|
| Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: [X] X Dedennes Dim 11 Juin 2017 - 22:33 | |
| Rappel du premier message :Ceci est le commenceage d'un nouveau nuzlocke écrit, parallèlement au Scrunlocke. Concernant le jeu, c'est pas bien difficile à deviner. Concernant les règles, elles seront détaillées au premier chapitre. Concernant le rythme de parution, y en a pas. C'est quand je veux. - Prologue:
Prologue
??? : Kalem ! Kalem : … ??? : Kalem !! Kalem : Quoi, qui me parle ? ??? : Kalem, je me nomme Xerneas. Je te parle par télépathie dans ton sommeil. Kalem : Pourquoi donc ? Xerneas : Une grande menace pèse sur Kalos, et toi seul peut l'arrêter. Kalem : Mais comment puis-je l’arrêter ? Xerneas : Demain matin, tu obtiendras ton premier Pokémon. Dès lors, ton périple commencera. Tu devras arrêter le groupe criminel qui tente de détruire le monde. Kalem : D’accord. Je ferais de mon mieux. Xerneas : Tu dois faire au plus vite. Je suis retenue prisonnière dans un repaire souterrain, à C… Kalem : Quoi ? Ou ça ? Vous êtes toujours la ? Pas de réponse. Kalem : Misère. Je n'échouerai pas.
À suivre...
- Sommaire:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [X] X Dedennes Dim 14 Jan 2018 - 8:43 | |
| - Eevee a écrit:
- Mais les raisons de cet arrêt sont diverses : perte d'inspiration, perte d'envie de continuer, absence de difficulté dans le jeu ... Et en relisant ce nuzlocke, je me suis rendu compte que ce que j'avais écrit jusque la ne me plaisait pas vraiment, et que certains passages auraient pu être mieux écrits, que d'autres ont presque été bâclés ... J'ai d'ailleurs tenté de le réécrire depuis le début, mais sans succès, par manque d'inspiration et d'envie.
Je comprends ce que c'est, quand ça veut pas, il ne faut pas forcer. J'espère qu'on reverra Jonny dans un prochain Nuz. D'ailleurs, toi qui entretien la chronologie de tes Nuz, celui-ci reste-il dans ton canon ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [X] X Dedennes Dim 14 Jan 2018 - 12:43 | |
| Et bien non, ce nuzlocke est décanonisé. Mais je referais un nuz sur cette version, et je le finirais, cette fois. |
| | | Pikanyan
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [X] X Dedennes Lun 12 Déc 2022 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Xerneas est une femelle, avec des bois ? Xerneas est-elle le premier légendaire trans ?
Oh, j'adore la technique utilisée du faux protagoniste, celui dont l'on croit que l'on va suivre, sauf que non. Et je croyais qu'il y avait un terme précis pour ça mais wikipédia me dit que non.
Daubie représente la justice ? Est-ce un autre cas de nuzlocke qui voit une histoire se développer au fur et à mesure avec un thème précis je ne sais quoi, ou juste une référence que j'ai ( encore ) mal compris par rapport à l'image ?
Des ingénieurs romains...prédirait-tu la Poké-Italie comme tu a prédit la Pokéspagne ?
C'est un peu dommage, mais j'ai l'impression que des nuzlockes écrits sur la 6G, il n'y en a pas tant que ça, idem pour les suivantes, la 2G, la 4G...moui, en fait, la plupart des nuzlockes sont sur les générations 1, 3, 5 et à la limite 7 ( plus pour les illustrés ) La 9G continuera-t'elle cette tradition ?
Tiens, c'est marrant, le Feunnec perdu évoluant en Goupelin du coté antagoniste des héros, ça arrive aussi dans le manga
|
| | |
| | | | | [X] X Dedennes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|