Kinoe
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Vert Feuille] Kinoe et Freddy à Kanto Sam 28 Déc 2013 - 2:17 | |
| Salut! Donc voilà, premier Nuzlocke que je me décide à écrire. Ça fait longtemps que je voulais le faire, mais je n'avais pas vraiment eu le courage. Tout d'abord quelques explications. Je ferai un petit résumé de l'épisode/chapitre, appelez ça comme vous voulez, en début de chaque nouvel épisode/chapitre, appelez toujours ça comme vous voulez. J'espère que vous apprécierez l'histoire. N'hésitez pas avec les critiques, je suis ouverte à tout, positives, négatives. Même si j'ai une petite préférence pour les positives. Enjoy!- Chapitre 1 :
Driiiiing driiiing.
Kinoe se leva enfin. Pf, c'est pourquoi que je suis réveillée aussi tôt que ça, moi? Ça ne lui prit pas longtemps avant de réaliser cela. Elle se frappa la tête avec sa main, toujours aussi émerveillée par sa mémoire de Magicarpe. Ça lui prit très peu de temps aussi pour s'habiller et descendre rejoindre sa mère pour le petit-déjeuner. Salut maman!
Sa mère la regardait avec un petit sourire aux lèvres. Ils grandissent si vite... Elle sortit finalement de ses pensées, se rendant compte que sa fille attendait sûrement un bonjour en retour. Salut ma chérie! Tu as bien dormi? Aujourd'hui est un grand jour...
Elle ne put s'empêcher de remarquer la grimace que sa mère fit en lui disant cela. Sommeil très agité... Dis, t'es sûre que ça va aller toute seule?
Elle s'en voulait un peu d'avoir laissé paraître sa tristesse, Kinoe allait maintenant s'en vouloir elle aussi. Ne t'en fais pas mon coeur, tout se passera bien pour moi! Et pour toi aussi! Allez, mange maintenant, tu vas être en retard.
Après avoir fini de manger, Kinoe se leva et prit une dernière fois sa mère dans ses bras, qui la recouvrait de mots d'encouragement. Elle la remercia et la salua, passant enfin le pas de la porte. Ça y est, mon aventure commence ici... Plus qu'à trouver le professeur. Kinoe avait le choix : La maison de son petit-fils, son labo, ou sortir du village en espérant le voir plus loin. Elle choisit bien sûr la dernière. Elle n'eut pas le temps de poser un pied dans les herbes qui se dressaient devant elle qu'une voix familière résonna dans son dos.
Où tu crois aller comme ça? Je savais que tu étais quelqu'un de pressée et têtue, mais quand même... Tu as besoin d'un Pokémon pour traverser les hautes herbes, suis-moi!
Justement, je vous cherch-! Elle ne put finir sa phrase que le vieille homme la traîna par terre, la tenant par le poignet, traversant ainsi le village jusqu'à son labo. Une deuxième voix familière se fit entendre...
Pépé! C'est quoi c'délire? Pourquoi t'étais pas là? Et pourquoi t'as ramené l'autre abrutie?
Kinoe sentit la colère bouillir en elle. Elle se leva et fit en sorte que le professeur Chen la lâche, afin d'aller voir le jeune homme qui venait de parler. C'est quoi ton problème Blue? T'es toujours fâché parce que c'est moi qui te collais des râclée à l'école? Allez quoi, on a plus 12 ans! Elle lui sourit ironiquement, sachant très bien qu'elle allait gagner à ce petit jeu, comme toujours.
Pépé! Fais quelque chose! Allez! Fais-la sortir!
Silence, Blue. Kinoe, approche et choisis un Pokémon parmi ceux-là. Il lui montra les Poké balls qui se trouvaient sur son bureau, et les lui présenta tour à tour. Lui, c'est Bulbizarre, le type plante. Lui, Carapuce, le type eau. Et lui, c'est Salamèche, le type feu. Lequel prends-tu?
Et moi pépé? Eh! C'est p-AÏE Blue arrêta enfin de parler lorsque le poing de Kinoe venait de lui arriver en plein milieu du visage.
Alors, euh... Je vais prendre Bulbizarre! Kinoe prit la Poké ball et en fit sortir le petit bonhomme qui s'y trouvait. Tellement adorable! Ton nom sera Freddy!
Le petit Pokémon fut heureux de revoir enfin la lumière, même si ses yeux n'y étaient pas encore habitués. Il aperçut enfin une silhouette, malgré que toujours très floue, il distingua une jeune fille, qui venait de lui parler. Freddy? Quoi? Oh... Oui, le nouveau dresseur. Salut dresseur! Enchanté, euh... donc je suppose que mon nom est Freddy. Ça me va.
Kinoe était vraiment heureuse maintenant qu'elle avait son nouvel ami en face d'elle. Kinoe! Mon nom est Kinoe! Enchantée pour moi aussi!
Freddy lui sourit bêtement, avant d'être interrompu par une voix déplaisante.
C'est toi que je prends! Tu craches du feu, tu feras brûler cet abruti de Pokémon plante, héhéhé. Blue venait de faire sortir le Salamèche de sa Poké ball, qui le regardait d'un air peu rassuré.
Kinoe était à nouveau énervée par les mots du jeune homme, et s'empressa de lui répondre. He! Tu viens de dire quoi sur Freddy? J'te permets pas! Viens, j'te défie en combat Pokémon, on verra qui est le plus fort.
Blue n'hésita pas à engager le combat sans prévenir, demandant à son Salamèche de griffer Freddy.
Kinoe était étonnée de voir le combat commencer comme cela, mais elle n'allait pas baisser les bras pour un petit désavantage. Alors c'est comme ça, hein... Freddy, vas-y, charge! Le combat continua comme ça pendant quelques minutes, et Kinoe en ressortit finalement vainqueur. Elle prit Freddy dans ses bras. Bravo mon grand! J'suis fière de toi!
Freddy était heureux de ce premier combat et de son dresseur. Il se sentit fier et important à ses derniers mots. C'est grâce à toi aussi, Kinoe! Merci!
Blue était en train de crier sur son Salamèche qui venait d'être soigné par le professeur, tout comme Freddy. Il le remit finalement dans sa Poké ball et s'en alla, lançant un regard mauvais à Kinoe en passant.
C'est pas grave, allez! Faisons pas attention à lui, et allons-y. Merci professeur, au revoir! Ils marchèrent pendant quelques minutes, battant les quelques Pokémons qui se dressaient devant eux avant d'arriver à Jadielle. Kinoe tourna la tête, se sentant observer, et vit une silhouette sombre au loin, qui lui parla finalement.
Je commençais à m'impatienter, te voilà enfin.
- Chapitre 2 :
Récapitulatif d'équipe : -Bulbizarre mâle (Freddy), niveau 7 - calme - starter
Qu-qui êtes-vous? Elle prononça enfin. Elle était effrayée sans même comprendre pourquoi... La silhouette ne s'approcha pas, et elle avait toujours du mal à deviner qui c'était. Ou plutôt ce que c'était. Ça ne ressemblait pas à un être humain... Ni à aucun Pokémon qu'elle ne connaissait.
La silhouette esquissa un sourire évidemment invisible à la jeune fille. Tu le comprendras bientôt. Mais tout d'abord, laisse-moi te poser une question : es-tu réellement prête à remplir cette tâche si importante?
Kinoe ne comprenait toujours rien, même encore moins qu'avant. C'est qui celui-là? De quelle tâche il me parle? Elle sentit son coeur s'accélerer, un très mauvais pressentiment grandissait en elle. C'est quoi cette tâche dont tu m'parles? Et pis t'es qui, pourquoi tu me réponds pas?
Je savais qu'elle était têtue, mais là... L'étrange créature se murmura à elle-même. Je t'ai dit que tu le comprendras bientôt. Maintenant, si tu te sens prête, attrape.
Kinoe fut prise de court lorsqu'un drôle d'objet lui atterrit dessus. Eh! Je t'ai même pas dit ou-AAAAH, c'est quoi ce truc, ça brûle! Sa main lui brûlait atrocement, et un symbole étrange commença à se former en son centre. Quand la douleur fut passée, elle prit le temps d'observer sa main. Que... L'étrange dessin représentait un crâne, entouré dans un rectangle. Waaah! Elle commença à secouer sa main en courant dans tous les sens, espérant sûrement que ça allait s'en aller.
Freddy avait regardé toute la scène et était tout autant perdu que son dresseur. Sauf une chose. La créature... se pourrait-il que?.. Non, je dois rêver. Eh! Il commença à paniquer lorsque Kinoe se mit à hurler de douleur. Il ne put voir ce que sa main avait, car elle s'était déjà mise à courir loin de lui. Lorsqu'elle fut hors de vue, il se mit à parler. Tu lui as fait quoi? Qu'est-ce que tu lui veux?
La créature avait l'air un peu étonnée à la réaction de la jeune fille, mais il n'y pensait pas trop. Tant que le plan fonctionne... Ses pensées furent coupées par le petit Pokémon qui venait de parler. Moi? Non, rien. C'est cette pierre que je lui ai donnée qui lui a fait cela. Je ne fais que suivre les ordres...
Et tu es qui, au juste? Freddy commençait à s'impatienter et à s'inquiéter pour son dresseur, son coeur battait à tout rompre sous la colère.
Mais vous le faites exprès! C'est pas vrai! Je vous ai dit que vous le découvrirez! Bon, c'est pas grave, on respire... Bref. Vu que ton dresseur vient de partir de la façon la plus classe et gracieuse qui soit, c'est à toi que je vais expliquer les règles.
Les règles? Mais qui est ce type? Et de quoi il parle? Je suis sûr de l'avoir déjà vu, mais il ne veut pas me répondre... Freddy se calma un peu et regarda la grande créature là où elle pensait que ses yeux se trouvaient. Je t'écoute.
Bien. Il se calma lui-même, voyant le regard du petit Pokémon chercher le sien. Il sourit doucement pour lui-même, ne souhaitant pas révéler son identité tout de suite. Les règles du Nuzlocke Challenge.
Nuzquoi? Nuzloque? C'est quoi ce délire? Et comme s'i elle avait lu dans ses pensées, la créature lui répondit.
C'est très simple. Le Nuzlocke Challenge est une façon différente de parcourir le monde avec ses Pokémons. C'est la manière difficile, même si les règles sont simples. Première règle, le dresseur ne peut que capturer le premier Pokémon qu'elle rencontrera dans la zone, s'il tombe KO, vous l'oubliez. Comme vous n'aviez pas de Poké balls, la règle ne s'appliquera pas à la première route, même si vous avez peut-être battus certains. Deuxième règle, pas d'achats d'objets de soin en magasin. Ne pensez pas que je suis stupide, je le saurais immédiatement. Je vous observe, et je n'hésiterai pas à la faire souffrir. Troisième règle, mais néanmoins la plus importante : vous ne pouvez pas tomber KO. Si vous perdez un combat, vous mourrez. Bien sûr la marque se chargera de ça, sachant que les Pokémons ennemis ne voudront sûrement pas vous tuer. Les Poké balls dans lesquelles vous vous trouvez sont directement liées à la marque sur la main de ton dresseur, enregistrant vos données. Si vous perdez, la marque vous tuera sur-le-champs. Des questions?
Freddy écoutait toutes ses règles et avait du mal à le croire, mais... la douleur de son dresseur paraissait réelles. Si on tombe KO... Nous mourons. Une marque, il dit, hein? Il faut que je retrouve Kinoe et que je lui en parle. Il sortit finalement de ses pensées, mais la créature n'était plus là. Il entendit aussitôt un bruit derrière lui.
Pfwaaaah... C'est enfin passé! Salut Freddy, t'as fait quoi en mon absence? Elle regarda son ami en souriant, s'attendant à ce qu'il le lui rende.
Freddy ne prêta pas beaucoup d'attention à ses paroles et à son sourire, il fallait qu'il lui en parle. Maintenant. Elle n'allait pas apprécier. Et si elle ne me croit pas?.. Bah, elle verra bien en essayant d'acheter des objets ou en capturant deux Pokémons par zone... Faut que je te parle d'un truc, approche...
C'est sur ces paroles qu'elle s'assied auprès de lui, une grande peur montant en elle. Bien sûr qu'elle le croyait, pourquoi inventerait-il des trucs comme ça? Elle était plus que sérieuse pour la première fois de sa vie. Elle prit ensuite son ami dans ses bras, le rassurant. T'en fais pas Freddy, on peut y arriver, à nous deux on est les meilleurs. Elle sourit faiblement, essayant, par la même occasion, de se rassurer elle-même. Même si la route sera difficile, c'est un challenge, et je n'vais pas le refuser. Freddy, ma mère, le professeur... ils comptent tous sur moi. Et je ne vais pas abandonner face à Blue. Nuzlocke Challenge ou pas, ce sera moi au sommet.
- Chapitre 3 :
Récapitulatif d'équipe : -Bulbizarre mâle (Freddy), niveau 7 - calme - starter
Kinoe et Freddy avait passé la nuit à la belle étoile, sous une petite tente qu'elle avait emporté avec elle. Le matin arriva plutôt rapidement. J'ai tellement mal dormi! Il fait super froid dehors! Et c'est pas super niveau comfort!
Freddy secoua la tête en l'entendant se plaindre. Bon! Si t'as fini, on peut aller se trouver des nouveaux alliés, non?
Kinoe se tut finalement lorsqu'elle entendit Freddy lui parler. Elle se leva, enfila sa casquette et le rejoignit. T'as raison, vaudrait mieux continuer. N'oublions pas le Nuzplouc Challenge, faut y faire attention, un seul Pokémon par zone, et le premier!
Freddy se frappa le visage contre le sol. Je sais pas si c'est le matin ou bien si tu as autant de réflexion que ça en général, mais c'est Nuzlocke, pas Nuzplouc.
Oh ça va, hein! J'te préférais au début, au moins t'étais plus sympathique... Au fait, je me pose une question...
Freddy lui tira la langue mais écouta tout de même ce qu'elle disait. Moi c'est tes cheveux qui me font me poser des questions. Pourquoi ils sont verts?
Kinoe roula des yeux lorsqu'il se moquait encore d'elle. Bon. Comment est-ce que la marque pourrait savoir si j'en capture deux, hein? Et pis comment elle pourrait me faire souffrir...
Ça doit être pour imiter mon look, je suppose... En tout cas elle a l'air d'une plante comme ça... Il se murmurait ces mots à lui-même, réfléchissant toujours au pourquoi du comment. Il fut vite sortit de ses pensées par la question de la jeune fille, qu'il prit le temps de reconsidérer. J'en sais rien moi. T'as envie d'essayer? Il lui sourit bêtement.
... Ouais. Je sais que tu m'aurais jamais menti là-dessus, mais qui me dit que lui ne l'a pas fait? Elle se perdit très vite dans ses propres questions sans réponse.
Freddy parut un peu inquiet lorsque son dresseur affirma sa question, qu'il posait bien évidemment ironiquement. Fais pas ça... On sait jamais ce qui pourrait t'arriver.
Kinoe sourit gentiment à ses mots, elle s'approcha de lui et lui caressa la tête. Eh ben! Ça a l'air de te préoccuper maintenant! T'inquiète, il va rien m'arriver de grave... Je veux juste en avoir le coeur net. Kinoe se dirigea vers la route 1, Freddy sur ses talons. Elle cherchait maintenant un Pokémon sauvage, lorsqu'une vive douleur se fit sentir derrière sa tête. Elle la frottait maintenant avec ses mains, espérant ainsi atténuer le mal.
Freddy n'eut pas le temps de prévenir son dresseur que l'ennemi l'avait déjà attaqué. Il l'entendit ricaner et se mit à sa poursuite. Reviens un peu par ici toi!
La jeune Roucool se retourna afin d'observer l'autre Pokémon qui lui courait après. Ahah! Tu crois pouvoir m'attraper? Je suis un oiseau connu pour sa vitesse, et toi tu es une grenouille avec une bulbe sur le dos... Médite un peu là-dessus.
Elle a raison, je ne l'attraperai jamais comme ça... Une idée lui traversa soudain l'esprit. Kinoe! Kinoe! Vite! Il courut vers son dresseur le plus vite qu'il le pouvait, ne voulant pas laisser sa cible trop s'éloigner d'eux. Porte moi et poursuis la. Si elle s'enfuit, pas de nouveau compagnon ici. Dépêche-toi!
Kinoe se remettait gentiment de sa douleur, lorsqu'elle vit Freddy accourir vers elle. Elle ne comprit pas directement ses mots, mais lorsqu'elle elle le fit, elle se mit directement au travail. Il a raison, c'est notre seule chance... Il faut que j'arrive à le projeter sur elle... C'est pas très orthodoxe, mais je vois pas d'autre issu... OK! T'es prêt?
Freddy se sentit soulevé du sol. Le paysage commençait déjà à bouger très vite, il comprit alors que Kinoe mettait en marche son plan. À sa question, il n'hésita pas. Allez! Maintenant!
Kinoe l'entendit et le lança finalement de toutes ses forces, espérant toucher sa cible. Allez, c'est maintenant ou jamais... Waaaah! Freddy, chaaaaaarge! Elle tomba tête première à cause de l'élan, mais se redressa aussitôt pour voir la scène.
Freddy avait l'impression de voler, mais il ne s'y attarda pas trop. Il la vit se retourner, il l'entendit crier une dernière fois avant de lui retomber dessus et de la plaquer au sol. Après quelques secondes, il reprit connaissance, et il vit la jeune Roucool ouvrir les yeux elle aussi. Ça va? Pas trop blessée?
Lorsqu'elle se retourna, elle ne s'attendit pas à voir le Bulbizarre voler derrière elle... et lui atterrir dessus. Elle se réveilla enfin, et le vit à côté d'elle. Je... crois que ça va. Waou. C'est la première fois que je vois un Bulbizarre voler. Elle finit par se mettre sur ses pattes et vit une jeune fille courir dans leur direction.
Ouaaaaaais! On l'a eu! Bravo Freddy! Elle se tourna ensuite vers la jeune Roucool. Salut toi! Tu veux bien venir dans notre équipe? Elle lui fit son plus grand sourire, espérant qu'elle accepte.
Quelle façon peu commune de capturer un Pokémon : lui demander la permission... Je ne sais pas, un dresseur serait plutôt censé me jeter une Poké ball afin d- Elle fut coupée dans ses paroles lorsque ladit Poké ball l'enferma. Elle ne lutta pas, trop étonnée pour le faire.
Kinoe pris la Poké ball dans sa main et en fit sortir la Roucool. Je vais t'appeler Zoey! Bienvenue dans l'équipe!
Nuzlocke Blanc |
|