Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Cristal] Un Screenlocke inattendu !

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_10 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_24 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_16
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_17 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_19 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_21
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_16 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_19 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_21
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_23 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_12

[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Cristal] Un Screenlocke inattendu !   [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:23

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, bonmatin !

Ce qui va suivre est une "rediffusion" d'un Nuzlocke sur Cristal que j'ai fait en live sur le Discord il y a quelques temps. Cela permettra à ceux qui ne l'on pas vu de le découvrir, à ceux qui l'ont suivi de le redécouvrir et de me permettre d'avoir enfin un screenlocke achevé. Comme le début de l'aventure a été un peu pauvre en screens (il n'y avait que pour pour les combats et les captures), je me suis permis d'utiliser une sauvegarde sur Or pour les screens des dialogues du début du jeu (donc il est possible qu'il y ait des faux raccords).

Évidemment, le spoil dans les commentaires des sessions pas encore publiées est prohibé.

Pour le rythme de publication, il devrait être d'une session par semaine, mais je ne promet rien.

Règles:

Sommaire:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Invité


Invité


[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Un Screenlocke inattendu !   [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 12:37

Alors tout d'abord, félicitations !
Les règles imposées étaient loin d'être faciles, surtout causé par l'impossibilité de grind sur les Pokémon sauvages, donc rien que pour ça, chapeau bas !
En ce qui concerne ta narration, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un film, riant quant aux surnoms donnés à tes Pokémon, riant à nouveau en lisant tes blagues et riant encore en voyant les dialogues de PNJ sorties du contexte. Les insertions de memes et de vidéos YouTube sont finement trouvés et accentuent le plaisir à te lire.
Ce ScreenLocke a été, je trouve, mené d'une main de maître et je suis vraiment heureux d'avoir pu commencé la lecture de Nuzlocke par celui-ci !
Merci de m'avoir fait autant rire et de m'avoir fait découvrir ce monde incroyable de cette si jolie façon !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_10 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_24 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_16
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_17 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_19 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_21
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_16 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_19 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_21
[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_23 [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Badge_12

[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Un Screenlocke inattendu !   [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:09

Merci pour ce commentaire extrêmement motivant ! Je suis ravi que ce Nuzlocke t'ait plu, surtout pour une découverte ! Smile


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cristal] Un Screenlocke inattendu !   [Cristal] Un Screenlocke inattendu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Cristal] Un Screenlocke inattendu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Liquid Cristal - Hackrom] Clair comme du cristal liquide
» [Cristal] Le Nuzlocke sur Pokémon Cristal de Nevica
» [Cristal] pokemon cristal wtf ramdom
» [Cristal] Version Cristal
» Faire un bon Screenlocke [débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: