|
| [Giratina Strikes Back] Otherworld | |
|
Pour un prochain nuz,j'ai des idées, mais je suis indécis, quelle région choisissez vous ? | 1-Hoenn | | 27% | [ 4 ] | 2-Sinnoh | | 53% | [ 8 ] | 3-Kanto | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 4 Jan 2017 - 15:55 | |
| Rappel du premier message :N'ayant plus trop le temps d'aller sur ma 2DS,j'ai dû prématurément mettre mon nuz sur Soleil en pause et ce pour une durée indéterminée,cela ne fait pas de moi un fantôme. Je n'ai pas posté ce début de nuz en mode yolo soyez en assuré,mais la vie est pleine de surprise... Anyway,j'ai tout de même accès à mon portable,et donc à mes roms pokemons.J'ai donc décidé de me lancer dans une version hack baptisée Giratina Strikes Back. Je découvrirai le jeu en même temps que vous,donc je ne peux pas vous dire grand chose dessus,mise à part que la région est inédite et que le scénario tourne en toute logique autour de Giratina.(Le contraire serait absurde...) Je reprends le personnage de Lok.(J'ai choisi ce prénom au hasard,ne me demandez pas pourquoi sinon je vous répondrai que je suis une véritable quiche pour ce qui est de trouver des noms.Croyez moi,il ne s'en sort pas si mal x) ) Le rythme de publication sera d'à peu près...au rythme de ma motivation. Je prevois d'essayer de faire en sorte que mes chapitres ne soit pas interminables. Pour ceux qui se diront que mon nuzlocke ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un récit romancé, c'est normal, c'est voulu,c'est un peu la manière dont je veux le présenter.Pour être plus exact,ce sera une sorte de mélange.J'aime effectivement beaucoup le théâtre et je trouve que ça donne une certaine légèreté à l'histoire tout en racontant la même chose que si c'était sous forme d'un récit traditionnel, les émotions sont quand même transmises, c'est quelque chose d'important aussi ^^ Et surtout désolé pour la présentation, mais n'ayant que mon téléphone pour poster,croyez moi je fait vraiment ce que je peux de ce côté là... Voici les règles que je vais devoir respecter :
- Spoiler:
1- Pokemon K.O. = Pokemon mort = Pokemon relâché
2- Une seule capture par zone,et uniquement première rencontre capturable. Si le premier pokemon que je rencontre fait partie de la même famille que l'un de mes Pokemons, j'ai le droit à une chance en plus dans cette zone.
3-Chaque pokemon aura un surnom...(Vous verrez bien mon niveau de "quichitude" )
4-La partie s'achève si je n'ai plus de Pokemons valides (Team + PC)
5-Un seul pokemon par famille(Si j'ai un pichu je ne peux pas attraper un Pikachu.)
6-Seul les oeufs des PNJ sont autorisés.
7-Si je rencontre un Pokemon Shiny je dois relâcher le Pokemon le plus fort de mon équipe et le plus faible.
8-Pas d'objets au combat,sauf ceux tenus par les Pokemons.
9-Ne connaissant pas le jeu,je me réserve le droit de rajouter des règles, mais aucune visant à simplifier mon parcours.
Voilà ,je vous propose désormais mon nuzlocke "Otherworld" ,dont voici le premier chapitre,en espérant que ceux qui le liront auront autant de plaisir à le lire que moi à jouer et écrire... \o/ Sommaire !: - Spoiler:
Prologue - Spoiler:
Toi,qui n'en a pas encore conscience, saches que je t'ai choisi. Pourquoi toi ? Tu le découvriras bien assez tôt, ne cherche pas à apprendre des choses sur moi,toute tentative serait veine.
Saches que beaucoup de légendes existent en ce monde,certaines inventées, d'autres fondées. Moi ? Je n'appartient pas à ce monde,je suis trop dangereux,j'en ai été banni,mais ne t'en fait pas tu vas apprendre à me connaître, j'ai beaucoup d'ambition,j'ai vue sur tout les mondes depuis ma dimension,je vous épies. Vous me répugnez. Bientôt le moment sera venu,mais saches que tu ne pourras pas m'arrêter,les humains sont trop faibles...pathétiques.
Bientôt nous allons entrer en contact,mais pour ça tu dois dormir pour le moment !
Bienvenue !!! Fufufufufu..
Chapitre I A fleeting dream - Alola !...Oups mauvaise région... :
-Fiston ! Fiston !
-Quoi,qu'est ce que tu me veux ?
-Oh,tu ne dors toujours pas... Tu penses encore aux pokemons,n'est ce pas ?
-C'est le cas,je me suis décidé à devenir maître pokemon,il est temps que mon rêve devienne réalité.
-Tiens voici un Pokemon !
Un Suicune majestueux sors de la ball et trône en plein milieu du salon.
-C'est...pour moi ?
-Non,je voulais juste te le montrer.Fantastique non ? Enfin bref... Je ne suis pas contre ton projet, mais en ce moment j'ai l'impression que tu as des problèmes identitaires,j'exagère un peu mais,je me demande même si tu sais si tu es un garçon où une fille.Alors te lancer là dedans...
-Garçon...Je me pose des questions en effet mais c'est d'un autre ordre, et puis c'est à toi qu'il fallait poser la question vu le prénom que tu m'a donné...
-Oui je sais tu n'aimes pas ton prénom mais comment veux tu que je t'appelle alors ? Considère que c'est un cadeau.
-Pfff,Lok,ça sera toujours mieux qu'Elsa.
-C'est entendu euh...Lok.
-C'est la seule raison pour laquelle tu es venu ici en courant ?
-Non je voulais te demander quelque chose,mais on verras ça demain,dors maintenant.
Je m'endormis peu de temps après son passage,la triste occasion pour moi de replonger dans ce monde obscure qui hante mes nuits. C'est toujours la même scène, je me retrouve dans un monde qui m'est inconnu,un chemin étroit se dresse devant moi.Aucun bruit alentour, et derrière moi,rien de plus que le néant.
Contraint d'avancer,je fini par tomber une nouvelle fois nez à ...nez avec CETTE créature sombre. L'ambiance déjà pesante est accrue face à cette chose aux ailes difformes,ou du moins ce qui y ressemble.Avec un tel corps,voler défierai les lois de la physique, mais vu l'étrangeté de la chose...
Je me vois dans l'obligation d'entamer une conversation éclaire, que je peux déjà prévoir, si je souhaite sortir.
-Euh,yup ! C'est encore moi,pourquoi tu me fait venir jusqu'ici ? Réponds moi !
-C'est pas l'heure. Sois patient,plus que quelques jours.
Après ça, je me réveille heureusement dans ma chambre,comme si rien ne c'était passé. Mais j'ai ce souvenir, et faute de réponse je dois vivre avec.
Peut être mon périple m'apportera plus d'infos à ce sujet. Bref,pas le temps de penser à ça, j'ai rendez vous.
Au passage ma mère me rappelle que mon père m'attends à sa société, Edge corporation.Le contraire m'aurait étonné,il ne vit que pour ça.
Elle me donne aussi mes chaussures de sports arrivées hier après midi...et m'explique de manière déconcertante comment courir...
-Surtout n'oublies pas,maintiens le bouton B enfoncé pour courir !
-Euh...j-je tacherai de m'en souvenir,merci ! (Je crois que ma mère joue avec ma gamecube quand je ne suis pas là, et peut être un peu trop apparemment...)
Ah oui,alors Easton...Pfiou,à peine emménager ici,mon père y a déjà implanté sa société. Oh moins je sais où le trouver. Cette ville est géniale je dois le reconnaître, elle est à la fois moderne et proche de la nature.
Les gens y vivant...je ne sais pas,mais après tout,être dresseur,c'est aussi s'incruster chez les gens pour récolter des infos ! ...
...Pfff,je n'ai plus tellement envie de les connaîtres...Entre la grand mère devant sa collection de roman érotique dont la parole me hante encore ("Tant de romans érotiques et si peu de temps...") et la jeune femme plantée devant un arbre plus inerte que l'arbre lui même...
-Euh salut ! Dis moi, pourquoi tu restes devant cet arbre ?
-Un Pokemon ayant la capacité coupe peut couper ces arbres.
-Ok...Et du coup,pourquoi tu ne cherches pas la capacité en question ?
-Je n'ai pas de pokemons.
-Et bah vas en chercher un !
-J'attends qu'un dresseur découpe l'arbre.
-(C'est vraiment flippant...)Bon je te laisse ! Ravie de t'avoir rencontré !
-Saaaluuut !
Suite à ça,j'ai décidé de ne plus parler aux inconnus, sauf si ils ont l'air de pouvoir m'aider,où d'avoir besoin d'aide. Mais là, la mémé et la plante verte... J'en ai froid dans le dos.
...
Edge co...J'y suis,je connais le bâtiment par coeur,c'est exactement le même que l'ancien.L'accueil,les salles informatiques,puis le bureau de mon père tout ça dans des murs couverts d'un velours rouge grenat.
-Ah euh...Lok,ton père est sur le canapé, il t'attendait.
-Hier tu voulais que je te rende service,c'est bien ca ? Mais comment ?
-Voilà, pour résumer, je sais que je n'ai pas été un père très présent, ni investi,je suis absorbé par mon travail.
-J'avais remarqué, mais c'est bien de le reconnaître.
-Petit,mes parents me faisaient étudier sans cesse,et voilà où j'en suis aujourd'hui ! J'ai ma propre entreprise,mais je n'ai pas de vie,et je n'ai jamais fait ce que je voulais vraiment. Alors voilà, je sais que ça fait un peu cliché mais... J'ai toujours rêvé de devenir maître Pokemon, et je souhaiterai que tu réalises ce rêve à ma place. Alors oui Lok,je te soutiens à 100 % .
-Ce n'est pas spécialement pour toi que je le fait ,j'avais déjà pris la décision avant.Mais si ce voyage pouvait te rendre heureux, alors ce serait ...génial .Compte sur moi.
-Merci beaucoup fiston,tiens,je t'ai déjà trouvé un Pokemon.
-C'est très gentil.Voyons voir de qui il s'agit.
Le Pokemon sortant de la pokeball est un Evoli, à vrai dire j'aurai préféré le Suicune,mais bon.
-Pour le pokedex tu devras te rendre à l'ouest d'ici pour y rencontrer le professeur Wood,pour le reste je te fait confiance.Surtout si tu as besoin d'aide,n'hésite pas.
La proposition est sympa,mais si je fini par trouver la créature que je vois en cauchemar,ni toi ni cet Evoli ne feront le poids,je n'ai plus qu'à gagner en puissance.
Sortant d'Edge co avec Leonis,je considère que c'est un premier pas dans ma quête, qui j'espère m'apportera des réponses. Et si par la même occasion je m'amuse, alors ce sera génial. Père, je serais Maître tu verras.
Mais...j'aurai tellement préféré avoir le Suicune...snifff...
À suivre...
Le deuxième chapitre est déjà en préparation, patience,là je ne suis pas pris d'une crise de flemme... Tout commentaire est le bienvenue,ça peut m'aider à m'améliorer \o/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Dim 22 Jan 2017 - 22:56 | |
| Chapitre XIV Dai 1-raundo doku to seishin - Bonne lecture o/:
La Death Star était en morceaux,nous n'avions plus qu'à rentrer sur Terre. A notre retour, Arceus,Dialga et Palkia nous accueillirent. Ils sont revenus dans notre monde eux aussi. -Palkia,Dialga,laissez moi m'exprimer en votre nom. -... -Lok,Samus,vous deux,vous avez réussi là où nous avons échoués. -Ouaip. -Je n'ai pas fait grand chose,c'est Lok qui s'est chargé de Giratina. Moi j'ai juste supervisé. -Merci Samus,mais c'est toi qui m'a repérer pour t'épauler, et sans toi,je n'aurai pas pû aller sur la Death Star. -Peu nous importe,vous deux,venez de sauver tout les univers existants et nous mêmes pas la même occasion. Il est indéniable que vous êtes deux êtres exceptionnels.À jamais vous serez des légendes,du moins dans ce monde,désolé Samus,je connais beaucoup de choses mais ignore quel importance les événements ont pris dans ton monde. -Je comprends. Je ne cherche pas la gloire. Je suis chasseuse de prime,sauver des vies et rétablir la justice me suffit. -Moi ? Une légende...Wut...Stylé,je dois avouer que ça me touche,mais je ne suis pas sûr de mériter ce titre...Mes pokémons sont plus méritants que moi. -Bien,à présent, je vous accorde à chacun un voeu.N'importe quoi,comme vous voulez. -Samus ? -Hein ? Moi ? Et bien...Je souhaite regagner mon univers,le tiens est sympa Lok,et sache que je t'apprécie énormément,tu es probablement ,avec Adam,un de mes seuls ami dans tout l'univers.Mais je dois continuer à me battre,tu comprends,c'est ma raison de vivre. -Je comprends...J'espère qu'on se reverras un jour,moi aussi je t'apprécie...vraiment. -Samus,si tel est ton désir ,je te renvoi dans ton monde.Qu'il en soit ainsi. *Ouverture de portail* -Lok,ne m'oublie pas,d'accord ? Je veux qu'on se le promette,et qui sait,on aura peut être d'autres occasions de travailler ensemble. -...Si jamais tu as besoin d'aide,viens me chercher, je serais prêt, promet le moi Samus ? -Bien sûr, et vice versa,terrasser des monstres en équipe, c'est tellement fun. Je t'en fait la promesse. (*Enlève son casque*) ... (*Smack*) -...(Sympa...)Allez,ton monde t'attends,so,Bye ! *fermeture de portail* -Lok,c'est à toi de choisir ce que tu veux. -J'aimerai avoir plein de choses,comme une nouvelle veste par exemple,mais j'aimerai revoir mon pè... -Qu'il en soit ainsi,si tel est ton désir,voici une nouvelle veste. *Apparition* -W-w-wWhat !? Non ! Je voulais que mon père revienne ! -Ah désolé,j'ai dit un voeu,pas deux ! (En plus c'est tellement plus facile à réaliser) -Mais et mon père !? -Désolé petit,tu n'auras qu'à sauver le monde une fois de plus si tu veux,mais pour cette fois,c'est tout. -M-mais...Vous servez à quoi !? *Disparition* -Mais quel *censuré par le CSA* !!! Bon,au moins la veste n'est pas mal. ...Mais elle est trop petite !!! ... Tsss...La route victoire je l'ai run,comme les dresseurs s'y trouvant, on les as enchaînés,ramassis de minables qui restent freeze dans une grotte à attendre qu'un inconnu passe laminer leur équipe et leur rêve de gloire,pour enfin réaliser seulement après qu'ils ont besoin de s'entraîner sérieusement. Ce qui est un peu tard puisse que cet inconnu c'est moi,et que j'ai réduit tout leurs Pokémons en poussière... Anyway...Zen...Zen... Je suis tellement dégoûté à cause de cet Arceus que la ligue risque de s'avérer être un bain de sang si je ne me calme pas un peu... Avant d'entrer,faut que je fasse soigner ma team,et que j'achète des objets de soin,je n'ai pas le droit d'en utiliser en combat à cause de ce #&!:* de Mitsuna qui à inventé ces foutues règles...Il aurait mieux fait de rester couché ce jour là...Mais je peux toujours restaurer mon équipe entre chaques Elite 4. Stock de guérison full. Pokémons, OK. Leonis,Hecstermin,Boko,Saix,Wave et Kahan. Nous sommes prêts.Y a plus qu'à. -Possédez vous les badges ? -Non je débute et je me suis dit que c'était le parfait endroit pour entraîner mon starter...(Inspirer...Expirer...Inspirer...) -...Je vois,vous pouvez entrer. -Ça je l'avais déjà deviné... ... -Alors c'est à ça que ça ressemble la salle d'un élite 4 ? Super,c'est comme les cages à rongeurs qu'on aménage pour que ça soit en raccord avec l'animal. -Tu es le challenger ? -Et vous vous êtes Mr Holmes je suppose... -Très drole,je m'appelle Victor,scientifique et dresseur pokemon chevronné ! La paralysie,le poison...Voilà ce que tu vas devoir supporter en m'affrontant. -Je vois,vous êtes plutôt savant fou,un scientifique raté qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que de rester planté là dans une salle à attendre le peu de dresseurs qui parviennent là,et ce sans manger ni dormir...Je suis admiratif...Nan nan,vraiment. -...Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire !!! -Tsss... Le combat fut cours,le choix du pokémon s'imposait à moi.Hecstermin étant de type acier,il ne craignait pas le poison. Ectoplasma,Smogogo,Grotadmorv,Nostenfer et Raflesia.Tous OHKO par Hecstermin, à part Raflesia à cause de son type plante,deux attaques tonnerre ont étés nécessaires pour en venir à bout. Cette plante a grillé sur place au final. Le "docteur Willy" à péter un plomb,il a essayé de me mordre,je lui ai mis une droite et suis passé à la salle suivante. Je n'ai même pas eu besoin de recourir à des soins...J'ai des élixirs au cas où l'un de mes pokémons viennent à tomber à court de PP. -Euh salut,je viens chercher mon titre de maître, mais la procédure veut que je t'affrontes. -Désolée,j'étais en pleine séance de méditation,c'est très important pour une adepte du type psy comme moi ! (*rire niais*) -Je vois,ça fait pas un peu cliché ? Et puis c'est quoi cette tenue ...(indescriptible,trouver un mot...Ah ! )vintage...Bon sinon arrête de raconter ta vie et affrontons nous,au cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est pour ça que je suis venu te voir. -Dans ce cas prépare toi bien ! Mes Pokémons et moi on est totalement synchros ! Xatu vas y ! -Bon,et bien Hecstermin, tu vas te charger de lui ! J'ouvre le bal foudroie le ! Hecstermin lance Fatale foudre ,c'est hyper méga Critical overkill fatality OS across the map...,bref,Xatu est décédé... -Oh non Xatu !... Bien joué,maintenant j'envoie Gardevoir ! -Moi,Saix ! Je compte sur toi. Le O-Metroid sort de la pokéball. Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours que tu as évolué... Je ne m'y suis pas encore fait. Tu comprends ce que je te dit ? -Et comment Armand,j'vais leurs péter la gueule à ces 'ssos de merdes. -Gloups...Mais c'est quoi ce m-monstre !? -Quoi tu ne l'aimes pas ? C'est Saix,mon O-Metroid que j'ai capturé sur SRX. Il n'est pas seulement moche,demeuré et brutal.C'est aussi un allié précieux. Je vais te montrer pourquoi. Attaque mâchouille ! Saix se rue sur Gardevoir. -AAAAAAAAAAAAAAHH ! M-Mais arrête le ! -Saix non ! Recrache Gardevoir, je t'ai dit de lancer l'attaque mâchouille, c'est tout ! -Désolé...*crache* ,je ne recommencerai plus,je ne comprends pas encore très bien votre langage. -Gardevoi.... Gardevoir est cependant OS par un coup critique. -Reviens Gardevoir ! -Chochotte...Quant à toi,Saix, essaie de maîtriser ta nouvelle forme. Le reste du combat à été dans le même registre,nous avons facilement gagné. La version officielle aurait été censurée,donc on va dire qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de...Bin j'en sais rien et puis osef après tout. J'en était à peu près à mis chemin de la ligue,et ce combat à permis à Saix de dompter son nouveau type dragon,ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je suis confiant pour la suite mais reste sur mes gardes,ce n'est pas la ligue pour ri... -Saix ! C'est la cuillère d'Alakazam !? À suivre... Pokémons de l'équipe : -Saix (O-Metroid) lvl 61 -Leonis (Noctali) lvl 51 -Wave (Zudomon) lvl 49 -Boko (Chocobo) lvl 45 -Kahan (Nightmare) lvl 60 -Hecstermin (P.E.A.R.v2)lvl 73
- Mes commentaires, please lisez les,c'est important o/:
Il est pas mignon Saix ? Non sérieusement, c'est l'animal de compagnie idéal pour tout gamins de dix ans ,tout le monde sais ça Un quatorzième chapitre de clos,une fin de partie qui approche, espérons que ça se termine bien,je ne peux pas vous dire.Certains se font laminer leurs équipe dans un seul et même affrontement, je n'en suis pas à l'abri o/ Bientôt la fin,et donc aussi celle du sondage,n'hésitez pas à voter,si je l'ai créé ,c'est pour vous, pour que vous me donniez votre avis ^^ Enfin,je ne le dirai jamais assez,mais si vous voyez quelque chose qui vous hérisse en lisant mon nuz,où avez des suggestions à me faire,n'hésitez pas. J'en tiendrai compte pour mon prochain nuz,que ce soit des critiques positives où négatives ,je veux juste avoir votre avis sur ce que je fait,ce qui vous plaît,ce vous détestez...enfin voilà\o/
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Lun 23 Jan 2017 - 11:54 | |
| Nan mais appeler un Pokémon Aerith c'était chercher les ennuis aussi xD
Sinon, très bon Nuz que je vais *essayer* de suivre :3 (j'aime beaucoup l'appellation des chapitres selon les OST de FFVIII).
Bon courage o/ (Hé, ça vient du Big Boss en personne, t'as pu le droit d'échouer maintenant ^^). |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Lun 23 Jan 2017 - 13:50 | |
| Effectivement il serait dommage d'échouer si près de la fin,mais j'ai encore de la réserve o/ Pour Aerith...ne t'en fait pas,je ne suis pas près de recommencer à surnommer un de mes Pokémons de la sorte ^^ Le chapitre XV est en préparation, au vu de mon avancement ce sera probablement l'avant dernier de ce nuz,mais comme je l'ai dit plus haut,je compte en entamer un autre après selon le sondage \o/ En tout cas merci du commentaire, ça fait plaisir de se sentir lu Par contre désolé, mais les trois derniers chapitres (14 plus les deux prévus) ne porteront pas pour titre des OST de FF,pas parce que je n'ai plus d'idées, mais pour les différencier des autres...x) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Lun 23 Jan 2017 - 22:33 | |
| Wait,petit post hors série,pour se pencher un peu plus sur les pokémons qui m'accompagnent,m'ont accompagnés,où croupissent chez le professeur Wood...o/ - *Découvrez les tous,Pokemons ! *:
1-Ma team : -Leonis (Leon=Lion + préfixe "nis"pour donner du style ) : Mon Noctali,Evoli reçu comme Starter,c'est pas top pour commencer car faible,mais je m'y suis énormément attaché.Il est plutôt orgueilleux et déteste qu'on le ménage, mais à un très bon fond.Comme quand Lok a perdu trois de ses pokémons,il l'a immédiatement soutenu et raisonné. Il a faillit mourir à plusieurs reprises ,dernière frayeur en date,le combat pour le onzième badge... -Saix ( Référence au SAX ,le parasite X qui à voler les caractéristiques de Samus dans métroid Fusion, et aussi permis à Samus de terrasser le O-Métroid à la fin.Autant vous dire que les métroids et les X sont ennemis. Donc oui,en appelant un métroid "Saix",je suis un connard -.o) : Vous l'aurez compris, c'est un métroid ( *perspicace*) rencontré au B.S.L dans le secteur SRX,lors de la première rencontre avec Samus Aran.Dans sa première forme,il était muet,puis à commencé à essayé de communiquer en G-Métroid (incompréhensible...), puis a appris à parler en O-Metroid,je me demande si je ne préférais quand il ne parlait pas... Sinon que dire dessus,il est un peu agressif avec les autres,voir brutal,mais on va dire qu'il est soucieux de bien faire,et que c'est l'intention qui compte. Le dernier chapitre l'illustre bien,pauvre Gardevoir... -Wave (Un pokémon de plus d'une tonne de type eau...forcément ça fait des vagues...) : Que dire dessus ? Pas grand choses,je l'ai eu sur le tard quand il était petit Gomamon,puis a rapidement évolué en Ikkakumon, puis en Zudomon, forme sous laquelle il en a fini avec Giratina.(*Smash*) Et oui je sais ce sont des digimons o/ -Hecstermin (Hecstermin -> Extermine,au départ Exterminer, mais pas assez de place.Pourquoi ce nom ? Une machine avec un oeil unique qui ne sait que tuer des êtres plus faibles que lui sans état d'âme,logique c'est un Robot...