Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

Une pokérace à nous :P

Aulnecoeur

Aulnecoeur
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 6
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:44

Salut, salut

Comme je l'explique dans ma présentation (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1668-seigneur-aulnecoeur-est-de-passage) je viens ici pour chercher des partenaires (3 idéalement) pour effectuer une pokérace.

Kécécé une pokérace ?
Une pokérace est un concept initié en France il y a 2 ans par le youtuber Newtiteuf en la compagnie de 3 autres. Le but est de partir sur un jeu pokémon en nuzlock randomizer en même temps et avec exactement la même ROM randomizer pour les 4 joueurs, le but étant d'être le joueur étant allé le plus loin dans le jeu

Et nous on fais tous pareil que eux ?
Oui et non, eux se limitent à quelques épisodes de 20 minutes tandis que nous dès qu'on trouve un créneau où nous sommes tous disponible, on peut jouer 2/3/4 heures en fonction de ce qu'on peut faire. De plus je me disais que nous on arrêterais uniquement lorsque quelqu'un remporterait la ligue.

Des gages
Dans les vidéos originelles des gages sont tirés en fin d'épisode, ici je propose de tirer un événement aléatoire toutes les 15 minutes et croyez moi, j'ai plein plein d'idée

Communication
Evidemment c'est pas drôle si on parle pas en oral donc ça se passera sur Discord, Teamspeak ou Mumble au choix en fonction de tout le monde.

Et si je veux raconter/diffuser ce nuzlock ?
Tu es le bienvenue, si tu veux en faire un récit écrit ou des dessins de nos aventures ou bien faire de la capture vidéo tu peux, ça sera même encore plus rigolo puisque j'hésite même personnellement à enregistrer mon gameplay

Autres
Hésite pas à poser des questions, si jamais tu es intéressé lâche ton discord pour qu'on puisse en discuter Very Happy

EDIT
Il ne reste plus que une place
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Une pokérace à nous :P Badge_10 Une pokérace à nous :P Badge_25

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:10

Ca me fait penser à certains Nuzlockes audiovisuels. Certains joueurs se mettaient à 2 ou 3 et faisaient leur Nuzlocke en même temps, tentant de se synchroniser (tant bien que mal).
Mais là, le but était de rester synchronisé, non d'arriver le premier à la ligue.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Aulnecoeur

Aulnecoeur
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 6
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:24

Effectivement, là l'objectif c'est d'être le MEILLEUR DRESSEUR !
Revenir en haut
Aulnecoeur

Aulnecoeur
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 6
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:14

J'ai réussi à trouver déjà un participant parmi une autre communauté (commu non pokémon). Donc il nous faudrait encore 2 personnes Very Happy
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Une pokérace à nous :P Badge_25 Une pokérace à nous :P Badge_12 Une pokérace à nous :P Badge_16

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:59

Évite les doubles poste à l'avenir, s'il te plait. Si tu as quelque chose à ajouter, tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Smile


.
Une pokérace à nous :P D84
Revenir en haut
Aulnecoeur

Aulnecoeur
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 6
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:12

D'accord d'accord désolé
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Une pokérace à nous :P Empty
MessageSujet: Re: Une pokérace à nous :P   Une pokérace à nous :P Empty

Revenir en haut
 
Une pokérace à nous :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokérace Edition Nuzlocke France
» PokéRace Edition Nuzlocke France 2
» Les gribouillis de nous.
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: