ce ne sera pas un problème pour Aerith !
L'oiseau et la guêpe se faisaient desormais face, mais il en fallait plus pour intimider Aerith. Les hauts arbres n'avantageait pas vraiment la Roucool,mais elle semblait s'en moquer.
-Utilise tornade !
-Arggh,non l'attaque est trop étalée pour que mon pokemon n'y échappe !
Pris dans la tornade,l'insecte semble faiblir.Emporté par le vent,il est quelque peu désorienté.
-Je pense que l'on s'en sort bien Lok.
-Oui,continuons comme ça, il est clair que ce pokemon est d'avantage doué en combat rapproché, alors évite de l'approcher.
-Ahahah,tu crois que c'est si simple que ça ? Sa légèreté ne lui confère pas que des inconvénients. Utilise furie !
-Dardargnaan !
-Fait attention il est rapide !
-Trop tard désolée...Aouchh...
Comme perforé par des balles,Aerith souffre à cause de ces coups multiples.
-Aerith !
-Ne t'inquiète pas,je peux l'envoyer au tapis !
Une autre attaque tornade suffit effectivement à balayer définitivement le Pokemon de Lisa.
Après ce coup,Aerith en profite pour ingérer la baie oran qu'il possède, et recouvre des forces.
-Bien joué Lok,mais mon plus fort pokemon reste à affronter. Papillusion à toi de jouer !
Un papillon sort de la pokeball de la championne, ce coup ci,malgré l'apparente douceur du Pokemon, Lok reste tendu suite au premier round.
-Poursuivons notre stratégie, ce Pokemon est connu pour déposer des spores toxiques sur ses adversaires. Reste à distance de lui,et tout devrait bien se passer.
-Bien, je ne faiblirai pas,le badge on l'aura !
-Tornade ! Lance le près d'un arbre !
-Ok,je crois savoir pourquoi.
Le Papillusion de prenant l'attaque de plein fouet,percute un arbre et perds l'usage de l'une de ses ailes à cause de leurs fragilité.
-Oh,je n'avais pas prévu cela...Je,Papillusion,utilise para spore !
-Tu ne m'auras pas,maintenant je vole bien plus aisément que toi... !
-Papiiii.
L'attaque du Papillusion fut un échec, laissant à Roucool,l'occasion d'en finir.
-Et voilà, je t'avais dis qu'on l'aurai ce badge Lok.
-Tu n'en savais rien. Si le cadre du combat avait été plus dégagé, ça n'aurait pas été aussi simple,heureusement, il y avait ces arbres.
-Quoi ? Et moi ?
-...Et toi bien entendu ! Je suis fière de toi !
-Et bien,Lok,je reconnais officiellement que tu mérites ce badge insecte, preuve de ton talent et de la relation entre tes pokemons et toi. Au nom de Seashire,je reconnais ta valeur, accepte ce badge, premier de la région de Lunoh.
-Génial !
-Lok autre chose avant que tu ne partes,montre ce badge à ton père Wulfric,il sera ravi.
-Vous le connaissez !?
-Évidemment ,c'est lui qui a construit cette arène pour moi alors oui je le connais, c'est un ami en quelque sorte.
-(C'est de là que je l'a connais.)Dans ce cas ,je m'empresse de lui montrer mon premier badge ! Merci pour ce combat !
-De rien, je me suis amusée aussi,reviens quand tu veux !
-Je n'en reviens pas,Leonis,on a notre premier badge ça y est ! Mais de mon côté je n'ai pas de réponses. Et ce dessin que j'ai soit disant raté me laisse une drole d'impression.
-Encore en train de penser à ces cauchemars ?
-Oui,mais ça ne fait rien, c'est juste déroutant,mais j'aurai bien ma réponse un jour.
-En attendant, tu t'es bien débrouillé à ce qu'il paraît pour décrocher ce badge,Aerirh m'a racontée.
-Oui c'est vrai,désolé de ne pas t'avoir envoyé mais...
-Je sais,et tu as raison,contre des pokemons insectes, un Roucool est bien plus avantagé que moi,tu as fait le bon choix. Aller,au lieu de faire la tête, essaye d'exprimer de la vraie joie,je te signale que tu vas annoncer à ton père ta première victoire en arène !
-Oui c'est vrai tu as raison,merci Leonis de ton soutiens.
-C'est normal. Tiens penses au prochain badge,focalise toi là dessus.
À suivre...
Alors oui apparemment selon les pnj de Seashire,la région se nomme Lunoh. C'est toujours bon à savoir.Sinon sérieusement, certains penseront que je poste vite,mais ce jeu est addictif,et vu que je ne veux rien oublier, j'écris au rythme de mon avancement. Voilà ! Désolé pour la taille du chapitre,faut vraiment que je fasse un effort pour réduire un peu... _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Jeu 5 Jan 2017 - 23:21 | |
| Chapitre IV
Premonition - On en a souvent en jouant à Pokémon...Enfin surtout après avoir fini dix fois la même version ^^:
-Alors, maintenant que mon père m'a donné coupe, on va enfin pouvoir avancer.
-Tu vois,je t'avais dit que ça serait bien d'aller le voir, en plus ça lui a fait plaisir !
-Non mais sérieusement, déjà c'est Lisa qui m'a demandé de prévenir mon père et de plus,je te trouve bien intéressé comme pokemon...Leonis...Je ne te pensais pas comme ça.
-Ah non non,ne crois pas que je t'ai poussé à parler à ton père pour la CS ! Comment j'aurai pu le savoir d'abord ?
-Leonis...c'était juste pour te faire marcher,et toi tu cours et met les quatre pattes dedans... Detends toi un peu.
-...C'était pas drôle.
-Si, t'es juste pas assez fin. Enfin,dirigeons nous plutôt vers cet arbre(et la plante verte humaine...Bwaaa....)
...
-Alors je ne vais pas te faire cet affront,mais bon,tu sais que ni moi,ni Aerith,ni Zane ne pouvons utiliser coupe ?
-Qu-quoi !? Mais- t'aurais pas pu le dire avant ? Tu connais les lois sur la capture ? Je ne peux capturer que le premier pokemon que je rencontre dans chaque lieu de vie Pokemon ! Comment je fais maintenant ?
-Pas la peine de hurler,t'avais qu'à y penser,c'est toi le dresseur pas moi.
-Grrhhh...Rraah,très bien ,je vais devoir appeller mon père, il aura peut être une idée...
Bip...Bip...
-Hum hum ,Allô ? Lok ?
-Oui,désolé de te déranger,mais voila...
...
-Je vois, si ce n'est que ça, il existe une close à cette loi,si tu es dans l'incapacité de poursuivre ta route à cause de choses de ce genre là,tu es autorisé à capturer un pokemon pouvant maîtriser la CS qu'il te faut. Pour Coupe,attrape donc un Rattata,il y en a plein aux alentours.
-Vraiment ? Oufff...sauvé, merci du renseignement papa,et désolé du dérangement ,vraiment !
-C'est pas grave ! Je t'ai donné un Pokenav,autant t'en servir c'est normal. Aller,à la prochaine.
Bip...Bip...
-Voilà- problème résolu, Leonis ?
-Oui, c'est moi.
-Toi qui es si malin,viens donc m'aider à capturer un Rattata,on va sur la route 1.
-Oh désolé pour toute à l'heure...
...
Capturer un Rattata a été simple,je m'en doutais. Pour le nom...
-Ratacs.
-(Merci Lok de m'avoir épargné sur ce point, Leonis c'est carrément classe à côté) Oh pas mal.
-Ratacs ? On va dire que c'est suffisant, alors tu as un arbre à couper ? J'en suis capable alors ne perdons pas de temps.
-Ratacs,bienvenue au club.
-Club de quoi ?
-Des pokemons de Lok,et ce n'est pas rien crois moi... Mais au moins saches qu'avec lui,tu ne t'ennuiera pas et tu ne crains rien.
-Attends comment ça "pas rien" ?
-Je t'ai complimenté aussi,et toi tu restes là dessus... Oublie ça,j'aime l'équipe que l'on forme c'est tout ce qui compte.
-Ouh,c'est tendu entre vous...
-Pas du tout...
-Mais bien sûr, serais tu jaloux d'un autre pokemon de l'équipe ?
-Non,et si j'étais toi je me ferais discret. Apprends à nous connaître et après tu verras.
-Bon Ratacs,Leonis,ne vous battez pas. Leonis rentre dans ta pokeball. Ratacs, il n'est pas méchant excuse le,je crois qu'il est juste vexé que je ne l'ai pas plus sollicité ces derniers temps. Alors qu'Aerith... Je ne voudrai pas qu'une rivalité s'installe entre ces deux là.
-Je vois...je comprends mieux,parfois la rivalité peut être utile pour progresser.
-Ouais je sais.
Le dresseur que j'ai croisé sur le chemin,je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais le revoir...Je m'en passerai bien.Ce n'est pas un rival pour moi,par contre il a un certain talent pour ce qui est de m'énerver.
Précédemment...
-Toi là ! Tu es dresseur c'est ça ?
-Quel esprit de déduction, c'est pour me dire ça que tu es venu ?
-Je t'ai vu sortir de l'arène, tu veux devenir maître pokemon ? Compte pas sur moi pour te laisser la place !
-Woaooh,génial.
-Arrrh,ne me sous estime pas,je ferai tout pour ça ! Pour prouver que je suis le meilleur,je parcourerai la terre entière, traquant avec espoir les pokemons et leurs mystères,le secret de leurs pouvoirs !
-C'est marrant,le dernier type à avoir tenu un discours de ce genre est mort gelé en haut d'une montagne il y'a de cela une petite vingtaine d'année. Si c'est ça ton rêve de grandeur,alors vas y. Mais laisse moi tranquille.
-Pfff...je parie que ton pokemon,ton père te l'a acheté, tu n'a pas de mérite.
-Tandis que toi un professeur t'en a fait don comme il le ferait avec chaque dresseur...
-Exactement comme un vrai dresseur !
-Tu m'en vois ravis. Mais au lieu de me faire perdre mon temps avec ta logorrhée, viens donc te battre,que l'on vois qui est vraiment dresseur entre nous deux.
-Ok,Seth est mon nom. Je donne toujours mon nom à ceux que je vais vaincre.
...
Bref,rien que d'y penser ça m'exaspère. J'ai pu le remettre à sa place, c'est ce qui compte.
Je pris finalement la route derrière l'arbre, route longue et éprouvante. Cette route 5 a été l'occasion d'accueillir un Wattouat que j'ai nommé "Cloud".
Quelques dresseurs m'ont défiés mais rien de grandiose, j'ai essayé d'entraîner Zane,mais il peine toujours à vaincre le moindre pokemon sauvage... Avec de la patience je le rendrai fort.J'espère.
Nous nous sommes retrouvés dans les bois sombres après cette route,visiblement nous devions passer par là pour progresser.
Je suis satisfait de ce détour tout compte fait.
-Tiens un ningale,Leonis,je compte sur toi,ce pokemon serait un atout pour l'équipe.
-Compte sur moi,mais fait attention, je suis conscient de ma force mais je ne connais pas sa résistance.
-Ne t'inquiète pas,on va y arriver je crois en toi. Pour commencer utilise puissance cachée !
Le ningale sauvage se prit l'énergie de Leonis de plein fouet,mais encaisse le coup avec aisance.
-Attention à ses griffes ! (Sa rapidité est vraiment semblable à celle d'un ninja...)
-Aouchh...C-ce n'est rien,Lok,je pense qu'une charge ne le tuera pas.
-...Je te fait confiance, charge !
-Ningaale..
-Ouff,je crois que c'est juste mais bon. Bien.
La pokeball lancée par Lok capture le pokemon d'un éclair rouge...la ball tourne,...cette capture est une réussite. Désormais l'équipe de Lok compte 6 membres.
-Leonis je te félicite,c'est toi qui a jaugé sa résistance.Bienvenue Yagami.
-Yagami,le fantôme dans la nuit,toujours l'arme au point. Ahahah..bienvenue à toi.
Le bois est un excellent lieu d'entraînement ,Aerith a évolué, désormais c'est une Roucoups, encore plus puissante qu'avant. Tout c'est bien passé, même Zane a progressé ,je ne m'y attendai pas. Mais la prochaine ville a dû être gagnée plus tôt que prévue, Aerith fut empoisonnée à la sortie du bois.
N'ayant que des potions, j'ai peiné à la maintenir en vie,les dresseurs sur mon chemin ont étés expédiés par Leonis, mes autres pokemons étant trop faibles. Le pauvre,lui qui voulait se battre,il en a eu du combat. Mais heureusement à bout de force,nous arrivons enfin à Greenburg.
...
-Merci infirmière Joëlle, vraiment.J'ai vraiment crû l'a perdre.
-Dorénavant prévoyez des objets de soin,c'est plus prudent.Le bois sombre est réputé abriter beaucoup de pokemons insecte. Voilà vos pokeballs !
Bonne journée à vous !
-Merci au revoir.
Les objets de soin ne font pas tout,Leonis avait raison, je sollicite trop Aerith,les autres manquent d'expérience en conséquence.
-Jeune homme excusez moi,je vous ai vu sortir du centre vous êtes dresseur ? Accepteriez vous de m'aider ?
-Bien sûr tant que vous ne me demandez pas de retourner dans les bois sombres.
-Oh et bien justement, je crois que ma grand mère s'y est perdu, d'habitude elle en serait déjà revenue.
-Votre grand mère ? Maintenant que vous le dîtes, j'ai rencontré une femme âgée qui parlait d'aura où je ne sais quoi.
-C'est elle ! Elle a parlé d'aura ? Oh non,elle a sûrement ressenti quelque chose .Si c'est le cas,elle est capable de se mettre en danger.
-Bon,restez là je vais voir.
...
Je ne sais pas pourquoi mais je déteste ce bois,sérieusement pourquoi ces choses là n'arrivent qu'à moi ? Demander un truc pareil,j'allais pas lui repondre "nop,je m'en moque totalement de ta grand mère." Même si c'est vrai.
Alors,la dernière fois que je l'ai vue,elle était par là, près de ce passage,apparemment elle n'y est plus . Je vais quand même voir plus loin,par acquis de conscience...
-C'est cette chose !
-Ah vous voilà, votre fille m'envoie vous chercher.
-Petit, cette pierre est à l'origine de l'aura maléfique que je ressentai.
-Elle est originale,mais elle a l'air toute à fait normale cette pi.... AAarghh.. Qu'est-ce que...Je vois floue,où suis je ? Wwwhaat ma peau !? Oh non mais qu'est ce que...pas encore...oh...
...
Ce monde,il est différent...par sa forme.Mais j'y suis à nouveau... Je dois...avancer... ........
-Les préparations sont elles en place Lok ?
-Pas tout à fait,my lord. Mais je vais bientôt avoir fini d'installer les portails de ce côté.Encore quelques heures et ce sera prêt.
-Bien,nous sommes dans les temps. Les portails de l'autre côté ne seront prêts que dans quelques jours. Prépare toi pour recevoir tes prochains ordres.
-Yes,my Lord.Giratina...
À suivre...
Équipe de Lok :
Leonis (Evoli) lvl 12 Aerith (Roucoops) lvl 20 Zane (Nosferapti) lvl 11 Ratacs (Rattata) lvl 4 Cloud (Wattouat) lvl 7 Yagami (Ningale) lvl 8
Pfiouu,ce jeu est vraiment prenant \o/ Aucune mort à déclarer, pourvu que ça dure... Pour être honnête,au moment où Aerith était empoisonnée,c'était vraiment chaud,je ne pouvais pas l'envoyer au combat,et mon deuxième pokemon en niveau, Leonis, était juste assez fort pour vaincre les dresseurs. Son talent fuite m'a pas mal aidé aussi,ce qui ne m'a pas empêché d'arriver à Greenburg avec un Pokemon empoisonné, et Leonis avec 1 seul pv... _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Ven 6 Jan 2017 - 22:59 | |
| Chapitre V
The Darkness of Eternity - Trop darkkk tu peux pas toast o/:
-Ah tu te réveilles enfin !
-Oh...ma tête...j'ai dormi longtemps ?
-Quelques heures seulement, je t'avais demandé de chercher ma grand mère, mais finalement c'est elle qui t'a ramené !
-Je suis désolé...
-Ça ne fait rien petit,tu as touché la pierre et c'est un peu de ma faute,voilà ce qui c'est passé. Par contre depuis ta perte de connaissance, je sens une aura maléfique en toi !
-Quoi ? Comment ça ?
-Tu as déliré dans ton sommeil,te souviens tu de quelque chose ?
-J'ai encore aperçu la créature qui hante mes nuits,une créature difforme,sombre. Avec des ailes irrégulières, et encore ce même monde.
-...
-Bah,n'écoute pas grand mère, je suis sûre qu'elle se trompe,tu es quelqu'un de bien ! Je le sens.
-Merci...Bon,je vais y aller,merci beaucoup pour votre hospitalité !
Je pensais être tranquille avec ça, et puis finalement non... Ça me déroute complètement,mais je dois continuer ma route,si cette grand mère a pu déceler cette aura maléfique avant que cela ne m'arrive,alors ce que je vois est concret. C'est plutôt une bonne nouvelle.
...
Le chemin est plutôt long jusqu'à Halle town,je ne sais pas tellement ce que je vais y trouver,le pokenav ne doit pas être au point car pour une raison que j'ignore,les villes détaillées sur la carte sont celles d'Hoenn. Mais au moins la carte en elle même est correcte.
Même si quelques détails n'y figurent pas,comme cette caverne ardente sur le chemin... Je ne vais pas m'y attarder.Mes pokemons ont déjà bien combattus sur les deux routes précédentes, la chaleur du lieu risque de leurs déplaire.
Arghhh,à peine entré la chaleur est déjà insupportable... Selon le pokenav,Halle town n'est pas loin.
-Grrrhh...! Ouaff !
-C'était quoi ce truc ? Un caninos ?
Je ne peux pas laisser passer une chance pareille,désolé Leonis,je te sollicite mais on va faire vite !
Le Pokemon sort dans un éclair rouge.
-Pfiouu,quelle chaleur ! C'est pour ça que je t'entendais te plaindre comme ça ? Je comprends mieux. On a intérêt à faire vite ,je ne tiendrai pas longtemps.
-Ne t'inquiète pas,tout ce que je te demande de réaliser, c'est une attaque charge rapide et précise, après je m'en occupe.
-Bien ,si ça peut t'aider...
Le caninos fut affaibli par Leonis,mais tenais encore bien debout,il lance une attaque flammèche face à laquelle le Pokemon de Lok tient bon.
-Je tente le tout pour le tout,si ça ne marches pas on se repli,on ne tiendra pas beaucoup plus longtemps, il est clairement avantagé par le lieu. (Pourvu que cette Super ball fonctionne ! )
Aller !
La super ball captura sans grande difficulté le caninos.
-Très bien,toi je vais t'appeler...Kronos,ça sonne bien. Et puis vu les circonstance de ta capture .
-Lok ? Avant de rentrer dans ma pokeball,j'aurai aimé savoir...
-Vas y.
-Vu que le maximum de Pokemon dans ton équipe est de 6 pokemons, comment tu envois Kronos dans le Labo de Wood ?
-C'est à ça que sert le pokedex aussi,il a une fonction d'envoi de pokeballs.
-Ah d'accord, mais si il peux faire ça, pourquoi faut il aller sur un PC pour retirer des pokemons,il pourrait le faire !
-Figure toi que le professeur Chen, concepteur du Pokedex, avait pensé à cette fonction. Mais... Le fait est que si cela était rendu possible,les dresseurs en abuserai, en arène par exemple.Des pokemons seraient blessés inutilement.Voilà pourquoi il a renoncer à cette fonction, et a tout mis en oeuvre à fin que cela ne soit pas réalisable.
-C'est quelqu'un de sensé.
-En effet,l'humain est capable du meilleur, et rivalise d'ingéniosité pour le pire.Suffit de voir dans les autres régions les "teams" criminelles qui sévissent. Donc oui c'est une sage décision.
...
En arrivant à Halle town, nous avons décider de passer la nuit au centre pokemon. Une fois de plus, rien ne m'a dérangé cette nuit,mais sachant que maintenant ça m'arrive aussi de jour,je ne me fait plus d'illusion.
J'ai été sélectionné pour faire de la pub à un fabricant de vélo, ce qui m'a apporté un autre moyen de transport gratuit,et ça c'est toujours un plus. Mon père m'a appelé peu de temps après et souhaite que je passe le voir, de toute façon, je dois atteindre la partie continentale de Lunoh, et je ne peux pas m'y rendre,actuellement je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
C'est par là je crois si je veux retourner à Easton. Y retourner sera chose aisé avec le vtt.
Pas le moindre dresseur ?...
-Toi là pas un pas de plus ! .
-(Cette voix...oh non,le naze...)
-Tu retournes voir ton père plein de fric ?
-Et si c'est le cas, ça te fait quoi ?
-Je n'ai pas vu mes parents depuis plus d'un an ! Ils n'ont même pas essayé de me téléphoner !
-Que veux tu que ça me fasse ? Que je pleure ? Ok,sniiffe sniiffe sniiiffe.Voilà, t'es content ?
-Hey ! Je viens d'avoir mon premier badge, et je suis sûr que je peux te mettre une raclée !
-Voyons voir ça.
...
-Pourquoi es tu si fort ? Je ne comprends pas ?
-Je ne suis pas fort,tu es seulement mauvais,je pense.
...
De retour à Easton je m'empresse d'aller voir mon père qui avait demandé à me voir.
-Ah Lok, te voilà !
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Non, rien pas maintenant.
-Bon,dans ce cas,c'est moi qui necessite ton aide ,je ne sais pas comment me rendre sur la partie continentale de Lunoh.
-Si ce n'est que ça,je vais téléphoner à l'une de mes connaissances de Halle town,il est au nord de la ville,près d'un pont. Vas le voir il t'emmènera à coup sûr.
...
Comme prévu ,le marin nous a menés jusqu'à Drallia. Une ville paisible à l'image de son champion,que l'on m'a décrit comme un Hippie. Il se serait auto surnommé "Moonbear",et serait également adepte du type plante. Dans ce cas,une info que j'ai obtenue auprès de l'un des habitants vaux le coup d'être vérifiée. Pour cela, il me faut aller au centre commercial,qui heureusement pour moi est gigantesque,donc facilement repérable.
-Bienvenue cher client ! Que recherchez vous ?
-Des pierres évolutives, vous en avez ?
-En effet, elles sont en vente au dernier étage, elles valent 4000 pokedollars chacune.Une broutille me direz vous, par rapport à leurs utilité et leurs rareté !
-(Ouchh,4000 ? Tanpis,ça vaux le coups.)Merci du renseignement. Madame...
Alors,donc je vais- par là. Waooh la hauteur du bâtiment... Et l'homme inventa l'ascenseur ! Bip...bip...Tac. ....Ding.
-C'est vous qui vendez les pierres ?
-Oui nous en avons de plusieurs sortes,je vous laisse choisir,à vrai dire, je ne serais pas le seul à choisir.
...
-Leonis,es tu sûr que c'est ce que tu veux ? Je peux encore me faire rembourser.
-Évidemment, tu sais,nous les pokemons, et particulièrement les Evolis, nous sommes sensibles à ce genre de choses,et cette pierre... je sens que c'est la bonne.
-Ok,dans ce cas je te fait confiance,tiens là voilà.
-...
-Qu'est-ce ce que tu fait ? Tu ne sais pas t'en servir ?
-Nop.
-Nous voilà bien avancés maintenant !
-Attends je vais essayer un truc. Crchh...
-Mais qu'est ce que,...tu ne vas pas manger une pierre quand même !?
-Aiiee, c'est vraiment dur !
-Évidem-...oh ?
Le pouvoir de la pierre finit par agir sur Leonis,entouré d'une lumière intense,il se métamorphose. De cette lumière une nouvelle silhouette ce forme,c'est celle d'un majestueux Noctali qui en ressort.
-Ça a marché ?
-Fonctionner serait plus exact au niveau linguistique, mais oui,je me sens plus fort,doté d'un tout nouveau potentiel à exploiter. Je me sens incroyablement bien ! Même si croquer la pierre lune est une chose inutile dont j'aurai pu me passer...
-Oh Leonis,c'est génial !
Juste après, c'est Kronos qui a évolué en Arcanin grâce à la pierre feu qu'il a malheureusement ingérée. Je n'ai pas eu le temps de le prévenir qu'il l'avait gober... Mais l'infirmière Joëlle a réussie à lui faire recracher. Kronos est puissant,imposant, mais très con je crois...
Avec un bon entraînement sur les routes alentours, Kronos et Leonis ont commencé à maîtriser leur nouvelle puissance. Les autres aussi ont progressé,je pense que le combat contre "Moonbear" ne devrait être qu'une formalité. Contre le type plante,j'ai Aerith et Kronos, et en cas de nombreuses altérations de statut, le talent de Leonis pourrait s'avérer utile pour ré-équilibrer les choses.
Il est temps de gagner un deuxième badge !
...
-Moonbear !
-Oh,bonjour jeune homme es tu venu me rejoindre dans la méditation ?
-Non ,je suis là pour t'affronter.
-Du calme mec,pas besoin d'être si hostile !
-(...)Mais vous êtes bien champion d'arène je me trompe ? Votre job est justement de relever le défi des dresseurs venant à vous.
-Aaah,tu émet de mauvaises vibrations mec ! Je relève le défi,si ça peut me permettre de retourner à la méditation plus vite...
-Boustiflor, montre lui que la violence ne mène a rien, si ce n'est à une violence plus grande !
-(Il me tape sur les nerfs le hippie...) Kronos, je te choisis !
-Euh très bien Lok,je le brûle ?
-Euh...oui,tu...tu le crame...
Le puissant Arcanin infligea de douloureuses brûlures au Boustiflor. Le Pokemon de Moonbear tente d'endormir Kronos, mais c'est un échec. Une autre attaque flammèche calcina le Pokemon plante,laissant la victoire à Lok pour le moment.
-Waaooh mec,bien joué ! Herbizarre, l'espoir est en toi désormais !
-Herbi !
-Tsss,Kronos, tu m'as l'air en forme,tu souhaite continuer ?
-Je n'en ferai qu'une bouchée !
-Dans ce cas...
Les attaques ardentes de Kronos étant nettement plus efficaces que fouet liane d'Herbizarre, le combat était gagné d'avance.
-Oh non...tu as apporté trop de haine dans mon havre de paix...
-Ouais Lok,un badge de plus,trop cool !
-Et toc ! "Le hippie recouvre la raison ! "
-Bon,je reconnais ta force, ton talent ,maintenant tiens prends ton badge ! Et part d'ici ! J'ai besoin de me...calmer.
...
Kronos,ce badge herbe,c'est grâce à toi que je l'ai, enfin que nous l'avons, c'est un travail d'équipe ! J'ai bien fait de mettre Zane de côté pour que tu nous accompagne. Il ne m'aurait pas servi contre Moonbear,il est trop faible. Je crois qu'être dresseur me plait de plus en plus, quand je livre un match, je ne penses plus à ces histoires de monde parallèle,et ça c'est appréciable.
À suivre...
Pokemons de l'équipe :
Kronos (Arcanin) lvl 20 Aerith (Roucoops)lvl 25 Ratacs (Rattata) lvl 12 Leonis (Noctali) lvl 18 Cloud (Wattouat) lvl 13 Yagami (Ningale) lvl 9
Une nouvelle étape franchie, et déjà 5 chapitres !? Waohh,il va falloir que je mettes plus de moments clé dans mes chapitres... Sinon on est pas rendu x) Par contre ne soyez pas surpris quand je poste plusieurs chapitres par jour,quand j'ai la motivation,il m'arrive de beaucoup écrire \o/ Aujourd'hui, un seul,et c'est déjà pas mal -.-' C'est vrai que rien ne m'oblige à poster directement,mais c'est vrai que j'aime bien le fait que vous puissiez suivre les aventures de Lok au rythme de ma progression. N'hesitez pas à commenter,j'accepte toute critique constructive. On ne vois jamais ce que l'on fait de façon neutre après tout _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Sam 7 Jan 2017 - 14:58 | |
| Chapitre VI
Dancing Mad - "Revenez un jour si le coeur vous en dit,nous mangerons une tarte aux fraises"Shéogorath:
Notre prochaine étape se trouvait dans la ville d'Avington,au sud d'ici.
J'avoue reprendre espoir en voyant ce que mes pokemons peuvent faire avec de la volonté. Nous sommes à un quart de chemin de la ligue pokemon,je ne sais pas ce qui nous attends,mais je suis confiant.
Jusqu'à present,rien ni personne ne nous a posé problème,je ne sais pas si c'est dû à la chance,mais pourvu que ça dure.
Le champion d'Avington joue dans un groupe de métal, les "thunderbolts". Il est très connu dans la région. Une chose est sûre, Aerith ne fera pas le poids face à ses pokemons Électriques...
À vrai dire je ne sais pas comment je vais faire sur ce coup là...Ses pokemons sont réputés être terribles pour les dresseurs en quête du badge.
Qui sait ? Peut être qu'en visitant la ville,je trouverai une solution ,mais en attendant, je ne veux même pas essayer.
...
-Quoi vous voulez me donner un Pokemon ? C'est vraiment...
-Attendez ne vous réjouissez pas trop vite,en fait ce Pokemon est un peu spécial...
-Comment ça spécial ?
-Je vais vous montrer.
Une poupée Pokemon sort de la pokeball.
-C'est quoi cette chose ?...
-C'est ce que je voulais vous expliquer,mon Pokemon n'était pas comme ça au début, mais il a voulut envoyer un leurre pendant un combat,et a légèrement raté son coup... Il s'est lui même changé en Leurre, et est resté bloqué...
-Je ne savais même pas que ce genre de choses étaient possibles... (J'espère que si j'envoi Varia au combat,il ne me fera pas le même coup...)
-L'avantage c'est que c'est un Pokemon unique ! J'aimerai vous le confier,ainsi, ça sera comme lui laisser une seconde chance.
-...(Après tout,il a peut-être du potentiel...,je pense même l'intégrer à l'équipe. ) C'est d'accord,je l'emmène avec moi,je suis sûr que c'est un bon Pokemon malgré tout.
...
Ça a été la bonne surprise d'Avington. Une fois le tour de la ville effectué, j'ai fini par rencontrer le champion qui m'a demander de l'aide pour voir ce qui clochait avec sa centrale un peu plus à l'ouest. Son arène ne pouvant fonctionner correctement sans une certaine quantité d'électricité, j'ai évidemment accepter. Et puis,cela aura au moins été l'occasion pour Ratacs d'évoluer en Rattatac, il est désormais bien plus puissant. Sa technique "Hyper crocs" est vraiment surprenante, je ne pensais pas que Ratacs pouvait se révéler être un bon combattant ,mais c'est le cas.
Cloud a apprit la CS flash ,et a évolué en Lainergie, même si il n'a pas tellement choisi d'apprendre cette CS.
Précédemment
-Leonis ?
-Qu'est ce que tu veux me demander ?
-J'ai cette CS qui pourrait nous être utile à l'avenir, accepterai tu de l'apprendre ?
-Quoi tu parles de flash ? Tss...je refuses de servir de lampe torche, trouves quelqu'un d'autre.
-Mais les motifs de ton corps servent bien à émettre de la lumière non ? Si c'est si naturel pour toi ? Pourquoi tu refuses ?
-...Demande à Cloud,il sait faire ça aussi. (J'aurai du évoluer en Aquali...Surfer c'est déjà plus gratifiant ...)
Enfin,le plus étonnant dans ce petit détour est sans aucun doute la maîtrise de Tunnel par Shinryu, à vrai dire je ne pensais pas que ce pokéleurre était capable d'apprendre ça. Vu sa maîtrise et la force qu'il possède, nul doute, ce sera un allié formidable contre Charles. La technique que l'on met au point sera ,j'espère, payante.
Une fois dans la centrale, je me met en quête de trouver ce qui provoque une perte d'énergie si conséquente, tout d'abord, j'ai rencontré des Voltorbs, que Shinryu arriva à vaincre sans mal. Après en être venu à bout,j'en suis vite venus à chercher autre chose,au téléphone, Charles me tiens informé du niveau de courant sur place.
Les magnetis ont aussi pour réputation de se nourrir d'électricité, mais je doute que le peu de magnetis que j'ai croisé soit les coupables.
Tandis que j'avance dans la centrale,j'aperçois deux personnes près du générateur principal,apparemment elles ne m'ont pas vu...
Un homme et une femme encapuchonnés,je me tiens à 2 mètres maximum d'eux, je ne fais toujours pas repérer. Alors soit ils sont totalement concentrés sur leur tâche, soit ils sont totalement abrutis, soit je dois désormais me faire appeler Snake...
En toute modestie,j'opte pour la deuxième option...
-Hum hum.
-Qui va là ? Un gamin ? Ahahah....Mon nom est Edmond et voici mon assistante Olivia,nous sommes de la team Genesis !
-Abrutis ! Pourquoi révèles tu notre identité aussi facilement ? La team Genesis est une organisation secrète !
-Ah oui désolé...mais on s'en fiche si il sait que nous volons l'énergie du générateur ? Non ?
-De toute façon il est au courant maintenant sombre imbécile !
-C'est vrai, plus qu'a faire en sorte qu'il ne puisse le dire à personne.
-Oh ,des menaces,c'est drôle parce que je pourrais presque m'inquiéter si vous étiez charismatique, mais la...désolé je ne peux pas m'empêcher de rire !
Les sbires n'étaient pas de taille par rapport à mes pokemons, surtout maintenant, mais à vrai dire ils étaient tout simplement mauvais. Kronos seul à suffit à les calmer...
-Kadabra.....
-C'était votre dernier pokemon ? C'est triste,je suis toujours en état de parler !
-*Halètements*Tu es vraiment très fort... Dis moi,qui es tu ?
-Lok Edge.Mon père est à la tête de Edge Co.
-Quoi !? Oh non quelle poisse ! On doit aller prévenir le boss tout de suite !
-Oui c'est le moment de disparaître !
De retour à Avington, je suis retourné voir immédiatement Charles pour lui faire mon rapport, nous avions étés coupés dans la centrale. Je lui ai d'abord parlé des encapuchonnés en blanc,qu'il ne connaît apparemment pas. Puis il m'a donné rendez vous dans son arène. En m'y rendant une certaine légèreté me faisait avancer,était elle due à la fatigue,où à un surplux de confiance quant au combat qui m'attendais ? J'allais très rapidement le savoir.
-Prêt à être électrifié ?
-Ne sois pas si sûr de toi !
-Si on doute de soi,pas la peine de se battre. C'est comme pour la musique.
-Je vois ce que tu veux dire,je suis passionné de théâtre,le jeu,les répliques, les émotions transmises, et chaque acte à une fin. Ma quête ? Je la vois comme un acte en 8 scènes avant le final ,et pour parvenir au grand final, je dois déjà passer la scène 3 !
-Voyons voir ça !
Sur le terrain,Shinryu se trouvait contre un Voltorbe dans un premier temps. Il n'était pas du tout impressionné, des Voltorbes il en avait vaincus un bon nombre à la centrale, celui du champion ne sera qu'un de plus de vaincu. La stratégie d'utiliser Tunnel était payante, ça a permis à Shinryu de se protéger des coups tout en exploitant la faiblesse du type électrique.
Une fois le Voltorbe K.O.,c'était un Magneti qui se tenait face au Pokéleurre vivant, malgré sa légère lévitation, il ne put rien faire contre la technique mise au point par Lok.
Le terrain se métamorphosa en véritable chasse taupe géant au fur et à mesure du combat,et cela s'illustrait d'autant plus contre Elektek, qui enragé, ne donnait qu'une succession de poings éclairs à chaque sortie de terre de Shinryu.
Mais il ne fit que soulever de la poussière, malgré sa force supérieure, le stratagème de Lok et de Shinryu ,leurs apporta la victoire .
Heureux de sa victoire ,Lok ne pouvais pas deviner ce qu'il allait apprendre.
...
-Quoi !? Mon père...
-Oui il a été enlevé,je ne l'ai pas encore dit à ta mère, je ne voulais pas la choquer.
-Tu sais qui a pu faire ça ? Ils demandent une rançon ?
-Et bien,le fait que les ravisseurs ont demandé a avoir notre machine régénératrice de fossile me laisse penser qu'ils sont de Valen Co.,l'entreprise rivale de Edge Co. Si c'est ça, ils l'ont sûrement emmené à Winford.
-Dans ce cas je m'en charge,je ne vous laisserai pas tomber.
À suivre...
Pokemons de l'équipe :
Shinryu (Pokéleurre) lvl 29 Leonis (Noctali) lvl 25 Kronos (Arcanin) lvl 26 Aerith (Roucoops) lvl 28 Ratacs (Rattatac) lvl 23 Cloud (Lainergie) lvl 22
Décidemment encore d'autres mystères, ça me motive vraiment pour avancer... J'avoue que je ne m'attendais pas au coup du Pokéleurre, mais c'est vraiment un bon pokemon finalement x) Dans Snakewood,on peut faire combattre un oeuf,là un pokéleurre... Remarque après la pokeball à Kanto,le sac poubelle à Unys,sans oublier le trousseau de clés dans la 6G,il n'y a pas grand chose d'étonnant ^^' What ! ? Bon je vous laisse ! Dit il attaqué par sa lampe de chevet _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Sam 7 Jan 2017 - 23:23 | |
| Trop curieux de voir ce qui était arriver à ce bon vieux Wulfric, j'ai avancer plus loin dans mon nuz,et j'ai trouvé le temps de rédiger donc voilà le septième chapitre \o/ Chapitre VII
Home,sweet Home - Un jour,quelqu'un a dit : "Luc,je suis ton père "Remarquez Luc,Lok...Enfin...Enjoie o/:
Aussitôt raccroché, j'étais toujours stupéfait, mais je me suis immédiatement rendu à Winford. Il était hors de question que je laisse mon père à ce sort. La taille de la ville m'a dans un premier temps découragé, mais quand je me suis aperçu qu'elle n'abritait aucun bâtiment important, il a été facile de trouver la société Valen Corp.Ce bâtiment prenait une place démesurée dans la ville,il n'y avait pas d'arène cependant, autrement dit,la seule chose qui me retenait ici,c'était cette possibilité de sauver mon père. Dans le bâtiment, étrangement peu de personnes. Je m'attendais à un comité d'accueil, tout ce que j'ai trouvé,c'était quatre scientifiques savant à peine lancer une pokeball. Non sérieusement, l'un deux a failli casser une fenêtre ! Un autre a manqué d'assomer l'un de ses collègues... Une fois ces nazes inoffensifs mis à l'écart,j'ai essayé de soutirer des infos à Mr.Valen,mais cela ne donna rien. Ma visiste fut écourté par l'arrivée d'un scientifique venu prevenir que quelqu'un d'autre que moi était entré,et c'était infiltré dans une réserve de la société. Effectivement,quand nous sommes allés voir la salle en question,j'ai aperçu un type en sortir en courant,quelque chose à la main,puis s'enfuir. Je ne pouvais pas me tromper,une silhouette vêtue d'une veste à capuche blanche, et d'un pantalon de même couleur,cela ne pouvait être que la Team Genesis.
Sans nouvelle de mon père, et sans aucune piste,intrigué par la présence de la Team Genesis sur les lieux,je piétinais sans but devant Valen Corp. quand quelqu'un m'appella.
-Lok ? Arrhh,comment ça marche cette merde ? Tu m'entends ?
-Oui,qui êtes vous ?
-Le professeur Wood, juste pour te dire que j'ai un type se diriger vers la société de ton père. Il était habillé tout en blanc.
-Très bien mais pourquoi vous me dites ça ? Dans quel but ? (Il ne pouvait pas savoir pour mon père ! )
-Lok,ce type n'était pas net,je suis sûr qu'il est de mèche avec le troll de la grotte !
-Euhh,ouais... Merci professeur Wood,je vais aller vérifier.
-Oui,peut-être un jour pourrons nous capturer l'un de ces nain des cavernes de merde ! Ahahahah !!!
Bip bip bip...
Suite à cet appel ô combien instructif, sachant que je devais me rendre à Easton au plus vite pour sauver mon père et que cela impliquait que je devais retraverser la moitié du continent jusqu'au bateau du capitaine Kraps,une priorité s'imposa à moi : Aller me coucher au centre pokemon,hors de question que je traverse tout ça de nuit...déjà de jour,faut le vouloir, alors là...
J'ai donc passé la nuit au centre Pokemon, (ils m'ont fait une chambre rien qu'a moi,sous prétexte que je suis bon client, cool comme cadeau !Mais je ne sais pas comment je suis sensé le prendre... )Le jour se levant, j'ai traversé (Rattatac en first)les routes ,les villes,pour regagner le bateau du capitaine Kraps.
En moins de temps qu'il en faut pour dire "anticonstitutionnellement ", me voilà une fois encore de retour à Easton en direction d'Edge Corp. En entrant dans le bâtiment, j'ai tout de suite su ou aller. La réceptionniste avait à peine eu le temps de dire "Euh ! ",que je compris par son regard dirigé vers la salle se situant derrière elle,que c'est là que mon père était retenu.
Deux scientifiques plus cons l'un que l'autre de dressèrent sur ma route,et tâtèrent des crocs et des griffes de mes pokemons. Un sbire de la team Genesis semblait attendre sa défaite un peu plus loin,c'est à dire 1 mètre derrière.
Nul doute ,je ne sais pas qui les emplois, mais il pourrait au moins les prevenir qu'il est recommandé d'avoir plus d'un pokemon avec soi,surtout si c'est un Kadabra... Une attaque poursuite critique de Leonis,et le sbire était hors d'état de nuire (enfin, nuire,façon de parler...).
J'étais sur le point de savoir si mon père se trouvais bel et bien ici,où si je m'étais trompé une fois de plus. Mais une grotte prolongeait le bâtiment. Une fois cette grotte franchie, et quelques sbires à terre,je me suis retrouvé dans une situation plus que déroutante.
-Lok ? Je ne pensais pas que tu puisses venir jusqu'ici...
-Père...
-Lok,voilà, je suis le Boss de la Team Genesis, organisation secrète.
-Et criminelle...mais pourquoi ?
-Les légendes parlent d'un pokemon surpuissant ayant été banni vers une autre dimension en raison de sa violence. Ce pokemon s'appelle Giratina. Notre but est de le capturer afin de conquérir le monde ! Nous avons construit une machine capable de nous mener vers ces autres dimensions, mais elle est incomplète,et c'est là que tu entres en scène.
-Mais...
-J'ai tout planifié, cette histoire de kidnapping était un leurre,j'ai demandé à mon assistant de te faire aller causer du grabuge à Valen Corp. pour faire diversion pendant que l'un de mes sbires à volé le prototype de supraconducteur de Valen. Bientôt, nous allons ouvrir une porte vers le monde distorsion et faire par conséquent un pas de plus vers la domination du monde !
-Mais...mais t'es un salaud ! Comment peux tu faire ça ? Ça ne te ressemble pourtant pas...
-Ah bon ? Mais,à quel point me connais tu vraiment ?
-...
-Monsieur,la machine est prête !
-Très bien,alors commençons ! Mwahahahahah ! Lok ! Je suis sûr que tout sera plus clair pour toi quand Giratina sera là !
-Monde distorsion calibré !
-....Monsieur,nous avons plusieurs problèmes avec la machine...
-Quoi !?
-Le supraconducteur ne peux pas absorber plus d'énergie...
-Aaaahh ! Non !!! Il me manque pourtant pas grand chose !
-Oh,c'est dommage vraiment...
-Monsieur nous n'avons pas a rester calibré sur le monde Distorsion,nous manquons de puissance !
-Bon sang !!! Bon restons zen,nous allons améliorer le système, et nous retenterons plus tard. Lok,n'essaye pas de me retrouver. Je n'ai pas le temps pour des explications.
-Non mais si c'est cool vraiment ,mon père est un criminelle psychopathe voulant régner sur le monde,et moi je voulais devenir maître pokemon en partie pour réaliser son rêve... Tu aurais dû me dire directement que ton rêve c'était de dominer le monde, j'aurai eu moins d'allers retours à faire pour te montrer mes badges.
-...Team Genesis ! On bouge !
...
Je...c'est impossible, je crois que je le hais, mais je ne suis même pas sûr d'en avoir l'envie...Le monde distorsion, Giratina,le pokemon à part...Il le recherche.C'est ce pokemon que je vois dans mon sommeil,et ce monde. Je ne comprends pas...
Pour ne pas me laisser abattre, je repris ma route en quête de nouveaux badges à décrocher. Cela me permettra de gagner en puissance, si jamais mon père invoque Giratina, je saurai le recevoir...
-Lok ! Alors qu'est-ce qui ne vas pas ? Ton père ne t'as pas donné assez d'argent ?
-(Encore lui...)Non,je viens d'apprendre qu'il est à la tête d'une organisation criminelle,la team Genesis, il m'a fait croire à son enlèvement pour m'attirer dans un piège, mais sinon ça va.
-Oh...désolé Lok, je ne savais pas. Je suis peut-être un peu dur avec toi,je te présente mes excuses.
-Non c'est rien,moi non plus je n'ai pas été tendre avec toi.
-Tu sais ce qui te remonterai le moral ? Un petit combat Pokemon !
Ce fut effectivement divertissant, réconfortant,ce type n'est pas si bête que je ne le pensais...
La ville de Luwick abritait l'arène de Crystal,championne de type glace. En arrivant devant l'arène, une fois encore la championne n'était pas là, elle était partie s'entraîner dans la grotte de bronze à l'est de la ville. Il quand même fallu que j'aille là chercher...jusqu'au fond de cette fameuse grotte. Je ne savais pas trop qu'elle genre de personne était en train de m'attendre,mais c'est une fille assez jeune,étudiante, championne nocive vu son manque d'assurance. Elle m'a même dit à un moment de la conversation qu'elle n'était actuellement à l'arène, ce qui semblait évident puisque nous étions en train de parler au fond d'une grotte... Gênée elle s'empressa de rejoindre son arène où je l'ai rejoins pour tenter d'obtenir le badge glace.
-Bienvenue dresseur,désolée je n'étais pas là tout à l'heure...
-Je le sais puisque je suis venu te chercher durant ton entraînement...
-Ah oui...euh,maintenant prépare toi à perdre !...Oh désolée je ne veux pas paraître trop sûre de moi... Battons nous !
Farfuret ! Montrons lui le fruit de notre entraînement !
-Armoire je compte sur toi !
La galekid sort de la superball,prête à en découdre.
(Si tout se passe bien,ça devrait le faire,l'avantage des types compensera le cruel manque d'expérience d'Armoire.)
-Farfuret lance grêle !
-Pfff...ça ne fait rien,utilise griffes acier !
Un rude combat fut livré entre Armoire et le Farfuret,mais avec l'attaque Griffes acier, les griffes de Galekid s'affûterent au fil des attaques,par conséquent, Armoire fini par écraser le Farfuret de Crystal.
-Woahh,je dois te feliciter,mais maintenant,voilà Phogleur !
-Phooogleur !
-Bien,Armoire tu t'es bien battue, repose toi.
-Entendu.
-Cloud vas y !
-Un Pharamp ? Je vois.
-(Très bien,une attaque poing éclair bien placée pourrait faire l'affaire ! ) Cloud,frappe le d'un puissant poing éclair !
-De toute façon je ne peux pas faire autre chose que des coups puissant ! Tiens,bouffe toi ça le punching-ball ! !
Le coup de poing éclair particulièrement puissant cause des dégâts critiques au Phogleur, le laissant K.O. d'un coup de poing.
-Bon,puisqu'on est là... Lippoutou à toi de boxer !
-Lippou...Lippou tou.
-Tsss...Lok,je m'en occupe ?
-...Non tu ne serais pas très avantagé contre celui là. Je vais demander à Kronos,en tout cas merci tu as été fantastique !
Le combat fit rage entre les deux pokemons. Le feu contre la glace. Les attaques se succédèrent, entre poings glace et flammèches.
Mais le feu fini heureusement par l'emporter.
...
-Donc alors,maintenant je dois te remettre le badge glace,preuve de ta victoire dans cette arène, cela signifie aussi que tu es à mi chemin de pouvoir concourir à la ligue Pokemon !
-C'est vrai,c'est fantastique ! (Déjà la moitié du chemin de fait. C'est incroyable je ne pensais pas en être capable,et en plus en un temps record ,ce qui semble dingue au vue de tout ce que j'ai déjà traversé jusqu'ici.)
-Ta prochaine, destination sera ma ville natale au nord,une ville enneigée.
À suivre...
Pokemons de l'équipe :
Armoire (Galekid) lvl 22 Kronos (Arcanin) lvl 29 Ratacs (Rattatac) lvl 23 Leonis (Noctali) lvl 26 Cloud (Pharamp) lvl 30 Aerith (Roucoops) lvl 28
J'ai été bien surpris par cette facette de Wulfric ^^' C'est donc pour ça que d'habitude on ne connais jamais le père du protagoniste...(À part Norman,mais ça c'est uniquement parce qu'il est champion d'arène. Les autres... ) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Dim 8 Jan 2017 - 22:13 | |
| Chapitre VIII
Not alone - Sniffe Sniffe Sniffeu...:
La route enneigée jusqu'à Frosberg me rendait mélancolique, la beauté du paysage me rappelait ma région natale Sinnoh.Le mont couronné possédait le même paysage, mais en plus spectaculaire. Je ne sais pas ce que je ferai après être devenu maître de Lunoh,mais je ne pense pas pouvoir rester dans une salle toute la journée à attendre les défis.
Un scientifique de Valen qui m'attendait m'a confié un pokemon prototype "P.E.A.R.",apparemment ils ne savent pas comment le faire évoluer, et comptent sur moi pour cela. Ma curiosité prenant le dessus et Pharamp n'étant pas encore remis du combat à Luwick, je l'ai intégré à mon équipe, je l'ai nommé "Hecstermin".C'est une sorte de robot à quatre pattes avec un unique oeil rouge.Tout ça sur un corps métallique. À vrai dire il n'est pas très éloquent...mais mettons ça sur le fait que ce soit une machine.
Hecstermin dans mon équipe, je traversa la route enneigée,ce qui me mena tout d'abord à une caverne givrée. Ce fut le début d'une mauvaise nouvelle quand j'aperçu un sbire de mon père. Je ne m'attendais pas à en trouver un là merde ! Ils me suivent où quoi ? Mais quand je mis une raclée au sbire et qu'il m'expliqua que je me trouvais dans une autre base de la team Genesis, j'ai juste réaliser que je n'avais pas de chance... Si cette bande de bras cassés était là, alors mon père était sûrement là lui aussi. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il est très probablement en train d'essayer d'ouvrir le portail. Je devais me dépêcher,mais si mon père possédait un Suicune entre autres, j'allais avoir besoin d'entraînement. Je suis donc sortis de la grotte par l'autre côté sans passer par la case "Wulfric" ,par chance je ne l'ai pas encore croisé mais j'ai vu les deux cons de la centrale qui jouaient à "je te tiens,tu me tiens..." devant une porte,je suppose que leurs rôle est de garder cette salle derrière,et donc que mon père s'y trouve probablement.
Cet entraînement que je trouvais nécessaire, fut sûrement l'une des pires expériences que j'ai vécu jusque-là. Un combat contre un dresseur à l'extérieur de la grotte fut fatal à trois de mes pokemons.Kronos...Aerith...Ratacs... C'est uniquement de ma faute,j'étais trop concentré sur l'idée d'affronter mon père, j'ai foncé dans le combat sans réfléchir... Je penses que sans Leonis,extrêmement perturbé par cette tragédie, j'aurai tout simplement abandonné.
Il a l'air dur en apparence, mais il sensé et m'a beaucoup aidé à voir clair dans tout ça. Je restais figé dans la neige, atterré ,lui était près de moi car il venait de mettre un terme à ce combat. Le peu de temps où mon regard n'était plus brouillé par mes larmes,je l'ai vu retenant les siennes.
-...
-Lok,je...tu n'a pas à t'en vouloir,en d'autres circonstances moins étranges que ce que tu vis avec ton père, cela ne serait jamais arrivé.
-...
-C'est vrai ! Regarde, avec tout les combats qu'on a livrés et notamment les 4 champions que l'on a déjà vaincus, jamais nous n'avons eu de problèmes !
-...Mais là...j'ai été nul...Tout ça c'est uniquement de ma faute...je ferai mieux de vous laisser,sinon vous risquez de connaître le même sort...
- ! JE TE L'INTERDIS LOK ! Si tu abandonnes,tu refuses d'honorer la mort de NOS compagnons !!! Vas y ,essaie de me laisser, tu devras d'abord me vaincre au corps à corps !!! Réfléchis bien, je doute que fasses le poids contre un Pokemon.
-...Je m'en moque,je ne suis pas digne de les honorer.J'abandonne.
-Q-qquoi !?
-Je laisse mon pokedex,ma carte dresseur,mon pokenav...tout ça...à la neige. Désolé,trouves toi un autre dresseur j'ai besoin d'être seul.
-(L'abruti !! ) ...
-Lok ! Reviens !
-...
-Bon très bien, si tu ne le fait pas pour moi, alors penses au mal que ton père vas faire subir au monde entier si il libère Giratina ! Ce sera peut être la fin de l'humanité qui sait ? Et ce sera en partie de ta faute,car tu es la seule personne extérieure à l'organisation au courant de tout ça !
-(...C'est vrai,si j'abandonne maintenant, mon père aura le champ libre pour réaliser son projet de conquête. Des millions d'innocents en mourrait probablement...C'est hors de question ! )Très bien,tu m'a convaincu. Maintenant, ce périple je le continue pour Kronos,Aerith, Ratacs, vous autres et pour stopper mon père. Et puis,à mi chemin, ce serait dommage de renoncer.
-Heureux de te l'entendre dire !
De nouveau animé par une volonté de fer,plus solide qu'auparavant même, je suis tout d'abord aller chercher au centre pokemon trois des pokemons que j'avais capturés précédemment. Une fois ma nouvelle équipe composé,je me suis directement rendu dans la salle gardée par les deux nazes qui ne suffirent pas à m'arrêter. De toute façon,je m'étais prudemment entraîné en chemin,pour m'assurer d'avoir une équipe solide.
Dans la salle,quatre sbires pour autant de neurones, puis mon père.
Dans un premier temps, j'ai été surpris qu'il ne soit pas avec la machine, puis il m'a défié. Le combat a été très court.May,ma Migalos utilisa de puissantes attaques spectres contre lesquelles le Gardevoir et l'Alakazam de mon père ne firent pas long feu. Mais c'est là que ça c'est corsé, mon père est reparti dans une autre de ses bases grâce à son bracelet téléportateur après avoir eu Simon son bras droit au pokenav,il venait d'avoir la brillante idée d'ouvrir le portail vers le monde distorsion, laissant passer des hordes de pokemons inconnus et probablement dangereux.Parfois,quand je crois que tout va bien,un abruti ouvre un putain de portail et provoque une invasion de monstres... Me voilà de nouveau face à une épreuve, mais il va me falloir plus de force.
L'arène de Frosberg fut ma prochaine destination, une arène qui réchauffe littéralement l'ambiance. Le défi était de taille,je n'avais aucun pokemon apte à lutter efficacement contre le type feu,j'ai donc du improviser une stratégie avec Varia,Shinryu et Cloud.
Après les avoir bien entraînés tout les trois,je me suis rendu dans l'arène de feu du champion Bernie. Il a pour reputation d'être très peu accueillant voir agressif, sa réputation était amplement méritée. Ses pokemons redoutables ont donnés du fil à retordre à mon équipe. Cloud à affronté son Magmar dans un combat de pugilistes,mais le poing éclair de Cloud ayant paralyser Magmar,la situation a tournée à notre avantage et cette manche nous l'avons remportée. Son puissant Arcanin ,c'est Varia qui s'en est chargé, son talent d'adaptation élémentaire, propre aux Kecléons fut sans conteste un atout de taille. L'attaque Leurre de Varia combinée à son talent lui a permis de se mettre à l'abri de la redoutable attaque Lance Flamme renforcée par Zénith, tout en lui permettant de venir à bout de son ennemi à coup de puissantes attaques tranche.
Sans aucun doute,son pokemon,de loin le plus fort,était son Dracaufeu que je me suis empressé d'éliminer avec Shinryu. Notre technique consistait simplement à utiliser tomberoche ,qui est sa double faiblesse,afin de lui infliger un max de dégâts tout en le ralentissant. Cette technique nous a permis de le vaincre en deux attaques.
Cette victoire,je l'ai aussi dédiée à mes pokemons défunts. Ils m'ont aidés à décrocher les quatres badges précédant, je ne pouvais pas arrêter maintenant...
Ma prochaine destination sera une ville à l'est de Luwick. J'ai rencontré avec surprise le professeur Wood au centre pokemon. Je n'ai pas tous compris, mais il tenait à me donner la CS Surf afin que je l'aide dans "sa chasse aux Yetis" dans les montagnes. Je ne sais pas exactement ce que prend Wood,et je ne veux pas le savoir, mais on va retenir qu'il ma donné Surf,dont je vais avoir besoin pour me rendre à la prochaine ville,et que c'est l'intention qui compte.
À peine le temps de dire...je ne sais pas moi...cucurbitacé ! ,qu'un vieilard me teleporta à l'aide de son Abra à Luwick. J'aurai pu m'y rendre à pieds,mais la flemme. J'ai confié les pokeballs de mes pokemons morts au professeur Wood, il s'occupera de les faire enterrer. Demain matin, dès le lever de... mes paupières, je reprendrai ma route.
To be continued...
Les pokemons de l'équipe :
Varia (Kecléon) lvl 40 Cloud (Pharamp) lvl 35 Leonis (Noctali) lvl 33 Armoire (Galegon) lvl 32 Shinryu (pokéleurre) lvl 36 Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 36
R.I.P. : Kronos (Arcanin) lvl 32 Aerith (Roucoops) lvl 33 Ratacs (Rattatac) lvl 30
Ça devait bien finir par arriver, mais là...ça picote -.-' Mais bon,c'est aussi ça un nuzlocke ^^' _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Phanatos
Écrivain
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Lun 9 Jan 2017 - 0:12 | |
| MOUAHAHA Aerith qui meurt on s'en serait pas douter. //PAN// J'aime bien le fait que tu nommes tes chapitres comme ça, ça donne envie de lire avec la musique en question en fond. d: |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Dim 15 Jan 2017 - 22:44 | |
| Chapitre IX Find Your Way - Yo ho ho o/Y'a les GPS pour ça sinon...Ah,pas au sens propre ? Ok j'ai rien dit ^^':
La CS surf m'a permis de passer sur l'autre rive de Lunoh,là bas,de nouvelles arènes m'attendait sûrement, et peut être plus d'infos sur Giratina. Je n'admets pas que mon père puisse avoir de tels projets. Ça ne lui ressemble tellement pas... En peu de temps ma vie a extrêmement changée quand j'y pense. Je suis tout d'abord parti pour devenir maitre Pokemon,puis il y a ces cauchemars et mon père avec son projet pourri de domination du monde. J'aimerais tellement y voir plus clair.
La route que j'ai dû emprunter pour tenter de rejoindre une ville était chaotique.En fait,c'était tellement pluvieux et marécageux que je peinais à distinguer un chemin,mais je n'avais pas d'autres choix que d'avancer. J'ai croisé des pokemons que je n'avais jamais vu avant,sans doute à cause de la tentative d'ouverture du monde distorsion. J'ai ainsi capturé un Littoad, une sorte de crapaud hautement toxique à l'air pataud,baptisé sobrement "Toxitoad". Je ne pense pas l'intégrer à mon équipe. Autre nouvelle recrue un Dirtle que j'ai surnommé "Laguna",cette tortue pourrait faire un bon type eau,mais je n'en ai pas l'utilité actuellement,j'ai rencontré plein d'autres pokemons bizarre comme le "Kiweed",mais pour une raison qui m'échappe, je doute que ces pokemons se fassent connaître dans le reste du monde.
La pluie se faisant de plus en plus forte, je me suis abrité dans une grotte au sud avant de repartir. Le temps de sécher un peu, j'ai exploré la grotte en question... J'y ai trouvé mon père vers le fond de celle ci,il était une nouvelle fois sur le point de tenter l'ouverture du portail,il m'a supplié de ne pas le juger trop vite. Je dois admettre que je ne l'ai pas laissé s'expliquer,et pourtant j'avoue vouloir une autre explication que celle qui consiste en ce que mon père soit un génie du mal. Bref,ainsi il procéda à l'ouverture du portail,il m'a demandé de rester caché et d'observer.Qu'en analysant la scène tout me paraîtrai plus clair. C'est ce que j'ai fait et...j'ai vu Giratina sortir du portail, mais à ma grande surprise,il n'était pas seul,un jeune homme brun,à peu près dans mes âges se tenait à ses côtés. Je crois que la gravité de la scène à fait que je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte,mais j'avais sous les yeux mon jumeau,Ryan, disparu depuis trois ans désormais. La tristesse se mélangeait avec une certaine euphorie,et à de l'incompréhension . Qu'est ce que mon frère faisait aux côtés de ce monstre !?
Mon père et moi n'avons eu d'autres choix que de les laisser passer sans s'interposer car il etait clair que dans l'état actuel des choses,je n'étais pas de taille...
Mon père m'a enfin expliqué pourquoi il avait fait tout ça.
-...Alors,Ryan...
-Oui Lok,quand j'ai appris qu'il avait été entraîné dans ce monde,j'ai tout fait pour le ramener auprès de nous...C'est pour ça que j'ai dû te mentir sur mes intentions, je ne voulais pas te faire de faux espoirs...
-Mais...il semble être sous l'influence de ce monstre...
-Lok,maintenant tu comprends mieux les cauchemars que tu vivais ? Les jumeaux ont comme un lien telephatique très fort, ainsi,tu n'étais pas vraiment dans ce monde, tu le voyais à la place de Ryan,tu avais l'impression de le vivre vraiment, mais c'était la vie de Ryan que tu voyais.
-Donc...cette histoire de portails...Papa,je crois qu'on ferait mieux de trouver un moyen de le sortir de l'emprise de Giratina.On a pas de temps à perdre !
-Oui tu as raison.Dans ce cas,je pars en premier, rejoins moi à Muerton, c'est la première ville au nord-ouest. Peut être se rendront ils là bas.
Je me suis donc dépêché de rejoindre cette ville,j'ai expédié les dresseurs sur mon chemin. Si j'ai une chance de retrouver mon frère,alors je me battrai pour ne pas la laisser passer. Je me sens tellement mieux, mon père est finalement normal,mon frère est de retour,et j'ai compris pourquoi je faisais ces cauchemars. Finalement il s'avère que c'était juste des visions.
Muerton semblait être une ville sinistre, mais elle l'était d'autant plus que Giratina se tenait en plein centre,entonnant un discours de conquérant. Mon père m'attendait près du centre Pokémon, il m'a amené discrètement au plus près de la scène et nous avons observé ce monstre.Ryan n'était pas avec lui. La scène à laquelle j'ai assisté ne m'a pas vraiment laissé l'occasion de m'inquiéter à son sujet.Nul doute,la situation était critique. Giratina tint un discours des plus effrayants, et sa démonstration de force donna de l'importance à ses mots. Dialga,Pokémon du temps et Palkia, Pokémon de l'espace, les deux ensemble ont tentés sur place de le bannir à nouveau.Ce fut à la surprise générale un échec. Ils se sont fait totalement écrasés par sa puissance et se sont fait bannir à leurs tour. À ce moment-là, la situation était plus que critique,sans ces deux pokemons, le temps et l'espace n'étaient plus regulés.Le monde courrait à sa perte,et je ne pouvais pas intervenir.Giratina est ensuite reparti vers le nord,et nous sommes restés mon père et moi,totalement désemparé,il m'a dit que nous ne pouvions pas abandonner Ryan,et je sais qu'il a raison.Selon lui,la volonté nous permettra de le sauver,mais je préfère gagner en puissance pour faire face à ce monstre. Mon père est reparti à sa poursuite,je ne l'ai pas suivie tout de suite,il y avait une arène à laquelle je me suis confronté, une arène de type ténèbres, gérée par une championne débutante. Hecstermin seul à suffit à la vaincre, son plus puissant pokemon etait un ectoplasma, qu'elle avait probablement capturé en Fantominus dans le manoir glauque que j'ai visité avant de passer à l'arène .Une mise en scène grotesque avec des pokemons spectres et le fantôme d'une vieille femme qui m'a conduit jusqu'à la CS que l'assassin de sa famille avait laissé tomber. Des marques de sang recouvrait les murs et pour faire fuir les visiteurs il y avait "DIE" d'inscrit avec ce sang.J'ai volontier exploré ce manoir,n'ayant pas peur des fantômes... Ça m'a au moins permis de rencontrer un Pokémon spectre dans un gantelet, que j'ai nommée Erza.Elle a essayé de m'assomer quand elle a vue que je n'avais pas peur,mais elle n'a pas réussie. Je dirai que c'est une brute impulsive,mais elle semble cependant avoir un très bon fond. Bref,je me suis beaucoup plus amusé dans ce vieux manoir hanté que dans cette arène, et le plus génial, c'est que pour me rendre au nord,je vais devoir y refaire un petit détour !
Sur la route 26...
-What the f&%* !?
-Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps pour expliquer,je m'appelle Samus Aran,je suis chasseur de primes. J'étais en mission dans une station spatiale prise d'assaut par les pirates Zebesbien,mais j'ai été aspiré dans un portail qui ma menée dans cette dimension.
-Je....
-Les pirates de l'espace vont venir s'emparer de cette planète et y capturer les espèces vivantes avec ces capsules rondes que vous semblez posséder ! Tu m'écoutes !?
-Ta voix...tu es une femme !?
-Ça n'a pas d'importance ! Comme je le disais, mon bras missile est hors service, j'ai dois le réparer. J'ai besoin que tu les occupes le temps que je fasse les réparations.
-Euh,ouais bon...Alors...Je ne comprends rien de ce que vous essayez de me dire mademoiselle,mais je suppose que je peux vous aider.
-Merci beaucoup,nous devons rejoindre immédiatement la base qui se trouve derrière l'autre côté de la lune.
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait.Me voilà embarqué dans une aventure au delà de la Terre,nous avons atterris dans la base spatiale "B.S.L",Samus m'a brièvement résumé mes objectifs. Je dois aller dans le secteur SRX,pour neutraliser les pirates de l'espace qui ont investis les lieux.Une unité de soin et une boutique automatisée étaient à ma disposition.J'avais des milliers de questions à poser à Samus, mais prendre le temps de parler est un luxe que je ne pouvais pas me permettre à cet instant. Je ne savais même pas pourquoi elle m'avais choisi,seulement que selon elle j'ai un potentiel caché... J'ai donc exploré la station dans le but de remplir mon objectif. C'est un environnement plutôt hostile,des metroids m'ont attaqués,Samus m'avait mis en garde.Mes pokemons m'ont protégé, notamment Leonis à qui cela a fait un très bon entraînement, je crois que notre passage à la station lui a beaucoup plu. Nous avons capturés un Metroid,j'ai été surpris de voir que les pokeballs fonctionnaient aussi sur les formes de vie extraterrestres.Nous avons donc accueillis Saix, pour une raison qui m'échappe il n'a pas l'air d'apprécier son nouveau nom,mais il finira par s'y faire. Les Zebesbiens,humanoïdes violacés à pinces,avaient déjà plusieurs pokemons sous leurs jougs,mais le plus puissant ennemi que j'ai dû affronter était sans aucun doute "Nightmare",une sorte de créature blindée possédant des pouvoirs psychiques phénoménaux,une arme biologique. C'était une créature au corps mou et faible dans une carapace métallique.Leonis n'était pas assez fort pour causer des dégâts à cette chose,malgré sa résistance aux pouvoirs psychiques,j'ai donc envoyé Hecstermin à nouveau au combat,je savais que ces attaques électriques seraient bien plus efficaces face à une telle créature. De plus,les attaques acier et psy ne causaient pas beaucoup de dégâts à mon Pokémon machine. Les attaques tonnerres répétées paralysèrent Nightmare,l'électricité entière parcourait son corps,s'infiltrant dans sa cuirasse. Je n'avais pas d'autres moyens d'en venir à bout.Petit à petit,l'intensité de la foudre frappant notre opposant fit craqueler son armure,nous apportant en peu de temps une victoire sur les pirates Zebesbiens. Avant de partir,ils ont prononcé le nom de leur chef,un certain Ridley.Quand j'ai dit ça à Samus, elle n'a pas parlé pendant un instant, puis m'en a dit un peu plus sur ce dernier. Ce serait un dragon sanguinaire animé d'une cruauté inégalée.Par la suite ,elle m'a ramené sur Terre,j'avoue que j'ai apprécié cette parenthèse spatiale,on se rends compte que la Terre n'est rien dans l'univers quand on là quitte.Samus est là preuve que d'autres gens dans l'univers traversent aussi de dures épreuves. Nous nous sommes quittés à notre atterrissage, elle m'a assuré que nous nous verrons à nouveau. En tout cas, je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a permis de vivre.J'espère que notre amitié durera. Désormais je dois passer l'enneigée route 26 pour me rendre à Polarice, selon mon père, c'est la prochaine destination de Giratina. Je vais intégrer Saix à mon équipe, les metroids que j'ai dû affronter étaient forts,nul doute que ce sera un allié de valeur.
Pokémons de l'équipe :
-Leonis (Noctali) lvl 39 -Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 40 -Varia (Kecléon) lvl 41 -Armoire (Galegon) lvl 34 -Saix (Metroid) lvl 33 -Shinryu (pokéleurre) lvl 38
Le titre Otherworld prends tout son sens maintenant, je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait un tel truc. Mais c'est vraiment sympa \o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mar 17 Jan 2017 - 0:02 | |
| Donc pour résumer la situation de mon nuz,Lok à 6 badges et trois Pokémons défunts...Aucune mort en plus depuis le chapitre VIII(tant mieux),aucun shiny rencontré (chose étonnante vu les nombreux farm que j'ai dû faire ^^').Je m'en tire plutôt bien jusque là. Par contre,je confirme, je n'appellerai plus jamais de Pokémons "Aerith" ! (C'était pas une fleuriste pourtant...peut être que ce dresseur s'appelait Sephiroth...Perso, j'ai pas fait gaffe.) Sinon ouais pour les titres des chapitres j'essaie de trouver des titres de musiques de FF qui collent à l'ambiance du chapitre.Mais à force le choix va être restreint, je veux dire je ne vais pas appeler un chapitre "Battle 1" où "Victory Fanfare "...Enfin,je verrais bien. Bientôt le chapitre X ^^ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Phanatos
Écrivain
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mar 17 Jan 2017 - 10:59 | |
| Bah vu le nombre de musique, les noms donnés par les Black Mages etc, y a quand même pas mal de choix. x)
Au pire pique des noms dans d'autres FFs voir des jeux comme KH, les Bravelys... Ca reste dans le domaine. |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mar 17 Jan 2017 - 11:04 | |
| C'est probablement ce que je ferai au bout d'un moment,j'ai encore pas mal de musiques en stock \o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 18 Jan 2017 - 0:27 | |
| Chapitre X Simple and clean - Hold me
Whatever lies beyond this morning Is a little later on...Quoi -.O ? Oh désolé, bonne lecture : Le froid de Polarice est mordant.Moi ça ne m'a pas dérangé, je suis originaire de Sinnoh, mais mes Pokémons ont dû composer avec les conditions climatiques du coin.Tout le long de la route j'étais angoissé car cet environnement était le même que celui de la route 15,cette route où sont morts trois de mes Pokémons.J'ai franchi plusieurs épreuves sans eux depuis,mais tellement aussi avec...La douleur n'est pas partie, c'est trop tôt. Grâce aux efforts que mes Pokémons ont fournis en chemin à cause de ces conditions,ils ont énormément progressés,Saix à évolué en G-Metroid.À savoir,désormais il vole bien plus vite. Mais...il est aussi plus agressif qu'avant. Il m'obéit, mais au combat j'ai l'impression qu'il est dépassé par sa nouvelle puissance,comme si il ne se contrôlait plus.Contre ce Farfuret,j'ai bien cru qu'il allait lui arracher un bras...Mais je sais qu'avec le temps,il arrivera à se maîtriser. J'ai croisé mon père en chemin.Quand il m'a demandé pourquoi j'avais mis autant de temps, j'ai expliqué ma rencontre avec Samus,mais il semblait ne pas vouloir me croire.C'était pourtant la vérité, mais moi même j'ai eu du mal à y croire. Il est parti en premier et attendait mon arrivée,et une fois à Polarice,Giratina était aussi au rendez vous,le simple fait de le voir me tetanisais.L'envie de retrouver mon frère était plus forte que la peur.J'éprouvais à ce moment précis plus de peine que de haine,Ryan se tenait aux côtés de ce monstre, son regard était comme vide, il ne me paraissait pas dans son état normal.Ce qui m'échappe, c'est la raison pour laquelle Giratina a choisi de manipuler mon frère. Pourquoi lui ? Qu'elle est son rôle dans le plan de ce tyran ?Giratina l'a envoyé avant le début de son flot de conneries,lui préparer son "trône".Il aurait été préférable pour lui de se choisir un autre larbin que mon frère, je me vois donc dans l'obligation de lui peter la gueule ! Je ne connais pas sa force réelle, et à vrai dire,j'en ai rien à faire,je vais l'atomiser ce dragon miteux. Je préparerai mes pokemons dans ce but,je ne veux pas agir par impulsivité, aucun Pokémon ne mérite de mourir contre une telle ordure. Il vient de bannir sous mes yeux Arceus,supposé être le "dieu Pokémon",puis est reparti vers les montagnes.Mon père le poursuit inlassablement,j'admire sa détermination, après coup, je regrette d'avoir douté de lui. Avec le badge spectrale, seuls deux badges me séparent de la ligue Pokémon, il y a justement une arène ici. Une arène dont le champion est spécialiste du type combat,et combattant lui même.J'ai dû suivre les règles de ce champion,"Bruce".En gros j'ai dû coller une raclée à ses disciples pour prouver que j'étais digne de l'affronter.C'est pas très fair-play de balancer ses propres disciples comme chair à canon.Mais je n'étais pas là pour parler de ça, je devais livrer un combat pour le moment.J'ai donc choisi Varia comme combattant, le fait que ce soit un type normal représentait un risque,ce qui à énormément surpris Bruce, mais il possède l'attaque Vague Psy,et son talent pourrait l'aider à encaisser les coups. Tout ce passait bien durant ce combat.Mais le Tartard de Bruce était coriace.
-Tartard met lui un uppercut bien placé !
-Esquive Varia !
-C'est bon (halètement...),je...pense pouvoir finir...
-S'il te plait tiens bon,c'est son dernier Pokémon,après c'est bon.Ces heures d'entraînement dans le blizzard étaient bien plus rudes que ce combat,je sais que tu en es capable.
Varia ayant prit le type combat,encaisse mieux les coups,il réplique ensuite par une violente attaque psy qui fit voler le Tartard qui s'écrasa contre le mur derrière le champion. La poussière volait,les murs tremblaient, mais une fois tout ça retombé, une victoire s'esquissait derrière les débris, celle de Lok et Varia.
-Varia...je...on a réussi !
-Ouais,je crois que c'est bon, mais là prochaine fois,démerde toi mieux sur le plan élémentale...J'ai failli y rester !
-Nan vraiment tu te sous estime,ce combat,tu l'as mené comme un champion,crois moi.
-Lok, en tant que champion de Polarice, je suis heureux de te remettre ce badge du hado,septième sur les huits de Lunoh.
Je n'ai pas reussi à réaliser tout de suite que désormais, une marche unique me tenait éloigné du sommet.Cette victoire, j'aurai pu la vivre avec Aerith,elle aurait été parfaite dans cette arène.Mais...en quelque sorte,je lui dédit cette victoire. Je devais à présent me rendre dans les montagnes,je ne vois nul autre endroits proche où Giratina aurait pu etablir une base si vite.
Je ne pouvais pas y accéder la dernière fois,l'endroit m'était donc totalement inconnu. Une caverne se nichait dans la montagne, à l'intérieur, la glace était omniprésente. La seule chose plus froide actuellement proche de moi était cette tension dans l'air.J'ai vu mon père s'avancer dans les profondeurs de cet glacière naturelle,nous nous sommes retrouvés dans une zones plus basse,où la température était meilleure,nous avons eu une brève discussion.
-Lok,je pense que Ryan est dans la salle suivante.
-Oui vu le nombre de fanatiques que j'ai dû dégommer ici, je veux bien te croire.
-Lok,je suis désolé de t'avoir manipuler auparavant pour parvenir à mes fins,j'aurai dû t'en parler,tu m'aurais probablement aidé.Je ne sais pas si tu me pardonnes,mais je tiens à le savoir,c'est très important pour moi.
-...Je t'ai déjà pardonné pour tout ça, et en effet,si tu m'en avais parlé, je t'aurais probablement aidé.
-Merci infiniment, mais ne perdons pas de temps,on ne doit pas laisser ton frère dans les griffes de ce monstre.
Heureux de cette mise au point, nous avons atteint la salle de Giratina. Ce dernier était sur son trône, et nous fixait d'un air dédaigneux, il esquissait un sourire carnassier. J'ai repris espoir en voyant Ryan à ses côtés, enfin,je pouvais entrer en contact avec lui. J'ai croisé Seth un peu avant,plus haut, il était aussi corrompu par Giratina,il lui avait promis une force infinie,dépassant toute forces. Il possédait en effet les oiseaux légendaires,mais il était comme une coquille vide,je l'ai latté,il a repris connaissances. Seul l'entraînement le mènera à son vrai potentiel.Mais si le fait de le vaincre le libère de l'influence de ce monstre, alors pour Ryan...
-Ryan !
-Lok,regarde le ,il n'est vraiment pas réceptif on dirait...je vais le voir...
-Non papa attends ! Rrraah !
-Ryan,tu me reconnais, c'est moi ton père, s'il te plaît, ne laisse pas ce monstre te manipuler comme un vulgaire pant...
-(*Couteau *)Tss...quelle faiblesse...
-Q-qu'est-ce q-que...oh...Rya...
-Papa ? Qu'e...non !!! ... Ryan,mais...qu'est ce que tu as fait !? MERDE !!! Je ne peux pas le croire...Ce Giratina t'a ôté tout sentiments !!!? Papa !!! Réveille toi ! C'est pas possible !!! (*pleurs*) ... Giratina espèce d'ordure...je vais te faire mordre la poussière !!!
Leonis vas y defoule toi !!!
À suivre...
Pokemons de l'équipe :
-Leonis (Noctali) lvl 43 -Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 44 -Varia (Kecléon) lvl 43 -Armoire (Galegon) lvl 35 -Saix (G-Metroid) lvl 40 -Shinryu (pokéleurre) lvl 38
Le scénario de cette hack est vraiment intéressant. J'ai vraiment galéré avec Varia,c'était assez hasardeux, je risquais fortement de le perdre,Aerith m'aurait été plus utile sur ce coup là, mais il a fallut qu'elle meurt deux chapitres plus tôt ! Grosse quiche ! Sinon voilà autre chose que du FF en titre,j'avais bien dit que j'avais d'autres idées x) C'est peut être pas très adapté, quoi que... _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Jeu 19 Jan 2017 - 8:08 | |
| Je prépare le chapitre XI,je le posterai bientôt.Retranscrire les émotions de ce moment du jeu, c'est assez complexe mais je m'en sors. Pour résumer ce que Lok vit actuellement, je dirai que..."Y'a de la joie ! " _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Jeu 19 Jan 2017 - 23:41 | |
| Chapitre XI Snow Fairy - FAIRY, WHERE ARE YOU GOING
hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yo...Désolé...o/:
Je me tenais face à Giratina,le défiant, je me foutais de ce qu'il représentait, il avait fait souffrir mes proches,et a provoquer la mort de mon père...C'était sa dernière erreur. Les choses étaient claires pour moi, il ne pouvait en être autrement.Le plus pitoyable c'est qu'il a demandé à Ryan de me défier. Je l'ai affronté, en m'efforçant de le voir comme une coquille vide,pas comme mon frère. Leonis et toute mon équipe se tenaient à mes côtés. Parfois,nos émotions peuvent nous permettre de braver des montagnes,mais dans ce cas-là,ce n'était pas juste une question d'émotions,je devais justement faire abstractions de celles ci.Sans quoi je n'aurai pas été en état de délivrer Ryan de Giratina.Ce lâche est venu combattre aux côtés de mon frère durant notre combat...
-Très bien...Tu as vaincus les autres pokémons de Ryan,prépare toi !
-Quoi !...?
-Tu vas être surpris gamin...
-Qu'est-ce que... ?
Une puissance phénoménale se dégage de Giratina,faisant même trembler l'édifice.
-Voilà ma vraie puissance, le combat peut commencer. Tu sais j'ai adoré avoir ton frère comme pantin,mais il ne m'est plus d'aucune utilité, toutes les bonnes choses ont une fin ! Fufufu...
-Tu crois m'impressionner !? Laisse moi rire,je te traquerai et te vaincrai,ma famille,je la vengerai ! Hecstermin lance Fatale Foudre à pleine puissance !!!
L'incroyable résistance de Giratina lui permet de se remettre rapidement de l'assaut, mais le pokémon en ressort néanmoins paralysé.
-Waooh,c'était ton maximum !? On applaudi, tu me donneras des nouvelles de celle-ci !!!
Des vagues d'énergies sombre déferlèrent sur Hecstermin, mais le pokemon reste de marbre.
-Tu resistes plutôt bien,ça me fait sourire ! Tu auras eu l'honneur avant de périr, de tenir tête au futur Roi de l'univers ,mais je peux mieux faire,t'aurais peut être pû survivre si tu t'étais mêlé de tes affaires !!!
-Laisse moi rire,j'ai de la ressource ! Si toi tu es Roi,(*rires*)dans ce cas appelle moi Dieu ! Je t'envois Saix,prépare toi à périr, c'est l'heure des adieux !! Vas y Saix défoule toi, et mettons ensemble un point final à ce combat fantaisiste !!!
Le choc est violent,les forces s'opposent.Saix ,véhément, déchiquette une aile de cette chose. L'attaque revenant de Giratina est inefficace contre le G-Metroid.Contraint à une défaite,Giratina tente de lutter,mais n'échappe pas à sa destinée, Lok a fini par l'emporté.
-Très bien,tu as gagné pour cette fois,mais la prochaine fois, le combat sera serieux,un conseil prépare toi à faire beaucoup mieux...Je m'en vais,j'ai des choses à faire bien plus importantes,si tu veux m'affronter bon courage,dans ce cas viens me trouver !
-Sale lâche !
Giratina se téléporte hors de la grotte...
-Ryan ! ...
Mon frère est retourné à son état normal quand j'ai fait fuir Giratina. Il était totalement désorienté, comme sortant d'un long sommeil. Trois ans précisément. J'étais moi aussi perdu entre deux émotions que sont la joie et la tristesse... Je venais de perdre mon père, et j'ai retrouvé Ryan. Mais sur le moment j'ai dû le soutenir psychologiquement,il venait de prendre conscience de ce qu'il avait fait,il se sentait atrocement responsable. Pour ne pas aggraver son état, j'ai dû dissimuler ma peine. Je lui ai résumé la situation,le seul responsable de tout ça, c'était Giratina, et personne d'autre.Notre père, Wulfric, savait très bien que se frotter à ce Pokémon,représentait un risque,mais il s'est battu malgré cela,dans l'unique but de nous réunir.
Toute mon équipe m'entourait, ils ont eux aussi pas mal subits niveau émotif. Hecstermin à même faillit pleurer à un moment, mais n'a pas pû,car c'est un robot...Leonis se sentait coupable de ne pas avoir eu la possibilité de mieux m'épauler,mais j'ai choisi de ne pas le faire combattre,il aurait eu l'avantage face à Giratina, c'est indéniable.Mais Saix avait besoin de se défouler, et le connaissant sans pitié, je savais que cette ordure de Giratina ne s'en sortirait pas sans égratignures...Je pense même que ça a permis à ce G-Metroid de canalyser sa force,et de controler sa rage,il a l'air beaucoup plus stable qu'avant. Je ne comprenais toujours pas un stricte mot de son drôle de dialecte,mais,j'ai l'impression qu'il se plait à nos côtés.J'ai déjà essayer de lui parler,mais quand il me parle,j'aurai besoin d'un décodeur : "%#&!*@#%%& !!!
Une fois mon frère réconforté, nous nous sommes séparés. Lui est parti vers Easton pour emmener le corps de mon père et ne pas laisser ma mère seule.Moi, je devais poursuivre ma route.Pour mon père,pour mes pokémons,et parce que j'ai plus que jamais envie de gagner le titre de maître pokémon.
J'ai d'abord rejoins la ville la plus proche,soit Frosberg.J'ai intégré Fujin à l'équipe,ce Cornèbre capturé précédemment, il est le seul pokémon que je possède à pouvoir utiliser la capacité Vol. Il n'est pas très fort, mais je l'avais tout de même assez entrainé auparavant pour qu'il puisse combattre.
Quand on m'a dit que même un Roucool pouvait porter une personne d'une ville à l'autre ,je croyais qu'on me faisait une mauvaise blague vu la taille du pokémon.Mais Cornèbre qui n'est pas énormément plus grand a pourtant réussi à le faire. Il m'a attrapé par les épaules avec ses serres et m'a emmené jusqu'à Drallia. Je devais me rendre à Cedarport afin de combattre le huitième champion. De toute façon, je n'avais aucune piste au sujet de Giratina,donc je pouvais bien accorder un peu plus de temps à ma quête.Néanmoins, quand il réapparaîtra, je serais là pour l'accueillir.
J'ai emmené Laguna avec nous,je n'avais aucun type eau dans mon équipe actuellement,et Shinryu n'était pas très bon nageur,faut dire qu'une poupée pokémon qui surf,ça relevait du miracle. La mer séparant Drallia de Cedarport est fortement agitée,j'avais quand même pour objectif de pouvoir atteindre la prochaine rive rapidement et sans boire la tasse...
...
J'ai expérimenté les combats pokémons en mer sur dos de pokémons.Nageant comme une pierre,j'ai préféré ne pas envoyer Laguna combattre,je devais rester stable sur sa carapace.Leonis s'est porté volontaire pour les défis que les dresseurs du chenal nous ont lancés.Ses attaques Balles ombres dansaient avec les vagues,une fine pluie retombait après chaque impact. Je dois reconnaître qu'il est meilleur nageur que moi, l'eau ne le ralentissait pas trop,il a privilégié les attaques à distance durant nos combats,car il était évident qu'au corps à corps dans l'eau contre des pokémons marins,il n'aurait pas eu le dessus. ... -Poissoroy vas y !
-Leonis, tu veux encore y aller ?
-Volontier,je suis sûr de pouvoir le battre,gardons la même stratégie et ça le fera.
-Dans ce cas...
-Pouahahahahah ! Tu penses avoir une chance contre mon pokémon avec ton Noctali,quelle blague !
-Je serais toi je ne nous sous-estimerai pas...
-C'est logique mon pauvre,ton pokémon terrestre est forcément désavantagé et...
-Tss...Leonis ,lance onde folie sur son Poissoroy.
-Bien vu.
Le Poissoroy est touché par l'attaque ,et en ressort déboussolé.
-Mais ! T'aurai pu attendre que je sois prêt !!
-Tu as largement assez parlé, tu as tenu à m'affronter,alors allons y.Tu as sortis ton pokémon,c'est que tu es prêt, maintenant au lieu de râler,occupe toi plutôt de ce qui se passe.
-Argh,Poissoroy montre lui que j'ai raison ! Utilise empal'korn !
-(Si Leonis est touché de plein fouet,ça va mal finir...D'un côté,la confusion fait que la réussite de cette attaque n'est pas garantie. Je crois que j'ai compris ! )
-Leonis, ne reflechis pas ,plonge !
-Je veux bien mais je ne pourrais pas rester sous l'eau longtemps.
-Juste le temps de l'attaque vite !
Le pokémon adverse confond à cause de la confusion,Leonis et son Dresseur,ne voyant plus Leonis.
-Aaaaaahh ! Non non non !
Le dresseur évita l'attaque de justesse.
-Laguna,je peux te demander un petit service,communique ça à Leonis : Feu !
-Si je peux aider.
Leonis se tenait prêt sous l'eau à réceptionner ses prochains ordres. Quand Laguna lui transmis le message, il lança une attaque balle ombre qui sonna la fin du combat.
-Tu vois,Leonis : 1,ta logique : 0 Maintenant, rage en silence et ne me ralentissez plus.
...
Arrivé a Cedarport,j'ai cherché l'arène, je n'étais pas trop d'humeur à explorer la ville, à cause de cet abruti de nageur,et aussi parce que je déteste surfer... À la surprise générale l'arène était tenue par un champion eau...(\"Imagination"/...)Le pokémon me paraissant le plus adapté était Hecstermin au vu de son type électrique.L'arène de l'intérieure possédait plusieurs piscines à traverser, je les ai passées rapidement avec Surf,tout comme j'ai vaincus les nageurs s'y trouvant. Le champion,Walter,chauve et en maillot de bain était la dernière personne qui me séparait de la ligue. Après...
-Walter,je suis venu pour le badge !
-Waoh,au moins t'es direct,qui te dit que je vais accepter de t'affronter ?
-Bah,au hasard,parce que j'ai envoyé tout tes nageurs aller se rhabiller...Et,ah oui,en fait c'est ton métier.
-Tu serais donc un adversaire de valeur...Tu as les autres badges ?
-Il me manque juste le tiens.Bon ,on va se battre oui ? Sérieux, qu'est-ce que t'es chiant...
-Dans ce cas,je ne te ferai pas de cadeau.Leviator vas y !
-On est pas là pour ça de toute manières.Hecstermin !
-Le combat peut commencer !
-Dans ce cas...
Le Leviator de Walter,Hecstermin l'a vaincu d'une seule attaque fatale foudre.Le champion a rappelé son pokémon K.O.,et envoya un Tartard,ce coup ci,ce n'est pas le type combat que je devais affronter,c'était le type eau,j'ai donc laissé Hecstermin s'en charger.Le Tartard rapide frappa Hecstermin au même moment où il allait lancer son attaque Fatale Foudre.Hecstermin c'est quand même pris le coup à pleine puissance,ce qui l'a endommagé, mais Tartard n'a pas résisté à l'intensité électrique au coeur de l'attaque. Son troisième pokémon était malheureusement un Maraiste. J'ai donc été dans l'obligation de rappeler mon pokémon, il aurait été inutile face au type sol,je l'ai remplacé par Fujin. Son talent "Insomnia" était d'autant plus utile dans ce combat car l'attaque Bâillement du Maraiste représentait un véritable danger.Celui ci écarté,la stratégie du champion tombait à...l'eau (Non,j'ai pas osé.. ? Ah...bin si...) La victoire me tendait les bras,je les ai saisis,j'avais enfin les huits badges,je pouvais donc enfin me mesurer à la ligue pokémon de Soloh !... Enfin presque...
À suivre...
Pokémons de l'équipe :
-Leonis (Noctali) lvl 47 -Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 48 -Laguna (Dirtle) lvl 36 -Fujin (Cornèbre) lvl 39 -Saix (G-Metroid) lvl 49 -Varia (Kecléon) lvl 44
Je me lance dans le chapitre XII dès maintenant.o/Le temps de jouer et d'écrire,je le posterai bientôt normalement, je ne sais pas ce qui vas s'y passer,mais il reste une bonne partie de la map inexplorée ,c'est tout ce que je peux vous dire ^^ - Ah au fait,j'ai failli zaper...:
Voici ma carte \o/
Sinon pour le champion chauve,je n'aurai qu'une chose à dire... - OPM:
Saitama \o/ Walter le champion : Et...Saitama \o/ :
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Sam 21 Jan 2017 - 0:35 | |
| Chapitre XII Maybe I'm a Lion - ...Où un tigre ? En fait j'en sais rien...^^':
...Déjà le matin ? Pfff... Il vas falloir que je trouve un moyen de me rendre à Soloh,sans passeport...J'ai essayé de passer hier et ils m'ont recalé pour ça. J'ignorais même la nécessité d'en posséder un pour passer de Lunoh à Soloh.En me renseignant, j'ai appris que personne à Lunoh n'était en capacité de m'en fournir un...la poisse... Si je ne pouvais pas faire comme ça alors je devais trouver un moyen alternatif pour régler le problème. Il reste trois arènes en plus des huits que j'ai déjà franchie,Walter m'a tout expliqué.Les arènes de Lunoh filtrent,et celles de Soloh,bien plus redoutées, filtrent le résultat du premier filtrage. Autant dire que peu de dresseurs parviennent à atteindre la ligue à Silverstar. À l'est de Cedarport, le chenal continuait jusqu'à l'une des deux entrées de Soloh,où plutôt trois si on compte la cascade dont le papy de Cedarport m'a parlé.De toute façon je n'avais pas le choix. Laguna à remonté la cascade,ni vus ni connus,après cette dernière nous étions bel et bien à Soloh.Cet abruti a crié pour une raison qui m'était inconnu,hors nous nous trouvions pas loin des gardes frontière...alors on a dû...COOOUURIR !
...
-C'est bon on les a semés ? (*halètant*)
-Je crois,dit tu peux me laisser revenir dans la pokeball,je ne me sens pas très bien sur la terre ferme,j'ai dû y rester trop longtemps.
-Pourquoi tu as crié toute à l'heure ?
-Toute à l'heure...Ah ! Non,j'ai pas crié, j'ai éternué !
-Mais quel...ABRUTIII !!! Ouais t'as raison rentres dans ta pokeball,c'est mieux.
Nous avons tellement dû courir que nous sommes arrivés à Wellwood sans que nous ayons gardé souvenirs de la route.J'ai tenté de parler aux personnes du coin,mais ils sont assez froids et ont une drole de façon de s'habiller. On aurait dit des cosplayeurs fan de robot en plastique blanc. Au centre pokemon,j'ai demandé des infos sur le champion local,je sais juste que c'est une jeune femme adepte du type ténèbres,mais ils avaient l'air tellement paniqués... C'est là que j'ai appris que la ville était justement prise d'assaut pas ses types en blanc.Les "storms trooper" apparemment...Jamais entendu parler,mais si ils recherchent la notoriété, ils auraient déjà pû choisir un nom plus impressionnant... Dans la boutique,j'ai trouvé entre deux cartons d'hyper potions le directeur du bâtiment pris d'assaut ,il m'a donné la clé pour y accéder.Donner les clés de son entreprise à un parfait inconnu ? C'est complètement con,ça je suis d'accord,mais c'est tombé sur moi alors ça va. J'ai jeté la clé dans les égouts dès que j'ai pu.Nan mais sérieusement, je suis venu ici pour acquérir un badge,par pour faire mumuse avec des "cosplayeurs" vindicatifs... Au pire y a la police pour s'occuper de ce genre de situation... On voit trop que leurs fusils laser sont des faux en plastiques... Les storms trooper,tsss...
Je suis donc entré dans l'arène sombre,parfaitement dans le thème ténèbres. Je pense m'être mangé au moins une dizaine de murs avant d'atteindre la championne. Adriana...,en fait elle même ne s'habitue pas à son arène. J'ai dû envoyer Hecstermin au combat,je sais que je l'envoie beaucoup,mais les autres n'auraient pas été efficaces. Le combat n'a pas duré longtemps,le pokemon qui m'a le plus dérangé était son Tenefix,il résistait bien aux attaques de mon pokemon, mais pas assez. Je tenais entre mes mains mon neuvième badge sur onze.
Je suis parti vers le sud ouest,sur le chemin j'ai trouvé une ville minière dont la mine était occupé par les Zebesbiens. Samus était là elle aussi,je l'ai aidée à nouveau à chasser ces pirates,le champion était retenue en otage par leur chef,ce Ridley qui a tué les parents de Samus.C'est effectivement un dragon bien dégueulasse sans pitié et très violent...Entre lui et Rayquaza,je me demande qui l'emporterai,ils ont l'air aussi violents l'un que l'autre. Les Zebesbiens ne semblent pas comprendre la stratégie Pokemon, ils sont vraiment mauvais en combat. Pour eux,il suffit de posséder la force pour pouvoir gagner,mais encore faut il savoir s'en servir.
En route j'ai trouvé un remplaçant à Laguna,c'est un Ikkakumon que j'ai nommé Wave,une sorte de gros morse poilu,un bon type eau.J'avoue apprécier son caractère insouciant,ce qui ne l'empêche pas de se donner à fond au combat. La plupart des Pirates Zebesbiens, c'est lui qui les a submergés. Il a aussi été un atout de taille face au champion Tymothy.
...
-Argh,tanpis,revient Rhinoféroce ! ...À toi Nidoking !
-(Je ne peux pas laisser Wave au combat, je ne l'ai pas assez entraîné,et je refuse de perdre contre son dernier pokemon...Je vais jouer la carte de la surprise et envoyé...)Saix go !
Le G-Metroid est envoyé au combat, il est encore plus redoutable depuis qu'il maîtrise sa force.Les morsures de ce dernier parvenait à percer la peau épaisse du Rhinoféroce.Le Pokémon du champion était effrayé par la fougue de Saix et c'est laissé dépasser. Ce fut une victoire facile pour lui.
-Bien joué Saix !
- #%*&_*°^ !
-Moi aussi (Je ne comprends toujours pas...)
Le bilan du combat était mitigé,j'ai obtenu le badge, mais Fujin est mort. Je ne ressens pas la même tristesse que la première fois,sans doute parce que je m'y étais moins attaché, peut être pour ne plus souffrir...Et pourtant je me sentais mal... Plus rien ne me retenais à Whiterock,me faisant la promesse de ne plus laisser périr un seul de mes Pokémons au combat,je reparti encore vers le sud,au delà des mines Oren. Une fois celles ci traversées,je me suis retrouvée dans une zone aride,une petite ville se tenait au début du désert, de là je devais partir vers l'Ouest pour pouvoir livrer mon dernier combat d'arène à Soloh.
Mais à la place,je me suis rendu à une Pyramide au sud.Plusieurs dresseurs étaient aussi au rendez-vous sur le chemin de la pyramide, mon équipe en a donc profité pour se renforcer. Une fois devant la pyramide,j'étais vraiment impressionné et aussi terrifié par la taille de l'édifice. Gravissant les marches,jusqu'à l'entrée, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser...foutue curiosité, ce qui me pousse toujours à l'exploration. La chaleur pesante et le soleil écrasant commençaient à me faire vaciller. Je n'avais jamais eu aussi chaud de ma vie.
À l'intérieur de la pyramide j'ai retrouvé à mon grand regret les Storms troopers qui m'ont capturé puis conduit à leur chef,Dark Vador.Ridley était avec lui,ainsi qu'un type du culte de Giratina,ces ordures traitaient donc avec lui... Ils étaient sur le point de conclure un accord : Leurs stations spatiales en échange de pouvoirs infinis. Ridley a évidemment accepté le deal,quant à Dark Vador, il a remarqué mon arrivée un peu tard.Le storm trooper m'a lâché pour me laisser entre les mains de ces trois là.
Le cultiste de Giratina m'a retenu pour les laisser fuir,où plutôt, je suis resté car il m'a provoqué .
-Ah oui c'est toi,ton père est mort l'autre fois. Il était lâche ce type. Je dirai même pathétique ...
-Mon père !? Comment oses tu en parler comme ça !? Il était courageux et se battait pour réaliser ses projets car il pensait que tout était possible !!! Mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'un larbin de Giratina !
-La ferme ! Qu'est-ce qu'un gamin comme toi pourrais comprendre ? Je vais te montrer ce qu'est la vraie force ! ...
-Argh...Quelle humiliation...battu par un sale gosse...Pardonnez moi maître ! Mais je ne m'inquiète pas ,nos plans ne seront pas stoppés par un gamin.
Après ça, il est reparti,Samus est intervenue mais trop tard, elle m'a dit qu'elle essaierai de localiser la station et qu'elle me préviendrait des que ce sera le cas.
En attendant je pouvais enfin me rendre à Hickory .J'ai croisé Seth,il avait l'air d'aller mieux,mais même à son plein potentiel,c'est toujours moi le gagnant. C'est chiant à force de l'avoir comme rival,je n'ai même pas besoin de la jouer stratège pour le vaincre.
À Hickory city m'attendait la dernière arène, une arène prônant le type dragon.Le combat s'annonce compliqué...
À suivre...
Pokémons de l'équipe :
-Leonis (Noctali) lvl 48 -Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 55 -Wave (Ikkakumon) lvl 38 -Saix (G-Metroid) lvl 51 -Varia (Kecléon) lvl 44 -Boko (Chocobo) lvl 41
Pokémons morts :
-Fujin (Cornèbre) lvl 39 R.I.P...
Des digimons !? Dark Vador !?Un Chocobo !? Là au moins on voit bien les effets de la disparition de Dialga et Palkia ^^'
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Sam 21 Jan 2017 - 10:55 | |
| Histoire de faire les choses officiellement et pour ne pas prendre ceux qui lisent mon nuzlocke en traître, je tiens à vous informer que le sondage que j'ai lancé tout en haut de ce nuz prendra fin quand j'aurai terminé Otherworld, c'est à ce moment-là que je prendrai ma décision en fonction des votes. J'ai une idée de scénario pour chaque région,et ai énormément envie de me lancer dans ces dernières, je pense donc en commencer la rédaction peu après la fin d'Otherworld. Pour l'instant, Hoenn est en tête. Pour reprendre les EPB : "Qui mérite la victoire ? Quelle sera la prochaine ? Vous avez le pouvoir ! " \o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Sam 21 Jan 2017 - 22:39 | |
| Un treizième chapitre un peu plus long que d'habitude, bonne lecture o/ Chapitre XIII Fight to the Death - Have fun,sinon...et bien...go burn in hell x):
Wave a évolué en chemin...Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle,désormais c'est un Zudomon... Normalement les pokémons suivent une évolution logique ne modifiant pas leurs traits caractéristiques.Mais là, Wave est passé du Morse à l'air pataud, au monstre géant pas très esthétique, bipède maniant un gigantesque marteau. La bonne nouvelle,c'est qu'il a l'air dix fois plus puissant qu'auparavant,et qu'il est toujours de type eau.
Nous sommes arrivés à Hickory en fin d'après midi.J'ai tout de suite constaté que les dresseurs dans cette ville n'étaient pas légion.Ce qui ne s'avérait pas de très bonne augure,mais si Seth a pû triompher de cette arène, alors j'avais toutes mes chances. Pour une fois l'arène était ouverte,elle semblait m'attendre. Le décor était chaleureux, mais au sens propre, de la lave en fusion omniprésente autour de plusieurs ponts de fer,puis tout au bout,pas un,ni deux ,ni trois,mais bien quatres champions étaient là pour me recevoir.Une famille je suppose,la mère, le père ,la fille et le grand père. C'est une arène de dracologue,ce qui n'était absolument pas une bonne nouvelle pour moi. Je n'avais pas vraiment de pokemons adaptés pour les combattres,l'idéal serait un autre type dragon où un type glace.Mais le seul type glace que je possédais n'était pas à la hauteur,c'était Snow le Furrox que j'ai capturé près de Frosberg... Je ne sais vraiment comment m'y prendre sur ce coup là.Peut être que Leonis ferait l'affaire.Avec un peu de chance et de stratégie,ça peux le faire. Je devrais le réserver pour les champions. Les quelques dresseurs se trouvant dans l'arène, Hecstermin et Saix s'en chargeront afin de ménager Leonis. Je ferai mieux de me concerter avec lui...
-Leonis vient,il faut qu'on parle stratégie avant nos combats.
-Woh oh,tu te met à utiliser le mot stratégie ? Étonnant venant d'un dresseur dont la seule technique de combat se résumait dernièrement à envoyer Hecstermin...exterminer tout opposant...
-Pas la peine de me faire la leçon, ce qui compte c'est qu'on en soit là, non ?
-Ce qui compte...Tu te moques de ce que l'on peut ressentir ! Moi ? Je me sens totalement inutile,tu ne m'envoie presque jamais au combat.Tu oublies, je pense ,que sans moi tu n'en serai pas là aujourd'hui,car je suis ton premier Pokémon !!!
-La ferme ! Je ne vous envoie pas au combat !? D'accord...Hecstermin, je l'emploi beaucoup au combat car il est puissant et résistant, alors oui dans les combats difficiles je le privilégie pour vous protéger ! Car je sais très bien que vous ne faites pas le poids... J'utilise aussi Saix,Wave,Varia... Pas encore Boko,je viens de l'avoir. Alors ne vient pas me parler de stratégies, de plus ,dans l'équipe tu es mon Pokémon "strat"
-Pour moi ça ne change rien,prouve moi que tu n'es pas qu'un lâche qui recherche la facilité.J'ai juste l'impression que tu ne me fait pas confiance. Et au fond de toi,fait tu confiance à quelqu'un ?
-Mais t'es aveugle où quoi ! ? Je fait ça pour te protéger ! Tu as beau avoir beaucoup de volonté, tu restes une Evolition,réputées pour leurs fragilité !
-C'est comme ça que tu me perçois ?... Tu sais quoi ? Les champions je vais m'en charger et tout les quatres d'affiler ! Tu vas voir ce qu'est un Pokémon fragile ! Mais je te previens ce ne sera pas moi.Maintenant je te laisse le choix,soit tu me fait combattre,et seul deux autres pokemons seront dans l'équipe durant ce combat,soit je part chercher un dresseur plus talentueux que toi.
-...Très bien,j'accepte,mais crois moi,après ça tu vas comprendre pourquoi j'agis comme ça.
Nous avons passer les dresseurs comme prévu avec Hecstermin. J'étais comme paralysé,à me retrouver devant ces quatre dracologues,les Drattaks et les Altaria que j'ai dû vaincre auparavant étaient déjà bien plus fort que je l'imaginais. Je ne voudrais pas que Leonis...
Quatres combats successif, sans soins entre chaques...Mon équipe se composait de Leonis,Saix et Hecstermin...C'était de la folie... Le premier champion,Leonis a pû le gérer facilement bien que le Drattak lui ai laissé une légère cicatrice, il avait aussi détruit un mur à cause de la confusion. Jusque-là on s'en sortait bien, le deuxième combat a été étonnement facile ,le Drattak et l'Altaria ne nous causèrent pas de gros soucis,mais Leonis puisait vraiment dans ses ressources,et je le voyait de plus en plus essouflé. Le troisième combat à bien failli être le dernier de Leonis.Quand le Libegon a lancé son dracosouffle,il était totalement pétrifié par la fatigue,il a reçu l'attaque de plein fouet,et a failli tomber dans la lave,il s'est retenu en freinant avec ses griffes.Cet abruti ne voulait pas se retirer...Je pouvais pas le laisser mourir à cause de sa fierté...Je n'ai pas eu le choix,il fallait que je le rappelle, après tout c'est moi le dresseur. Je sais que ça ne va pas lui plaire,mais je m'en moque, si il ne peux pas comprendre que je veux le protéger, c'est pas mon problème. Saix a fini le combat. Il ne restait plus qu'un champion,un jeune dracologue,il possedait des Pokémons de dingue ! Un Drattak bien plus fort que ceux que je venais d'affronter,un Altaria imposant ,un Tyrassaut, genre de dragon bipède aux coups de poings détonants , un Venomodo ,dont le poison ne ferait rien contre Hecstermin, et un Dracolosse. J'ai tout de suite compris pourquoi il était le chef,son Drattak et sont Altaria ne m'ont pas donné beaucoup de fil à retordre.Le Venomodo s'est fait laminer par Hecstermin, ainsi que le Dracolosse.
-Bien tu as presque triomphé,mais maintenant,c'est Tyrassaut que tu vas affronter. Crois moi,c'est mon plus puissant Pokémon.L'alliance du type Dragon et du type combat fait des ravages,je ne veux pas te décourager mais ton équipe est mal partie.
-(Type combat !?...Je suis mal parti, Saix pourrait le paralyser,mais si il se prends un coup derrière ça, s'en est fini pour lui,Hecstermin pourrait tenter un OS,mais fatale foudre n'est pas une attaque précise et rien ne garantie que ça suffise à l'emporter, et après ça,Tyrassaut aura le champ libre pour le massacrer...je n'ai pas d'autres options,pourquoi j'ai cédé à Leonis...) Très bien,moi j'envoie Saix,on va voir lequel de nous deux se retrouvera en difficulté, et puis je te signale que tu n'as plus qu'un Pokémon, moi trois encore. Saix,je compte sur toi pour suivre mes ordres scrupuleusement !
- # &÷&÷ %!;# _* ? !% ÷ %!; *'""* ;% & # !!!
-Super ! (J'espère qu'il comprends ce que je lui dit...) Dans ce cas,paralyse le !
Le G-Metroid lance un regard au Tyrassaut qui le tétanise.
-Tyrassaut... ! Bien joué je ne m'y attendais pas.Tu m'as surpris.Mais n'oublie pas que j'ai l'avantage du type ! Tyrassaut Close Combat !
-Tyrassau...
-Merde il semble vraiment atteint par la paralysie...
-Hey hey,c'est ça la stratégie.
Le temps de la paralysie,Saix a été switché avec Hecstermin,qui a eu le champ libre pour foudroyer le dragon.
Avec beaucoup de mal,nous avons décroché le dernier badge,et aussi,les champions m'ont offert le passeport,quand on y pense c'est assez stupide de me le donner une fois que j'ai réussi à venir ici,mais je suppose que c'est aussi un moyen de filtrer les personnes mal intentionnées. J'ai reconstitué mon équipe, soigné Leonis et les autres,puis nous avons passé la nuit au centre Pokémon. Apparemment Leonis ne m'en veux pas. Au contraire je crois qu'après coup il comprends enfin que je veux juste le protéger.Notre équipe se doit d'être soudée face à la ligue.Dès demain,on se met en route.
...
Après ce pont,la route victoire sera a portée de mains. Je me sens gonflé à blocs ,Boko me surprends par sa vitesse et sa force, il ne sait pas voler,mais c'est pas grave,il est brave, sympa,et pour moi il compte plus que n'importe quel autre volatile. Il m'a porté sur son dos pour que l'on gagne du temps.Cette sensation de vitesse c'est tellement mieux que le vélo. Je me suis déjà tellement attaché à ce Chocobo.Comme le vent,nous avancions,balayant dresseurs et Pokémons, accroissant ainsi notre force.Par notre faute,beaucoup de prétendants au titre de Maître ont sûrement abandonnés. Désormais, je ne laisserai rien nous stopper dans notre course vers la victoire...
Spafff..
-Aïee,c'était quoi ça !? Oh merde ce vaisseau ! (Samus...j'espère que je n'ai rien cassé...)
-Ah Lok,j'avais raison,tu allais donc bien passer par là.
-Euh,ouaip,dis moi,qu'est ce que tu me veux ?
-J'ai localiser la station spatiale en question,c'est un endroit paumé,la Death Star.Apparemment c'est une sorte de vaisseau très équipé.D'après mes informations,Ridley,Dark Vador et probablement Giratina sont là bas,en ce moment même. Si tu veux en finir avec lui,c'est sûrement ta dernière occasion,qui sait ce que ces trois là seraient capables de faire.Trois monstres surpuissants venant de mondes différents...
-Je te suis ne t'inquiètes pas,après les épreuves qu'on a traversé ensemble,tu pourras toujours compter sur moi.
-Merci Lok...
-Leonheart si tu voulais savoir.
-D'accord,je m'en souviendrai.
Nous sommes repartis dans l'espace en direction de cette fameuse "Death Star",l'édifice est gigantesque,mais ce qui est formidable dans l'espace c'est que tout est en suspension,même ça, heureusement...
À l'intérieur à la fois les Zebesbiens et les Storm Troopers. Si j'avais à les classer selon leurs forces, je mettrai les Storm Troopers en première place. Les Zebesbiens ne réfléchissent pas assez au combat, ils se contentent de balancer leurs pokeballs et de donner des ordres. Ma première tache était de trouver le générateur principale et de le couper pour les ralentir. Je ne savais pas du tout où me rendre,deux chemins s'ouvraient à moi, gauche ? Droite ? Au pif,par là.Et si je tombe sur une impasse,l'autre chemin sera toujours une option.
...
-(*haletant*)Par ici peut être ?
-Toi là ne bouge plus, je vais me charger de toi et te ramener à Mr Vador.
-Vas...Manger...Des...Clous...Rouillés ! (*poing*)
-Aïiie...Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!! (*clic*) Niveau d'alerte maximum déclenché...
-Pas le choix,je n'ai pas le temps de les affronter un par un...Boko !
Le Chocobo sort de la pokéball.
-Je suis désolé mais j'ai besoin de toi ,portes moi, on va devoir sprinter !
Je dois les arrêter...Pour tout le monde, ce sera mieux.
J'ai trouvé grâce aux indications de Samus, l'interrupteur permettant de couper l'alimentation principale. J'ai pû libérer tout les prisonniers à bord,dont un certain Nightmare,que j'ai affronté l'autre fois. Il s'est laissé capturé pour se joindre à moi.Lui aussi a des comptes à régler avec ces trois là.En particulier Ridley. Une recrue pareille, c'était inespéré, je suis tellement heureux. Je me souviens encore du combat épique que nous avions livré...
Une fois l'alimentation coupée, je n'avais plus qu'à retrouver Samus qui m'a dit de là rejoindre côté de la salle principale,car c'est selon elle,là que nos ennemis se trouvent.
...
-Giratina ! C'est là que ta partie prends fin,tu aurais mieux fait de squatter leurs mondes ,je n'y aurais pas été. Mais je suis là et je compte bien mettre un point final à tes projets !!!
-Je ne penses pas que tu te rends compte des forces que tu affrontes... Tu n'es qu'un insecte misérable, un grain de sable. Pourquoi persistes tu !?
-Tu as manipulé mon frère,tu nous a séparés, tu es responsable de la mort de mon père. Ça te vas comme raisons ?
-Oh,ton père...Si tu l'aimes tant,j'ai peut être une solution. Je peux t'aider à la rejoindre ! Dark Vador,Ridley occupez vous de Lok et de son amie !
-On vas commencer par le gosse ! Prêt gamin ? Diaboromon pulvérise les !
-Non non j'crois pas.Samus,pour une fois c'est moi qui te donnes un ordre,retiens Giratina pendant que je m'occupe de ses clowns. Ne t'inquiète pas,je te laisserai le soin d'achever Ridley ! Hecstermin, soit sans pitié balance ta foudre sans retenue !!
Diaboromon a été OS par l'attaque du P.E.A.R.v2...
-Bien joué Hecstermin,si tu fatigue clignote deux fois,j'enverrai un autre Pokemon à ta place.
-Mode joie a-activé. (*Victory Fanfare* )
-Lok,je te déteste déjà. Mwahahah ! ( *Toux*) Rancoeur,écrase le comme un moucheron !
Hecstermin tu peux continuer ?
-Positif.
-Alors recommence Fatale Foudre !
Rancoeur s'est pris la foudre et a ceder face à Hecstermin aussi.
-Tu m'énerves gamin,je lance mon dernier Pokemon, Ridley à toi !
-Tsss...finalement pour des "terreurs" vous n'êtes vraiment pas terribles. Hecstermin aura suffit contre vous deux bandes de Clown pitoyables.
Hecstermin extermine Ridley en deux attaques Tonnerre .
-Samus ? Tu peux te charger de ces deux là je m'occupe de Giratina !
-Pas de souci, j'en fait une affaire personnelle.
-Quelle arrogance, tu le veux ton match, ok tu vas l'avoir.Mais tu vas clairement regretter de m'avoir défié. Choisis un Pokemon et commençons.
-Hecstermin, paralyse le lance Fatale foudre puissance max !
Le dragon frappé par la foudre est gravement blessé.
-Très bien,je n'ai pas le choix,c'est pour le bien de l'univers...Master Ball !
-Quoi !?
Giratina est aspiré dans la master ball.
Au moins là dedans tu ne peux plus causer de tort ! Mais ne t'inquiètes pas ,tu n'en aura plus jamais l'occasion !!!
Wave ? Fracasse moi ça !
À suivre... Pokémons de l'équipe :
-Leonis (Noctali) lvl 50 -Hecstermin (P.E.A.R.v2) lvl 63 -Wave (Zudomon) lvl 49 -Saix (G-Metroid) lvl 58 -Varia (Kecléon) lvl 47 -Boko (Chocobo) lvl 43
Ça va probablement être bientôt la fin,la ligue pokemon m'attends,et vu la difficulté du jeu en général, je penses que je vais en baver ^^'
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Dim 22 Jan 2017 - 9:35 | |
| Salut bande de...gens ^^ Comme vous le savez,après Otherworld, j'entamerais un nouveau nuz dans une région choisie en fonction du résultat du sondage (haut de page).En attendant,si vous voulez que j'améliore certains points sur ce futur nuz par rapport à celui-ci ,alors laissez moi des commentaires .Je pourrais probablement m'améliorer sur plusieurs choses comme mon style d'écriture,etc...o/(Plus de dialogues, moins de dialogues, etc...) Bref,en parlant de sondage, Hoenn semble toujours en tête, vous pouvez toujours voter pour le moment, alors manifestez vous _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | |
| | | | | [Giratina Strikes Back] Otherworld | |
|