Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:36

C'est bien, c'est intéressant

MAIS ce serait mieux s'il y avait un peu moins de fautes...(parsque... quand même coma, tu exagères un peu là = parce que!). c'est pas agréable quand on trouve des fautes toutes les 5 mots(j'exagère quand même, mais il y en a beaucoup... et tu parles toujours comme une fille ^^). ce sont souvent des fautes d'accord. tu devrais faire des phrases plus simples, sinon on a tendance à ne plus savoir où on en est, et toi même tu fais encore plus d'erreurs(c'est bon, on l'aura compris, tu n'es pas fort en orthographe... ou tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement, ce qui est également possible, car je n'ai pas retrouvé autant de fautes dans tes posts...)

si tu veux, je peux t'aider à corriger tes fautes? *s'attend à une réponse négative démontrant l'orgueil de l'écrivain*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:40

Oui ben excuse moi je fait pas exprès sa c'est a force de regarder les Animes et lire les Mangas, Pourtant j'utilise un logiciel pour repéré les fautes pour ensuite corrigé par moi même


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:48

logiciel pour repérer les fautes d'orthographes??? laisse moi rire, ces genres de trucs peuvent à la limite repérer des fautes de frappe, mais ne corrige pas les fautes d'orthographe correctement, sinon ils auraient déja réussi à créer des vrais traducteurs...

le plus simple est de savoir soi même corriger les fautes... car souvent les correcteurs te marquent des fautes là où il y en a pas... tu veux savoir comment un correcteur orthographique fonctionne? c'est simple: il te souligne en rouge tous les mots qui n'apparaissent pas dans sa base de données... qui est souvent fort incomplète! mais il ne corrige en rien les fautes grammaticales!

et puis bon... si ton correcteur n'a pas vu parsque... jette le à la poubelle, c'est énorme comme faute(ou bien tu l'as rajouté dans sa base de données... si tu veux savoir, le logiciel de traitement de texte que j'utilise pour écrire mon roman(et mes cours, eh oui à la fac on peut écrire ses cours directement à l'ordinateur ^^) est un logiciel anglais(très bon d'ailleurs, je le préfère à libre office que j'utilisais avant), donc il n'y a pas de correcteur orthographique(bah oui, il est tout en anglais!). pourtant je me débrouille!(et ce n'est pas l'âge qui compte... y'a des gens de mon âge, voire même plus vieux, qui font des fautes encore plus grosses que les tiennes!).

je ne dis pas que c'est parfait, mais il faut tout de même t'habituer à voir les fautes, car quand tu seras devant ta copie au brevet, il n'y aura pas de correcteur pour te sauver la mise! et un patron peut se baser sur ton orthographe(une lettre de motivation bourrée de fautes... ça craint, tu verras cela plus tard...)

alors, tu veux que je t'aide à corriger tes fautes?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:56

M'en fou je m'appliquerai au prochain episode


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:57

bon, bah si tu t'en fou, j'vais pas m'enquiquiner à le faire alors.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:59

J'espère que mon roman va vous plaire car a chaque fois j'ai plein d'idée dans ma tête


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:00

fais gaffe que ton histoire ne parte pas en couille, comme tu l'as si élégament dit pour moi...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:01

Ne t'inquiète pas le perso principal a plein de secret a cacher


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:29

je vais pas donner mon avis maintenant, puisque que ce n'est que le prologue. j'attends la suite!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:00

Voici enfin la suite, et pour que vous comprenez qui parle, j'ai mis leur nom a coté de leur phrase. Désoler pour les grosse espaces j'ai pas pu faire autrement

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Episode 1 :

Quanto : *Dort* ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Professeur Chen : Es-tu un garçon ou une fille ?

Le héro surpris sorti une Batte de Baseball et frappa le professeur Chen

Quanto : Dégage espèce de Pedobear !

Le héro finit t’assommer le professeur Chen et alla au labo après avoir dit au revoir a sa mère. Une fois arrivé au labo du professeur Chen il vue ses 2 amis qui étaient des filles.

Quanto : Salut Maribel et Renko.
Maribel : Oh! Bonjour Quanto.
Renko : Tu va bien ?
Quanto : Ouais je vais bien, j’ai juste failli me faire violer par ce Pedobear.
Renko : Ah il te l’a fait aussi.
Quanto : Ah parsque il a aussi fait ça a vous ?
Maribel : Non mais a force on le connait et à chaque fois il a toujours un magazine suspect dans sa poche
Quanto : Ouais c’est ce que je dis un putain de Pedobear
Renko : En parlant de lui il est ou ?
Quanto : Je l’ai assommée à coup de Batte de Base Ball
Maribel : Sa se voit ta Batte de Base Ball est un peu ensanglanter
Quanto : Ouais et encore je n’ai pas mis toute ma puissance
Maribel : On sait tu sais sa fait commême 8 ans qu’on habite dans le même village
Renko : Je me pose une question en faite ?
Quanto : Laquelle ?
Renko : Comment tu as fait pour perdre ton œil gauche ?
Quanto : Oh ça ! Ces un accident qui c’est passé y’a longtemps, et puis ce n’est pas si grave je vois encore avec mon œil droite donc…
Maribel : A part ça il se réveille bientôt le professeur Chen ?
Quanto : Vu comment je l’ai assommé autant faire l’ancienne méthode donc je vous dis a toute de suite je vais dans les hautes herbes
Maribel et Renko : D’accord a toute de suite.

Une fois sortit le héro alla vers les hautes herbes pour sortir de ce village et…
Le professeur Chen était caché dans les hautes herbes et se montra.

Professeur Chen : Ne va pas dans les hautes herbes !
Quanto : Un jour ou l’autre faudrait m’expliquer comment vous faite pour savoir quand je vais sortir dans les hautes herbes alors que vous me surveiller même pas.
Professeur Chen : Oh non ça c’est un secret je te le dirai jamais !
Quanto : Ouais on vous attend dans le labo.
Professeur Chen : Oui j’arrive laisse moi juste retrouver mon magazine
Quanto : *soupir*

Le Héro retourna au labo avec les autres et attenta le professeur Chen et quand le professeur Chen arriva enfin.

Quanto : 3H pour chercher un putain de magazine a la con ! Vous vous foutez de notre gueule !
Professeur Chen : Je suis désoler ta mère m’a proposer de manger avec elle une tarte a la pomme je n’ai pas pu refuser
Quanto : C’est ça et mon cul c’est du poulet alors maintenant on peut prendre notre premier compagnon
Professeur Chen : Oh vous les jeunes ! Vous êtes vraiment impatient
Renko : Non mais Quanto a raison n’empêche on vous attend depuis 3 heures professeur Chen.
Maribel : C’est vrai en plus.
Professeur Chen : C’est bon j’ai compris allez y
Quanto : Merci enfin, bon qui choisit son Touhou en premier ?
Renko et Maribel : ……
Quanto : *Soupir* D’accord j’ai compris allez y en premier
Renko : Tu en es sur tu ne va pas choisir le Touhou le plus efficace contre le mien
Quanto : je le jure que si je prends le Touhou le plus efficace je perds mon œil droite
Maribel : Oui enfin n’exagère pas non plus.
Quanto : Non et puis de toute façon je tiens toujours mes promesses alors c’est bon.
Renko : Oui ben je vais laisser Maribel choisir en premier
Maribel : Non merci te toute façon je capturerai aucun Touhou donc je vais plutôt te suivre Renko
Quanto : T’en est sûr ?
Maribel : Oui.
Quanto : Bon va s’y en premier Renko.
Renko : Ok alors je vais choisir celui-ci !
Professeur Chen : Oh je vois que tu as choisie la magicienne ordinaire Marisa de type électrique et de type vol par la suite.
Quanto : Il est ou le pokémon faible contre ce type
Professeur Chen : juste de l’autre coté de la table
Quanto : Ok compris, donc viens là toi
Professeur Chen : Tu as choisie la Miko Reimu de type Normal et de type vol par la suite.
Quanto : Tiens je vais voir comment elle ressemble, Reimu Go !

Un Touhou sorta de la Toho Ball habillé comme ça

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Touhou18

Reimu : Ah enfin sortie j’en avais marre de restait là dedans
Quanto : Ouah t’est petit
Reimu : Je t’emmerde ok ! Et t’est qui toi ?
Quanto : … Professeur Chen c’est normal que ce Touhou parle ?
Professeur Chen : Comment ça ?
Quanto : J’arrive à comprendre parfaitement ce qu’elle dit
Professeur Chen : Oh c’est rare de voire ça ?
Quanto : De quoi ?
Professeur Chen : Seul certaines personnes ont cette faculté de comprendre les Touhou
Maribel : Mais c’est super tu va te faire des amis Touhou plus facilement avec cette faculté.
Quanto : Heu… ouais c’est super…
Renko : Pourquoi tu n’es pas joyeux c’est super d’avoir cette faculté
Quanto : Si c’est cool c’est juste que sa fait bizarre d’avoir cette faculté
Reimu : Eh oh je suis là
Quanto : Hum… Ah oui je t’avais oublié toi
Reimu : Sympa !
Quanto : Bon a partir de maintenant tu t’appelle White
White : Eh ! Tu choisie pas mon nom !
Quanto : Je suis ton dresseur je donne le nom que je veux
White : Raaaaaaaaaah !!!!!!!
Renko : Eh Quanto !
Quanto : Quoi ?
Renko : On se fait un duel !
Quanto : Ok je t’attends viens de battre :

https://www.youtube.com/watch?v=mPMpBPofVio

Quanto : White Go !
White : Ouais c’est bon compris j’y vais
Renko : Marisa Go!

Et se fut le combat le plus épique de tout les temps avec les attaques Pound et Tackle (je me rappelle plus des attaques en français)

Professeur Chen : Si ça ce n’est pas bourrin j’arrête d’acheter mon magazine préféré
Maribel : Oui enfin vous devriez surtout arrêter toute de suite d’acheter plutôt
Professeur Chen : Non !

Après le combat contre Renko le héro gagna le match.

Quanto : C’était épique…
Renko : Tu sais c’est normal elles sont encore faible nos Touhou, une fois devenu plus forte, là elles feront des dégâts
Professeur Chen : Vous avez enfin fini à ce que je vois
Quanto et Renko : Oui !
Professeur Chen : Content pour vous, en faite j’ai un colis qui est arrivé, vous pourriez me rendre service et aller chercher mon colis pour un vieux papy comme moi.
Quanto : Ouais enfin un vieux Papy qui regarde un magazine biiiiip !!!
Ce mot était un mot d’adulte nous censurons cette partie de l’épisode et retrouvons nos 3 héros dans le magasin de Viridian City.
Maribel : Bonjour ! Nous somme venu chercher le colis du professeur Chen
Marchand : Justement je vous attendais
Quanto : Comment vous pouviez nous attendre alors que personne vous a prévenue ?
Marchand : Pars ce que c’est écrit dans le script.
Quanto : Ah oui pas con.
Renko : Si vous plait pourriez vous nous donner le colis
Marchand : Avec plaisir, sa m’étonnerai pas qu’il a encore demandé la même chose que d’habitude.
Renko : Oui c’est vrai, donnez le colis a Quanto
Quanto : Eh ! Pourquoi moi ?
Renko : Pars ce que t’est le plus costaud d’entre nous
Quanto : C’est ça et mon cul c’est du poulet !

Le marchand donna le colis au héro puis leur demanda de partir de son magasin, une fois de retour a Pallet Town et au labo du professeur Chen.

Quanto : Professeur Chen on a votre saloperie de colis !
Professeur Chen : Eh ! Ne traite jamais mes colis comme ça
Quanto : Je m’en fous tenez je vous le donne
Professeur Chen : Merci beaucoup, maintenant je vais l’ouvrir tout de suite
Quanto : Renko.
Renko : Quoi ?
Quanto : Combien je te parie que c’est remplie de ses magazine d’adulte pour pervers et de Pedobear.
Renko : 3000 poké-dollars
Quanto : Pari tenu.
Maribel : Vous pourriez arrêter de faire des paris
Quanto et Renko : Non.
Professeur Chen : Ah ils sont tous là les magazines que j’ai commandés, pour vous remercier je vous donne 5 Toho Ball (Poké Ball) et le Ayanote (PokéDex)
Quanto : Ah ben enfin, je me demandais quand vous alliez nous donnez tout ça.
Professeur Chen : Oui ben si tu n’es pas content, tu n’a qu’a de plaindre envers l’écrivain et maintenant cassez vous de mon labo !

Une fois sortie du labo du Professeur Chen

Quanto : Tu me dois 3000 poké-Dollars
Renko : Ouais ouais c’est bon tiens voila tes putain de 3000 poké-dollars
Quanto : *Rire sadique* Merci beaucoup
Renko : Je t’emmerde !
Maribel : Si vous plait ne commencer déjà pas à vous disputer
Renko : Ouais t’a raison, bon salut Quanto moi j’y vais avec Maribel voyager a travers tout Kanto pour commencer mon rêve de voyager dans le monde
Quanto : Ouais ouais salut !
Quanto s’éparèrent du groupe de Renko et partir vers la première route pour capturer son premier Touhou.
White : Hé je n’ai pas beaucoup parlé dans cet épisode !

Arrête de te plaindre il était avec les 2 autres c’est normal que tu n’as presque parlé

White : Je veux parler ! Je veux parler !

*Soupir* Suite dans le prochain épisode

Fin de l’épisode 1
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:18

Mince j'ai oublier de mettre les images de Renko et de Maribel pour savoir comment elle ressemble:
Renko: http://www.zerochan.net/full/1060290
Maribel: http://img25.wallpapercasa.com/uploads/wallpapers/2012/05/18/536670/thumb_big_normal_02b03d68d3fb2c89c4b5631b32b337e0.jpg


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:35

c'est bien, bien qu'un peu vulgaire, et toujours autant bourré de fautes d'orthographes ^^
au fait, pound = écras'face je crois et tackle = charge(là c'est sûr).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:36

Ok merci. sinon si c'est vulgaire c'est normal pars ce que Quanto est du genre a chercher les emmerdes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:46

comme son créateur un peu non? ^^
par contre j'aime bien qu'il se dispute avec la fille, renko, c'est assez drôle... quels sont leurs liens exactement? vieux amis, cousins, plus que ça? ce serait presque intéressant de l'indiquer, histoire de rajouter de la profondeur... c'est une suggestion, après tu fais ce que tu veux...^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:53

Alors pour te répondre c'est juste des amis ou des amis d'enfance c'est toi qui vois puisque quand il est arrivé a Pallet Town il avait que 4 Ans


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:58

ok... mais c'est dans l'histoire qu'il faut approfondir^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:01

Ne tkt pas, et par contre maintenant tu es mon Starter White *Rire Diabolique*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:08

*a soudain peur de mourir dans d'atroces souffrances...*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:10

Ne tkt pas je vais tout faire pour pas que tu crève


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: