Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Code: Unys

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:26

Vous a écrit:
Tiens.
Regardez.
C'est Last, lea membre qui a un Nuzlocke Inachevé sur Platine depuis belle lurette.
Est-ce qu'iel va continuer ce nuzlocke ?
EVIDEMMENT QUE NON!

Bonjour, moi c'est Last, ça fait 12 piges que je suis sur le forum et mes seuls nuz terminés ici c'est des CommunityLocke lol mdr.

Mais bon, permettez, je suis dans une année où j'ai envie de faire des choses. Prenez vos pistolets et mettez les moi sur la tempe si je poste pas la suite dans 1 mois.

Du coup, c'est un Nuzlocke sur Noire.
Ouaip, encore un autre, désolée Thunungu.

Voici les règles:
Règles:


Sommaire:




Prologue:



Équipe Actuelle, au chapitre 3-1:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir] Code: Unys Badge_24 [Noir] Code: Unys Badge_10[Noir] Code: Unys Medail11

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:36

Oooh, c'est pas mal du tout tout ça !
Quelques fautes d'orthographes minimes, mais à part ça, c'est très agréable à lire. 
J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à Tcheren et Bianca. En un prologue, tous les personnnages sont attachants !
Je suis bien curieuse de voir la suite !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Noir] Code: Unys Badge_10 [Noir] Code: Unys Badge_22 [Noir] Code: Unys Badge_17
[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_21 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_12

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:53

J'aime beaucoup ce prologue  Pikachu 2

J'ai moi aussi repéré quelques fautes, mais rien de bien gênant ne t'en fais pas, c'est léger. 

Ton Nuzlocke est agréable à lire, bien narré, bien rythmé et j'ai eu un coup de coeur pour Noé x) (Les autres persos sont cool aussi  Lixy)

Last a écrit:
Du coup, c'est un Nuzlocke sur Noire.
Ouaip, encore un autre, désolée Thunungu.
Et moi qui projete de faire mon prochain nuz écrit sur Pokémon version Blanche  Brindiboulette 

Bonne chance pour la suite \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Noir] Code: Unys Hyouvi10

[Noir] Code: Unys Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Noir] Code: Unys Badge_16 [Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_21

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:03

Ce prologue suscite en effet l'intérêt, à voir donc comment l'histoire va se développer ! ^^

En plus, tu rajoutes apparemment un personnage supplémentaire en la personne d'Aurelia et son Pashmilla, on se demande bien quel sera leur rôle dans l'aventure ! Wink


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 5 Oct 2019 - 17:50

Très bon prologue, il me donne bien envie de lire la suite.
Et puis, ça m'a redonné de l'inspiration pour mon nuz' donc vraiment, ça a été vraiment tout bénèf'

Bonne continuation pour ton nuzlocke.


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:24

Merci beaucoup pour ces retours ! Je vais essayer d'être régulière !

D'ailleurs oh ! Un nouveau chapitre ! Pas 50 ans après le prologue!  Aloé




Chapitre 1
Partie 1

Spoiler:



Équipe Actuelle:






Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Code: Unys Badge_25 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_21[Noir] Code: Unys Badge_24

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:44

Spoiler:
Revenir en haut
Windrist

Windrist
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 21
Exp : 22
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:22

Spoiler:


Mes nuzlockes en cours :
- Le héros perdu, nuzlocke sur Platine
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Noir] Code: Unys Badge_10 [Noir] Code: Unys Badge_24 [Noir] Code: Unys Badge_19
[Noir] Code: Unys Badge_21

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 2 Nov 2019 - 0:55

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Noir] Code: Unys Logo_The_Ice_Queen[Noir] Code: Unys 2G[Noir] Code: Unys 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Noir] Code: Unys Badge_16 [Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_21

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 2 Nov 2019 - 18:07

Ah, tiens, j'avais pas commenté le chapitre 1. On va rattraper ça de suite !

Commentaire chapitre 1:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyMer 6 Nov 2019 - 12:33

Hey, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, je vouais pas répondre sans proposer la suite mais vu que je traîne, je vais répondre maintenant.

Merci pour vos retours, j'en prends note pour la suite ^^

Je prend note des critiques concernant les Noms qui vont être sûrement plus que ce qu'on peut avoir pour l'instant. J'espère que ce sera pas trop fouillis dans le futur ^^'





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 16 Mai 2020 - 13:02

Moi a écrit:
Merci beaucoup pour ces retours ! Je vais essayer d'être régulière !
[Noir] Code: Unys Hqdefault





Chapitre 1
Partie 2

Spoiler:



Équipe Actuelle:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Code: Unys Badge_25 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_21[Noir] Code: Unys Badge_24

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:31

Spoiler:

C'était vraiment super à lire. J'ai hâte de connaître la suite.Germignon Popcorn !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Noir] Code: Unys Badge_10 [Noir] Code: Unys Badge_22 [Noir] Code: Unys Badge_17
[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_21 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_12

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:19

Last a écrit:
Je vais essayer d'être régulière !
Boh, je ne vais pas te blâmer pour ça (je ne connais même pas ce mot. "Régularité" ah ah, encore un néologisme.).
Et puis, la qualité est plus qu'au rendez-vous, c'est tout ce qui compte.

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Noir] Code: Unys Hyouvi10

[Noir] Code: Unys Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir] Code: Unys Badge_24 [Noir] Code: Unys Badge_10[Noir] Code: Unys Medail11

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:29

Qui ? Moi ? En retard ? Noooooon sweatdrop

Je me devais malgré tout de commenter, j'avais déjà beaucoup aimé le prologue et la suite continue de démontrer de la kalitay !
J'aime toujours beaucoup les personnalités que tu donnes aux personnages. Et je ne saurais dire pourquoi, mais je trouve que leurs interactions sonnent très naturelles, "on y croit" d'une certaine manière !

Le don de l'héroïne est très intéressant aussi ! J'ai hâte de voir la dynamique que ça va créer avec Noah qui est ... Super flippant. Les enfants, quand un inconnu super louche vous propose un rendez-vous en privé, dites non !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_22 [Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Medail10

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:07

J'aime bien ce petit nuzlocke. Pour le moment, il n'y a que deux chapitres, mais on peut déjà remarquer quelques ajouts intéressants.

Le don de Mégane est intéressant, je pense qu'il aura une très grande importance dans le futur.
Noah est tout aussi intrigant que le N du jeu de base.
J'aime beaucoup le petit gruikui, il est très mignon  Germignon .

Le formulaire est assez sympa, quand au surlignage coloré des dialogues... j'aime bien mais j'ai un peu peur que tu finisses par manquer de couleur en fait x).

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:45

Est-ce que je commente juste pour commenter ? Non, c'est pour envahir le mur d'acceuil.

J'ai l'impression que je me fais un run des nuzs sur Unys, maintenant que j'ai le jeu en main XD

En vrai, je m'attendais pas trop à ce que Aurelia soit Keteleeria...mais en tout cas, le don est trés mystérieux, tout comme N ( N...Noah ? Noa ? Noah est-il Noa ? Ou Noah est-il la réincarnation de Noa avec les cheveux verts ? Ou alors....Rachid, c'est N qui s'est coupé les cheveux ! Mais comme c'est le frére de Noa....c'est son propre frére...et peut-être qu'Armando, c'est l'enfant de Goyah qui s'est coupé les cheveux ? A moins que Gojava...)

Sinon, j'aime bien le fait de s'inspirer de la nature des pokémons,ca parait logique, mais je n'y ai jamais pensé T-T

Et la fin de ce commentaire n'est aaaaabsolument pas du copiage d'au dessus......:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 3 Juil 2021 - 14:59

Vous savez qui est-ce qui est en retard ? Moi, vu que bon: La partie 2 du chapitre 1 date d'il y a plus d'un an.

Donc bonjour tout le monde, moi c'est Last, merci à Bubuyog, Stellar et Pikanyan qui ont répondu en 2021 à ce Nuzlocke tombé dans les inactifs, à qui je n'ai pas répondu quand iels ont fait leurs retours. Regardez-moi, je ne suis pas un clown, mais bien l'entièreté du cirque.




Chapitre 2
Partie 1: Forêt

Spoiler:


Équipe Actuelle:






Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Noir] Code: Unys Badge_10 [Noir] Code: Unys Badge_25 [Noir] Code: Unys Badge_21
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Medail10

[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptySam 3 Juil 2021 - 21:10

Hey, j'étais passée à côté de ce nuz et il est vachement sympa.
Les Pokémon sont tous mignons, c'est incroyable. Les persos humains sont cool, aussi. Et j'aime beaucoup tes descriptions.

Niveau orthographe, y a pas mal de petites fautes à droite à gauche, mais qui sont pas vraiment gênantes. En revanche, j'ai remarqué des fois ou la narration est au passé alors qu'elle est au présent le reste du temps. Et ça, c'est déjà un peu plus gênant, je trouve. Exemple :

Last a écrit:
Il pencha la tête. Il me juge à nouveau, je le sens.

Quoi d'autre...? Ah, le passage ou Bianca décrit les différences entre les routes 1 et 2. Perso, j'adore ce genre de petits bouts de worldbuilding.

Bref, c'est cool.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys Badge_20 [Noir] Code: Unys Badge_19 [Noir] Code: Unys Badge_22
[Noir] Code: Unys Badge_18 [Noir] Code: Unys Badge_11 [Noir] Code: Unys Badge_23
[Noir] Code: Unys Badge_12[Noir] Code: Unys Badge_24[Noir] Code: Unys Medail11


[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:47

Merci pour le retour Sylv' ! Les petites fautes à droite à gauche j'ai du mal à les voir, mais le coup du passé-présent j'essaye de corriger le tir.

Du coup, salut tout le monde, voici enfin la partie 2 du deuxième chapitre !


Chapitre 2
Partie 2: Ruines

Spoiler:

Spoiler:

Équipe Actuelle:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Code: Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Code: Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir] Expédition à Unys
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: