Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un Pokérace pour les vacances !
Le principe est on ne peut plus simple : Chaque participants jouent sur la même version de Pokémon et doivent avancer le plus vite possible dans le temps imparti, le gagnant étant celui qui sera arrivé le plus loin dans le jeu. Cependant, nous sommes sur Nuzlocke France, et non Pokémon France. Le Pokérace sera donc bien évidemment à faire en appliquant les règles du Nuzlocke Challenge !
Mais ce n'est pas tout ! Depuis le temps, vous me connaissez, vous savez que j'aime rajouter du piquant. Ainsi, vous serez obligé de participer en jouant sur un émulateur sur PC et être en vocal sur Discord. En effet, chaque participant devra faire un partage d'écran de sa partie. Ainsi, je pourrais observer vos parties et agir directement dessus ! Si quelqu'un a un peu trop d'avance sur les autres, je pourrais lui donner des malus (ex : sauter sa prochaine zone, obligation d'affronter le prochain dresseur, capture uniquement à la pokéball...). Si quelqu'un à trop de retard, je pourrais lui donner des bonus (ex : Garder un poké qui vient de mourir, doubler une zone...).
La course se fera sur la version Émeraude. Le turbo est bien évidemment interdit. La course commencera lorsque tous les participants se retrouveront dans le camion au début du jeu. Il n'est pas obligatoire de renommer ses Pokémon, mais je serais certainement plus conciliant avec ceux qui le font ! Si vous vous prenez un game over, vous devez recommencer votre partie, mais votre position avant votre game over sera conservé pour le classement jusqu'à ce que vous le dépassiez. Le Pokérace se déroulera le dimanche 23 février à 15h. Merci de donner vos disponibilités en vous inscrivant.
- Liste des participants a écrit:
- - Comabon
- Feunlic
- Shyki
- LastDream