-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

NF Drawing Camp

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:02

Rappel du premier message :

NF Drawing Camp - Page 2 1491150917-nf-drawing-camp-banniere-pour-le-sujet-lol-cest-drole-parce-que-queulorior-dessine-nuzlocke-sisi-vazy-rigole-putain-cest-hyper-drole-jai-dit
Dessine-moi comme un de tes nuzlockers français.

Yo les mecs (et les meufs).

Suite au dernier 23hBD lors duquel plusieurs membres du forum ont participé, nous avons décidé de nous organiser des sessions de dessin de groupe.

Des sessions de dessin de groupe ? Wat ?
C'est exa. Il nous est apparu que le dessin en ayant une communication auditive avec un petit groupe était fortement interactif. De cette façon, il nous est possible de parler de nos idées tout en ayant une réponse pratiquement immédiate. C'est un truc de fou. Cela peut également s'avérer plus motivant que de dessiner seul dans son coin. C'est prouvé scientifiquement, quand on dessine en groupe, on se laisse plus facilement emporter par la vague créatrice qui en résulte, c'est le surf du dessinateur, c'est frais.

Ouais mais bon, ça a quoi de si spécial ?
Comme on a fait ça durant le 23hBD, on s'est dit que ce serait judicieux, pour ceux qui seraient d'accord, de se fixer des objectifs ou des contraintes à s'imposer pendant qu'on est sur son dessin. Tout ça, ça se discute sur le moment, donc pas besoin de s'affoler, si tu veux faire ce que tu veux, personne t'en empêche. Mais pour ceux qui sont déter, y a moyen de s'entraîner aux prochaines éditions du 23hBD ou essayer de faire tant de pages dans un temps défini. N'oublions pas que c'est un camp pour expérimenter, donc si tu veux expérimenter à mort tu peux. Faut juste faire gaffe à pas s'endormir. Ahem.

Ah mais d'ailleurs, il faut dessiner quoi ?
C'est libre, tu peux dessiner un projet personnel, tu peux continuer un de tes nuzs, ou faire un truc complétement inédit dans le feu de l'action.

Et c'est quand ? Parce que c'est bien joli mais je dois promener les courgettes avant d'aller arroser le chien.
Pour le moment, on a décidé de faire une session "officielle" toute les deux semaines, les dimanche à partir de 13h00. La prochaine est donc agencée le dimanche 09.04.2017. Après, il n'y a pas vraiment d'heure pour arrêter, tant qu'il y a du monde pour dessiner avec vous, c'est tout bon. Et si d'aventure sur la conv il y a deux ou trois personnes qui sont motivées en semaine ou à un autre moment, ces deux trois personnes peuvent tout à fait lancer leur propre session quand bon leur semble. Il est évident que tout le monde n'a pas les même disponibilités, alors si vous voulez vous arranger pour sessionner à une autre date, sentez-vous libre de prendre cette initiative lorsque bon vous semble.

J'comprends plus ou moins le concept mais je suis pas encore vraiment convaincu.
Bah casse-toi. :Y C'est tout à fait naturel, t'as le droit d'être sceptique, cependant, prends le temps d'écouter ces témoignages d'utilisateurs satisfaits de leur expérience dans notre petit campement.
Quelques témoignages:
Voilà, qu'est-ce que je disais ? Intégralement satisfaits.

Ok, bon ça a pas l'air si nul que ça, comment puis-je viendre ?
C'est simple comme bonjour, faut juste venir sur notre conv skype dédiée que voici : https://join.skype.com/mJbCU4hCZjKc
Je tiens simplement à rappeler que ceci est principalement destiné aux artistes aspirants à améliorer leur art et leur maîtrise. J'veux dire, si tu dessines pas, va sur la conv NF standard, on dessine, nous ici. :Y

Ah ouais, et pour ceux qui nous ont rejoint, ce sujet peut également vous servir afin de débattre hors conv d'un thème à aborder ou pour nous montrer ce que vous avez pu faire durant une session. (ou vous pouvez utiliser vos sujets sur le coin des artistes aussi, à la limite, ça marche également.)

Sur ce, on se reverra peut-être sur le terrain, au coin du feu. NF Drawing Camp - Page 2 Smile188




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_10 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_16
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_17 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_19 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_21
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_16 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_19 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_21
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_23 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_12

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:56

C'est comme une orgie des personnes les plus sexy sur terre Expendables, mais à la place des gros muscles des années 80, les plus crayons de l'époque du forum vert. C'est superbe Clap


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 1:47

Haha merci Sébouss :Y

Nouvelle session drawpile, cette fois avec Loukyia, notre nouveau venu ! Sans oublier Phiphi, Veguito, Exoskellet, Stannys et moi-même. :Y

Spoiler:




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:41

Session de hier soir avec Loukyia, Ryiko, Exoskellet, Phiphi et oim sisi
Spoiler:




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:16

Session d'anniversaire pour Krehion, avec Loukyia, Ryiko, Exoskellet, Stannys et moi.
Spoiler:

J'ai relu le sujet du 23hBD de 2017 que Stannys avait fait, en vrai, c'est Krehion qui avait proposé de faire une audio sur Skype en groupe, c'est donc en grande partie à elle que nous devons notre petit Drawing Camp, merci bien Krehion. :Y

Sinon ces temps je me disais on pourrait se renommer les Poképotes™ lol.




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2006
Feu
Insecte

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_10NF Drawing Camp - Page 2 Medail11

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:05

Hey, je me demandais, vous êtes toujours sur Skype ou c'est sur Discord maintenant ? Parce que j'aimerais bien venir constater de mes propres yeux à quel point vous êtes cinglés me joindre à vous un de ces quatre !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 4:14

On a accueilli Bubuyog dans notre secte groupe de dessineurs !
Si elle reste ou non c'est une autre histoire :Y

Sinon on a fait un drawpile pour l'anniv de Ryiko cette fois !
ft. Exoskellet, Loukyia, Phiphi, Veguito, Stannys, Krehion et Marv Da B.. ah ça c'est moi.
Spoiler:




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_10 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_16
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_17 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_19 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_21
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_16 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_19 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_21
NF Drawing Camp - Page 2 Badge_23 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_12

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:44

Avengers n'a qu'à bien se tenir avec une équipe aussi goldée ! Pourquoi j'ai pas eu ça à mon anniv ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:50

Faut faire partie du club des winners Sébouss :y

Et sinon une autre sessionnade drawpilienne. Cette fois-ci j'ajoute une explication auditive pour accompagner le truc.
Spoiler:




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

NF Drawing Camp - Page 2 Badge_24 NF Drawing Camp - Page 2 Badge_14

NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 0:26

Session pour l'anniv de Neow. On a fait ça samedi, c'est la fois où y a eu le plus de monde qui a participé en plus. :Y
Ft. Krehion, Loukyia, Ryiko, Exoskellet, Phiphi, Veguito, Bubuyog, Kagura, Marv Da Myself.
Spoiler:




NF Drawing Camp - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




NF Drawing Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NF Drawing Camp   NF Drawing Camp - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
NF Drawing Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Writing Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: