-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[54] Cym, ou Rhody sans Zoé

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[54] Cym, ou Rhody sans Zoé Badge_24 [54] Cym, ou Rhody sans Zoé Badge_10[54] Cym, ou Rhody sans Zoé Medail11

[54] Cym, ou Rhody sans Zoé Empty
MessageSujet: [54] Cym, ou Rhody sans Zoé   [54] Cym, ou Rhody sans Zoé EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:08

(Alors, là, je vais parler un peu de ce que je ne connais pas. D'une part, parce que je n'ai pas fini Ultra-Lune, d'autre part, parce que je n'ai jamais joué à Ultra-Soleil, donc je ne peux comparer Cym à ses petits camarades Rhody et Zoé qu'en me basant sur Poképédia, ce qui ne remplace pas l'expérience de jeu. Mea culpa si je dis donc des grosses bêtises.)

Honnêtement, j'aime bien l'Ultra-Commando ne serait-ce que pour leur rôle dans l'intrigue. Mais c'est dommage que ses membres soient, à part Zoé, assez interchangeables.

Ça aurait pu être Cym ou Rhody. Ou Saturne, mais c'est une autre histoire. J'ai décidé d'éliminer Cym parce que Rhody a le mérite de former un duo assez contrasté avec sa partenaire Zoé. À l'inverse, Cym et Solie sont relativement semblables (tant au niveau de la personnalité que physiquement, by the way.), ce qui n'aide ni l'un ni l'autre à se démarquer en tant que personnage.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
 
[54] Cym, ou Rhody sans Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [52] Rhody
» OKrAyon sans vilain jeu de mot
» [CommunityLocke 2016] l'histoire sans nom
» [48] Saturne, la rédemption sans révolution
» [Communitylocke 2016] L'aventure Random sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: