Chalut ! Bonjour à tous , *un Bulbizarre avec un MilkShake sort de l’ombre* , je suis un nouveau joueur , et un new Nuz va commencer ! Bon , trêve de bavardage , l’histoire va commencer ! *le Bulbizarre pars*
Règles :
- Un pokemon K.O est considéré mort
- Seul le premier pokemon de chaque zone est capturable
- Limitation de nombre d’achat dans chaque boutique
- Ne pas utiliser de Multi-exp
Prologue :
Il était une fois dans une journée ensoleillé , un enfant portant un t-shirt vert nommé Brent qui avait 5 ans , il s’amusait dehors sur une prairie....
....Quand soudain , une nuit orageuse fit son apparition , les pokemon retournait dans leur abris , le vent frappait fort , les arbres se secouèrent , l’éclair était imposant , le petit Brent qui avait 5 ans était dehors , sa mère le cherchait.......le petit enfant était sous un arbre , se cachant de la pluie et ayant peur , il y resta .Soudainement ! Un scarabrute bondit des herbes ! L’enfant prit peur , qu’il retomba en arrière , le scarabrute qui s’approcha petit à petit avec son regard effrayant , l’enfant cria pour avoir de l’aide , pile au moment où le scarabrute sauta sur l’enfant tel un grand prédateur , un fouinette apparu aussitôt et le repoussa en arrière ! Pour faire partir le scarabrute , il utilisa Griffe qui fit une blessure au scarabrute ! Le scarabrute ayant peur , partit en courant , Ce scarabrute avait l’air effrayant et tenace , mais il n’etait pas très puissant , le petit garçon rassurer se releva , sa mère non loin le vit , elle courut à toutes allure vers lui , mais dès que le garçon vit sa mère , il courut vers elle mais , un éclair s’abattit sur lui ! La mère en pleins choque de voir son fils électrocuté , elle le prit dans ses bras et partit vers l’Hopital ! Le fouinette suivit la mère discrètement. Arriver à l’Hopital , elle coura vers l’hotesse et lui dit en bafouillant un peu :
- M-Messieur ! C’est urgent ! La mère tout en sanglot
- Oui madame ? Qui a t-il ? L’hotesse vit l’enfant comme un pain griller dans les bras de sa mère , il comprit vite. Il lui donna des papiers ,
- Chambre 489 , dans les salles d’urgences.
- M-Merc....! Elle ne pu donner l’argent ou finir sa phrase , elle n’avait pas’ de temps à perdre ! Dès qu’elle arriva devant la porte , elle la claqua avec son pied’ tel un James Bond ! Elle vit Une médecin et 2 lits vides.
- Madame ! Mon fils est en mauvaise état , aider-le silvouplait ! La médecine le prit et l’installa sur le lit d’hopital , la maman épuisé s’ajenouilla proche de lui , quand soudainement , quelqu’un toqua à la porte !
- Entrer je vous en prit. L’hotesse entra en tenant le fouinette par ses oreilles ,
- Excusez moi de vous dérangez , il regarda la mère.
- Ce fouinette et le votre ? Elle répondit :
- Non , mais vous pouvez le laissez. Elle était fatiguée en pleurant donc’ elle ne réagissait plus trop , elle pensa juste à une chose , son fils. L’hotesse referma la porte et repartit , le fouinette en lévitation se rapprocha du garçon à la droite de lui. La médecin fit avaler un produit à l’enfant. La mère posa une question au médecin
- Juste , ce produit à des effets secondaires ?
- Chaque produit très efficace et fort à ses effets secondaires , ce produit se nomme « sprait redolovant » , ce produit est l’un des’ meilleurs mais’ l’un des pires aussi , il a pour but de refaire marcher le cerveau et le squelette et le cœur en cas de choque violent , mais peut avoir des crises simptoniaque qui peuvent faire des effets horrible , les os marchent moins bien que avant , de même pour le cerveau , mais avec un peu d’entrainement pour les jambes , les mains , on peut facilement ré-utiliser nos mains et jambes , et un peu d’amnésie , certains disent entendre des voix , mais cela doit aussi être un effet secondaire , mais cela permet d’avoir l’odorat plus élever , comme celui d’un chat ou d’un grenousse. Après leur discution faite , le garçon comme un pain griller’ au grille pain cligna ses yeux et ses paupières plusieurs fois , il regarda à gauche et vit sa mère , et à droite son sauveur.Elle le câlinait de toutes sa force. Mais tout cela n’est que de l’histoire ancienne maintenant , *l’enfant ferme le livre*.
- Il faut que je descend mangé avec Hibou et Maman
- Brent , vient manger !
- Oui j’arrive ! l’enfant remis son carnet dans sa petite boîte secrète , il éteigna la lumière de la lampe du bureau , il referma la porte et descendu....
Fin du Prologue
J’espère que sa vous a plu et que vous voulez la suite , tchuu les gens !