Chapitre 1 : L'aventure sans "A" majuscule
J'm'écroule sur mon lit , car le déménagement m'as épuisé , même pas la force de manger , écouter de la musique... Dormir été la solution a tous , même celui a la faim dans le monde.
Et pendant que je dormais... Bah j'ai laché une caisse, avant de vraiment m'endormir...
Et c'est pendant que je me suis mis a rêver que je me suis dis : "Avec le bol que j'ai , demain , j'vais sûrement avoir une journée... chiante et pas ouf... Jusqu'a ce que Arceus débarque dans mon rêve !
Arceus : Salut frère !
Moi : Wesh poto , ça va bien ou bien ?
Arceus : Bah en faite y'as un pitit problème... c'est que j'ai perdu un pari avec des potes à moi...
Moi : Et c'était quoi le problème ?
Arceus : Bah si je perdais le pari... Je devais modifier "Un peu" le monde Pokémon... Et comme j'ai perdu , bah y'aura un peu de bullshit partout...
Moi : Et y'as moyen que tu fasses revenir le tous à la normal ?
Arceus: Oui... Mais y'as des règles spécifique... et un Pokémon en Particulier qui peux tous changer , tu veux pas m'aider ?
Moi : Je suis un Pokémon tu vas me dire ?
Arceus : Non , c'est un Pokémon en particulier qui peux tous changer, mais faut que le Pokémon en question est un gros lien avec son dresseur...
Moi : Tu veux que je prenne ce Pokémon, Que j'ai un gros lien sa mère avec , pour que le tous reviennent à la normale ?
Arceus : Ouais bro' !
Moi : Comme une partie de Pokémon normale , j'dois aller buter la ligue ?
Arceus : Exactement !
Et là, le reveil sonne, Mais comme je suis con au reveil, je pensais que tous ça c'étais du Bullshit, car depuis quand Arceus aparaît dans les rêves , et depuis quand je dormais avec mes vêtements... Bref : J'ai pris ma douche , mis mes vêtements fétiches : Chemise , Jean et mon casque , j'étais parti dehors car l'ennuie...
Une vingtaine de minutes plus tard , j'entends quelqu'un crier comme un faible... J'vois un mec en blouse blanche en train de fuir un... Tyranocif ?!
Le mec en blouse blanche : Hey toi ! Aide-moi ! Y'as des Pokémon dans mon sac ! Prends-en un et demonte la gueule du Tyranocif !!
Moi : Qu'est-ce que j'y gagne ?
Le mec en blouse blanche : Le Pokémon que tu prends et le droit de te barrer du village !
Moi : Deal !
Je fouille dans son sac et je vois trois pokéballs... mais comme je suis maladroit et préssé , j'en fait tomber une par accident... Et s'active : Un Mysdibule en sors , tous timide...
Moi : Il est tous mignon ~
Le mec en blouse blanche : Déjà c'est elle , ensuite je suis a deux doigt de m-
Moi : T'EST CHIANT, TOI !!!
En un coup de poing , j'appris à Tyranocif à utiliser Vol pour voler avec les Békipans et Roucarnages pas loin
Moi : Voilà t'est content ?! Maintenant laisse moi redevenir con et faible comme à mes habitudes !!
j'ai pris la Pokéball de Mysdibule, et dis au mec à la blouse blanche que je prenais Mysdibule avec moi.
Séko : Merci du coup de main , moi c'est Séko , le prof' de Hoenn
Moi : Ok... Je suis supposé faire quoi de cette info ?
Séko : Bah , grâce a ça tu va pouvoir te barrer du Village paumé dans le quel tu viens d'emménager.
Moi : Oww... C'est cool ça !
Séko : Par contre tu veux donner un surnom a ta Mysdibule ?
Moi : Grave !!! J'vais l'apeller Anima !
Séko : C'est pourrie comme nom ça !
Moi : Tu veux qu'on parle du nom de ta fille ?
Séko : Bref , j'te laisse sortir du village.
Moi : Merci gros , tu pèses !
Je rentre à la maison tous content d'avoir eu un Pokémon tous choupi, m'empréssa de trouver un truc pour Anima. En fouillant dans ma chambre , j'ai retrouvé un vieux collier en forme de Croix sainte que je metta autour de son cou.
Mais quand je voulais la remettre dans sa pokéball , je pouvais pas... C'était bizarre , je réessaye : Toujours pas... Bref , j'ai mis la ball dans une poche a cartouche de fusil qui était assez FAT pour y mettre la Pokéball, Je l'ai mise sur ma cuisse , puis je pris mon sac de vagabond ( Vous savez les sacs genre ou ont met le linge sale ), ce qu'il faut dans le sac ( Bouffe , Ordi portable , Chargeur , Deux trois manga assez épais, ect... )
Moi : M'man , je pars vite fait faire le tour de la région , je reviens pas pour un moment.
Ma daronne : Ouais , ouais , ta bouche je regarde la télé
Moi : Tchuss !
Anima était assez timide, du coup, elle s'était mise derrière mes jambes et marcha la tête basse.
"Tu vas pas baisser la tête , Si ?", Je prend Anima, la met sur mon dos et marcha jusqu'à la ville voisine...
Et c'est ainsi que mon aventure particulière commença... Oww un Tyranocif qui vole !!!
-Fin du chapitre 1