Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: [Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode Sam 30 Nov 2013 - 22:21 | |
| (Ceci n'est qu'un compte-rendu basique pour de futur planches de dessins en mode speed/moche, donc c'est normal que ce ne soit pas un récit, j'avais juste besoin d'un journal de bord pour les choses importantes et les anecdotes, de peur de les oublier) RULES
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé.
- Dupe clause : Le premier Pokémon doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Si vous ne le capturez pas, la zone est perdue malgré tout.
- Gift clause : Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes (par exemple, si vous prenez le singe élémentaire aux Vestiges des Rêves, vous ne pourrez pas capturer un Pokémon dans les hautes herbes, et vice-versa).
- Shiny clause : Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé (et donc utilisé) à tout moment.
- Area clause :
- La Forêt d’Empoigne et la Tour Dragospire comptent chacun comme deux zones, intérieur et extérieur.
- La Route Victoire ne compte qu’une seule zone, incluant la zone de vérification des badges (pour rappel, le passage du Badge Basique comprend des hautes herbes. Capturer un Pokémon là bloque donc tout le reste de la zone Route Victoire).
- Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
- Tout Pokémon capturé doit être surnommé.
Additional rules
- Une fois la team pleine, pas d'autre captures possibles, car l'amitié nous rend inséparables, personne ne te remplaceras, donc pas de nouveau Pokémon
- Pas d'objet ramassé, sauf les CT.
- Une Poké ball par boutique.
- Mode défini.
- Pas de soins en combat.
- Pas de sortie d'arène une fois qu'on y est, porte scellée.
- Pas de Pokémon donné/échangé/légendaire. (sauf pour le starter, qui sera relâché au profit d'un singe élémentaire)
Mentions : Même règles que Phiphi, Marv et VeguitoCompte-rendus des routes : - Spoiler:
Renouet : Moustillon – ♂ – Cauledehor – lvl 5-6 – Torrent – Mauvais – S'assoupit souvent – Le 30 nov. 2013. État : RelâchéRoute 1 : Ponchiot Ponchien Mastouffe – ♂ – Bradley – lvl 2-38 – Ramassage Baigne Sable – Mauvais – Aime courir – le 1 déc. 2013. État : En vie ==> ==> Route 2 : Rattentif
Vestiges du Rêve : Flamajou – ♂ – Carlito – lvl 10-19 – Gloutonnerie – Brave – Adore manger – le 1 déc. 2013. État : MortRoute 3 : PonchiotVeine Souterraine : Nodulithe Geolithe – ♂ – Manchau – lvl 11-26 – Fermeté – Timide – Aime se démener – le 1 déc. 2013. État : Mort ==> Forêt d'Empoigne extérieur : PoichigonForêt d'Empoigne intérieur : FeuillajouRoute 4 : DarumarondDésert Délassant : CryptéroRoute 5 : LéopardusRoute 16 : Miamiasme – ♂ – Dandelion – lvl 21-32 – Puanteur – Sérieux – Aime se détendre – le 2 déc. 2013. État : En vieBois des illusions ManternelHangar frigorifique : Sorbébé Sorboul – ♀ – Samara – lvl 20-37 – Corps Gel – Pressé – Aime se détendre – le 28 déc. 2013. ==> État : En vieRoute 6 : VivaldaimGrotte Electrolithe : GrindurRoute 7 : PolarhumeTour des cieux : Funécire – ♂ – Jotan – lvl 26 – Corps Ardent – Modeste – Corps robuste – le 30 déc. 2013. État : En vie
Compte-rendu des combat : - Spoiler:
Vaincu Bianca et Tcheren à la maison. Ponchiot choppé lv 2, il m'a fallu une heure pour passer lv 3 avec toujours des fuites ratés et des réussites à 1 PV. Après cet épisode horrible, ce fut une promenade de santé. Vaincu N Arabelle. Vaincu Bianca Route 2. Vaincu Tcheren Ogoesse. L'arène ne fut pas difficile, ni très simple, mais je m'en suis sortis avec une certaine chance de ne pas subir de CC, Ponchiot à vaincu l'autre Ponchiot, qui avait pourtant 1 Rengorgement et 1 Potion dans le body, et Flamajou à survécu au Spamm Fouet liane, associé à 1 rengorgement, à 1 PV final. Vaincu Rachid Ogoesse. Reçu le badge Triple. Vaincu Sbire Team Plasma Vestige du Rêve. Vaincu Tcheren Route 3. Vaincu Sbire Team Plasma Veine Souterraine. Un dresseur avec Zébibron, 2 chargeur puis onde de choc aurait pu niquer toute mon équipe si j'avais pas eu Fermeté avec Nodulithe. Ponchiot évolue en Ponchien au lvl 16 Forêt Empoigne Extérieur. Carlito meurt contre un Charpenti Puissance + Jet Pierre CC (oublié qu'il avait cette attaque). En sa mémoire, l'équipe s’entraine durement et Nodulithe évolue en Geolithe au lvl 25 Forêt Empoigne Extérieur. Vaincu N Maillard. L'arène n'a pas été compliqué, Ponchien qui spamm groz yeux, le mien à fait 2 rengorgement et deux morsure et c'était fini, lors du changement, Miradar hypnose Geolithe, 3 mâchouille plus tard, Geolithe se réveille et boule roc x5. Combat un peu stressant, comme celui d'avant, mais je m'en sors mieux. Ce badge est pour mon très cher Flamajou. Vaincu Aloë Maillard. Reçu le badge Basique. Vaincu Sbire Team Plasma Forêt Empoigne. L'arêne ne fut pas difficile en soit, mais j'ai peut-être trop compter sur Geolithe. Scobolide, un rayon gemme CC c'était fait, Manternel, je me suis dit, j'ai fermeté, allez, si je fais boule roc je peux l'avoir en un tour, il en à fait que 2, le 2em tranch'herbe n'a pas pardonné, il m'a retiré plus que le premier, j'ai fini avec Ponchien et Vengeance, et son Crabicoque avec Machouille. Je lui ais arraché le cœur et le badge. Vaincu Artie Volucité. Reçu le badge Élytre. Vaincu Bianca Route 4. Vaincu Tcheren Route 4. Trop puissant pour Cryptéro, plus de Poké ball... je dois atteindre Méanville et capturer un truc la-bas. Après un Crytpero raté, trop d'attaque puissante, n'ayant pas pensé à enseigner Eclate-roc à mon Ponchien, et avoir mitraillé toute mes Pokéball, j'ai réussi à avoir un nouvel ami, Miasmiasme, et cette fois, éclate-roc était prévu. Vaincu N Méanville. L'arène de niveau 25 à été d'une facilité déconcertante avec Mastouffe lvl 35... Tomberoche sur les Emolga et Tunnel sur le Zeblitz, tous des OS. Vaincu Inezia. Reçu Badge Volt. Sorbébé attrapée. Vaincu Sbire Team Plasma Hangar Frigorifique. Cette arène aussi à été simple, Eclate-roc sur Escroco, Force sur Batracné et Tunnel sur Minotaupe, tous des OS. Vaincu Bardane. Reçu Badge Sismique. Vaincu Sbire Team Plasma Grotte Electrolithe. Vaincu N Grotte Electrolithe. Sorbébé évolue en Sorboul juste avant l'arène. Sorboul se fait Rhinolove en 2 laser glace, parce qu'il c'est placé une amnésie, Déflaisan prépare un coupe vent mais se fait vaincre par un coup de laser glace toujours de Sorboul, Lakmécygne envoyé, je n'ai que mon Mastouffe pour l'affronter avec croc éclair (appris contre écaille coeur en forçant la main de la mof). Combat rapide est simple. Vaincu Carolina Reçu Badge Jet.
Compte-rendu des points : - Spoiler:
Obtenir un Pokémon : +7 (Moustillon, Ponchiot, Flamajou, Nodulithe, Miamiasme, Sorbébé, Funécire) Obtenir un Pokémon Glace : +1 (Sorbébé) Vaincre un champion / membre de la Ligue : +6 (Rachid, Aloë, Artie, Inezia, Bardane, Carolina) Perdre un Pokémon : -2 (Flamajou : Mort, Geolithe : Mort)
Total : 12 points
|
|