-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...

Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Empty
MessageSujet: [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...   Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:07

Edit : Bien qu'un titre ait été trouvé, il reste tout autant temporaire que le précédent, tout comme le message en lui-même...

Vous voyez ce Nuzlocke ? Alors regardez-le bien, car il ne risque pas de tenir si longtemps.

Étant mon tout premier Nuzlocke, et n'étant pas ce qu'on pourrait un "assez bon joueur de Pokémon", il est tout à fait possible que j'ai 47 morts à mon actif, que je m'arrête à la troisième épreuve ou que sais-je, mais étant donné que je n'ai jamais fini un jeu Pokémon sans que mon équipe soit entièrement K.O au moins deux ou trois fois et que je n'aurais clairement pas la patience d'entraîner un Chlorobule, un Nirondelle et un Korillon niveau 3 juste devant la ligue si mon équipe est perdue lors du premier essai, je recommanderait le pessimisme, ce Nuzlocke étant surtout fait pour avoir une équipe plus originale et innatendue et d'écrire une histoire dans un univers que j'aime beaucoup, mais c'est loin d'être pour rehausser la difficulté, je le précise.

Trêve de défaitisme, voici les...

Règles:

Bien, maintenant que tout cela est clair (non), passons au...

Prologue:

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour m'enguirlander sur telle faute d'orthographe ou sur tel incohérence, ou pour poser une question, c'est toujours plus intéressant et enrichissant que rien du tout !

et maintenant, vous pouvez parier sur quand ce Nuzlocke sera arrété pour cause d'auteur qui ne sait pas jouer à un jeu Pokémon
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Badge_25 Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Badge_19 Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Badge_21Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Badge_24

Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...   Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:21

Méfiance, tu pourrais bien aller plus loin que ce que tu croyais dans ton nuzlocke ^^


Spoiler:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...   Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... EmptySam 3 Déc 2022 - 18:57

Bon. Bon bon. Bon bon bon. Attention, capitaine, message mal écrit et inutile en vue !

Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas posté ici, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à ce message, j'attendais de publier un nouveau chapitre, et maintenant, je culpabilise, donc merci, et désolé.

Donc, pourquoi n'attends-je pas de publier un nouveau chapitre pour cela ? Et ben...pour quelques raisons, notamment le fait qu'après un an à tergiverser et tourner autour du pot, je me suis dit que finalement, même si ce nuzlocke avait un potentiel certain, et que ce n'est pas pour autant que je ne le continuerais pas un jour, que je vais sans doute commencer un nouveau nuzlocke, sur Epée, notamment parce que des nuzlockes sur la 8G, il y en a bien peu ( et j'ai déjà joué à Soleil et Ultra-Lune, alors que je n'ai fait Epée qu'une seule fois ) mais aussi parce que même si j'ai un petit compte-rendu qui pourrait durer pour quelques chapitres, je pense que le fait de pouvoir enregistrer une vidéo 30 secondes après le moment fatidique rend le tout bien plus pratique ( vous avez le choix entre me considérer comme quelqu'un de flemmard ou de totalement désorganisé ), et je pense que j'ai potentiellement plus d'idées pour ce nuzlocke-là ? ( et puis vu que l'histoire de EB est moins développée, ça m'oblige moins à suivre le déroulé du jeu en même temps que j'ai écrit, ce qui était vraiment peu pratique pour ce jeu- )

Donc pour toutes ces raisons mal écrites, je pense que je vais officiellement l'arrêter, surtout parce que je culpabilise de ne pas avoir répondu X)

Bon, si je ne publie pas le prologue de mon prochain Nuzlocke dans les jours qui viennent, c'est qu'Artémis m'aura, euh, fait tout ce qu'elle aurait pu faire en tant que petite chouette ronde avec des pouvoirs végétals ( enfin bon, rien ne dit que ce sera tout de suite : en revanche, je vais me ré-atteler à en lire, des nuzlockes...pourquoi je m'ajoute toujours des trucs à faire, moi ? Pile l'année du bac, et suivra une année encore plus chargée...la question, c'est comment tout le monde trouve autant de temps ? Vous avez passé un pacte avec Dialga ? Cocombaffe thinking )

( d'ailleurs, j'ai pris un Brindibou en starter dans LPA, alors... )
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Empty
MessageSujet: Re: [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...   Lune - [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme... Empty

Revenir en haut
 
[Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lune] Curse
» [Lune] Hoʻokahi Together
» [Lune] NO RULES
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Rouge] Rouge comme la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: