| [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 | |
|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Jeu 9 Mai 2013 - 22:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke
Règles: - n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu. - un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché). - renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).
Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue
Prologue : Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou. Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question. Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon. Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé. J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier. Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité. [center] |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mar 14 Mai 2013 - 16:54 | |
| Non vous le saurez dans le prochain épisode que je vais faire après mes devoirs ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mar 14 Mai 2013 - 20:13 | |
| Je vous ait dit que vous le saurez dans le prochain épisode -_-' ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mar 14 Mai 2013 - 20:40 | |
| Bon a barre ça si t'arrêter ton RolePlay et ce que tu pense vraiment ce qu'il va se passer ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mer 15 Mai 2013 - 13:56 | |
| Je vous ai dit que vous le sauriez au prochain épisode bordel! ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mer 15 Mai 2013 - 20:40 | |
| C'est sur que si j'ai que Slyaquali pour la fin du jeu c'est un Game Over Directe et surtout que j'aimerai bien que au moins White, Elsa, Slyaquali et Wasabi reste en vie... Enfin avec White... c'est mal partit puisque elle c'est fait écraser par Rock Tomb ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 Mer 15 Mai 2013 - 21:32 | |
| enfin quand je dit éclater sa veut pas veut dire non plus qu'elle est morte donc y'a 1 chance sur 2 qu'elle soit morte et j'aurai dit explosé si elle était mort ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur