-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_16 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_19 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_21
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_23 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_12Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Medail10

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:06

Vous n'avez encore rien de prévu pour la soirée du nouvel an ? Pourquoi ne pas le passer avec nous sur Nuzlocke France ? Wink

Mon collègue animateur Skyprad et moi-même, nous vous proposons de nous retrouver en vocal sur Discord le 31 décembre à partir de 21H ! (Mais vous pouvez venir plus tard si vous le souhaitez)

On verra alors ce qu'on fera le soir-même en fonction des personnes présentes. Ce sera peut-être un Smash Bros, un Mario Kart ou un Pokémon. Le vocal restant l'activité principale de la soirée : il n'y a nullement besoin de posséder chacun de ces jeux pour venir ! C'est simplement une petite soirée entre potes, à la bonne franquette ! ¯\_(ツ)_/¯

Aucune inscription est nécessaire ! Vous êtes parfaitement libre de venir et partir à l'improviste.

Néanmoins, si vous comptez venir, il peut être intéressant que vous nous précisiez quels jeux vous possédez et qu'est-ce que vous auriez envie de faire le soir même. Éventuellement, on peut prévoir des trucs à certaines heures (un Smash de la fortune par exemple).

Dans la joie de fêter le nouvel an avec vous, passez une bonne fin d'année !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:24

Sur Switch j'ai pas grand chose en jeu multi à part Smash et Splatoon, ah et euh Super Mario Party techniquement mais il me semble que le online est supra limité et pue du fion donc bleh !

Enfin je passerai faire coucou en tout cas ! J'ai pas grand chose de prévu donc je pourrais rester un moment pour combler ce moment de solitude !!


Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_24

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 3:45

Je passerai sûrement! Par contre je pourrai pas jouer avec vous j'ai pas le online X)


Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! 943576baniere

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_10 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_24 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_16
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_17 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_19 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_21
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_16 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_19 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_21
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_23 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_12

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:43

À part Smash, j'ai rien pour jouer. Et je suis même pas sûr de passer la soirée entière avec vous. Je serais surtout là pour discuter avec vous (et encore, je suis pas sûr de pouvoir utiliser le micro...).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_16 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_19 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_21
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_23 Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Badge_12Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Medail10

Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:02

Pas de soucis si vous ne pouvez pas jouer. On sera ravi de vous voir quand même ! Sans


Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Sig
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !   Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France ! Empty

Revenir en haut
 
Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Nouvel An
» Blind Test du Nouvel An
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» [X] Nuzlocke X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: