Lord_Blu
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
| Sujet: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Jeu 20 Mar 2014 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :[Ceci est une parodie de Pokémon : HeartGold] - Les règles:
Si le pokémon tombe KO, il meurt. Seul le premier pokémon de zone peut être capturé Pas le droit aux oeufs. Obligation de surnommer les pokémons. Je ne peux pas vendre d'objets à part les balls en dehors des poké. Je ne peux capture les pokémons qu'avec des POKE balls (exit les super, hyper ect.) Sauf l'exception au Parc Safari.
- Pro laugue.:
Je vais tout d'abord t'apprendre les choses importantes concernant ce jeu. Avec ton stylet, touche le sujet que tu v... -Boarf, j'connais le principe du jeu donc flemme. "NON MERCI." Hein? Quoi ? Il fait déjà jour dehors ! -Ouais bah moi, je vois noir. Désolé de t'avoir fait attendre ! Bienvenue dans le monde de Pokémon ! Mon nom est Chen ! -Lol, moi c'est P0miay ! Mais tout le monde m'appelle le Professeur Pokémon. -Moi, on m'appelle Pompote... Tu débutes tout juste ton aventure, je me trompe ? -Non, on m'a envoyé ici après le quatrième badge connard. Laisse-moi tout d'abord t'enseigner les bases de ce monde ! -Pied gauche puis Pied droit ? Ce monde est peuplé de créatures appelées Pokémon. Nous les humains, vivons avec les Pokémon.*Envoie un Marill au combat.* -Une souris bleue, qui courait dans l'eau, je l'attrape par la boule et lui donne un coup de boule ! Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble. -En les faisant se battre jusque la mort ? Tu commences sérieusement à me saouler toi. -Gné, ça fait parti du script d'Heart gold c'te phrase ? Certaines personnes utilisent les Pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux. -Depuis, on à inventé le coup critique. Moi ? Je me contente de faire des recherches, pour que nous en sachions plus sur les Pokémon. Mais avant tout, parle moi un peu de toi. Es-tu un garçon ou bien une fille ? Dis-moi tout... -Heu bah...Je suis un garçon je crois. Comment t'appelles-tu ? -P0miay ! Le moment est venu, P0miay ! Tout est prêt ? Tu es sur le point d'embarquer dans une aventure unique. Tu vas vi... -Bordel, tu peux pas abréger ? ...Ok, Plonge dans le monde des Pokémon, petit insolent. Sur ce, à très bientôt. -Attend, quoi ? *se fait aspirer par un vortex* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
A l'étage d'une maison délabrée de Bourg géon, Région de Johto, se trouve une chambre inoccupée. La seule femme qui habitait dans cette maison avait fait un vœux pour Noël : Avoir un enfant qui dégagerait directement de chez elle pour qu'il voyage, décide d'économiser et devenir célèbre histoire qu'elle devienne célèbre et riche grâce à son fils. Le rêve de toute les mères alcooliques quoi.
En dehors de cette maison, un vieille homme se balade dans la rue et regarda quelque chose dans le ciel.
-Oh ! Serait-ce un oiseau ? Une météorite ? Superman ? Ah non, c'est juste l'enfant qu'à demander la femme alcoolique.
Dans le ciel.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, AIDEZ MOIIIII ! *passe à travers le toit de la maison et tombe sur un tapis* -Chien de Chen, Tu vas me le payer...PAROLE DE P0MPOTE !
*Effet pourri* Dans le prochain épisode !
Un nouveau compagnon, De nouvelles emmerdes et des morts ! (adelles.)
- Chat pitre 1.:
Résumé de l'épisode précédent : Un prologue ennuyeux et notre héros P0miay tomba dans sa maison. (On peut pas faire plus court.)-Argh bordel, j'ai atterri où ? *regarde autour de lui* Qu'elle est laide cette chambre omg...*Dans cette chambre se trouve : Des tapis, une Wii, une télé, un PC, un lit, une horloge, une fenêtre et un pot de fleur.*-Sérieux, on peut pas faire pire comme chambre quoi mais bon. *Va allumer la télé*"Oooooooh, qui vit dans un ananas au fond de la mer ? Bob le stari carré ! *zioup*"-...Je préfère pas regarder plus...*descend les escaliers**Au RDC*-Heu...y'a quelqu'un ?OH MON DIEU ROBERT, SAUTE PAR LA FENETRE ! JE NE VEUX PAS QUE MON ENFANT VOIT CA !*Dehors, on retrouve notre cher ami le vieillard*-...*voit un grand noir de 2m50 sortant par la fenêtre de la maison de la femme alcoolique venir vers lui.*-Dit moi petit vieillard, Où se trouve la sortie de c'te village ?-Sacrebleu, ton ami la pointe...-OOPS ! *Déchire la barbe de vieillard pour se couvrir l'entrejambe et cours vers la sortie du village*-...*...Retournons à l'intérieur de la maison*MERCI ARCEUS, J'AI UN FILS !-Mais, j'suis pas votre fils hein...D'ailleurs, pourquoi vous êtes mouillée ? Et vous dormez où vu qu'apparemment, y'a qu'un lit en haut ?Heu...En gros, je dors dans l'évier.-Ah...Et ton amie Célestia est venue ce matin, elle jouait avec son s...Marill.-T'allais dire quoi au juste ?Rien, ferme là.-Mais...Ah et le professeur veut te demander un truc.-C'est qui ?Quelqu'un. Son laboratoire est juste à côté, tu devrais le trouver de suite ! à propos. Avant de sortir, tu es sûr de n'avoir rien oublié ? Range donc ce que tu as besoin dans ce sac cora. Voici ta carte du club Ped. Voici ton agenda secret sur lequel tu peux noter ta progression et enfin, Voici quelque chose de très utile...Touche ton corps, tu comprendras de suite.-Hein ? Ok, j'vais voir. '-' *sors de la maison*-...Oh, une souris bleue !"slt wallah, chui un maril rofré ! on se fé un ptar ?"-WHAT THE FUCK ?"Wesh j'te selai, ma seusedré me pella ! *court vers sa dresseuse*-...C'était quoi ce truc...'fin bref, je dois aller au laboratoire du professeur !*Au laboratoire*-Oh mon dieu, ça pue le rat mort ici. '-'P0miay ! Je t'attendais !-Qui êtes vous ?Est-ce-que tu sais ce que j'étudie ? De nos jours, c'est normal de promener ses Pokémon dans des Poké Balls.-Mais t'es qui ?Mais avant qu'elles ne soient inventées, les gens marchaient avec leurs Pokémon à leurs côtés !-MAIS, T'ES QUI BORDEL ?Oui ! Comme ton amie Célesta ! Bien sûr, l'avantage des Poké Balls, c'est que c'est beaucoup plus pratique. Mais je pense qu'il y a aussi de bons côtés à marcher avec son Pokémon... Peut-être un rapport avec leur développement, ou leur évolution ?-...T'es qui sérieux ?Et justement ! Je vais te donner un Pokémon pour que tu te promènes avec lui ! J'aimerais en savoir d'avantage sur les relations spéciales qui peuvent se nouer entre humains et Pokémon ! Choisis ton Pokémon parmi ceux-ci...-Heu, je sais toujours pas qui vous êtes mais je prend le pokémon. Oh ! J'ai reçu un tweet ! ...Ok.- ?Ecoute voir, un relou du nom de M. Pokémon veut que j'aille chercher une découverte chez lui. Mais vu que c'est sûrement un oeuf, je te laisse y aller et t'as pas le choix.-FUUUUUUUU !Bref choisis ton Pokémon.-Oui ! *Se place devant la machine* ...Heu, je prend celui là ! *choisi la pokéball avec le symbole eau.* GO PAUQUIMOUUUUUNE ! *Fait sortir le pokémon de sa ball*"Kaimiiiiii !"-Oh, un Kaiminus ! Je vais t'appeler comment..."Hé, Hé ! Tu sais c'quoi le comble pour un vendeur de pommes ?"-..."TOMBER DANS LES POMMES AHAHAHAHAH !"-...Ok, j'vais t'appeler Malabar.POM POM POMPOOOOOTE !Malabar le Kaiminus rejoint l'équipe ! Calme de nature.Adore manger.Capturé à Bourg geon.Aime les blagues pourries.N'aime pas les bonnes blagues.-Et maintenant, EN ROUTE POUR DE PREMIÈRES AVENTURES ! UNE AVENTURE EXCLUSIVE OÙ LES POKEMONS CREVENT SI ILS TOMBENT KO !"Youhouuuu...Heu quoi ?!"Dans le prochain épisode !Des nouveaux amis, une vengeance et des malabars.
- Chat pitre 2:
"Attend quoi ? Sérieux, j'ai pas signer pour crever moi !"-Ne t'inquiète pas Malabar, t'es en sécurité avec moi."*voit P0miay baver en regardant une mouche*..."-Bref, Let's go ! *sort du Laboratoire*-AAAAAAAAH, CEST LE BOB MARILLEY !"Yolo frérot, ça pète la framboise ?"P0miay ! C'est moi Célestia !-...La fille qui est sensée être ma meilleure amie ?Oui...Oh, tu as reçu un Kaiminus ! C'est bien ! C'est un super pokémon !-Parle moi normalement, j'suis pas un autiste. Si tu le promènes avec toi...-OH TA GUEULE, LE PROFESSEUR SANS NOM ME L'A DIT DEDANS !Le professeur orme ?-Oui mais il m'a pas dit son nom. Oh mais j'y pense ! Va le montrer à ta mère !-...J'ai pas le choix ?Non.-Bordel...Bon, j'vais me balader, dis au revoir Mari...-NE LE LAISSE PAS S'APPROCHER DE MOI !Heu ok ? Bon bah à plus tard. -...Bon, j'dois aller voir la grognasse qui prétend être ma mère...*Retourne dans sa maison*Ah ! P0miay ! Quel joli pokémon tu as avec toi ! Le professeur Orme te l'a donné ?-Non, j'ai dépensé tout ton argent pour l'avoir.Et alors ? Qu'a-t-il demandé ? Oh, ça à l'air compliqué ! Demerde toi et dégage de chez moi.-...DEGAGE *le prend par le colle et le fait sortir par la fenêtre* ET PREND TON POKEMATOS !Pendant ce temps, retrouvons notre ami le vieillard.Quelle belle vie...Les roucool chantent, La mer merhite et les petits garçons volent....HEU QUOI ?-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se prend le vieillard*...Monsieur ça va ?!Aaaah, je meurs...Dit au grand noir qui passe chez ta mère de temps en temps qu'il me fait de l'effet....*meurt*-...Je n'ai rien vu, rien entendu...MERDE ! *court vers la sortie du village*Hé ho !-On rentre du boulot *sifflote*...Heu quoi ? Oh Professeur Aurme !Figure toi que j'ai failli oublier de te donner mon numéro de téléphone et mon pseudo compte WoW !-...Allez, et téléphone-moi s'il y a le moindre pépin !-...A MOI LA LIBERTEEEEE !"Route 29"-Bon Malabar, entraînons nous un peu, t'as l'air hyper faible."Sympa connard."-Oh Malabar ! Tu as appris Pistolet à O !"Ouais ! Et c'pas du nerf...de Tauros ! AHAHAHAHAH"-...Ohlàlà, on s'est bien entraînés, Partons."Mais on est là depuis deux minutes..."-T'as xp de deux lvls, ça suffit pour le moment."Ville griote"-Ouah, elle à l'air moche cette ville !Toi, tu débutes, non ?-T'es qui ?Un vieillard ! Mais ne crains rien, j'vais pas t'endormir avec mes histoires de guerre ! j'vais t'apprendre deux trois trucs, suis moi !-...Fleeeeeeeeeeeeeemme ! *se fait traîner*ça, c'est un centre pokémon !-Osef.ça, c'est un magasin !-Osef.Là, c'est une route. -OSEF !Là, c'est la mer.-Tu me prends pour un autiste le vieux ?Et ça, c'est ma maison. -J'en ai strictement rien à foutre.Vu que tu m'as écouter, je t'offre mes chaussures de sport usées et tu peux pas refuser !-...Allez, j'vais draguer des femmes au cimetière ! à 150 ans, ça doit aimer Navarro !-...Ouais bon, on sort de cette ville direct, Malabar !"Route 30."-Speedons jusqu'à la maison de M.Pokémon mais pas maintenant. Parce que...PAUSE GOÛTER OUIIHIHIHIHI !*Quelques minutes plus tard*"Cher journal, Un vieil homme complètement fou est sorti de chez lui quand je suis passer à côté de sa maison et s'est tiré une balle, j'ai récupérer une boîte noigrume sur son cadavre. Oh et je suis devant la maison de M.Pokemon."-Enfin bref. *entre*Bienvenue ! Tu dois être P0miay ? C'est moi qui ai envoyé cette lettre au Professeur Orme. Attend , je vais chercher ma trouvaille ! *va chercher* Voilà ! ça y est ! UN OEUUUUUUUUUF !-...Bordel...T'as déjà vu une chose pareille ?-Oui, dans mon assiette. Bien ! Je suis le professeur Chen, Cherch...-C'EST TOI LE CONNARD QUI M'A ENVOYE DANS CE MONDE ? VA CREVER !...Attend, j'ai mieux ! Je te donne ce pokédex, il est vide parce que je l'ai reset et tu vas me trouver tout les pokémons du monde. Et t'auras un bout de papier grâce à ça !-...Je te hais profondément.
- Chat pitre 3:
*Driiiing* -Bordel, qui m'a envoyé un texto ?
"Slt pomiay, on a u 1 kambriolaj o labo vi1 vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisu, profeser orme
ps tu te ko pa sur wow ?""
-...Bref.
"Route 30"
-RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN !
"Ville Griotte"
-Ahlàlà, on à bien couru. ...Toi, t'as reçu un Pokémon du Laboratoire... -Bah oui...Heu t'es qui ? Quel gâchis de le donner à une mauviette comme toi. -Eh, Moviayte toi même ! Quoi ? Tu comprends pas quand on te parle ? Tu ne me laisses pas le choix. Moi aussi, j'ai un bon Pokémon et je vais te montrer comment on s'en sert.
VS Passant ???
P0miay envoie Malabar Passant ??? envoie Germignon Malabar utilise griffe. Germignon utilise Rugissement. Malabar utilise Griffe coup critique ! Germignon est KO !
-Ok. COMMENT ? J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TA MERE MOI ! -Noraj olololololololol. T'es qui donc ? Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien...TU LE SAURAS PAS HIHIHIHIHI ! *Fuis* -...T'as fait tomber ta carte dresseur... ...*ramasse la carte et s'enfuit* -Quel crétin...Ah merde, j'dois aller au labo !
"Route 29"
-RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN
"Bourg géon."
-JE SUIS LA PROFESSEUR ! Qui-es-tu, toi ? Je suis un policier. Je suis là pour enquêter sur le vol et première règle du voleur : Il revient toujours sur ces pas, donc t'es coupable *sors son revolver* NE BOUGE PLUS ! -WOWOWOWOWOH ! JE SUIS PAS COUPABLE ! Y'AVAIT UN GARCON AUX CHEVEUX ROUGES QUI ESPIONNAIT DEHORS ! Ah désolé, c'est donc une erreur. Il se nomme comment ? -Joemish. Ok merci, j'vais me faire un beignet dehors maintenant. *sors* -...
...P0miay, tu es enfin là...Quelle tragédie...enfin bref, où est la connerie de M.Pokémon ? -Un oeuf. *lui donne* OH MON DIEU ! -Quoi ?! CET OEUF EST....EST....Tout à fait ordinaire. -... Je vais le garder ici au cas où si j'ai faim. Oh le professeur Chen t'as donné un Pokédex ? C'est bien mais j'en ai rien à foutre vu que t'as fait mes courses donc dégage. Et garde le pokémon, il est moche. "Enfoiré..." -...Bon bah... *sors* Et va en parler à ta mère, elle va gueuler sinon.
"A la maison." -Yo maman, j'me casse. Tu veux économiser ? :3 -Non. *sors* ... OH LE BAT... -Ololololololololol.
"Route 29"
-Oh Célestia ! Salut P0miay, Viens j'te montre comment capturer un pokémon ! -...Je m'en fous, je sais lancer une pokéball. J'insiste ! -...Ooooooooh...
*Un tutoriel, un viol et une pause jus de pomme plus tard* -Ok, vu que je lui ai voler des pokéballs, je te propose un truc Malabar "Dit toujours..." -On capture uniquement le premier pokémon de chaque zone ! "...Ok ?"
"Oh, tu fous quoi dans mes herbes toi ?" -Oh, un HootHoot, POKEBAAAAAAAAAAAALL ! "NON ATTEND ! *Pfioum*"
Pop, pop, pop, Clic.
-Je vais t'appeler Roger. "Fuuuuuuuuuuu !"
POM POM POMPOOOOOOOOTE !
Roger le Hoothoot rejoint l'équipe ! Rigide de nature. Coquin. Capturé à la route 29. Aime être tranquille. N'aime pas le pain.
- Chat pitre 3.5:
"Héhéhéhé, tu parles pas de moi ? : D" -...Ah oui, Frans, j'ai failli t'oublié toi. '-' "...Bouhouhou...Nan j'déconne, je sais que tu m'aimes !" -Pas vraiment... "T'es un vrai comique toi ! : D"
POM POM POMPOOOOOTE !
Frans le Chenipan rejoint l'équipe ! Naïf de nature. Souvent dans la lune. Rencontré sur la route 30 Aime croire qu'il est aimé N'aime pas le père noël.
-Ok donc Pokémon de la route 30 capturé. Donc...Nan, la route 36 je la garde pour plus tard...Bon, Roger et Malabar, je vais vous entraîner...Oh et toi aussi Frantrucmuche
"Ouaiiiiis ! :DDDD" "RELÂCHE MOI ESPÈCE D'ANDOUILLE !" "C'est un mec qui rentre dans un café et plouf...ET PLOUF, T'AS COMPRIS ? AHAHAHAHAHAH" -...Qu'ais-je fais pour avoir ces pokémons...C'EST ENCORE TA FAUTE CHEN ? TU ME LE PAYERAS !
Malabar monte au lvl 12 Roger monte au lvl 7 Frans monte au lvl 7
"Eh t'as vu, j'ai évolué en Chrysacier ! :DDDDD -Super. '-' "Heu mais on fait quoi maintenant ?" -On va à Movil, C'est la prochaine ville. "Et comment tu le sais ?" -C'est la carte, c'est la carte...C'EST LA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTE !
Héhéhéhé, p'tit con viens, combat pokémon j'suis gamin farouk t'as vu ! -...Si tu veux. '-'
Et ensuite, tu m'affrontes moi ! >: D -...Pourquoi pas. '-'
*Quelques victoires plus tard, nous retrouvons notre héros à la route 31.*
-Ahlàlà, j'vais tomber sur un nouveau coupin ! "Salut ! U mad ?" -FUUUUUUUUUUUU ENCORE UN CHENIPAN...Pokéball...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...Je vais t'appeler Umadette...
"U MAD ?"
Umadette la Chenipan rejoint la boîte 1 du PC ! Naïve de nature Coquine. Capturée sur la route 31 Aime troller. N'aime pas le PC.
-...Oh ! Voici l'antre noir !
"SALUT !" -Oh, un Racaillou...Pokéball...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-J'vais t'appeler...Obama.
POM, POM, POMPOOOOOTE !
Obama le racaillou rejoint l'équipe ! Malin de nature. Un peu vaniteux. Capturé dans l'antre noir. Aime crier N'aime pas chuchoter.
"TROP COOL, VOUS FAITES UN VOYAGE POKEMON ?!" -Oui.
*Quelques minutes plus tard*
-Ah ! Voilà Mauville ! Allons dé... Oh ! J'étais sûre que c'était toi ! -Oh, coucou Célestia... T'es rapide ! Tu m'as dépassée quand ? -Y'a bien une heure. Vu que je suis cruche, je te donne un cadeau, prend ce magneto vs ! -Ah, merci ! J'y vais et je resterais devant ! -...Quelle conne c'te fille. Enfin bref, ALLONS A MAUVILLE...Ah bah non, c'la fin du chapitre, je laisse la parole à Umadette.
"U MAD ?"
Equipe en fin de chapitre :
Malabar lvl 12 Fans lvl 7 Roger lvl 7 Obama lvl 2
La parodie n'est pas poussée sur les détails ou sur le sérieux mais sur cet humour très "lourd" (Et marrant.) que je suis capable de faire Donc Pompote et à bientôt. \o |
|