Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord Dim 1 Déc - 14:18 | |
| Bon je fait faire simple, les 3 règle de bases + 1 autre qui est Starter mort = Game Over - Prologue:
Salut moi c'est Comabon et je part a l'aventure, j'ai pris Moustillon mâle et je l'ai renommé "Quantin", j'ai explosé les 2 rivaux, puis j'ai capturé un Ratentif mâle que j'ai renommé "Radar", puis après un tutoriel chiant, j'ai combattu quelqu'un qui s'appelle N, drôle de nom puis je suis parti au centre soigner mes pokémon et prendre une chambre - Episode 1:
Je suis arrivé a la route 2 et j'ai reçu les chaussures de Sport, maintenant je peux courir, Yeah ! Puis j'ai capturé un Ponchiot mâle que j'ai appelé "Chonor", je l'ai mis dans le PC, puis j'ai eu un "Flamajou" que j'ai renommé Flamme mais qui est mort trop rapidement, putain de coup critique, j'était énervé et j'ai XP mes pokémon, après avoir XP, j'ai explosé Tcheren et j'ai battu Rachid, c'était compliqué, mais au final j'ai réussi et comme tout les dresseur, j'ai dit en japonnais : "-J'ai le Badge Triple ! Pokemon Getto Daze ! -Moustillon ! -Ratentif !" Bon hélas, comme je n'avait pas de Pikachu, ça ne le faisait pas trop, puis une scientifique chiante est venue me voir, j'ai fait sa quête débile, et je suis allé soigner mes poké et j'ai encore pris une chambre pour aller dormir - Episode 2:
Après avoir bien dormi, je reparti vers la route 4, en chemin, j'ai rencontré Tcheren, bien entendu, je l'ai battu avec facilité, j'ai capturé ensuite un Poichigeon mâle "-La vache, je capture que des Pokémon mâle" puis soudain, deux mec en costume me bouscula "-Hé ! Revenez ! Vous m'avez bousculé, vous me devez donc un combat !" Puis Bianca et une petite fille arriva, elles demandèrent de l'aide a moi et a Tcheren, je l'ai aidé vite fait bien fait, en gros j'ai explosé leur pokémon et j'ai piqué leur argent et il y avait une surprise, Quantin venez d'évoluer en Mateloutre, j'était content et j'en ai profité pour capturé un Nodulithe mâle que j'ai renommé Sly. Puis au retour, la petite fille me donna des Soin Ball. Après ceci, je suis arrivé dans une petite ville ou était le 2eme champion, je suis aller au centre pokémon et j'ai soigné mes pokémon et je suis allé dormir. - Episode 3:
Salut, c'est moi, Comabon, depuis la dernière fois, je suis allé capturé un pokémon et je suis tombé sur un Charpenti mâle se nommant "Musclor", je me demande si je suis pas maudit. Après je me suis entrainé longtemps, très longtemps, non en faite, un peu trop XD. Avec cette séance d'Xp, Radar et pigeon avait évoluer, je me suis dit "-C'est bon je suis prêt a faire la deuxieme arène" En allant vers l'arène, j'ai rencontré N, il a blablaté sur cette histoire des pokémon qui souffre a cause des humain, etc... n'écoutant pas, j'ai dit oui, après il a dit : "Je vois, alors faisons un combat pour voir si tu est d'accord avec moi" Je l'ai explosé en envoyant Sly, puis après être arrivé a l'arène, j'ai combattu 3 dresseur assez facile et j'ai combattu la championne. Je l'ai explosé en faisant le combo Sly/Musclor, les types normal ne font vraiment pas long feu quand même avec le combo Roche/Combat. Après ce combat, Sly et Musclor ont évolué. En sortant j'ai vu encore des sbires de la Team Plasma qui venait de voler un Crane de Dracolosse, et bien entendu, je doit aider les autres a récupérer le crâne. Donc je suis allé soigner mon équipe et je suis parti a la recherche du crâne.
- Episode 4:
Alors que j'était partie dans la forêt pour chercher le Crane volé, j'ai capturé une Venipatte femelle et je peut vous dire que j'était super content, j'avait enfin ! Une femelle dans mon équipe ! Bon après avoir récupérer le Crane et faire plusieurs chose comme XP. Oh ! C'est vrai, j'ai appelé mon Venipatte "Nemesis" et elle avait évoluer sur le chemin. Puis après quelques évènement, j'ai battu le champion avec les mains dans mes poches car Pigeon avait bien explosé les pokémon de Artie, c'était un beau spectacle
- Episode 5:
Alors que je faisait pas gaffe, j'avait accepté un défi de Bianca qui était de la battre en mode Defini, grâce a ma chance, mes pokémon avait battu les pokémon de Bianca mais ils était tous très proche de la mort alors j'ai foncé vers le centre pokémon puis après je suis allé vers le nord et j'ai capturé un Darumarond femelle, j'ai continué a explorer le désert et j'ai capturé deux autres pokémon qui était une Mascaïman femelle et un Tutafeh mâle. j'ai même récupérer un fossile. Après je me suis amusé a faire un grand demi tour pour aller réveiller mon fossile que j'avait récupéré et après un bon moment, j'ai récupéré "Rico" l'Arkéapti mais je devait reposer un pokémon car j'avait dépasser les 6 pokémon, j'ai donc décider de déposer Radar, il avait bien mérité son repos. J'ai XP tout le monde et "Nemesis" venait d'évoluer en Brutapode. Elle était grande et costaud, fallait mieux ne pas la chercher. Après avoir atteint la prochaine ville, j'ai aidé un vieux et pour me récompenser, il m'a donné un Vélo, c'était cool. Après j'ai visité la ville et j'ai aidé Bianca car son père voulait qu'elle rentre a la maison, je me suis amusé a expliquer a son père de la laisser continuer son aventure, il ne voulait pas m'écouter donc j'ai dû utiliser la méthode bourrin, en gros j'ai explosé le père de Bianca et les pokémon de son père avec mes pokémon, c'était un joli massacre. Depuis ça, Bianca ne me lâche plus une seul seconde et s'amuse a mettre ses bras autours d'un de mes bras. C'était chiant mais bon, après j'ai continué a me balader et j'ai capturé 2 pokémon, une Miamiasme et une Couverdure. J'ai continué mes activité d'explorer la ville et j'ai rencontré N, j'ai demandé a Bianca de me laisser seul avec lui. Elle accepta avec plaisirs et partis se promener. Après quelques explication par-ci par-là, j'ai découvert que N était le Roi de la Team Plasma. J'ai dû le combattre puis après il m'a parlé encore des pokémon qui souffrait a cause des humains, etc... Je suis parti vers l'arène et j'ai failli perdre Sly et Arkéapti a cause de ses putain de Emolga qui s'amusait a faire Change-Eclair, c'est vrai qu'ils sont vraiment chiant ces Emolga puis j'ai déposé Sly et Musclor dans le PC et j'ai soigné mes poké et j'ai pris une chambre. - Team:
Quantin (Mateloutre mâle) lvl 30 nature : Malin et Aime combattre Pigeon (Colombeau mâle) lvl 30 nature : Doux et Sait encaisser les coups Nemesis (Brutapode femelle) lvl 30 nature : Sérieux et Coquin Rico (Arkéapti mâle) lvl 30 nature : Malin et Bête et impulsif
Equipe : 4 Pokémon dans le PC : 10 Mort : 1 Champion battu : 4 Total de point : 17 ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|