Évidemment c'est une référence aux Daleks (Doctor Who,série de SF que j'affectionne particulièrement ^^),réputés très éloquent : "exterminer !!! " et possédant aussi un unique oeil bleu.) C'est,je dois le reconnaître, le Pokémon que je solicite le plus, mais ça se fait par la force des choses. Il a failli pleurer une fois,mais a oublié qu'un pokébot ne peux pas ressentir d'émotions et donc pleurer. -Kahan (Vient aussi de Doctor Who,le nom d'un Dalek aussi.Un Dalek,c'est un être au corps visqueux et vulnérable dans un exosquelette robotique résistant et armé comme une forteresse. Nightmare de l'univers de Metroid est très similaire à ces derniers.) Je n'ai pas grand chose à dire dessus dans la mesure où je viens de le capturer et de le mettre dans mon équipe,mais le peu que j'ai vu au combat me suffit. Il est...gÉÉénial ! Étant juste une arme biologique,il n'est pas d'une grande compagnie, il pense combat, il vit combat ,il dort combat,etc...Nan sérieusement il a mis un Uppercut à l'infirmière Joëlle quand elle est venue nous réveiller le matin...Heureusement pour elle ,elle se trouve dans un centre de soins donc...^^' -Boko (Fans de FF,si vous avez joué au 5 qui est l'un de mes préférés, alors vous savez que ce nom n'est pas choisi au hasard.Boko est sans aucun doute le chocobo le plus culte de la série,et celui qui possède la meilleure histoire. So...*Mambo of Chocobo* o/ ) Vraiment très dévoué et soucieux de bien faire,j'ai évidement ajouté le fait que l'on puisse s'en servir comme monture,(ça aurait été sympa que ça soit vraiment dans GSB,mais ça aurait sûrement été trop compliqué à faire...) C'est un type vol,qui ne peut pas voler,normal au vu de sa morphologie. Lok est donc condamner à ne pas pouvoir parcourir les cieux... 2-Mes morts : -Kronos (Dans FF8,la Guardian Force préférée de Squall est Cronos,accessoirement ce que représente son pendentif,sa bague,et c'est aussi le boss de fin.Oui,c'est assez bizarre quand on ne connaît pas le jeu.Vous voulez MON résumé pour ceux qui ne connaissent pas ? Okay : Un jeune étudiant dans une fac volante formant des soldats tueurs de sorcière (SeeD) nommé Squall Leonheart, s'engage dans une aventure avec des potes de fac pour sauver le monde,faire des bads qui leurs font vivre ce qu'à vecu son père dans le passé (Qu'il ne connaît pas : Laguna *The man with a machine gun*,un intellectuel et accessoirement président du plus grand état de FF8) Au cours de son aventure il se rends compte que les G-F (Invocations qu'ils sont obligés d'employer sinon se serait le pire des nuzlockes à faire ^^Ce serait le hard hard hard [...]hard hard hard puissance 1000000 mode ^^')provoque Alzheimer très très prématurément, au point d'avoir zappé que lui et ses compagnons de routes ont grandis ensemble dans le même orphelinat. Orphelinat géré par Edea,fondatrice du SeeD,qui fut possédé par une Sorcière maléfique Ultimecia, et elle même une sorcière. Alors oui,une sorcière créée une unité de soldats dont le but est d'éradiquer les sorcières. Tout à fait logique.C'était en prévision de devoir lutter contre Ultimecia qui veux juste compresser le temps,(une fois de plus je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, vous ne l'avez jamais fait vous ? )dans l'optique de régner en maîtresse sur un monde figé et donc mort et donc sans intérêt et donc...Bin oui je dois reconnaître que c'est vraiment une quiche o/ Sinon...Ah oui,à un moment on va dans l'espace, et sinon pour le reste et bien...jouez au jeu \o/ Bref,revenons au vrai sujet...c'était quoi déjà ? Ah oui Kronos,bin il était cool et je l'adorais,on a passé plein de moments forts ensemble...mais il est mort sur cette foutue route enneigée ...Malheureusement...Un Arcanin était évidemment un allié essentiel,mais j'ai dû apprendre à faire sans,ce qui a été compliqué.En somme,la mort que je regrette le plus... -.-' -Ratacs (Rattatac compressé en Ratac et vu que je comptais l'utiliser en tant que CS slave -> Ratacs)Je l'aimais tellement, je comptais sur lui pour la ligue et...À qui je vais faire croire ça ? Non vraiment ça m'a légèrement ennuyé de le perdre car j'ai dû réapprendre ses CS à mes autres Pokémons... -Aerith (FF 7 : Alias la fleuriste que Sephiroth transperce avec son katana.Elle aimait Zack Fair dans Crisis Core,l'un des personnages les plus charismatiques de FF,puis Cloud Strife qui a fait un copié coller de la personnalité de Zack sur lui même quand ce dernier est mort...Sinon en vrai ce n'était qu'un soldat peu expérimenté qui avait envie de vomir à chaque danger...(La classe -.-)) Son surnom était donc prémonitoire...sauf que là c'était un Haryama qui l'a tuée et qu'elle n'était même pas fleuriste pourtant x'( Elle m'a tout de même bien rendu service en arène et était comme une grande soeur pour Leonis. Je crois que j'ai dû devenir très très pâle quand cet Haryama me l'a OS...-.-' -Fujin (Hey hey surprise ça vient encore de FF8 \o/Vous ne trouvez pas ce nom aérien ? Sinon c'est l'acolyte de Raijin et est au service de Seifer,le rival de Squall et laqua...euh chevalier d'Ultimecia.) Cornèbre que j'ai perdu contre le dixième champion d'arène au chapitre XII. Son talent Insomnia m'aura été bien utile contre le Maraiste de Saita...euh Walter. Il n'était pas très sociable, il ne parlait que pour faire taire les autres,mauvais caractère mais véritable atout sur lequel Lok et son équipe pouvait compter. 3-The others...-Zane (pour le surnom,c'est parce que pour l'entraîner au début il faut véritablement être Zane (où Zen peu importe...),ce que je ne suis pas,so bienvenue dans le PC o/ -May (Nom anglais de Flora ? Nop... Le mois de mai ? Nop...Anagramme de Amy ? Protagoniste des saisons 5 et 6 de Doctor who ? Ah oui c'est sûrement ça ! Amy Williams ,La fille qui attendait.)Bin là c'est un peu comme ça que ça c'est passé : je l'ai rencontrée, je l'ai laissé attendre dans le PC,trois de mes Pokémons sont mort donc j'ai dû me refaire une équipe donc je l'y est intégrée, puis je l'ai de nouveau complètement laissée tomber un peu plus tard...Voilà voilà, nan en vrai j'avoue ne pas être fan du type insecte,je ne suis pas contre mais ce n'est pas mon type favori.Mais j'aime cependant beaucoup May. -Yagami ("Appelle moi L Hershell et saches une chose je déteste perdre et sais me montrer cruel"EPB Oui Light Yagami c'est l'ennemi de L dans Death Note et oui c'est un connard discret pour qui on éprouve de la sympathie )Ce ningale m'a troll puisque juste après l'avoir rencontré je suis tombé sur un Bulbizarre,so...ce nom était bien mérité x( -Kissifrott (Un nidoran,c'est un tas de pics toxiques alors qui s'y frotte...et bien...décède,et ce surnom me vient d'un tome de Gaston Lagaffe,oui j'adorais lire cette BD plus jeune ^^) : Je ne l'ai jamais intégré à ma team,mais ça pourrait être un bon allié o/ -Denki (Signifie électricité en Japonais, c'est tout simple et sympa o/) Pareil,jamais dans ma team ce Pikachu. -Deliora (J'ai renommé cette Chetiflor ainsi car c'est un nom qui a retenu mon attention dans Fairy Tail,si vous voulez savoir pourquoi, et bien lisez ce manga où faites des recherches o/) Je ne pense pas qu'elle me soit utile à l'avenir mais qui sait ^^ -Erza (Armorition est un spectre dans un gantelet, en voyant ce bout d'armure, je me suis dit Erza,et ça c'est confirmé quand Lok c'est a faillit ce prendre un coup de poing sur le crâne.) Fakemon intéressant, mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent et j'ai la flemme de l'entraîner. -Postite (Bin parce que c'est un petit golem avec une rune sur la tronche et que Lok à inscrit "fragile" dessus) : Croupi aussi chez Wood actuellement. -Toxitoad (Un crapaud toxique qui s'appelle comme ça ? Non mais c'est juste que je n'avais pas pour projet de le mettre un jour dans mon équipe,je l'ai juste capturé au cas où car j'aime vraiment pas le design de ce Fakemon,sans compter son évolution) Croupi lui aussi chez ce bon vieux Wood.Wood aurait préfère un Kiweed(autre Fakemon),mais tanpis o/ -Shinryu(Parce que dans FF5,la puissance de ce boss optionnel et totalement WTF,et qu'un Pokémon qui rate Leurre et se transforme lui même en Pokéleurre c'est aussi WTF x)) Toujours un atout majeur qui a été une agréable surprise sur qui je pourrais compter en cas de coups durs.(Mort d'un Pokémon de ma team) -Tomb(Nan mais vraiment ? Pourquoi j'ai appellé une Feuforéve de la sorte ? Ça n'a pas pu me faire penser à Tomb Raider ? Parce que aucun point commun avec Lara...)Les spectres ça peut toujours servir,on ne sait jamais, en attendant,accroît les délires paranoïaques de Wood. -Snow(C'est un petit renard des neiges,donc Snow et puis c'est tout ^^') Il est beau,naze,mais beau. -Cloud (Je l'ai appelé comme ça en rapport avec le fait que se soit un type élec et que donc ça rapelle les nuages orageux,pas pour faire référence à Cloud Strife.Pharamp à sa propre personnalité lui -.-)Un puncheur qui as du punch et bois du p...non rien ^^' Armoire(Bah parce que...Physiquement, un Galeking c'est une armoire à glace,après,mon Armoire est restée Galegon,donc c'est une commode...) Ne m'a pas beaucoup aidée au combat et est un tantinet trop naïve...Pour la préserver et parce que j'ai trouver un meilleur Pokémon, elle est mise au placard. Et aussi parce que la flemme d'entraîner un Pokémon qui est majoritairement penché sur la défense, ce qui rends les choses plus pénibles x( -Gabu (Ceci est n'est pas un Gobou mais un Gabumon,(oui un digimon...mais ce sont eux qui ont inventé les méga évolutions ! Alors...)Appeler un Gabumon Gabu,oui bin déjà je ne m'attendais vraiment pas à tomber là dessus alors...) J'ai tenter de le faire combattre car il possède le type glace et le type feu en même temps,mais dès son premier combat il a faillit ce faire OS,donc...PC o/ -Laguna (Dirtle,genre de tortue terrestre,aucun lien avec Laguna de FF8 je l'admet,mais j'avais envie de surnommer l'un de mes pokemons de la sorte,ce fut chose faite.J'aime beaucoup le personnage de Laguna dans FF8,en général il est assez mis de côté par les fans,mais pas par moi.C'est mon deuxième perso préféré sur Dissidia 012 duodécim, le premier c'est...Firion ^^)Peu envoyé au combat, pas mal utiliser pour ses CS eau. Il est impulsif,mais cela ne lui fait pas défaut. -Varia(Viens de la tenue Varia de Samus Aran qui s'adapte en fonction des conditions climatiques du lieu. Et bien un Kecléon,c'est un peu la même chose en somme ? Non ? La réponse était : Ouais, c'est pas faux o/ )Un Pokémon clé dans certains combats comme contre Bruce,le septième champion.Pokémon solitaire et perfectionniste à l'extrême. Est frustré quand la possibilité de l'envoyer au combat n'est pas évoquée.
C'est tout \o/,mais c'est déjà pas mal o/
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mar 24 Jan 2017 - 19:40 | |
| Chapitre XV Dai ni-raundo, seijō matawa tetsu - Le titre n'est pas une OST,mais si je devais vous en conseiller une comme musique d'ambiance,alors cherchez "J.E.N.O.V.A" de FF7.:
Toute mon équipe est restaurée,je suis confiant, je m'attendais à plus de difficulté.Je dois rester sur mes gardes,le type poison ne m'a pas gêné grâce au type acier d'Hecstermin,Saix n'a fait qu'une bouchée des Pokémons Psy de Clio. Je peine à réaliser que je me trouve actuellement dans la ligue Pokémon,et que j'ai déjà triomphé de deux Élite 4. Aller,il est maintenant temps que je mette mes craintes de côté, ainsi que mes doutes. De toute manière, je ne peux pas reculer.Mes Pokémons...Je ne connais pas votre état d'esprit à ce moment précis, mais nous nous battrons ensemble jusqu'au bout. Nous ne pouvons pas renoncer maintenant,montrons leurs ce que donne un dresseur déterminé en harmonie avec ses Pokémons !
J'avance dans ce long couloir à l'allure froide et futuriste,en laissant derrière moi chaque émotions pouvant nous nuire,et nous brûlons d'une rage de vaincre dont la flamme ne s'éteindra qu'en cas de victoire.
En entrant dans la salle,je découvre une salle étrangement aseptisée, où trône une jeune femme,les cheveux bruns foncés, sobrement vêtue. En avançant et en déclarant le but de ma venue,(ce qui devrait lui être logique...)elle a énoncé son prénom.Betty adepte du type normal.J'avoue avoir été rassuré par cette annonce,ce type ne me dérange pas.Ce n'est pas comme si ça avait été le type combat...
-Bien jeune dresseur,moi Betty,fan du type normal,des choses normales et qui aime être perçue normalement,je te...
-Dire directement "Je te défie ! " aurait probablement été une intro plus normale non ?
-Quoi !? Mon intro n'est pas normale !? Très bien,merci de ton conseil,normalement je reste neutre, mais là je serais sans pitié !
-*Bâillement* Hein ? Tu disais ? Désolé mais tu me saoûl, donc maintenant tais toi et battons nous,mais je te préviens, normalement, tu vas pleurer !
-Mwahahahahah,dans ce cas vas y Ronflex !
-Kahan !
Ronflex à tenté une attaque plaquage,son poids ne fait que renforcer l'efficacité de l'attaque,mais Kahan et ses pouvoirs de lévitation l'ont esquivé.
-Bien Kahan,utilise Grincement,et réitère cette attaque deux fois de plus après ! (Ronflex est penché sur les stats physiques,Kahan est surtout bon en stats spéciaux malgré sa défense de fer,alors autant optimiser nos chances,psyko n'en sera que plus redoutable ! )
Ronflex semble souffrir tant les grincements émis par Kahan sont inaudibles. La défense spéciale de Ronflex était probablement à son plus bas.
-Grrrhh,Ronflex utilise repos !
-Wut mais pourquoi ? Kahan ne lui à même pas fait mal ? Bah peu importe...Kahan lance l'attaque psyko !
-...
Le ronflex est soulevé par l'attaque psyko est pars droit dans un mur,mais Kahan le stop avant et le fait s'écraser contre le sol pour éviter que l'édifice s'effondre. Le ronflex est mis K.O.
-Ronflex ! Reviens...Je te hais maintenant !...Ecremeux vas y !
-Kahan on réitère la même stratégie.
Ecremeux à connu le même sort, Kahan s'en est sorti sans beaucoup d'égratignures.
-Très bien,tu ne me laisse pas vraiment le choix...Prépare toi à connaître la normalitude extrême...mon dernier Pokemon : Kan-Gou-Rex !!! Gniark gniark gniark !!!
-Oh,non pitié,pas ça...dis je sur un ton sarcastique.Bon,et bien Kahan tu te seras chargé du troisième élite 4 à toi tout seul,félicitation.
-...
-Mais ce coup ci on va tenter autre chose...Utilise l'attaque étincelle !
-...
L'attaque paralysa la Kangourex ce qui la désavantagea pour le reste de l'affrontement. Elle asséna tout de même un dynamo poing d'une puissance admirable, mais se fracassa la patte contre la cuirasse de Kahan.Deux attaques Psyko signèrent la fin du combat.
-Yeah bravo Kahan !Tu démarres vraiment bien dans l'équipe !
-...
-(Vraiment pas bavard par contre...Pire que Saix...)
-Félicitation tu as triomphé de mon mode combat !
-Mode quoi !?
-Mode combat,dans la vie quotidienne j'essaie de dissimuler ma vraie personnalité et d'être normale,mais quand on m'énerve où pendant un combat mon "mode combat"ressort.
-C'est pour ça que tu étais agressive...
-Oui désolée ... Bon passe dans la salle suivante maintenant ,je dois te prévenir,c'est un adepte du type acier qui t'attends.Mais au vu de tes performances, je suis sûr que tu as assez de réserve pour le vaincre et pourquoi pas...devenir maître !
-Merci Betty.
Le type acier...Alors que je franchi le couloir...je ne peux m'empêcher d'y penser...Ça devrait le faire,mais je n'ai pas d'autres Pokémons qu'Hecstermin qui pourraient se révéler efficaces dans ce combat...Je ne voudrais pas le surmener non plus...
-Ah un challenger entre en scène,moi c'est Ron !
-Euh...Salut,moi c'est Lok.(Mais c'est quoi cette montagne de muscles !?)
-Tu vas voir durant notre combat,Lok,ce que c'est d'avoir un corps d'acier !
-Et toi,tu vas voir qu'un mental d'acier compte plus qu'un corps d'acier !
-Metalosse je compte sur toi !
-Hecstermin vas y !
-En voilà un type acier hors du commun,j'ai hâte de savoir ce qu'il a dans le ventre !
-Déjà, non il ne possède pas de ventre,et non,crois moi tu ne veux pas savoir ce qu'il sait faire,mais je m'en moque. Hecstermin attaque Fatale Foudre !
-Metalosse !!
*fracas*
La foudre propulse metalosse en arrière, lui faisant raser le sol.
-Metalosse !! Poing météore !
-Metaa !
-Nan nan,mon Pokemon est bien plus rapide que ça !
Le Metalosse se plante dans le mur avec l'impact.Hecstermin suite à,l'esquive, lance une attaque Tonnerre qui achève le Pokemon...
-Hecstermin, tu tiens le coup ?
-ETAT CORRECTE.78 % DE SANTÉ RESTANTE. SYSTÈME OFFENSIF OPÉRATIONNEL.EN ATTENTE D'ORDRE.ALLEZ Y MAÎTRE LOK.FIN DE LA COMMUNICATION.
-Au moins avec toi,on va tout de suite à l'essentiel !
-Ce Pokemon...Il va me faire détester le type acier.Très bien,Magneton est aussi du double type électrique/Acier !
Le Magneton sort de la pokeball de Ron,les deux Pokémons se font faces.
-Hecstermin, atta...
-Cage éclair !
-Maagneton !!!
-SYSTÈME TOUCHÉ, PANNE DÉTECTÉE. VITESSE DIMINUÉE. CHANCES DE VICTOIRES COMPROMISES.LOK...
-Saleté de Magneton...On doit continuer, (Mes autres pokemons seront bien moins efficaces.Wave pourrait lutter contre un type acier,mais pas contre le type électrique...)plus qu'un dernier effort ! Utilise Fatale foudre !
-IMPOSSIBILITÉ D'ACTION.ERREUR.
-(Argh,cette foutue paralysie...Il a l'air bien atteint...)...
-Ah ah ah,la paralysie,c'est chiant hein ? Aller Magneton,montre lui une attaque fatale foudre !
-Magneto !...
-Quoi !? Argh...Echec...
-Aller sans rancune,un partout,maintenant...Fatale foudre !
-INITIALISATION DU MODE ATTAQUE...ATTAQUE FATALE FOUDRE PARÉE...PUISSANCE MAXIMALE ATTEINTE. LANCEMENT !
Le Magneton est frappé par une attaque fatale foudre critique qui le laisse dans un sale état.
-Je n'abandonne pas ! Fatale foudre et ce coup ci ça ne ratera pas !!!
Le Magneton de Ron foudroie Hecstermin qui n'a pu éviter l'attaque à cause de la paralysie...
-SYSTÈME ENDOMMAGÉ.ESTIMATION DU NIVEAU DE SANTÉ RESTANTE : 24 % FIN DE L'ANALYSE. ÉTAT CRITIQUE.
-...Je n'ai pas le choix...Reviens Hecstermin, Leonis vas y !
-Ah ! Enfin je combat dans cette fameuse ligue ! Un Magneton ? Je peux m'en charger Lok.J'attends ta décision.
-Ton changement de Pokemon n'est pas très judicieux ! Tu n'as pas mieux en réserve ? Cage éclair !
-Pauvre imbécile...Ahahah...Tu ne connais probablement pas le talent de Noctali...Synchro ça te dit ?
Leonis reçoit l'attaque cage éclair. Il subit l'effet de la paralysie, et le transmet au Magneton de Ron.
-Argghh,tu m'a eu sur ce coup là,mais je t'ai quand même touché !
-Ok.Leonis ?C'est l'heure du troll !
-Avec plaisir !
Leonis ingère la baie Ceriz qu'il tenait et soigne de la paralysie.
-Comprends tu désormais l'étendu de ton erreur ?
-Saleté !!! Tsss...
-Maintenant Leonis utilise Balle ombre !
Le Magneton dans l'incapacité de se mouvoir est mis KO par ce coup.
-...Reviens Magneton. Lok,je m'incline,tu es venu à bout de l'élite 4.
-Merci.
-Désormais, il te reste le maître à affronter,si tu gagnes,alors tu seras le nouveau maître de Lunoh. Tu nous as vaincus tout les quatre,je pense donc que ce sera un beau combat,mais,je dois aussi te prévenir que le maître est bien plus fort que les élites 4.
-Le contraire me décevrait. Je m'y suis préparé.Aller,à un de ces quatre !
Le dernier des combats...Je vais donner mon maximum pour que nous triomphons !
À suivre...
Pokémons de l'équipe :
-Hecstermin (P.E.A.R.v2)lvl 73 -Leonis (Noctali) lvl 52 -Kahan (Nightmare) lvl 61 -Saix (O-Metroid) lvl 61 -Wave (Zudomon) lvl 49 -Boko (Chocobo) lvl 45
Sobrement...Vive les baies o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 25 Jan 2017 - 8:39 | |
| Le prochain chapitre sera le dernier de ce nuzlocke, se terminera t'il sur une victoire où un échec ? Je n'en sais strictement rien,pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore affronté le maître de la ligue à l'heure où j'écris ^^' Le niveau des Pokémons des Élites 4 étaient déjà élevés,donc le combat va s'annoncer compliqué...L'idéal serait que je ne perde aucun Pokémon,mais je préfère ne pas trop espérer sur ce coup là -.- Une fois que j'aurais terrassé le Maître où que je me serais fait écraser, je me lancerai dans l'écriture de ce chapitre o/ Je vais essayer de faire ça aujourd'hui, mais je ne promet rien.Je reconnais que mon rythme de parution est rapide,mais c'est juste que je ne voudrais pas me fâcher avec ma plume,elle me menace vous savez ? Non,plus sérieusement,c'est juste que j'ai tendance à me disperser et que donc si je n'écris pas au fur et à mesure,je cours le risque d'altérer de façon négative la qualité de la rédaction o/Voir même de perdre un peu en motivation,où même de partir sur autre chose. Je ne sais pas comment est votre plume à vous,mais la mienne est capricieuse, un poil tyrannique et hyper hyper active...^^' Elle me gave un peu,mais au fond je l'apprécie x) N'oubliez pas non plus le sondage, votre avis est précieux,c'est vous qui déciderez grâce à ce dernier,quelle sera la prochaine région sur laquelle je ferai un nuzlocke \o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 25 Jan 2017 - 21:34 | |
| Chapitre XVI Saishin no sentō - Le derniers des combats...
Comme OST,je vous en propose une de FF8 :
Dès que j'aurai franchi cette porte,je serais face au maître. La situation paraît si simple à résumer...Je gagne où je perds...Si je gagne,ce sera l'aboutissement de tout ce que nous avons traversé. Si je perds...j'aurai perdu mon équipe et la volonté de me battre... Mais cela ne doit pas arriver. Ce n'est pas une option.Un jour quelqu'un a dit : "Je refuse que l'on parle de moi au passé ".C'est mon état d'esprit.
*bruits de pas*
-Bienvenue jeune dresseur ! Je me présente,Pistachio maître de... Mais ! Mais ! T'es le *censored* qui a gâché plusieurs paysages que j'essayai de peindre !!!
-Ah !! C'était toi le boulet qui bloquait la route !?????
-Tu as ruiné mes tableaux !!!
-Et toi mon temps et accessoirement ma quête !!!
-Ne compte pas sur moi pour éprouver de la pitié durant ce combat,d'habitude je suis neutre,mais là,ça change tout ! Prépare toi !Leviator viens à moi !
-Tsss...Par contre ouaip,toi tu me fait pitié, mais ne t'en fait pas ,ça ne se verra pas durant le combat !Hecstermin,Go !
-ÉTAT OPTIMAL.EN ATTENTE.
Le combat vient de commencer,Hecstermin a lancé une attaque Fatale foudre critique à Leviator malgré l'intimidation. Le Leviator a été foudroyé sur place.L'électricité à parcouru tout son corps et l'a OS.
-Je t'ai prévenu Pistachio, je suis là pour gagner, et rien d'autre.
-Reviens Leviator...Feunard calcine les !
-Ouaip,mais nop,Hecstermin repose toi...,Wave vas y ! Utilise Surf !
Wave frappe le sol de son marteau,y gravant une rune , de cette rune sort une vague torrentielle qu'enfourche Wave pour asséner un coup de marteau fatal au Feunard.
-Arrhh,c'est pas possible...Bon,j'ai encore des Pokémons ! Nidoqueen je compte sur toi ! Utilise Tunnel !
-Bon Wave,utilise plongée !
-Lok,si c'est ce que tu veux,je te fait confiance,mais si on perds je te fend le crâne !
Le Pokémon fait apparaître une rune dans le sol ce qui lui permet de plonger. Quand la Nidoqueen resurgit, Wave se rue dessus et lui assène un violent coup de marteau dans la machoire qui la fait se fracasser contre un mur.Le sang du Pokémon à moucheté le sol.
-Nidoqueen !!! Lance lui une attaque telluriforce !
-Wave tiens bon !
-Argh,je fait ce que je peux...
Wave est propulsé au plafond par le coup avant de regagner le sol. De solide constitution,le coup ne lui est pas fatal.
-Ouah,la tête....
-Wave utilise cascade !
Ce coup ci Nidoqueen ne résista pas,la force de propulsion du marteau a permis à Wave de se propulser contre Nidoqueen,ce qui fut fatal à cette dernière.
-Tu m'exaspère...Tu es comme une tâche sur une toile de maître ! Ce combat n'est qu'une oeuvre inachevée,et c'est moi qui y mettrai un terme ! Nidoqueen repose toi,H-Kterimon à toi de jouer !
Une créature gigantesque,une sorte d'insecte géant équipé de lames se tenait en face de Lok et de Wave.
-Ah.Ouais...quand même...Ça va être compliqué.Wave revient ! (Tanpis je vais devoir envoyer Hecstermin...Il faut qu'il tienne bon.)Vas y Hecstermin !
-Tu fait de nouveau appel à lui !? Ok,voyons voir ! H-Kterimon lance giga-impact !
-Hecstermi... !
Le P.E.A.R.v2 de Lok n'a pas le temps d'esquiver et se fait projeter violemment contre un mur,déformant sa carapace métallique.
-(Il va devoir récupérer après ce coup.J'ai le temps de retourner la situation à notre avantage.) Hecstermin ça va ?
-NIVEAU DE SANTÉ À 57 % .ÉTAT CORRECTE.
-Regroupe tes forces et lance une attaque Fatale foudre !
L'insecte géant est trop essouflé pour se mettre à l'abri,ses lames attirent l'électricité, Fatale foudre est donc à pleine puissance à l'impact. Il en ressort paralysé.
-Bien Hecstermin, on a encore le temps d'attaquer,recommence.(J'ai peut être une chance...)
L'attaque d'Hecstermin est venue à bout du coléoptère géant.
-Mon Pokémon...vaincu par ça !? Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Tu vas voir à faire à mon Tyrassaut !
-(Tyrassaut on est vraiment dans la merde...Vas falloir ruser si je ne veux perdre personne ! )...Je fait revenir Hecstermin et je te présente Saix !(Type ténèbres/dragon contre type combat/ dragon, je n'ai pas d'autres choix...Avec sa vitesse je peux avoir le dessus ! )
-Saix ralenti le !
-Ok et après je lui refait le portrait version Picasso !!!
-Si tu veux...
Le regard glacial de Saix tétanise le Tyrassaut. Le pokemon adverse est totalement dans l'incapacité de se mouvoir. Saix en profite pour le lacérer à coups de Dracogriffes,le sol de la surface de combat se recouvre d'une teinte pourpre. Le Tyrassaut s'écroule,ensanglanté.
-Saix !!! Je t'avais dit de te contrôler la dernière fois !
-Ah mais je te promet que j'ai fait des efforts,on arrive encore à le reconnaître !!! Ce qui compte c'est le résultat nan ?
-Tsss...Reviens...
-T-Tyrassaut !...Mais c'est l'hécatombe,c'est le pire des tableaux... Je n'ai pas le choix,je dois faire appel à lui...
-Et...de quoi parles tu ? C'est quoi "lui" ?
-Tu vas voir ! Yyaah !
Pistachio lance sa dernière pokeball, le dernier obstacle entre Lok et la victoire. Le Pokémon sort de la sphère dans un éclair blanc.Lok ne pouvait plus reculer...
-...C'est ÇA ton espoir de victoire !? Ok...
-Ne le sous-estime pas ! C'est mon plus grand allié et ami ! Il m'a toujours aidé jusqu'à présent.
-Pour tes tableaux peut-être, mais au combat j'ai du mal à le croire(Et à ne pas rire...Je dois faire le vide dans mon esprit...)...*Éclate de rire*Nan vraiment désolé j'essaye de ne pas rire mais là...(Ce mélange de joie et de nervosité,plus cette situation improbable,je ne peux pas m'empêcher de rire...)
-Tu vas regretter de t'être moqué de mon Queulorior !
-(Respirer,je dois respirer....)Leonis vas y j'ai totalement confiance en toi sur ce coup là !
Leonis sort de sa pokeball,faisant face au...Queulorior...
-Je suis honoré que tu fasses appel à moi pour clore le combat final,mais ce ne sera pas très gratifiant...
-Désolé Leonis...Bon,lance onde folie !
Le Queulorior est en pleine confusion.
-Queulorior...Lance gribouille !...
-Soit réaliste,même toi tu n'y crois pas.
-Queulor !
Le Queulorior tente de copier l'attaque de Leonis,mais rate et se blesse.
-J'aurais aimé un combat plus épique en tant que dernier,Lok,mais ce n'est pas de ta faute.
-Je confirme. Bon,et bien maintenant lance une feinte !
Leonis piège Queulorior confus et lui assène un puissant coup en traître.Le Queulorior s'écrase sur une distance de deux mètres. Il se relève sonné et affaibli.
-Queulorior GRIBOuille !!!
Une nouvelle fois la capacité de Queulorior rate à cause de la confusion.Les dégâts qu'il s'inflige en se heurtant contre un mur l'on mis K.O.
-...Bon je dois l'admettre,tu es le nouveau maître Pokémon, même si c'est à contre coeur que je le fait... Tu as su prouver ta valeurs et la force du lien qui t'unit à tes Pokémons. Et pour ça,bravo.
-Je suis maître...(Ce que je considérais comme un rêve il y a deux semaines est aujourd'hui réalité...je ne sais pas quoi dire,je ne saurais comment décrire les émotions qui me traversent...Joie,stupéfaction,mélancolie,soulagement...)
*Apparition soudaine*
-Lok,désolé de te déranger en plein moment de gloire.
-Arceus ? Mais...
-Je suis vraiment désolé, mais je ne viens pas t'annoncer une bonne nouvelle...
-Comment ça... ?
-Dialga,Palkia et moi oeuvrons à la restauration de l'espace temps en ce moment même. Mais quelque chose nous empêche de refermer définitivement les brèches.
-Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ?
-Certains de tes Pokémons ne viennent pas de notre monde et tu le sais,j'ai déjà renvoyé ceux qui n'étaient pas dans ton équipe dans leurs mondes d'origine. Je dois faire de même avec ceux qui t'accompagnent.Leurs présence est un paradoxe tu comprends ? Quelque chose qui ne devrait pas se trouver là. Tant qu'ils seront là,l'espace temps ne sera pas restauré, et notre monde restera en danger.Cela vaux aussi pour les vôtres Pistachio.
-Oh...
-Je dois faire mes adieux à Saix...à Kahan...à Boko...et à Wave... ?
-Nous n'avons pas le choix.Fait leurs tes adieux et je les emmène.
-Bon...*Retenant ses larmes* Sortez de vos pokeballs !
Les quatre Pokémons en question apparaissent.
-Saix...Retourne sur SRX,désolé...On a pas le choix...Mais je suis sûr que tu feras un bon boss de fin là bas...Passe le bonjour à Samus...
-Lok...
-Kahan...Suit Saix,je regrette que nous n'ayons pas eu plus de moments ensembles, mais tu auras au moins été là pour le plus dur.Merci.
-...
-*Rire léger*Wave,tu n'es donc pas vraiment un Pokémon,n'est-ce pas ?
-Nan,mais vivre ces aventures avec toi,c'était fun,l'espace de celles ci,j'ai été dans la peau d'un Pokémon,moi,un Digimon. Et c'était vraiment cool. Je ne t'oublierai pas,ni les autres d'ailleurs. À plus, peut être ?
-Au revoir, c'est mieux que des adieux,nan ? ...Boko...
-Lok,désolé. Je ne t'oublierai pas,j'espère surtout avoir la chance de vivre des aventures aussi cool qu'avec vous...Adieux...
-Boko...Je suis sûr que tu trouveras un nouveau maître, et qu'ensemble vous allez vivre des aventures inimaginables. Je ne connais pas ton monde,mais je sais que tu es génial. Au revoir.
-Lok,Pistachio, il est temps,au revoir.
*Disparition*
-Lok...Nous...devons poursuivre,je suis désolé...
-...Ce n'est pas grave. Je garde leurs souvenirs,en quelque sorte,ils restent avec moi de cette manière. Et puis,je préfère garder l'espoir que l'on puissent se retrouver un jour.Ils ne sont pas morts après tout.Non,ils vivent bel et bien quelque part...Qui sais ? La prochaine fois c'est peut être moi qui irai dans leurs mondes.
-...Lok,avance jusqu'à la salle du Panthéon. De toute manière, j'inscrirais quand même le nom de TOUT tes Pokémons ayant contribué à cette victoire.
*bruits de pas*
Maintenant Lok,insère ta carte dresseur dans cette machine,et voit ton nom ainsi que ceux de tes Pokémons, à jamais enregistrés dans cette salle.
Pokémons au Panthéon :
-Hecstermin (P.E.A.R.v2)lvl 74 -Leonis (Noctali) lvl 53 -Kahan (Nightmare) lvl 61 -Saix (O-Metroid) lvl 63 -Wave (Zudomon) lvl 49 -Boko (Chocobo) lvl 45
*Victory Fanfare*
This nuzlocke is over o/ C'est vraiment le premier nuz que j'ai rédigé,aussi je ne savais vraiment pas si ce que j'allais faire allait être bien où pas. En réalité je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que je fait. Aussi je tiens à remercier ceux qui auront lu Otherworld, sans qui j'aurai peut être perdu la motivation. Ce premier essai ne semble pas si mauvais, j'espère qu'il aura plu à ses lecteurs C'est pour partager nos aventures avec les autres après tout qu'on les rédiges.Sinon, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai été agréablement surpris par cette hack : De part son scénario qui est plein de surprises,les fakemons qui s'y intègrent parfaitement bien,les guests,et évidemment les legendes de Sinnoh qui pour moi sont les plus intéressantes et les plus travaillées.(Une certaine personne doit être en train de mordre son écran si elle lit ça...^^) Au tout début, j'hésitais sur la forme que j'allais donner à ce Nuzlocke. J'avais envie d'avancer à l'aveugle,et au départ, j'avais rédiger le prologue en screenlocke,puis finalement j'ai eu cet envie de le rédiger totalement, car en screenlocke je n'aurai probablement pas été aussi satisfait vis à vis de la version. Je me suis véritablement amusé en rédigeant,même si parfois j'ai eu des phases de découragement face à certains moment du jeu (on ne peux pas tout apprécier non plus o/),et qu'il y a eu au final une difficulté de rédaction en plus en voulant rédiger au fur et à mesure. J'ai écris au fil que je découvrais le scénario, ce qui m'a causé quelques problèmes de cohérence par moments...au vu des multiples rebondissement.D'ailleurs,le titre que j'ai choisi (en plus d'être une OST de FFX) colle plutôt bien à ce nuzlocke finalement, au départ j'avais juste choisi ce titre vis à vis du monde distorsion,mais au final c'est 100 % dans le thème x) Quand j'ai choisi cette hack, ça c'est totalement fait au pif,j'ai vu "Giratina",ça ma tenté, je me suis lancé. J'espère que mon style d'écriture vous aura plu,j'ai essayé de ne pas faire des chapitres trop longs,car certains lecteurs sont découragés en voyant des pavés (ce n'est pas mon cas ),j'ai aussi ajouté des dialogues pour donner du rythme,peut être avec un côté théâtral, je n'en sais rien.J'avais dis dans mon intro, que c'est ce que j'essaierai de faire ,(je parle du côté théâtral o/)puis au fil de mon écriture, j'avoue que j'ai pas trop fait attention, donc je l'ai peut être un peu fait,mais ce n'était pas forcément voulu,et si mon style d'écriture vous plait comme ça, alors tant mieux \o/ Le sondage prends donc fin en même temps qu'Otherworld,c'est à dire,au moment où vous lisez ceci,mon prochain nuz se fera donc à Hoenn.Je vous dis juste que ce sera sur une hack d'émeraude o/ Je vous dis à plus pour un prochain nuz en vous laissant sur cette phrase : ma plume me saoûl vraiment !!! x) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mar 17 Juil 2018 - 23:35 | |
| - Mitsuna a écrit:
- En réalité je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que je fait.
Certains peuvent penser que je dis ça pour me donner un genre,mais c'est pourtant vrai. Et après relecture de ce Nuz par nostalgie, ça se confirme d'autant plus. J'ai réussi ce Nuz in-game,mais je l'ai raté sur tellement d'autres points à l'écrit... Alors ok c'était la première fois que je faisais ça, mais bon sang ! Ce que je viens de relire ne me plait pas,mais vraiment pas. Pas assez rythmé, des dialogues brouillons voire inutiles,le fait que hormis pour le peu de gens ayant déjà terminé ce jeu,l'univers soit obscur et bordélique... Et puis les fautes,les personnages qui m'énervent,des scènes ratées,tellement de choses à redire ! Honnêtement, je n'aime pas ce nuz, il ne me ressemble même pas. Alors qu'IRL j'ai plutôt tendance au perfectionnisme,je trouve ce Nuz bâclé et...évitable. C'est de ses erreurs que l'on apprend,et bien ce nuz aura peut-être eu ce mérite. J'ai changé dans ma façon de faire,mes nouveaux nuzs ne ressemblent en rien à celui-ci et c'est mieux je pense. C'est à force d'être sur le forum tout court que j'ai trouvé mon style. En lisant et en regardant les nuzs des autres, et en enchaînant les nuzs divers et variés, j'ai finalement réussi à trouver mon style,c'est assez bizarre mais c'est vrai. Et je préfère de loin ce que je fais en ce moment que ce que j'ai tenté de faire là. Je ne renie pas complètement ce que j'ai fait dans ce premier essai, mais tout simplement,ce n'était pas moi. Franchement,l'écrire à l'époque était sympa,le lire aujourd'hui l'était beaucoup moins,et je comprends donc qu'il n'ait pas eu de succès à l'époque. Donc bref,la hack elle,était super sympa,ça je n'ai pas changé d'avis,par contre ce nuz pour moi est évitable. Il a au moins eu le mérite de me faire dire "Woah ! J'ai changé !",et vraiment,tant mieux. Je me répète, alors je vais m'arrêter là. Pour ceux qui auront peut-être lu ça, et bien non je n'en rajoute pas,non je ne suis pas dépressif, oui je suis parfaitement lucide et c'est sincèrement ce que je pense. Pensez ce que vous voulez Était-il vraiment nécessaire que je ponde un pavé pour raconter ça ? Non,mais j'avais besoin de faire le point là dessus,c'est tout. Tu pouvais garder ça pour toi non ?Mais je pouvais ne pas garder ça pour moi non ? Bref... Saa ye o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld Mer 18 Juil 2018 - 1:31 | |
| Nous avons tous été gland et bourgeon un jour... Quand je regarde par exemple les premières vidéo YouTube sans montage, brute, avec beaucoup de passages "vides", je me dis que j'ai fait beaucoup de progrès. A plus petite échelle, comparons mon premier épisode de Pokémon version Eclat Pourpre (sans écran d'introduction, sans aucun montage) aux derniers épisodes où j'ai changé les musiques, rajouté des notifications, amplifié les cris de Pokémon... On peut faire le même parallèle avec les écrits. Raison pour être bienveillant envers les débutants. Qui sait, peut être qu'ils deviendront des chênes centenaires un jour. (Et j'espère que ça sera le cas pour Pokémon Sacred Phoenix.) C'est là où tu peux admirer comment tu as bien poussé Mitsu |
| | |
| | | | | [Giratina Strikes Back] Otherworld | |
|