Voici enfin la suite après 2 a 3 semaine de glandage, voici enfin l'épisode 7 et aussi 1er mort du jeu, moi qui voulait faire un Perfect, ben c'est raté, bonne lecture
Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge présente :
Episode 7 :
Quanto ne savant pas comment aller a la prochaine route, demanda aux gens, ils lui répondirent qu’il y avait eu un grand trou dans la maison tout a droite, Quanto remercia les gens et y alla mais un policier le bloqua.
Policier : Ne bouge plus !
Quanto : Hein ! Pourquoi ?
Policier : Il y a eu un vol !
Quanto : C’est tout ?
Policier : Oui !
Quanto passa la porte mais le policier l’empêcha, Quanto ressaya plusieurs fois mais le policer l’empêcha a chaque fois, Quanto en avait marre qu’il assomma le policier, quitte a devenir un voyou, tant pis. Quanto entra et pour de bon dans la maison, rencontra les prioritaires de la maison, puis sortir par le trou fait, et rencontra le voleur qui était un Sbire de la Team Rocket
Quanto : … Tu n’es pas le mec que j’ai massacré sur le pont ?
Sbire Team Rocket : Si ! Et je vais me venger !
Quanto : Ouais enfin, je t’ai explosé la tronche quand même, alors abandonne
Sbire Team Rocket : Oh que non ! Je vais me venger, et grâce au CT, Dig, que j’ai volé, je te battrai !
Quanto : Ouais enfin… *se gratte la tête* Tu n’a pas de Touhou qui peux utiliser Dig
Sbire Team Rocket : Ah ouais ! C’est ce qu’on va voir
Le sbire essaya d’apprendre Dig à ses Dark Touhou mais remarqua toute de suite qu’aucune de ces Dark Touhou ne pouvait apprendre Dig
Sbire Team Rocket : Bordel de merde ! J’ai volé cette CT pour rien !
Quanto : Donne le moi
Sbire Team Rocket : Jamais ! Je le donnerai à mon chef !
Quanto : Bon… ok, alors je vais la reprendre par la force.
Quanto envoya P-Silver et l’ennemi envoya un Dark Chen mais P-Silver le mit K.O en un coup, puis le Sbire envoya un Dark Momiji, Quanto ne se prit pas au sérieux qui l’utilisa l’attaque la plus faible de P-Silver qui était Gust ne faisant perdre qu’un quart des PV de son adversaire et l’adversaire ne faisait perdre que très peu de PV, puis Quanto recommença d’attaquer avec Gust ne laissant plus qu’un quart de PV de l’ennemi
Quanto : Abandonne ! Tu es foutue de toute façon !
Sbire Team Rocket : Je n’ai pas encore terminée ! Attaque Double-Edge
Le Dark Touhou utilisa une attaque très puissante que quelque chose arriva, le choc fût si puissant que P-Silver s’envola de l’autre coté, tout en se blessant lui-même,
Quanto : PPPPPPPPPPP-Silveeeeeeeeeeeer !!!!!!!
Quanto couru vers P-Silver et White pris la place de P-Silver pour le combat, l’adversaire demanda encore a son Dark Touhou de utiliser Double-Edge mais White russisa à parer l’attaque permettant de perdre de sa puissance, le Dark Touhou ayant utilisé une deuxième fois alors qu’il était épuiser, s’écroula de fatigue indiquant un K.O. White retourna près de Quanto pour savoir si P-Silver allait bien.
Quanto : P-Silver !!!! Es-ce que ça va !!!! Répond-moi !!!!
P-Silver : Bien… sûr… que… je vais… bien… *crache du sang par terre*
White : Il faut vite aller au Centre Touhou !!!!
Quanto couru vers le Centre Touhou pour des soins intensifs pour P-Silver qui était entre la vie et la mort. 2H plus tard aucune nouvelle n’était encore donnée.
Quanto : C’est ma faute… J’aurai dû faire plus attention… et resté sérieux…
White : Elle n’est pas encore morte !!!!
Quanto : Mais…
White : Il n’y a pas de «Mais» qui tienne !!!! Même si c’est ta faute !!!! Ce n’est pas une raison pour faire cette tête !!!!
Elsa : Je vais sortir les autres du Box
White : Bonne idée…
Elsa fit sortir tout les autres du Box pour pouvoir parler
White : Ecoute Quanto, même si P-Silver a été blessé gravement, ne te décourage pas ! Tu veux retrouver tom père oui ou non !!!!
Quanto : Bien sûr que oui !!!! Mais… maintenant je ne sais plus si j’ai envie de le retrouver…
Moon : Tu sais Quanto, tu ne t’es jamais demander pourquoi on te suivait ?
Quanto : Non pas vraiment… vous êtes bien obligé de rester avec moi, car je vous ais capturé
Moon : Non c’est autre chose.
Quanto : Que j’ai promis de vous aider a retrouvé quelqu’un ?
Moon : Non… car on c’est que même si on ne dirait pas, mais tu as un grand cœur. Ils y a seulement moi et Ran qui te suit pour retrouver quelqu’un. Mais les autres, eux elles te suivent car elles savent que tu es quelqu’un de gentil au fond de toi
Renardia : C’est vrai… je te suis pour retrouver 2 personnes, mais bon…
Fairy : Quanto… je te l’ai déjà dit… je t’aime bien… voila pourquoi je te suis *sourit*
Quanto : Oh moins, je suis content que tu sois moins timide
Fairy : Après tout… tu m’as aidée non ?
Quanto : Oui c’est vrai…
Une infirmière arriva devant Quanto
Quanto : Alors !?
Infirmière : Elle a survécu
Quanto : *reprend son calme* Merci…
Infirmière : Vous avez eu de la chance de ramener votre Touhou à temps, elle était entre la vie et la mort
Quanto : Je sais, j’étais imprudent…
Infirmière : Elle a besoin de 3 jours de repos
Quanto : Hum… je vois… j’ai compris… merci…
Infirmière : De rien, après tout, c’est notre travail d’aider les Touhou des dresseurs. A bientôt
Quanto : Oui a bientôt
L’infirmière retourna à son travail habituel et Quanto décida pendant les 3 jours de repos à P-Silver d’entrainer les autres qui étaient dans le box a part Fairy qui elle regardait l’entrainement, tout en même temps donné le Lucky Egg au Touhou qui entrainée, Mystica évolua au level 16 puis au level 36
Puis fût le tour de Renardia qui évolua au level 24 et Quanto en profita pour la monter level 35
Ensuite c’était le tour de Magiqua qui évolua au level 20 et qui en profita aussi pour la faire monter level 35
2 Jours ont été passé et il ne rester plus que une seul journée avant que P-Silver puisse partir du Centre Touhou, Quanto alors en profita pour revendre des objets inutile qui était dans son sac, donné par Elsa grâce a sa capacité spécial : Pickup, Quanto eu ainsi 118388$ puisque il avait économisé son argent. Quanto en profita pour parler a Fairy en privé pour savoir si sa allé mieux.
Quanto : Es-ce que sa va mieux maintenant
Fairy : *fait un signe de la tête pour dire oui* Je vais mieux… Quanto pourquoi m’a tu aidé ? Tu aurais pu me laisser là, dans cette petite cage…
Quanto : Je n’aime pas voir des Touhou souffrir… surtout depuis qu’un incident est arrivé
Fairy : Le jour où tu as perdu un ami ?
Quanto : Oui… on te l’a raconté alors ?
Fairy : Oui c’est Renardia qui nous l’a dit…
Quanto : Je vois… tu peux partir maintenant… tu es libre de faire ce que tu veux a partir de maintenant…
Fairy : Tu es sérieux ! Tu me laisse le choix de partir !
Quanto : Ben oui… après tout, je t’ai acheté pour que tu arrête de souffrir dans cette cage… et puis maintenant, tu es beaucoup plus fort qu’avant
Fairy : *prend un air pensif mi-sérieux et mi-triste*
Quanto : Si tu veux continuer à me suivre, je serai au Centre Touhou
Quanto partir vers le Centre Touhou, le jour suivant Fairy n’était pas revenue et White engueula Quanto
White : Comment ça tu la laisse partir !!!!
Quanto : C’est elle qui a décidé de partir ok !!!! Je lui ai laissé le choix !!!!
White : Ce n’est pas vrai !!!! Il faut la retrouver !!!!
Quanto : Eh ben sa sera sans moi alors…
White alla vers la porte quand soudain, Fairy était devant le Centre Touhou
Fairy : *air sérieux* Quanto… j’ai choisie et je veux rester avec toi jusqu’au bout, même si je peux mourir, je m’en fiche j’ai décidé de rester avec toi
Quanto : Je vois… c’était ta dernière chance tu sais ?
Fairy : Oui je sais… c’est mon dernier mot pour ta proposition
Quanto : Alors… bienvenue et pour de bon dans l’équipe
Fairy : Oui !
Quanto repris P-Silver permettant ainsi de repartir dans de nouvelles aventures, Quanto sorti du Centre Touhou, retourna à la maison détruit, arriva sur la Route 5 en capturant un nouveau Touhou après 3 essaies de capture puis l’appela Plantie
Ayanote : Donnée obtenue sur cShizuha, Shizuha est la sœur aînée de Minoriko. Déprime quand il pleut. Elle est de type Plante
Quanto entraina Shizuha jusqu’au level 30 qui permettant ainsi la faire évoluer
Quanto metta Plantie au Box puis arriva sur la Route 6 et captura un autre Touhou l’appelant Plantia
Ayanote : Donnée obtenue sur cMinoriko, Minoriko est la petite sœur de Shizuha. Elle est de type Plante
Puis l’entraina jusqu’au level 30 permettant aussi d’évoluer comme Plantie et la déposa aussi dans le Box,
Quanto arriva enfin a Vermillion City et entra dans le Centre Touhou, une inconnue lui donna un Vs. Seeker lui permettant ainsi de pouvoir de nouveau combattre les dresseurs déjà combattu, Quanto entra dans tout les maisons et eu un Old Rod, Il alla ensuite dans un magasin pour se réapprovisionner, Quanto avait maintenant trois choix, aller sur le bateau, aller dans la grotte ou aller sur la route 11. Quanto décida en premier d’aller dans la grotte, et rencontra une certaine Utsuho
Utsuho : Reimu, sa faisait longtemps qu’on ne c’est pas vu
White : Oui, sa doit faire 2 mois, qu’es-ce que tu deviennes ?
Utsuho : je cherche 2 à 3 trois personnes
Quanto : Encore !?
Utsuho : Hein ? Tu me comprends ?
White : Il est spécial
Utsuho : Je vois ! Bon qu’es-ce que tu me veux ?
White : Ben… en gros tu va te faire capturer…
Utsuho : Oh ! C’est pourquoi tu le suis car il t’a capturé ?
White : Exactement
Trois tirs de Toho Ball plus tard, Quanto captura Utsuho qui la renomma Finia
Ayanote : Donnée obtenue sur cUtsuho, Utsuho est un corbeau de l'enfer qui vit dans l'enfer des incendies Blazing, elle est de Type Feu/Vol
Quanto sortit après de la grotte et alla sur la route 11 permettant de capturer un nouveau Touhou mais ayant un Momiji devant lui, le laissa tranquille et alla sur le bateau, qui bien sûr explosa tout les dresseurs qui voulait se battre et rencontra de nouveau Renko et Maribel, ils parlèrent de leur Ayanote, de leurs Touhou capturer, si tout aller bien et puis un combat a été lancée, le combat fut finit en une minute. Après elles parlèrent d’un capitaine qui était un ancien maître sabreur qui l’appela la CS Coupe permettant de couper les petits arbres. Quanto arriva devant le capitaine qui avait le mal de mer, pour l’aider, il lui massa le dos et le capitaine généreux lui donna son Katana nommé CS Coupe, Quanto remercie le capitaine puis partir du bateau qui s’en allait vers Johto. Il ne restait que l’arène a faire, Quanto étant confiant, alla toute de suite a l’arène après avoir bien sûr soigné ses Touhou, une fois l’arbre coupée a coup de Katana, Quanto entra dans l’arène et fût surpris que il devait désactiver des lasers et que les boutons pour les désactiver était dans des poubelles remplie de déchet, dégouté, Quanto se força a chercher les boutons dans tout les poubelles. Mais Quanto eu de la chance et réussira du premier coup, content, Quanto alla exploser le champion d’arène mais une discussion arriva en premier
LT. Surge : A ce que je vois, tu as réussi a déjoué mes pièges
Quanto : Ouais enfin… j’ai eu surtout de la chance
LT. Surge : Je vois, rappelle toi de ceci gamin !
Quanto : Je ne suis pas un gamin !!!! J’ai 12 ans !!!!
LT. Surge : C’est la même chose, tu entre dans un endroit pour adultes, chaque combat est une guerre qu’on doit gagner !
Quanto : Ok j’ai compris, toi t’était un ancien militaire
LT. Surge : Exactement et je vais t’exploser, comme les soldats ennemi que j’ai tué pendant la guerre
Quanto : Si tu veux, aller envoie tes Touhou que je les explose
https://www.youtube.com/watch?v=49d9fW-Dx4YQuanto envoya Moka et le champion envoya un ELunachild, Lunachild fût plus rapide que Moka qu’elle envoya l’attaque Torment, permettant de ne pas utiliser une attaque deux fois de suite, mais Moka réussissais à la mettre K.O mais Moka était dans le jaune, Quanto ne voulant pas prendre de rique, changea de Touhou et envoya Wasabi qui était un choix dangereux puisque Wasabi était de Type Eau/Plante qui pouvait se faire tuer a tout moment mais par chance, le champion envoya un Touhou de type Eau/Electrique et Wasabi utilisa Magical Leaf, une attaque qui était de type Plante permettant ainsi a mettre K.O l’adversaire. Le champion envoya ensuite un Iku qui était de type Electrique/Dragon mais par chance, Slyaquali était de type Psy/Glace et utilisa l’attaque Ice Beam mais le Touhou adverse ne lui restait qu’un PV mais Slyaquali avait réussi à mettre la statue FRZ et ainsi Slyaquali mit K.O le Touhou adverse avec une autre attaque, Quanto ne savant pas qu’elle Touhou allait envoyer le champion, envoya au hasard P-Silver, Quanto demanda a P-Silver d’utiliser Wing Attack et par chance encore une fois (il a beaucoup de chance dans cette épisode) l’attaque Wing Attack n’étant pas très efficace réussit quand même a mettre K.O en un coup l’adversaire grâce a un Critical Hit. Le champion n’avait plus que un seul Touhou l’envoya, Quanto confiant renvoya Moka sur le terrain mais pour plus de précaution, Quanto soigna Moka même si il devait perdre un tour mais comme Moka était de Type Roche/Sol, il n’avait pas peur de l’envoyer et comme le champion savait que le Type électrique ne faisait rien contre les types Roche et Sol, il était tombé dans le piège de Quanto, Moka utilisa Magnitude et fût un Magnitude 10 mettant K.O en un coup son Touhou le plus puissant. Se fût la victoire totale pour Quanto
Quanto : YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! On a gagné !!!!!!
Team : Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !!!!!!!
LT. Surge : Non ! J’ai… échoué… à ma mission…
Le champion d’arène tomba dans les pommes, Quanto ne cherchant pas pourquoi il c’est évanouie, pris le badge, son CT et son argent puis partir de l’arène et comme d’habitude l’ombre était encore caché dans un endroit très sombre et sorta de sa cachette
??? : Tu as échoué !
LT. Surge : Non… laisser moi… une dernière chance de le tuer…
??? : Trop tard !
L’ombre tua le champion en étant sans pitié
??? : Il ne me reste que très peu de plan pour les tuer, mais je n’ai toujours pas dit mon dernier mot ! *rire diabolique*
Quanto alla dans les maisons des gens au hasard, eu un bon pour vélo, l’utilisa pour avoir un vélo,il déposa Moka et pris Finia puis l’entraina jusqu’au level 30 qui lui a permis d’évoluer
Quanto alla dans la Yaname’s Cave pour aller chercher la CS Flash, la CS Flash fût appris a Slyaquali, il arriva enfin a la route 9 et captura un nouveau Touhou
Aya : *prend des photos*
White : Oh ! Me dit pas que…
Elsa : Si… c’est elle…
Aya : *se retourne* Oh ! C’est vous ! J’aimerai vous poser quelques questions
Elsa : Tu ne pourrais pas arrêter au moins une seule fois ton travail de journaliste
Quanto : Journaliste ?
Elsa : C’est son métier
Quanto : Ah ! Bon White alors ?
White : Tu peux, de toute façon, elle pourrait nous servir
Aya : De quoi parlez-vous ?
Quanto : Bon quand faut y’aller, faut y’aller
2 heures plus tard après poursuivie Aya sur presque toute la route 9, il réussi a capturer Aya au bout de la 6eme essai du lancée de Toho Ball, Quanto la renomma Snake (même si elle represente plus le corbeau que le serpent)
Ayanote : Donnée obtenue sur cAya, Aya est une jeune Tengu fille (merci pour la traduction foireuse d’internet explorer). Bénéficie grandement des ragots et fière de sa vitesse. Elle est de type Normal/Vol
Quanto arriva ensuite sur la route 10 et trouva encore une fois un Momiji, voulant être tranquille, il captura Momiji mais ne l’utilisera jamais pour ne pas oublier son ami Felixia et renomma le Momiji avec comme nom «Keny»
Ayanote : Donnée obtenue sur cMomiji, Momiji à un rang inferieur de la patrouille Tengu, elle peut voir sur des longues distances, elle est de type Normal
Quanto entraina ensuite Snake jusqu’au level 30
Puis il entra dans le Centre Touhou et soigna son équipe puis un assistant du perv… enfin je veux dire du professeur Chen, lui donna une everstone empêchant ainsi les évolutions des Touhou, il déposa l’everstone et les objets qui semblait avoir besoin plus tard dans le Box a objets, puis il entra dans la grotte, ne voyant rien a 1 mètre devant lui, il demanda a Slyaquali de faire Flash et ainsi toute la grotte été éclairé et captura ensuite un nouveau Touhou qui la renomma Carby-Vin
Ayanote : Donnée obtenue sur cRumia, Rumia passe ses journées à errer sans but dans un nuage de ténèbres. Elle est de type Ténèbres
Quanto entraina Carby-Vin jusqu’au level 30 mais Carby-Vin mourût a cause d’une attaque de type combat au level 20, ainsi Quanto perdit Carby-Vin pour toujours et continua sa route sans penser a la mort de Carby-Vin mais n’y arriva pas, il avait tué un de ses compagnons de voyages, il arriva devant la grotte puis entra et trouva l’autre sortie et arriva a Lavender Town, la ville maudite.
Fin de l’épisode 7
White (Reimu) lvl 35 (
https://www.youtube.com/watch?v=Qba7t7L1ht8 ) Normal/Vol
Elsa (Marisa) lvl 35 (
https://www.youtube.com/watch?v=z6SGEl-jM-0 ) Electrique
Wasabi (Sanae) lvl 35 (
https://www.youtube.com/watch?v=ojp1tSglzdo ) Plante/Eau
Slyaquali (Alice) lvl 34 (
https://www.youtube.com/watch?v=UnBBX86qV98 ) Psy/Glace
Finia (Utsuho) lvl 35 (
https://www.youtube.com/watch?v=Xy_-7OXophY) Feu/Vol
P-Silver (Remilia) lvl 35 (
https://www.youtube.com/watch?v=f9ftxyefKHQ&NR=1&feature=endscreen )Ténèbres/Vol
1 Mort et 3 Badge