Partagez
 

Nuz FR : Partagez les tous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Nuz FR : Partagez les tous Badge_25 Nuz FR : Partagez les tous Badge_12 Nuz FR : Partagez les tous Badge_16

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:14

Bonjour Piou-Pious et Pioute-Pioutes de tout genre.

Comme vous le savez (ou non), notre bon modo Sébouss avait fait un sondage pour le futur des comptes FB et Twitter de Nuzlocke France. Après moults réponses, certains avaient proposé que nous partagions plus que notre Nuzlockes pour attirer du monde. Mais qu'avons-nous de plus à offrir ?, me direz-vous. Hé bien les jeux collectifs des "Dessinons les..." Pokémon, ainsi que Smash Bros est un très bon exemple. De plus, j'avais aussi créé un compte DA commun pour Nuz Fr mais les artistes de l'époque étaient moyennement chauds pour poster leur travail là-bas, ce qui est tout à fait leur droit.

Voilà donc le but de ce topic. Il s'adresse aux gens qui ont un Nuzlocke illustré ou qui ont participé aux "Dessinons...", voir même qui ont une galerie sur le forum.

Souhaiteriez-vous que votre dessin de dessinons X / Nuzlocke illustré / travail de dessin ou pixel art dans une galerie forum soit mise en ligne sur le Twitter, FB ou groupe Deviantart de Nuzlocke France ? Si oui, merci de le faire savoir ici. Bien entendu, les auteurs seront cités.

Voilà, aucun pression les Piou, pour citer une pub célèbre : "Si tu veux, c'est bien, si tu veux pas, tant pis. J'en ferai pas une maladie."


.
Nuz FR : Partagez les tous D84
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Nuz FR : Partagez les tous Badge_24

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:40

Perso ça me dérangerait pas ^^


Nuz FR : Partagez les tous 943576baniere

Nuz FR : Partagez les tous Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Nuz FR : Partagez les tous May-211
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Nuz FR : Partagez les tous Badge_10 Nuz FR : Partagez les tous Badge_22 Nuz FR : Partagez les tous Badge_17
Nuz FR : Partagez les tous Badge_20 Nuz FR : Partagez les tous Badge_21 Nuz FR : Partagez les tous Badge_22
Nuz FR : Partagez les tous Badge_12

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:58

Je suis d'accord  Very Happy
Vous pouvez publier mes oeuvres  Smug


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Nuz FR : Partagez les tous Hyouvi10

Nuz FR : Partagez les tous Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Nuz FR : Partagez les tous Badge_10 Nuz FR : Partagez les tous Badge_25 Nuz FR : Partagez les tous Badge_19
Nuz FR : Partagez les tous Badge_22Nuz FR : Partagez les tous Medail10

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:15

-Tu peux partager mes œuvres (pas mes précédentes)
-Feun, tu n'as rien fait comme œuvre et tu n'es pas artiste. Continue plutôt ton nuz !
-Une terrible Feun, avec des ambitions mais 0 motivation arrive. Faites gaffe, je vais devenir Férossinge.
-...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Nuz FR : Partagez les tous Badge_10

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:36

Why not, vous avez mon feu vert.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuz FR : Partagez les tous Badge_24 Nuz FR : Partagez les tous Badge_10Nuz FR : Partagez les tous Medail11

Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous EmptySam 14 Juil 2018 - 18:48

Pas de problème pour moi.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuz FR : Partagez les tous Empty
MessageSujet: Re: Nuz FR : Partagez les tous   Nuz FR : Partagez les tous Empty

Revenir en haut
 
Nuz FR : Partagez les tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinez-les Tous Version Beta Golden
» [Platine] Envers et contre tous
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 6G
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 7G
» Dessinez-les tous ! : édition Pokédex de la 8G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: