Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Koh Lanta Nuzlocke France

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Koh Lanta Nuzlocke France Badge_13

Koh Lanta Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Koh Lanta Nuzlocke France   Koh Lanta Nuzlocke France EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:31

Bonjour

Je lance des inscriptions pour un koh lanta avec les membres de nuzlocke france. ça pourra se faire sur une soirée ou plus longtemps sur le forum.

Je pense que tout le monde connait koh lanta mais je vais en rappeler les basiques.

Au début du jeu, les joueurs sont répartis en deux équipes égales (si il y a un nombre impair je trouverai une solution). A chaque tour, une épreuve a lieu. Ses épreuves seront des petits jeu, j'en garde le contenu exacte secret pour l'instant. L'équipe qui perd l'epreuve va au conseil ou elle devra éliminer un de ses membres.

Au bout de x personne éliminé, c'est la réunification, il n'y a plus d'équipes et les épreuves sont individuelle. Le gagnant de celle ci ne peut pas être éliminé ce tour ci. Lorsqu'il reste deux joueurs, tous les éliminés ayant atteint la réunification votent pour le grand gagnant.

Du coup je lance les inscriptions

Inscription a écrit:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

N'hésitez pas à me dire si vous preférez que j'organise ça sur une soirée ou sur une durée + longue !


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Koh Lanta Nuzlocke France Badge_10 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_25 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_19
Koh Lanta Nuzlocke France Badge_22Koh Lanta Nuzlocke France Medail10

Koh Lanta Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Nuzlocke France   Koh Lanta Nuzlocke France EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:06

De mon côté, les deux m'iraient. Que ce soit sur une soirée ou "plus longtemps" sur le forum (bien que j'avoue que c'est pas très précis). J'suis habitué aux Mafia, donc je crois que ça devrait aller si ça dure un peu. Pas grand chose à rajouter, vive la victoire et puisse ce jeu se dérouler j'imagine ? x)

Oh euh si, t'as une idée de combien de joueurs il faudrait dans l'idéal ? Vu la liste d'inscriptions, je dirais 12, mais ce n'était pas précisé et je suis curieux.


Inscription a écrit:

- Feunlic
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

C'est pas un manque d'inspi, j'ai juste pas envie de faire de RP pour une fois.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Koh Lanta Nuzlocke France Badge_10 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_24 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_17
Koh Lanta Nuzlocke France Badge_11Koh Lanta Nuzlocke France Medail10

Koh Lanta Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Nuzlocke France   Koh Lanta Nuzlocke France EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:29

Vu ma situation, je suis prêt à tenter d'autres trucs. En espérant que ce soit moins stressant qu'un Mafia.

Inscription a écrit:

- Feunlic
- Thunungu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Koh Lanta Nuzlocke France Badge_10 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_25 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_21
Koh Lanta Nuzlocke France Badge_18 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_11 Koh Lanta Nuzlocke France Badge_23
Koh Lanta Nuzlocke France Badge_12Koh Lanta Nuzlocke France Medail10

Koh Lanta Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Nuzlocke France   Koh Lanta Nuzlocke France EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:53

RP (oui):

Inscription a écrit:
- Feunlic
- Thunungu
- Louise / 路易丝
-
-
-
-
-
-
-
-
-


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Koh Lanta Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta Nuzlocke France   Koh Lanta Nuzlocke France Empty

Revenir en haut
 
Koh Lanta Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: