-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Soirée du Nouvel An

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Soirée du Nouvel An Badge_16 Soirée du Nouvel An Badge_19 Soirée du Nouvel An Badge_21
Soirée du Nouvel An Badge_23 Soirée du Nouvel An Badge_12Soirée du Nouvel An Medail10

Soirée du Nouvel An Empty
MessageSujet: Soirée du Nouvel An   Soirée du Nouvel An EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:56

Nuzlockeuses, Nuzlockeurs,

Mes chers compatriotes, de Kalos, d’Alola et de l’étranger,

Comme l’année dernière, je tiens à m’adresser directement à vous, pour vous convier à une grande cérémonie dans le but de fêter la fin de l’année en cours.

En effet, grâce à l’engagement exceptionnel du staff, grâce à votre civisme, nous avons réussi à survivre au remake 4G et aux trolls de Sébouss. Cela se fête.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le canal vocal de notre serveur Discord, le vendredi 31 Décembre à 21H. Aucune inscription n’est nécessaire. Vous pouvez venir et partir comme vous l’entendez au cours de l’évènement.

J’entends vos inquiétudes sur l’absence de programme. Mes chers compatriotes : soyez assurés de ma confiance en vous (et accessoirement de ma paresse) pour trouver des activités en fonction des personnes présentes. Le cap que nous avons fixé avec l’ensemble du staff est de permettre une soirée reposante pour toutes et tous. C’est, je le crois, ce dont nous avons tous besoin.

Alors, le 31 décembre 2021, nous aurons rendez-vous avec notre avenir. Pour bâtir un Nuzlocke France indépendant, qui ne vit pas dans la nostalgie mais sait prendre les décisions nécessaires à sa destinée. Un Nuzlocke France conquérant, qui a foi en la force de sa jeunesse, et n’a pas peur du futur mais l’invente. Un Nuzlocke France uni qui sait être solidaire, civique, responsable dans l’épreuve comme dans la conquête.

Vive Nuzlocke France.

Vive Pokémon.

Soirée du Nouvel An YHL2-Fhz
Revenir en haut
 
Soirée du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du nouvel an sur Nuzlocke France !
» Blind Test du Nouvel An
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: