SARAH VS CLÉMENTMax le Maraistre engage le combat contre Xatu n°1, qui trouve la bonne idée de spammer Moi D'abord, alors que je fais Cascade. Bien tenté, Max a Absorb Eau. Victoire de Max
Clément envoie sa Lippoutou, Max reste au combat. Son adversaire l'endort avec Grobisou, puis enchaîne avec Psyko, deux fois, puis Max se réveille, et tue la tepu rose avec un Séisme. Victoire de Max.
Andy le Volcaropod prend la place de Max quand Noadkoko arrive sur le terrain. Ce dernier place la protection, mais ne résiste pas à l'Ebullivave du Gastéropode de Lave. Victoire d'Andy.
Gabriel le Parasect échange avec Andy, car Flagadoss s'approche. Gabriel l'endort à coups de Spore, et utilise Plaie-Croix (PS: J'avais oublié qu'il y avait la Protection). L'adversaire de se réveille, et utilise Malédiction. Gabriel le rendort avec Spore, puis vient à bout du flagada avec Giga-Sangsue. Victoire de Gabriel.
Andy retourne au combat face à l'envoie de Xatu n°2. L'oiseau mystique tente un Psyko, mettant Andy à mi-vie, et cette dernière tente un Pouvoir Antique, qui ne vient pas à bout de l'Oiseau, mais qui active sa baie Sitrus. L'oiseau refait un Psyko, qui amène Andy à 6 PV, qui met à terre l'oiseau avec un Pouvoir Antique. Victoire de Andy.
Victoire contre Clément: +1pt
SARAH VS KOGAMax engage à nouveau le combat face à un Migalos. Une Cascade Coup Critique vient à bout de l'araignée à 6 pattes. Victoire de Max.
Foretress est envoyé en remplacement. Max échange sa place avec Andy. Le Foretress ne plaça qu'un Pic Toxic et subit l'Ebullilave d'Andy. Victoire d'Andy.
Minnie la Nidoqueen est envoyé afin d'éliminer le Pic Toxic. C'est Aeromite qui prend la place de la bombe désamorcée. Une attaque Surf et trois attaques Mâchouille viennent à bout de l'éphémère, qui tentait des Psyko sur Minnie. Victoire de Minnie.
Max reprend la suite des hostilités à l'annonce de Grotadmorv. Malgré un Lilliput du tas de morve, un Séisme le met K.O. en un coup. Victoire de Max.
Max reste face au Nostenfer du Ninja. Spammant Cascade, Max vient à bout de la chauve souris, qui elle, spammait Cru-Aile. Victoire de Max.
Victoire contre Koga: +1pt
SARAH VS ALDOMax ouvre encore le bal face à Kapoera. Il tente une Cascade, qui échoue, puisque la toupie vivante fait Tunnel. Après une Cascade et un Séisme, Kapoera est K.O. Victoire de Max.
Max reste face à Kicklee. Ce dernier tente une Vantardise, qui échoue lamentablement. Cascade vient améliorer la honte du vantard raté. Victoire de Max.
Jakob le Nostenfer rejoint enfin la bataille quand Mackogneur arrive. La chauve souris s'envole, mais l'Éboulement du combattant le met à mi-vie. Jakob met K.O. en un coup son adversaire avec vol. Victoire de Jakob.
Max reprend le combat avec Onix. Cascade. Victoire de Max
Max reste face à Tygnon. Séisme met le puncheur à 5-6 PV, grâce à la Tempête de Sable non citée dans le combat d'avant. Une Guérison est utilisé chez l'adversaire. Surf remet le Puncheur à mi-vie cette fois. Puis Cascade fini de l'achever. Victoire (encore) de Max.
Victoire contre Aldo: +1pt
SARAH VS MARIONPour une fois, c'est Minnie qui ouvre le bal. Face à Noctali, elle tente des Double Pied et des Telluriforce de ça et là. Victoire de Minnie, alors que son adversaire n'a fait que Feinte. Victoire de Minnie.
Max se hâte de goûter du Demolosse. Ce dernier tente un Machination, mais ne tient pas le Séisme. Victoire de Max.
C'est Andy qui prend les rennes face à Rafflésia. Une Ebullilave suffit à tuer la fleur empoisonnée. Victoire d'Andy.
Minnie affronte Ectoplasma. Minnie ressent légèrement les Exploforce du fantôme, et le Mâchouille goulûment. Victoire de Minnie.
Norman le Sablaireau fait ENFIN son entré quand Cornèbre arrive. Les Picore et les Coup Bas le mettent à 1/3 de sa vie, mais il roule, roule, et tue le corbeau. Victoire de Norman.
Victoire contre Marion: +1pt
BATAILLE FINALE(enfin pas si finale que ça mais bon osef)
SARAH VS PETER
Le combat commence mal. Je pensais débuter avec Max, pensant que son premier Pokémon était Ptera. Grossière erreur, il s'agit de Léviator. Max tente les Cascade, sans grand effet. Je ne vois qu'une solution, envoyer Gabriel. Il tente la Spore, mais le Léviator utilise Crocs Givre. Merde, j'avais oublié qu'il l'avait. Le voilà endormi, j'en profite pour utiliser Giga-Sangsue, qui lui retire un quart de sa vie. Le bougre se réveille, et relance Crocs Givre. Me voilà contrait d'utiliser une Guérison, alors qu'il retente encore un Crocs Givres. Parti comme je suis, je tente la Spore, lui me mettant à 18 PV. Il s'endort, j'utilise une Guérison. Il dort encore. Je tente une Giga Sangsue, mais il ne lui laisse qu'une dizaine de PV. Merde, le voilà qui utilise une Guérison. Je retente la Spore, malgré un énième Crocs Givre. Il ne lui reste plus beaucoup de PV, il commence à tenter les Fléau, Cascade n'étant d'aucun effet sur Gabriel. Il fini par mettre K.O. le Poisson Bleu. Victoire de Gabriel.
Max retourne sur le terrain avec l'arrivée de Ptéra. Une Cascade suffit à le mettre K.O. Victoire de Max.
C'est Jakob qui prend la suite, face à Dracolosse n°1. Celui-ci directement la Cage Eclair, puis tente les Colère. Je switch sur Minnie.
Minnie prend la Colère de plein fouet, mais survit. Elle arrive même à empoisonner le Dragon de niveau 50. Tandis que je régénère Minnie, le Dragon tombe Confus de sa Colère. Minnie tente une Mâchouille réussit, le Dragon finissant par mourir des suites de sa confusion et du poison. Victoire de Minnie.
Dracolosse n°2 arrive sur le Terrain. Norman arrive lui aussi, et tente une Roulade, mais subit de plein fouet le Blizzard du dragon. La barre de vie de Norman défile à une vitesse que je n'avais plus vue depuis la mort de Jack,, à Doublonville, face à L'Écrémeuh de Blanche. Mort de Norman (lvl 6-Lv 55). -1pt.
Andy part venger son compagnon tombé. Elle tente les Pouvoir Antique, malgré les Dracocharge. Elle survit à quelques PV et paralysée, et achève le Dracolosse. Victoire d'Andy.
Jakob reprend le combat face à Dracolosse n°3. Celui joue sur les Fatal-Foudre, qui touchent plus souvent qu'ils ne ratent. Mais Jakob est fort, et empoisonne gravement le Dragon. Voyant que le combat avait mal tourné pour un Jakob paralysé, Max prend la relève. Peter utilise une Guérison, qui soigne totalement son Dragon. Plus qu'à spammer les Queue de Fer. La défense du Dragon baisse. Celui-ci joue le tout pour le tout et tente un Ultralaser, qui ne fait rien contre Max, qui l'achève avec Queue de Fer. Victoire de Max.
Plus que Dracaufeu. Andy prend la relève. Elle est soignée à coup de Guérison. Dracaufeu tente les Lame d'Air, qui touche, et apeure Andy plus de fois que la normale. Je réstaure les PP de Pouvoir Antique. Dracaufeu spamme à Nouveau Lame D'Air. C'est lors d'un Griffe Ombre qu'Andy décide de réussir son Pouvoir Antique. Dracaufeu perd sa vie plus vite que Norman. Victoire d'Andy.
Victoire contre Peter. +1pt
Visionnage du Générique de fin. Première partie du Communitylocke terminé.