Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !

FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:58

Rappel du premier message :

Bonjour !...
Spoiler:

J'ouvre ici ma galerie pour mes esquisses, mes essais, et des tas de bonnes choses.
J'ai nommé...
L'ANTRE RELATIVEMENT PEU GLAUQUE DE FACE !

J'ai commencé à dessiner dès que j'ai su tenir un crayon entre mes mains dès lors aussi agiles que celles d'un homme avec 4.3 grammes d'alcool dans le sang cherchant à fouiller dans sa poche pour trouver les clés de son logis.

Aussi ai-je continué à dessiner, mais à une certaine période, j'en avais assez d'obtenir toujours les mêmes rendus.
Mais vers la 4ème, je suis devenu ami avec une fille qui était très forte en ce qui concerne le Manga.

Et je me suis souvenu en la regardant faire à quel point dessiner était merveilleux.

Je me suis procuré du matériel, et j'ai ainsi assimilé les bases pour dessiner convenablement des persos de Manga, et je suis passé expert dans la représentation et l'esquisse de persos de l'Univers de Sonic.

C'est pourquoi je commence avec ce dessin réalisé au crayon H, F, HB, un crayon Noir Conté à Paris/Pierre Noire 2B et une gomme mie-de-pain d'un personnage particulier, parce que je le trouve foutrement classe.
C'est le double Maléfique de Sonic dans les BD Archie, une vraie racaille cependant doté d'un certain sens de la justice (il me semble.)
Voici SCOURGE THE HEDGEHOG !
L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 1384296847-024411
Oui, je sais, son nom rappelle un légume, ce qui est d'autant plus ironique, parce que Scourge est VERT.

Sur ce, on se retrouve pour un nouveau dessin très bientôt, et je vous souhaite un bon coup de crayon et une inspiration qui déchire !
Amitiés,
Revenir en haut

AuteurMessage
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:36

KOUKOU
JE SUIS DE RETOUR
POUR VOUS SEQUESTRER DANS UNE TOUR


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:57

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 1405454178-nuz-sonic

COMING SOON BITCHES
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Badge_25 L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Badge_12 L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Badge_16

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:04

Édite tes messages et évite le double post s'il te plait Wink


.
L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 D84
Revenir en haut
FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 25
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:20

Ah...
C'était pour être sûr que tout le monde le voit XD
Mais OK, je ne referai plus. Lalala


La vie est un JEEJ
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !   L'Antre Relativement Peu Glauque de Face ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
L'Antre Relativement Peu Glauque de Face !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc] A Pile ou Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: