Bon ben aujourd'hui double chapitre vous aller vite comprendre pourquoi !
Chapitre 3 : 7 pécher = 7 Challenge
-Impossible , non ! Non ! Pourquoi cela à t'il du arriver ! 3 morts j'ai entrainer 3 personnes dans la mort et je n'ai rien pus faire , pour éviter cela !
J'oscillais tellement entre la colère et la folie que je ne remarquais pas les appels au secours d'Imu et c'est alors que , pris de désespoirs je lui ordonna d'utiliser Fracass' tête et ce fut l'erreur de trop...Imu KO (nombre de victimes 4) .
Sans m'en apercevoir je fus propulser dans un univers où régnait les ténèbres a perte de vue, même si plusieurs minute s'écoulèrent ma vue n'arrivait toujours pas à s'accommoder de cette obscurité persistante. Je décida de marcher un peu dans ces ténèbres , qui sait j'arriverai peut être à trouver quelque chose , après quelque dizaine de pas je compris que je ne risquais pas de rencontrer quelque obstacle de nature diverse le sol restait stable.
C'est n'est que après avoir marcher pendant ce qui semblerait une demie heure comme une heure que j'aperçus enfin un halo de lumière , je m'y approcha d'un pas décider et plus j'avançais et plus je parvînt à distinguer un rocher , puis une personne qui semblait être assis dessus. En quelque pas je finis par le rejoindre .
-HAHAHAHA HAHAHA TU ES DÉJÀ LA , S'EN EST DRÔLE TELLEMENT SE FUT RAPIDE WHA HA HA !!!
Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre que cette personne était Envy !
-Plutôt que de t'esclaffer comme une autruche , tu peux me dire ou nous nous trouvons ?
Il reprit son souffle , avant de reprendre son air mauvais que le peu de temps que j'avais vu me donnais la nausée.
-Tu te trouve dans la salle du jugement !
-La salle...du jugement ?
-Oui , tu as bien entendu crétin !
-Je peux en savoir plus ?
-Ras qu'est ce qu'il peut me gonfler cet abruti ! Écoute moi bien , si tu es ici c'est uniquement parce que tu as étais choisis !
-Choisis ?
-Oui ! Arrête de répéter ! Je suis la première personnification de péché que tu as rencontre mais nous sommes 7 en tout et tu vas devoir nous affronter dans 7 nuzlock différent ou chacun établira ces propres règles !
-Je vois...et je dois tous vous battre ?
-Ce serait l'idéale pour toi mais c'est beaucoup plus complexe que sa , comme je te l'ai dis nous sommes 7 un chiffre impair or en fonction de si tu gagne ou si tu perd plus de défis le final n'en sera que différent !
-Et en quoi cela changera ?
-Perd en 4 ou plus et tu deviendra le 8éme péché , gagne en 4 ou plus et tu gagnera la vertu qui te permettra d'éradiquer à jamais les péchés vaincus !
Je restais sur mes gardes avec lui un coup de Trafalgar est vite arrivé .
-Bon maintenant que tu es au courant de sa je vais te renvoyer toi et les filles que tu as récupèrer à Bonaugure .
-Hein ? Comme ça ? Sans sanction ?
-Oui ! Il eut un grand sourire.
-Mais ... Je ne puis finir ma phrases que je me retrouvais absorber par le sol et tomba dans le vide.
Lorsque je me réveilla , j'étais de nouveau dans la chambre de ce garçon , un rapide coup d’œil à mes poké ball et je compris qu' Envy n'avait pas menti , à présent l'erreur n'était plus permisse je fonça sur la route 201 et offrir un entrainement intensif à toute l'équipe ! J'étais déterminé à gagné , mais un sentiment au plus profond de moi me fit comprendre que cette rage qui s’extériorisait de plus en plus me conduirait très vite à ma perte ,et cela n'y manqua pas ! Car alors que j'allais continuer l'entrainement à la route 202 ,le même drame ce reproduisis encore sur Yagyu un coup critique super efficace !
Yagyu était la retardataire du groupe et je n'avais plus de temps à perdre ,pas le choix je fonce au plus vite en direction de la ville de Charbourg ,la ou vis apparemment le premier sbire d' Envy !
Arriver en ville je croisa Envy devant l'arène nous fîmes alors un bref échange :
-Alors cette unique seconde chance ? Me demanda t'il tout sourire .
-Déjà perdu une fille...
-Tss fait attention mes frères et sœurs, eux ne te feront pas ce cadeau.
Je l'ignora et alla direction la route 207 ou je trouva un Nirondelle qui se révéla être Miyabi !
-Merci du secours !
-De rien , mais ne perdons pas de temps !
J'entraina rapidement Miyabi et une fois qu'elle fut niveau 8 ,cela me sembla satisfaisant pour le moment ,et de toute façon j'avais besoin d'un pokémon pas trop fort pour m'aider dans les captures.
Je fonça alors dans la mine de Charbourg et je trouva un hippopotas qui était enfaite Minori !
Bref pour ce coup si je préférais entrainer Minori à l'arène histoire que cela alla plus vite ,mais j'étais loin de me douter de ce qui m y attendrai...
Je finis par trouver au fond de la mine le premier sbire d'Envy qui m'invita cordialement à venir défier son arène, si je voulais accéder à la suite , je me rendis en vitesse à l'arène, mais c'est une fois devant ces porte set après un passage au centre pokémon qu'une boula au ventre me saisis , mais pas le choix , j'entra sans me douter du piège dans lequel j'allais me fourrer.
A suivre...