Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Votre plus beau moment dans un nuzlock

Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Votre plus beau moment dans un nuzlock Badge_16

Votre plus beau moment dans un nuzlock Empty
MessageSujet: Votre plus beau moment dans un nuzlock   Votre plus beau moment dans un nuzlock EmptySam 7 Juil 2018 - 1:29

ALORS : oui, je pense que je suis de nouveau actif sur le fofo  ( mais je sais que vous en avez rien a faire de moi :c )

BTW, Ici serait retranscrit un moment précis dans un nuzlock précis qui vous avez fait chier de bonheur sur votre grand-mère et qui a potentiellement retourner le cours du destin qui été la mort. c:

Rien de tel qu'un bon exemple pour expliquer de quoi je parle.

Mon nuzlock sur pokémon Rouge feu en Random : Combat contre le rival ( à la fin du jeu sinon, ça ne serait pas beau )

Mon Mysdibule au niveau 72 vs son Groret niveau 94 (Oui, j'avais monté la diffculté du jeu, je pensais pas que ça allait monté si haut Whatev )

Mon mysdibule avais pris : -6 de précision, paralysé, confus et avais son attaque boosté au Maximum ( Merci danse-draco  Dat ass )

Son Groret avais pris : +6 en défense et défense spécial ( Force cosmique ALED )

Tous les deux dernier Pokémon, plus de soins dans les deux camp.

C'était le tour fatidique : Groret lance Vague psy.... Me reste 23PV (J'était """"""""""""""""""""UN PEU""""""""""""""""""" dans la merde)

Et moi je replique avec la seule attaque que j'avais... Pied sauté ( ABABRAVO LE VEAU, plus de PP sur vol et mon autre attaque c'était Abime... Qui fonctionné selon l'Attaque ET le Level de l'adversaire Whatev )

A ce moment la... Mon cœur s'arrête... Je passe a travers la paralysie... A travers la confusion... Puis... Pied sauté... il ne rate pas... les PVs drop encore et encore... COUP CRITIQUE !! ( cété fasile o finalle :^) )

Voila pour moi, le plus beau moment dans ce nuzlock qui a fait un gros doigt bien huilé qui s'est enfoncer dans l'œil du destin...

Voila c'est tous c:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Votre plus beau moment dans un nuzlock Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock   Votre plus beau moment dans un nuzlock EmptySam 22 Sep 2018 - 15:40

GG Shykinoxx! \o/ C'est toujours merveilleux de sortir indemne d'un match qui s'annonce difficile :')

Le plus beau moment reste sans doute d'arriver à la fin du Nuzlocke en ayant battu la ligue, genre tout le stress accumulé s'en va enfin et tu te délecte de ta victoire, après tant de sacrifice!
Mais bon, s'il faut que je cite le moment le plus merveilleux de ma partie, ce serait...

Spoiler:


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Votre plus beau moment dans un nuzlock Badge_10 Votre plus beau moment dans un nuzlock Badge_25

Votre plus beau moment dans un nuzlock Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock   Votre plus beau moment dans un nuzlock EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:43

Le Pokérus tellement Has Been vu que tes EV atteignent très vite le maximum.
Mais ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




Votre plus beau moment dans un nuzlock Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment dans un nuzlock   Votre plus beau moment dans un nuzlock Empty

Revenir en haut
 
Votre plus beau moment dans un nuzlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos anecodtes bizarre en Nuzlock
» Tri-type Nuzlock et World Nuzlock
» [Cristal] Wedlocke Crystal car l'amour c'est Beau
» second nuzlock : 2-3 questions
» Projet Nuzlock les 7 péchés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: