Zigzaton:
Les Zigzaton n'ont aucun pouvoir particulier, si ce n'est, grâce à leur capacité spéciale Ramassage, qu'ils ont 25% de chances de ramasser un objet.
Rattatac :
Ce sont les ennemis cachés dans le village, chaque nuit ils se concertent pour éliminer quelqu'un, leur but est d'éliminer tous les autres.
Mélofée :
Lors de la première nuit, grâce à sa capacité spéciale Joli Sourire, il peut rendre deux villageois amoureux l'un de l'autre. Si l'un des membres du couple meurt, l'autre se suicide.
Kadabra :
Chaque nuit, grâce à l'attaque Oeil Miracle, il peut voir l'identité d'un villageois de son choix.
Goupix roux :
Il possède les attaques Extrasenseur et Rune Protect, qu'il peut utiliser une fois chacune par partie. Extrasenseur lui permet de tuer le villageois de son choix, tandis que Rune Protect lui permet de protéger le villageois qui est sur le point de se faire tuer, sans connaître l'identité du joueur.
Goupix blanc :
Il possède les attaques Voile Aurore et Éclat Glace, qu'il peut utiliser plusieurs fois dans la partie. Éclat Glace condamne un joueur à mourir à la fin d'une à trois nuits, et Voile Aurore permet de maintenir en vie un joueur mourant pendant une à trois nuits. Si le Goupix blanc a utilisé l'une de ses attaques, il est incapable d'agir le temps que l'attaque agisse.
LE GOUPIX ROUX ET LE GOUPIX BLANC NE PEUVENT SE TROUVER ENSEMBLE DANS UNE MÊME PARTIE.Tarsal :
Lorsqu'il meurt, il peut utiliser l'attaque Prélèvement Destin pour entraîner avec lui dans la tombe un joueur de son choix
Funécire :
Seul rôle pouvant agir le jour. Une fois dans la partie, pendant le vote des joueurs, il peut se révéler et tuer un joueur de son choix. S'il tue un Rattatac, il reste en vie, perd son pouvoir et tout le monde sait qui il est. Si il tue un autre rôle, il meurt lui aussi, dans sa culpabilité.
LE TARSAL ET LE FUNÉCIRE NE PEUVENT SE TROUVER ENSEMBLE DANS UNE MÊME PARTIEExagide :
Chaque nuit, il peut utiliser l'attaque Bouclier Royal pour protéger un villageois de son choix (incluant lui-même). Il peut protéger deux nuits de suite la même personne.
Chacripan :
Lorsque le Chacripan est dans la partie, deux rôles supplémentaires aux nombres de joueurs sont ajoutés au jeu.
Le Chacripan peut, lors de la première nuit, choisir un des deux rôles non-distribué. [CHANGEMENT] Le Chacripan est obligé de choisir.
Caninos :
En début de partie, le Caninos devient fidèle à un joueur. Il n'agit pas jusqu'à la mort de son maître. Lorsque son maître meurt, celui-ci meurt sous un faux rôle, et le Caninos hérite de son rôle, peu importe celui-ci. Les pouvoirs sont remis à zéro.
LE CHACRIPAN ET LE CANINOS NE PEUVENT SE TROUVER ENSEMBLE DANS UNE MÊME PARTIE
LE CHACRIPAN ET LE CANINOS BÉNÉFICIENT D'EFFETS SUPPLÉMENTAIRES SUR LES RÔLES QU'ILS OBTIENNENT.Cornèbre :
Le Cornèbre, un tour sur deux, choisi un joueur. Ce joueur sera en possession d'une "Aile Noire", ainsi il débutera le tour des votes avec une voie contre lui. Le village aura le choix de suivre le croassement du Cornèbre, ou ignorer sa parole.
Rattatac Noir :
Le Rattatac Noir agit en même temps que les Rattatac, mais une nuit sur trois, il agit à nouveau après les Rattatac, et peut choisir de tuer un autre joueur, y compris un Rattatac.
Feuforêve :
Le Feuforêve agit tous les soirs. Son but est d'ensorceler tous les joueurs. S'il réussit, il gagne. Il ne peut ensorceler qu'un joueur par nuit.