Katsu
Commu Manager
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 155
| Sujet: [SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Mer 12 Juil 2017 - 3:41 | |
| J'ai lu quelque part qu'il fallait prévenir dans le titre s'il y avais du gore, des propos violents ou quoi. Dans le doute voila ! Alors il s'agis la de mon premier nuz' écris. Cela fait également 2 ou 3 ans que je n'ai rien écrit :v . J’espère que ça vous plaira, voila voila. (j'oubliais, c'est un nuz sur soul silver.) Et maintenant place aux règles ! - Je t'ai dis que ce serais classique :
-Pokémon K.O = décès, mort, choucroute, tout ce que tu veux. -Je ne peu capturer que le premier pokémon de chaque zone. -Pas de doublon. -Je peu capturer les shiny et les utiliser. (si j'en croise :T ce qui ne risque pas d'arriver je pense). -Pas de légendaire. -Master Ball interdite -Pour l'instant c'est tout, si vous avez des propositions vous êtes libres de les faire, je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu pour l'instant :v
- Chapitre 0 - part.1 (parce que.):
Un homme gisait au sol. Le visage complètement défiguré, enflé et coloré de bleues, sans parler du sang qui cachait certaines mochetés tel que des dents fraîchement cassés ainsi qu’un œil crevé. Mais il n’y avait pas que son visage qui en avais vu de toutes les couleurs. Côtes cassés. Peau éclatée. Chair et fibres dénudés. Le tout dans une mare rougeâtre qui ne cessait de se rependre.
On peut entendre des cris d’enfants en étouffés. Les pleure d’une femme qui se retenait. Puis le souffle ardent qui prit possession du corps de l’homme. Chaque crépitement résonant de plus en plus fort, prenant peu à peu le dessus sur les autres sons.
Gold se réveillât en sursaut, à bout de souffle. Le jeune garçon, âgé maintenant de 18 ans, pouvais sentir son cœur battre dans l’intégralité de son corps. Alors qu’il était allongé sur son lit, celui-ci reprenais doucement son calme. Le jeune homme jetait un rapide coup d’œil sur l’horloge qui se trouvait sur sa table de nuit. Table de nuit, d’ailleurs, qui n’avait plus rien d’une table de nuit en vue de la quantité de vaisselle et de canettes de cafés glacés qui avaient pris possession du meuble.
21h44. Une fois de plus, le jeune homme s’était endormis pendant l’après-midi et, une fois de plus, son sommeil était animé par un cauchemar, ou plutôt CE cauchemar. Du moins, c’est ce qu’il se forçait à croire, refusant d’admettre que cela pouvait tout simplement s’agir d’un souvenir macabre.
L’adolescent quitta alors sa chambre. Effectivement, son estomac le rappelait à la réalité. En arrivant dans la cuisine, une femme. Grande brune aux cheveux attachés. Les yeux bleus et le sourire aux lèvres. Avec son tablier par-dessus sa robe elle représentait la parfaite ménagère de Bourg Geon. Une image qui répugnais Gold, ce qui n’avantageais pas leur vie de famille.
-Joyeux Anniversaire Gold ! -Hm.
Le garçon se contentait de prendre un paquet de chips dans un des placards avant de se rediriger vers sa chambre.
-Tu pourrais faire un effort, nous vivons sous le même toit ! Je sais que je ne suis pas ta mère, et je ne la remplacerais jam- -Ça n’a rien à voir !!!
Le garçon s’arrêta net, dos à sa belle-mère. Un silence s’installa alors. Entre les deux personnages qui ne se comprenais probablement pas mutuellement. Malgré la proximité qu’ils avaient physiquement, c’était comme s’ils vivaient dans deux mondes différents.
-Désolé…Merci. Pour l’anniversaire. – répondit Gold avant de rentrer définitivement dans sa chambre.
C’était reparti pour une nuit blanche, a ce perdre entre les journaux de Johto, les chats internet, et toujours plus de canettes de cafés.
|
|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Jeu 13 Juil 2017 - 10:54 | |
| C'est un peu court pour que l'on se fasse un avis mais ça a l'air pas mal. Bon courage et bonne chance ! - Katsu a écrit:
- -Je peux capturer les shiny et les utiliser. (si j'en croise :T ce qui ne risque pas d'arriver je pense).
Mais si voyons ! Au moins un ! - Katsu a écrit:
- -Pour l'instant c'est tout, si vous avez des propositions vous êtes libres de les faire, je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu pour l'instant :v
Pas de soin pendant un combat ? On ne peut sortir de l'arène qu'avec le Badge en poche (ou avec un white-out) ? Pas de Multi Exp. ? Attraper un Pokémon en jouant uniquement avec les pieds ?La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|