Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[55] M.Fuji

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[55] M.Fuji Badge_10 [55] M.Fuji Badge_24 [55] M.Fuji Badge_17
[55] M.Fuji Badge_11[55] M.Fuji Medail10

[55] M.Fuji Empty
MessageSujet: [55] M.Fuji   [55] M.Fuji EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:46

Oui j'ai décidé d'éliminer sans complexe Fuji, aka l'un des rares persos de la 1G qui a un semblant d'histoire dans les jeux où il est présent. 
Pour faire bref c'est un personnage qui sert uniquement à donner la Pokéflûte et à dire au joueur d'être gentil avec ses Pokémon, après ca plus de son plus d'image on n'en entend plus jamais parler, quant à son lien à la création de Mewtwo et la rédemption qui en résulte ne sont jamais adressés ce que je trouve dommage.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[55] M.Fuji Badge_10 [55] M.Fuji Badge_24 [55] M.Fuji Badge_19
[55] M.Fuji Badge_21 [55] M.Fuji Badge_22 [55] M.Fuji Badge_12

[55] M.Fuji Empty
MessageSujet: Re: [55] M.Fuji   [55] M.Fuji EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:48

Je voulais commenter vu que j'ai nominé M. Fuji mais :

Thunungu a écrit:
quant à son lien à la création de Mewtwo et la rédemption qui en résulte ne sont jamais adressés ce que je trouve dommage.

Tu résumes déjà parfaitement le problème que j'ai avec le potentiel inexploité de Fuji. Il y a un lien de cause à effet évident à faire entre Fuji, le scientifique ayant participé à la création de Mewtwo, et Fuji, le patron de l'orphelinat Pokémon de Lavanville (comme une forme de rédemption pour un crime éthique. C'est d'ailleurs ce que fait Carmine avec l'ex-Team Plasma dans N2B2, en fait. Ce qui prouve sa supériorité Angrypupface ). Mais le jeu n'y prête jamais attention, et dans les faits, avec la quête du fantôme d'Ossatueur, il ne sert qu'à faire le satellite de Giovanni et de la Team Rocket, pour que le joueur comprenne bien que la Team Rocket, c'est les méchants vilains.

Honnêtement, j'avais oublié qu'il donnait la Pokéflûte, ce qui prouve à quel point il est réellement important Yeye


[55] M.Fuji RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[55] M.Fuji URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[55] M.Fuji 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
 
[55] M.Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: