Bonjour tout le monde !
Cela fait quelques temps depuis l’annonce du site Internet Nuzlocke France. Et vu que l’on souhaite vous tenir au courant de l’avancement du projet : voici quelques news sur où nous en sommes et sur les futurs enjeux (car oui, développer un site n’est pas un long fleuve tranquille
).
« Alors Gobou, ça en est où le site Internet Nuzlocke France ? »
- Comabon, à chaque fois que je me connecte sur le vocal DiscordAprès pas mal de discussions,
j’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons une chouette maquette graphique à vous montrer ! Celle-ci sera la base pour commencer le développement et, à cet égard,
vous pouvez avoir une idée assez précise de ce à quoi va ressembler le site ! Afin d’avoir une cohérence visuelle entre le site et le forum,
nous avons opté pour un design compact et efficace, reprenant les couleurs du design 7.0. N’hésitez pas à nous faire de vos retours (positifs ou négatifs
) sur ces visuels !
- Version Bureau:
Page d'accueil
Article / Page
Archives des articles
- Version mobile:
Page d'accueil
Article / Page
Archive des articles
L’apparence du site peut légèrement évoluer au cours du développement, ainsi qu’après sa sortie au fil de son évolution.
Vos avis sont donc utiles, que vous soyez experts ou non en webdesign. Après tout, vous êtes les futurs utilisateurs !
J’en profite pour remercier Bubuyog qui nous autorisé à utiliser la bannière du Forum (dont elle est la créatrice) sur le site Internet.
« Du coup c’est quoi la suite ? »
- Moi, quand je termine un chapitre de One PieceLe développement du site va pouvoir commencer très prochainement ! Ce qui nous amène à la question du contenu qui sera présent à la sortie du site (car un site sans contenu, c’est quand même bien triste !
En ma qualité de rédacteur, il est prévu que je fasse une partie des premiers articles sur le site. Cependant, il est clair que je ne serais pas en mesure d’alimenter l’intégralité d’un site à moi tout seul, surtout si on veut proposer du contenu de qualité avant tout.
Ainsi, si vous avez une idée d’article ou de guide que vous souhaiteriez proposer pour le futur site,
n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour que l’on en discute. Il suffit que vous ayez
une bonne orthographe (après deux trois fautes ici et là ça peut arriver, regardez-moi *tousse*) et surtout
que votre sujet concerne le Nuzlocke Challenge ou Pokémon.Et bien sûr,
nous recherchons toujours des rédacteurs si cela vous intéresse ! Cependant, notez que ce rôle va être profondément réformé avec la sortie du site. On vous tient au courant !
Comme d’habitude, je me tiens à votre disposition si vous avez des interrogations sur le site. Ou tout simplement des retours à faire !
Bon Nuzlocke à toutes et à tous !