|
| [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. | |
| Lord_Blu
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
| Sujet: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Jeu 20 Mar 2014 - 20:07 | |
| [Ceci est une parodie de Pokémon : HeartGold] - Les règles:
Si le pokémon tombe KO, il meurt. Seul le premier pokémon de zone peut être capturé Pas le droit aux oeufs. Obligation de surnommer les pokémons. Je ne peux pas vendre d'objets à part les balls en dehors des poké. Je ne peux capture les pokémons qu'avec des POKE balls (exit les super, hyper ect.) Sauf l'exception au Parc Safari.
- Pro laugue.:
Je vais tout d'abord t'apprendre les choses importantes concernant ce jeu. Avec ton stylet, touche le sujet que tu v... -Boarf, j'connais le principe du jeu donc flemme. "NON MERCI." Hein? Quoi ? Il fait déjà jour dehors ! -Ouais bah moi, je vois noir. Désolé de t'avoir fait attendre ! Bienvenue dans le monde de Pokémon ! Mon nom est Chen ! -Lol, moi c'est P0miay ! Mais tout le monde m'appelle le Professeur Pokémon. -Moi, on m'appelle Pompote... Tu débutes tout juste ton aventure, je me trompe ? -Non, on m'a envoyé ici après le quatrième badge connard. Laisse-moi tout d'abord t'enseigner les bases de ce monde ! -Pied gauche puis Pied droit ? Ce monde est peuplé de créatures appelées Pokémon. Nous les humains, vivons avec les Pokémon.*Envoie un Marill au combat.* -Une souris bleue, qui courait dans l'eau, je l'attrape par la boule et lui donne un coup de boule ! Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble. -En les faisant se battre jusque la mort ? Tu commences sérieusement à me saouler toi. -Gné, ça fait parti du script d'Heart gold c'te phrase ? Certaines personnes utilisent les Pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux. -Depuis, on à inventé le coup critique. Moi ? Je me contente de faire des recherches, pour que nous en sachions plus sur les Pokémon. Mais avant tout, parle moi un peu de toi. Es-tu un garçon ou bien une fille ? Dis-moi tout... -Heu bah...Je suis un garçon je crois. Comment t'appelles-tu ? -P0miay ! Le moment est venu, P0miay ! Tout est prêt ? Tu es sur le point d'embarquer dans une aventure unique. Tu vas vi... -Bordel, tu peux pas abréger ? ...Ok, Plonge dans le monde des Pokémon, petit insolent. Sur ce, à très bientôt. -Attend, quoi ? *se fait aspirer par un vortex* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
A l'étage d'une maison délabrée de Bourg géon, Région de Johto, se trouve une chambre inoccupée. La seule femme qui habitait dans cette maison avait fait un vœux pour Noël : Avoir un enfant qui dégagerait directement de chez elle pour qu'il voyage, décide d'économiser et devenir célèbre histoire qu'elle devienne célèbre et riche grâce à son fils. Le rêve de toute les mères alcooliques quoi.
En dehors de cette maison, un vieille homme se balade dans la rue et regarda quelque chose dans le ciel.
-Oh ! Serait-ce un oiseau ? Une météorite ? Superman ? Ah non, c'est juste l'enfant qu'à demander la femme alcoolique.
Dans le ciel.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, AIDEZ MOIIIII ! *passe à travers le toit de la maison et tombe sur un tapis* -Chien de Chen, Tu vas me le payer...PAROLE DE P0MPOTE !
*Effet pourri* Dans le prochain épisode !
Un nouveau compagnon, De nouvelles emmerdes et des morts ! (adelles.)
- Chat pitre 1.:
Résumé de l'épisode précédent : Un prologue ennuyeux et notre héros P0miay tomba dans sa maison. (On peut pas faire plus court.)-Argh bordel, j'ai atterri où ? *regarde autour de lui* Qu'elle est laide cette chambre omg...*Dans cette chambre se trouve : Des tapis, une Wii, une télé, un PC, un lit, une horloge, une fenêtre et un pot de fleur.*-Sérieux, on peut pas faire pire comme chambre quoi mais bon. *Va allumer la télé*"Oooooooh, qui vit dans un ananas au fond de la mer ? Bob le stari carré ! *zioup*"-...Je préfère pas regarder plus...*descend les escaliers**Au RDC*-Heu...y'a quelqu'un ?OH MON DIEU ROBERT, SAUTE PAR LA FENETRE ! JE NE VEUX PAS QUE MON ENFANT VOIT CA !*Dehors, on retrouve notre cher ami le vieillard*-...*voit un grand noir de 2m50 sortant par la fenêtre de la maison de la femme alcoolique venir vers lui.*-Dit moi petit vieillard, Où se trouve la sortie de c'te village ?-Sacrebleu, ton ami la pointe...-OOPS ! *Déchire la barbe de vieillard pour se couvrir l'entrejambe et cours vers la sortie du village*-...*...Retournons à l'intérieur de la maison*MERCI ARCEUS, J'AI UN FILS !-Mais, j'suis pas votre fils hein...D'ailleurs, pourquoi vous êtes mouillée ? Et vous dormez où vu qu'apparemment, y'a qu'un lit en haut ?Heu...En gros, je dors dans l'évier.-Ah...Et ton amie Célestia est venue ce matin, elle jouait avec son s...Marill.-T'allais dire quoi au juste ?Rien, ferme là.-Mais...Ah et le professeur veut te demander un truc.-C'est qui ?Quelqu'un. Son laboratoire est juste à côté, tu devrais le trouver de suite ! à propos. Avant de sortir, tu es sûr de n'avoir rien oublié ? Range donc ce que tu as besoin dans ce sac cora. Voici ta carte du club Ped. Voici ton agenda secret sur lequel tu peux noter ta progression et enfin, Voici quelque chose de très utile...Touche ton corps, tu comprendras de suite.-Hein ? Ok, j'vais voir. '-' *sors de la maison*-...Oh, une souris bleue !"slt wallah, chui un maril rofré ! on se fé un ptar ?"-WHAT THE FUCK ?"Wesh j'te selai, ma seusedré me pella ! *court vers sa dresseuse*-...C'était quoi ce truc...'fin bref, je dois aller au laboratoire du professeur !*Au laboratoire*-Oh mon dieu, ça pue le rat mort ici. '-'P0miay ! Je t'attendais !-Qui êtes vous ?Est-ce-que tu sais ce que j'étudie ? De nos jours, c'est normal de promener ses Pokémon dans des Poké Balls.-Mais t'es qui ?Mais avant qu'elles ne soient inventées, les gens marchaient avec leurs Pokémon à leurs côtés !-MAIS, T'ES QUI BORDEL ?Oui ! Comme ton amie Célesta ! Bien sûr, l'avantage des Poké Balls, c'est que c'est beaucoup plus pratique. Mais je pense qu'il y a aussi de bons côtés à marcher avec son Pokémon... Peut-être un rapport avec leur développement, ou leur évolution ?-...T'es qui sérieux ?Et justement ! Je vais te donner un Pokémon pour que tu te promènes avec lui ! J'aimerais en savoir d'avantage sur les relations spéciales qui peuvent se nouer entre humains et Pokémon ! Choisis ton Pokémon parmi ceux-ci...-Heu, je sais toujours pas qui vous êtes mais je prend le pokémon. Oh ! J'ai reçu un tweet ! ...Ok.- ?Ecoute voir, un relou du nom de M. Pokémon veut que j'aille chercher une découverte chez lui. Mais vu que c'est sûrement un oeuf, je te laisse y aller et t'as pas le choix.-FUUUUUUUU !Bref choisis ton Pokémon.-Oui ! *Se place devant la machine* ...Heu, je prend celui là ! *choisi la pokéball avec le symbole eau.* GO PAUQUIMOUUUUUNE ! *Fait sortir le pokémon de sa ball*"Kaimiiiiii !"-Oh, un Kaiminus ! Je vais t'appeler comment..."Hé, Hé ! Tu sais c'quoi le comble pour un vendeur de pommes ?"-..."TOMBER DANS LES POMMES AHAHAHAHAH !"-...Ok, j'vais t'appeler Malabar.POM POM POMPOOOOOTE !Malabar le Kaiminus rejoint l'équipe ! Calme de nature.Adore manger.Capturé à Bourg geon.Aime les blagues pourries.N'aime pas les bonnes blagues.-Et maintenant, EN ROUTE POUR DE PREMIÈRES AVENTURES ! UNE AVENTURE EXCLUSIVE OÙ LES POKEMONS CREVENT SI ILS TOMBENT KO !"Youhouuuu...Heu quoi ?!"Dans le prochain épisode !Des nouveaux amis, une vengeance et des malabars.
- Chat pitre 2:
"Attend quoi ? Sérieux, j'ai pas signer pour crever moi !"-Ne t'inquiète pas Malabar, t'es en sécurité avec moi."*voit P0miay baver en regardant une mouche*..."-Bref, Let's go ! *sort du Laboratoire*-AAAAAAAAH, CEST LE BOB MARILLEY !"Yolo frérot, ça pète la framboise ?"P0miay ! C'est moi Célestia !-...La fille qui est sensée être ma meilleure amie ?Oui...Oh, tu as reçu un Kaiminus ! C'est bien ! C'est un super pokémon !-Parle moi normalement, j'suis pas un autiste. Si tu le promènes avec toi...-OH TA GUEULE, LE PROFESSEUR SANS NOM ME L'A DIT DEDANS !Le professeur orme ?-Oui mais il m'a pas dit son nom. Oh mais j'y pense ! Va le montrer à ta mère !-...J'ai pas le choix ?Non.-Bordel...Bon, j'vais me balader, dis au revoir Mari...-NE LE LAISSE PAS S'APPROCHER DE MOI !Heu ok ? Bon bah à plus tard. -...Bon, j'dois aller voir la grognasse qui prétend être ma mère...*Retourne dans sa maison*Ah ! P0miay ! Quel joli pokémon tu as avec toi ! Le professeur Orme te l'a donné ?-Non, j'ai dépensé tout ton argent pour l'avoir.Et alors ? Qu'a-t-il demandé ? Oh, ça à l'air compliqué ! Demerde toi et dégage de chez moi.-...DEGAGE *le prend par le colle et le fait sortir par la fenêtre* ET PREND TON POKEMATOS !Pendant ce temps, retrouvons notre ami le vieillard.Quelle belle vie...Les roucool chantent, La mer merhite et les petits garçons volent....HEU QUOI ?-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se prend le vieillard*...Monsieur ça va ?!Aaaah, je meurs...Dit au grand noir qui passe chez ta mère de temps en temps qu'il me fait de l'effet....*meurt*-...Je n'ai rien vu, rien entendu...MERDE ! *court vers la sortie du village*Hé ho !-On rentre du boulot *sifflote*...Heu quoi ? Oh Professeur Aurme !Figure toi que j'ai failli oublier de te donner mon numéro de téléphone et mon pseudo compte WoW !-...Allez, et téléphone-moi s'il y a le moindre pépin !-...A MOI LA LIBERTEEEEE !"Route 29"-Bon Malabar, entraînons nous un peu, t'as l'air hyper faible."Sympa connard."-Oh Malabar ! Tu as appris Pistolet à O !"Ouais ! Et c'pas du nerf...de Tauros ! AHAHAHAHAH"-...Ohlàlà, on s'est bien entraînés, Partons."Mais on est là depuis deux minutes..."-T'as xp de deux lvls, ça suffit pour le moment."Ville griote"-Ouah, elle à l'air moche cette ville !Toi, tu débutes, non ?-T'es qui ?Un vieillard ! Mais ne crains rien, j'vais pas t'endormir avec mes histoires de guerre ! j'vais t'apprendre deux trois trucs, suis moi !-...Fleeeeeeeeeeeeeemme ! *se fait traîner*ça, c'est un centre pokémon !-Osef.ça, c'est un magasin !-Osef.Là, c'est une route. -OSEF !Là, c'est la mer.-Tu me prends pour un autiste le vieux ?Et ça, c'est ma maison. -J'en ai strictement rien à foutre.Vu que tu m'as écouter, je t'offre mes chaussures de sport usées et tu peux pas refuser !-...Allez, j'vais draguer des femmes au cimetière ! à 150 ans, ça doit aimer Navarro !-...Ouais bon, on sort de cette ville direct, Malabar !"Route 30."-Speedons jusqu'à la maison de M.Pokémon mais pas maintenant. Parce que...PAUSE GOÛTER OUIIHIHIHIHI !*Quelques minutes plus tard*"Cher journal, Un vieil homme complètement fou est sorti de chez lui quand je suis passer à côté de sa maison et s'est tiré une balle, j'ai récupérer une boîte noigrume sur son cadavre. Oh et je suis devant la maison de M.Pokemon."-Enfin bref. *entre*Bienvenue ! Tu dois être P0miay ? C'est moi qui ai envoyé cette lettre au Professeur Orme. Attend , je vais chercher ma trouvaille ! *va chercher* Voilà ! ça y est ! UN OEUUUUUUUUUF !-...Bordel...T'as déjà vu une chose pareille ?-Oui, dans mon assiette. Bien ! Je suis le professeur Chen, Cherch...-C'EST TOI LE CONNARD QUI M'A ENVOYE DANS CE MONDE ? VA CREVER !...Attend, j'ai mieux ! Je te donne ce pokédex, il est vide parce que je l'ai reset et tu vas me trouver tout les pokémons du monde. Et t'auras un bout de papier grâce à ça !-...Je te hais profondément.
- Chat pitre 3:
*Driiiing* -Bordel, qui m'a envoyé un texto ?
"Slt pomiay, on a u 1 kambriolaj o labo vi1 vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisu, profeser orme
ps tu te ko pa sur wow ?""
-...Bref.
"Route 30"
-RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN !
"Ville Griotte"
-Ahlàlà, on à bien couru. ...Toi, t'as reçu un Pokémon du Laboratoire... -Bah oui...Heu t'es qui ? Quel gâchis de le donner à une mauviette comme toi. -Eh, Moviayte toi même ! Quoi ? Tu comprends pas quand on te parle ? Tu ne me laisses pas le choix. Moi aussi, j'ai un bon Pokémon et je vais te montrer comment on s'en sert.
VS Passant ???
P0miay envoie Malabar Passant ??? envoie Germignon Malabar utilise griffe. Germignon utilise Rugissement. Malabar utilise Griffe coup critique ! Germignon est KO !
-Ok. COMMENT ? J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TA MERE MOI ! -Noraj olololololololol. T'es qui donc ? Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien...TU LE SAURAS PAS HIHIHIHIHI ! *Fuis* -...T'as fait tomber ta carte dresseur... ...*ramasse la carte et s'enfuit* -Quel crétin...Ah merde, j'dois aller au labo !
"Route 29"
-RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN
"Bourg géon."
-JE SUIS LA PROFESSEUR ! Qui-es-tu, toi ? Je suis un policier. Je suis là pour enquêter sur le vol et première règle du voleur : Il revient toujours sur ces pas, donc t'es coupable *sors son revolver* NE BOUGE PLUS ! -WOWOWOWOWOH ! JE SUIS PAS COUPABLE ! Y'AVAIT UN GARCON AUX CHEVEUX ROUGES QUI ESPIONNAIT DEHORS ! Ah désolé, c'est donc une erreur. Il se nomme comment ? -Joemish. Ok merci, j'vais me faire un beignet dehors maintenant. *sors* -...
...P0miay, tu es enfin là...Quelle tragédie...enfin bref, où est la connerie de M.Pokémon ? -Un oeuf. *lui donne* OH MON DIEU ! -Quoi ?! CET OEUF EST....EST....Tout à fait ordinaire. -... Je vais le garder ici au cas où si j'ai faim. Oh le professeur Chen t'as donné un Pokédex ? C'est bien mais j'en ai rien à foutre vu que t'as fait mes courses donc dégage. Et garde le pokémon, il est moche. "Enfoiré..." -...Bon bah... *sors* Et va en parler à ta mère, elle va gueuler sinon.
"A la maison." -Yo maman, j'me casse. Tu veux économiser ? :3 -Non. *sors* ... OH LE BAT... -Ololololololololol.
"Route 29"
-Oh Célestia ! Salut P0miay, Viens j'te montre comment capturer un pokémon ! -...Je m'en fous, je sais lancer une pokéball. J'insiste ! -...Ooooooooh...
*Un tutoriel, un viol et une pause jus de pomme plus tard* -Ok, vu que je lui ai voler des pokéballs, je te propose un truc Malabar "Dit toujours..." -On capture uniquement le premier pokémon de chaque zone ! "...Ok ?"
"Oh, tu fous quoi dans mes herbes toi ?" -Oh, un HootHoot, POKEBAAAAAAAAAAAALL ! "NON ATTEND ! *Pfioum*"
Pop, pop, pop, Clic.
-Je vais t'appeler Roger. "Fuuuuuuuuuuu !"
POM POM POMPOOOOOOOOTE !
Roger le Hoothoot rejoint l'équipe ! Rigide de nature. Coquin. Capturé à la route 29. Aime être tranquille. N'aime pas le pain.
- Chat pitre 3.5:
"Héhéhéhé, tu parles pas de moi ? : D" -...Ah oui, Frans, j'ai failli t'oublié toi. '-' "...Bouhouhou...Nan j'déconne, je sais que tu m'aimes !" -Pas vraiment... "T'es un vrai comique toi ! : D"
POM POM POMPOOOOOTE !
Frans le Chenipan rejoint l'équipe ! Naïf de nature. Souvent dans la lune. Rencontré sur la route 30 Aime croire qu'il est aimé N'aime pas le père noël.
-Ok donc Pokémon de la route 30 capturé. Donc...Nan, la route 36 je la garde pour plus tard...Bon, Roger et Malabar, je vais vous entraîner...Oh et toi aussi Frantrucmuche
"Ouaiiiiis ! :DDDD" "RELÂCHE MOI ESPÈCE D'ANDOUILLE !" "C'est un mec qui rentre dans un café et plouf...ET PLOUF, T'AS COMPRIS ? AHAHAHAHAHAH" -...Qu'ais-je fais pour avoir ces pokémons...C'EST ENCORE TA FAUTE CHEN ? TU ME LE PAYERAS !
Malabar monte au lvl 12 Roger monte au lvl 7 Frans monte au lvl 7
"Eh t'as vu, j'ai évolué en Chrysacier ! :DDDDD -Super. '-' "Heu mais on fait quoi maintenant ?" -On va à Movil, C'est la prochaine ville. "Et comment tu le sais ?" -C'est la carte, c'est la carte...C'EST LA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTE !
Héhéhéhé, p'tit con viens, combat pokémon j'suis gamin farouk t'as vu ! -...Si tu veux. '-'
Et ensuite, tu m'affrontes moi ! >: D -...Pourquoi pas. '-'
*Quelques victoires plus tard, nous retrouvons notre héros à la route 31.*
-Ahlàlà, j'vais tomber sur un nouveau coupin ! "Salut ! U mad ?" -FUUUUUUUUUUUU ENCORE UN CHENIPAN...Pokéball...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...Je vais t'appeler Umadette...
"U MAD ?"
Umadette la Chenipan rejoint la boîte 1 du PC ! Naïve de nature Coquine. Capturée sur la route 31 Aime troller. N'aime pas le PC.
-...Oh ! Voici l'antre noir !
"SALUT !" -Oh, un Racaillou...Pokéball...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-J'vais t'appeler...Obama.
POM, POM, POMPOOOOOTE !
Obama le racaillou rejoint l'équipe ! Malin de nature. Un peu vaniteux. Capturé dans l'antre noir. Aime crier N'aime pas chuchoter.
"TROP COOL, VOUS FAITES UN VOYAGE POKEMON ?!" -Oui.
*Quelques minutes plus tard*
-Ah ! Voilà Mauville ! Allons dé... Oh ! J'étais sûre que c'était toi ! -Oh, coucou Célestia... T'es rapide ! Tu m'as dépassée quand ? -Y'a bien une heure. Vu que je suis cruche, je te donne un cadeau, prend ce magneto vs ! -Ah, merci ! J'y vais et je resterais devant ! -...Quelle conne c'te fille. Enfin bref, ALLONS A MAUVILLE...Ah bah non, c'la fin du chapitre, je laisse la parole à Umadette.
"U MAD ?"
Equipe en fin de chapitre :
Malabar lvl 12 Fans lvl 7 Roger lvl 7 Obama lvl 2
La parodie n'est pas poussée sur les détails ou sur le sérieux mais sur cet humour très "lourd" (Et marrant.) que je suis capable de faire Donc Pompote et à bientôt. \o |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Sam 22 Mar 2014 - 1:57 | |
| Désolé du up mais j'ai apparemment plus de place pour poster la suite dans le premier poste donc... .w. - Chat pitre 4:
-Wow, c'est moche Mauvile... "Hey, j'ai encore évolué ! :DDD" -Wooow mais tu vas être encore plus inutile à l'arène. '-' "MOI, J'VAIS TOUT PETER !" -...Attendez, j'vais voir sur la route 32 pour un nouveau coupain, j'la sens pas l'arène là. '-'
"Route 32"
-OMAGAD UN WATTOUAT ! ROGER, HYPNOSE ! POUQUIBOUUUUUUUL !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...Je vais te nommer Chantal toi. :p
POM POM POMPOOOOOTE !
Chantal le Wattouat rejoint l'équipe ! Lâche de nature. Souvent dans la lune. Capturé sur la route 32. Aime les coins tranquilles. N'aime pas les canards.
"Bonjouuuuur !" -Toi, j'te kiffe trop d'la mort ! "Sympa..." "J'AVOUE !" -Roooh, je vous aime aussi les amis voyons. Bon, je retourne au centre Pokémon moi...
*Deux petites minutes plus tard*
-Donc, j'ai soigner mes pokémons et déposer Roger au PC... EN ROUTE VERS L'ARENE !
*Devant l'arène*
-WHAT ? "L'arène est fermée, faites un tour à la tour chétiflor en attendant." BORDEL !
*Tour chétiflor*
-OMG, ça pue vraiment la mort ici...
*Quelques minutes plus tard*
-Pourquoi les dresseurs sont tous chauves et ont uniquement des Chétiflors sérieux ? "Hey salut !" -T'es qui ? "Je suis un Rattata !" -Oh cool...Atta, t'es le premier pokémon sauvage que j'ai croisé ici non ? "heu...Oui ?" -Cool *lui envoie une Pokéball en pleine gueule*
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Je vais t'appeler...Phinéas.
POM POM POMPOOOOOTE !
Phinéas le Rattata rejoint la boîte 1 du PC ! Brave de nature. Un peu vaniteux. Rencontré à la tour Chétiflor Aime les endroits moisis. N'aime pas les canapés.
-Bref, je continue mon ascension moi, on se retrouve en haut les amis ! "A qui tu parles ?" -...Heu, à personne...ENFIN BREF, ECLIPSE...Pour patienter, la nouvelle chanson de NidoKeen'V. :v
Petite Lippouti, 6 ans et demi Est l'unique fille du famille reconstruit
-...Ouais nan en fait, Eclispe toute simple. '-'
*Au plus haut des étages*
-Mon dieu, c'est quoi tout ces Carlos ? TU NE PASSERAS PAS ! -??? JE SUIS L'ASSISTANT DU MAÎTRE DE LA GUILDE DES CHOVELUS ! -Et tu me veux quoi ? TU POURRAS PASSER UNIQUEMENT SI TU ME BATS ! -J'ai décimé tout les "chovelus" des étages d'en dessous, je relève le défi.
*Une petite minute plus tard*
-C'bon, tu me laisses ? ...Oui...
ATTEND, C'EST MON TOUR MAINTENANT ! TU NE PASSERAS PAS ! -Vous me saoulez, je relève le défi...
*Une autre minute plus tard*
-C'est bon, je peux passer ? ...Oui...
ATTEND, C'EST MON TOUR DE... -Te faire massacrer ? Je relève le défi
*Une autre minute plus tard*
-C'est bon ? Oui... -Bordel, ça me gonfle tout ces mecs...Heu, Joemish ?
Ta puissance est révélée petit rouquin...Voici la CT Flash que tu peux acheter mais osef... Va crever le vieux. Oh mais c'est Pompote ? -Tu vas bien Joemobile ? J'ai pas le temps pour combattre malheureusement donc A+ *disparaît avec une corde sortie*
-Oh, Salut le vie...MAIS...C'EST TOI QUE J'AI TUE ?! Et oui ! Mais je suis là pour me venger, le panneau sur l'arène est de moi ! Je voulais t'attirer ici pour te tuer, TU N'AS PAS DIT à ROBERT QU'IL ME FAISAIT DE L'EFFET ! DONC COMBAT ! -JE RELEVE LE DEFI ! C'EST L'HEURE DU DU.DU.DU.DU.DU.DU.DU.DUEL !
*épique musique de la mort*
Maître des Chovelus envoie Chétiflor ! P0miay envoie Chantal ! Chantal utilise Eclair Chetiflor utilise Croissance Chantal utilise Eclair CC Chetiflor est KO.
Chetiflor va être envoyé par Maître des Chovelus ! P0miay fait revenir Chantal et envoie Frans ! Frans utilise Choc mental Chetiflor est KO. P0miay rappelle Frans pour Chantal ! Maître des Chovelus envoie Hoothoot ! Chantal utilise Eclair Hoothoot utilise PicPic Chantal utilise Eclair Hoothoot est KO.
NOOOOOOON ! -OUAIIIIIIIIIIS ! C'EST IMPOSSIBLE, JE VAIS ME SUICIDER !
NON JACKY ! Ro...Robert ? Jacky...Pourquoi n'es-tu pas venu me le dire plus tôt ? J'avais peur Robert...Très peur... Il ne faut pas avoir peur dans la vie...Allez viens Jacky ! Viens me punir ! Oooh crois moi, j'vais venir ! *cours vers Robert* Oh, attend. *Sors son Keldeo* EN AVANT VERS LA LUUUUUUNE ! *S'envole sur son Keldeo avec Jacky* -...WHAT.....THE....FUCK ? ...Oh, il à laissé tombé une ct par terre...*la ramasse* Et maintenant, CORDE SORTIE !
*En dehors de la tour...* -Bon..Je go à l'arène, t'es prêt Obama ? "OH QUE OUI !"
"Cher journal, je suis devant Albert, je vais pas résumé les combats contre les sbires, ça se résume en 3 mots. "Da Jet pierres", PS : Je préfère Chantal aux autres mais c'est un secret hein."
Salut, je suis Albert, Certaines personnes disent qu'il suffit d'une attaque de type électrique pour niquer mes pokémons...Oh et puis osef, j'vais me faire massacrer...
POTEPOM !
Champion Albert vous défit !
Albert envoie Roucool P0miay envoie Obama Roucool utilise Charge Obama utilise Jet pierres qui rate... Roucool utilise Jet de sable Obama utilise Poliroche Obama utilise Jet-pierres Roucool est KO ! Albert envoie Roucoups LVL 13 MOTHER FUCKER !
-OHE L'TRICHEUR ! Olololololololol !
Obama utilise Jet-pierres Roucoups utilise Tornade Obama utilise Jet-pierres qui rate Roucoups utilise Atterissage Obama utilise Jet-pierres Roucoups utilise Atterissage Obama utilise Jet-pierres Roucoups utilise Atterissage riejfgiefgiebfeubfndpo Obama utilise Jet-pierres Roucoups utilise Tornade Obama utilise Jet-pierres Roucoups est KO.
P0miay gagne le match et le badge poulet.
Ohlàlà, c'était inattendu... -Les gens ont raisons. La pierre est beaucoup plus efficace que l'éclair sur les pokémons vols. Heinhinhinhin...Dégage de mon arène. *appuie sur un bouton* -Wut ? *se fait éjecter* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
"Devant l'arène"
-Oh le chien...Qui m'a appelé ?
"slt c orme, g dékouver 1 truk sr lof, tu pe le gardé stp ???????? g lé posé à la boutik de movil !
bisu profeser orme
ps tu te co jamé sur wow ????????"
-...
Malabar lvl 14 Obama lvl 13 Chantal lvl 12 Frans lvl 11
Pompote et à la prochaine. \o |
| | | MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| | | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Sam 22 Mar 2014 - 13:13 | |
| P0miay, Il est pommier de père en fils pour pommer des pommiers et les protéger de l'extinction pommedetaire. :v (Et merci au passage. :p) - Chapitre 5:
-C'est un plaisir. C'est normal voyons. -Tu connais le sarcasme connard ? ...T'es méchant toi... -C'est pas nouveau ça !
POM POM POMPOOOOOOTE !
L'oeuf rejoint mon assiette ! ...
-Non, on va pas faire ça pour un oeuf...Même si il peut être coo... *le fait tomber* .... *l'oeuf casse* ...Oops... *fuit en direction de la route 32*
Oh. -T'es qui toi ? J'dois aller sur la route 32 ! Oh, mais...T'as cassé ton oeuf ? Mais t'es un gros con ? -Oh hé, elle se la ferme la vioque ? C'était un oeuf d'une importante rare ! J'aurais pas pu te faire confiance pour le garder ? -Je ne te connais même pas. '-' Mh, mal élevé. *part* -Enfin bref...
"Route 32"
Ti1, pran se truk pr lé kapacité plant ^^^^^^^^ -J'en ai pas besoin connard. '-'
*Une petite route plus tard*
"Caves jumelles"
"Cher journal, Dans les caves jumelles, j'ai croisé un Sabelette trop choupi que j'ai baptisé Sousol !" -...Pourquoi j'écris sur ce journal sérieux ? "Sousol : Tu es naze. :v" (Oui, je change le style des pokémons, problem ?) "Malabar : Pourquoi on est de nouveau à Mauville ?" -Pour entraîner Sousol.
POM POM POMPOOOOOTE !
Sousol le Sabelette rejoint l'équipe ! Naïf de nature. Sait encaisser les coups. Trouvé aux caves jumelles. Aime les crêpes. N'aime pas son nom.
"Sousol : Ecoute mec, je vais prendre tellement longtemps à xp que t'auras 70 ans que j'aurais atteint le lvl 8 donc merci de faire une éclipse. :v" -...Heu si tu veux...
Sousol atteint le lvl 11 !
"Retour aux caves jumelles"
"Frans : Hey hey ! J'suis en première position dans l'équipe ! : D" -J'suis heureux pour toi. '-' "Frans : Tout le monde m'aime ! : D"
"Route 33"
"Malabar : Eh Pompote, t'as oublié de parler de la cave jumelles..." -Bof, j'ai one shot tout les dresseurs et speed. "Salit." -T'es qui toi ?! "J'i m'appille Rattata !" -Super...POKEBALL IN YOUR FACE !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...Je vais te nommer Fatoumata toi tiens. '-'
POM, POM, POMPOOOOTE !
Fatoumata la Rattata rejoint la boîte 1 du PC ! Mauvaise de nature. Souvent dans la lune. Capturée sur la route 33. Aime son accent. N'aime pas le couscous.
"Ecorcia"
Aidez moi... Hin hin hin, cette zone est interdite au public ! *le tabasse* ...Aidez moiiiiii... -...*passe discrètement* ...Pfiou...C'est beau Ecorcia...*cours vers le bois aux chênes*
"Bois aux chênes"
"Ne me mange pas..." -T'es qui ? "Je suis un Mystherbe..." -Oh cool, POKEBALL IN YOUR FACE ! "Non, elle va m'avaler !"
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Tiens, j'vais t'appeler Timti toi.
POM, POM, POMPOOOOOTE !
Timti le Mystherbe rejoint l'équipe ! Doux de nature. Bête et impulsif. Capturé au bois aux chênes. Aime être seul. N'aime pas le monde.
-Je vais vous entraîner maintenant et affronter l'arène !
TO BE CONTINUED...TO BE CON...
Chapitre "simple", Le prochain contiendra sûrement l'arène et le puits ramoloss. - Hors céréales.:
-OMG MALABAR, TU AS EVOLUE ! "Malabar : Ouais, t'as vu ?" "Frans : Moi, j'ai évolué déjà deux fois ! : D" -Toi, je me fous un peu de savoir si t'as évolué ou non. '-' "Timti : T'es méchant avec Frans dis donc..." "Frans : T'inquiète pas, je sais qu'il m'aime ! : D" ...Bonjour. -T'es qui toi ? Je m'appelle Erreura Korigé. Et vous faites une connerie depuis le début de votre aventure. -Laquelle ?! Voyez vous, on trouve les blagues débiles et nazes dans les carambars. Hors, votre Crocrodile se nomme "Malabar" et vous insinuez qu'il aime les blagues pourries. -Et tu vas faire quoi ? M'arrêter ? :p Oui. *sors un pistolet* VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION ! NE BOUGEZ PAS OU JE VOUS FAIT EXPLOSER LA CERVELLE ! -...Bordel, ça fait déjà deux fois dans ce nuzlocke quoi...
*Procès de P0miay."
-BORDEL MAIS C'EST JUSTE UN NOM ! Ferme là. Le juge va parler. ... ... ... slt lé kop1, c moa !!!!!! Jonathen le juj ! -Bordel de merde... c toa P0miay ? si ui, t tré méshen, fin du procé. -...Oui c'est moi... Mais monsieur le juge...CA NE SE PASSERA PAS COMME CA ! JE TE DÉFIS EN DUEL P0MIAY ! -Oh, avec plaisir fils de malosse !
P0MIAY VS SLYGRO ORGYLS !
-Mon dieu, ce nom de merde... C'est toujours mieux que toi Pompote ! STOP ! -Bordel, c'est qui lui encore ? Je suis...JE SUIS...Dylan, le meilleur ami de Jonathan. -MAIS, ça n'a aucun sens sérieux... Et moi, j'suis Bob l'éponge ! : D -...
... ... ... "Malabar : HE HO, REVEILLE TOI P0MIAY !" -Hein quoi ? C'était un rêve ?! Non lol. -...
ça trainait dans mon cerveau. - Chapitre 6:
-QUOI ? L’ARÈNE EST FERMÉE ? Oui. T'as qu'à aller voir Fargass, il te dira pourquoi. -...Bordel... "Maison de Fargass" Oooooh mais tu es le petit P0miay ! -Comment tu me connais ? Je passais souvent voir ta mère quand tu étais petit, tu as drôlement grandi ! -Quelle mère ? Bah, Celle de Poitiers ( ) ! -AAAAAAAAH OUIIII ! Tonton Fargass ! Mais dis donc, la dernière fois que j't'ai vu, t'avais encore des dents et des cheveux non ? Ahahah, toujours aussi con à c'que j'vois ? Bien. Tu peux m'aider à battre la team rocket ? -La team rackette ? Oui. Une team qui veut dominer le monde ect ect, retrouve moi au puits ramoloss ! *part à toute vitesse* -Ok Fargass Bolt. "Puits ramoloss" -...*descend dans le puits* Aide moiiiii ! -WTF FARGLASS ? Je suis coincé, mes chaussures sont embourbées...Va les battre seul ! Tu en est capable ! -Oui ! SPAAAAAAAAARTAAAAAAAAAAAAAAAA ! *Tombe* Ouille...Saleté de Nosferapti va...POKEBALL IN YOUR FACE ! "Hein ?" Pom, Pom, Pom, Clic ! -Alors un surnom...Chovette ! POM POM POMPOOOOOOOOTE ! Chovette la Nosferapti rejoint la boîte 1 du PC ! Fofolle de nature. Un peu vaniteuse. Capturée au puits ramoloss. Aime les moules. N'aime pas les moules. :I -Mon dieu, la team rackette ! Hinhinhinhin, t'as aucune chance d'arriver à notre maître ! -On parie ? *10 minutes plus tard* -C'est toi le chef de la team rackette ? Pas exactement, je suis Lance. Co-commandant de la team Rocket. J'ai la réputation d'être le plus cruel des membres de la team rocket d'ailleurs. TU VAS SOUFFRIR AVEC MOI ! P0MIAY VS LANCE ! Nosferapti est envoyé par Lance Frans est envoyé par P0miay Frans utilise Choc mental Nosferapti est KO Smogo est envoyé par Lance Frans utilise Choc mental Smogo est KO P0miay est le vainqueur ! ........C'est sérieux ? -OLOLOLOLOLOLOLOL. T'es chiant mec, ON REMBALLE TEAM ROCKET ! ET REPREND CES RAMOLOSS ! -Atta, quels Ramoloss ? ...Non rien, on les prends avec, OK ? ^^ -Si tu veux. DISPARITION ! *Disparaît* Bravo P0miay, la Team rocket à décampé ! -Merci Fargass. Fargass répare, Fargass remplace ! -Oui..Ahahahah...Je go à l'arène moi. Attend ! Laisse moi ton numéro de téléphone et des noigrumes pour que je te fasse des balls ! -heu ok ? "Devant l'arène" -Bon. J'entre. Je nique tout. Je prend le badge. Je sors. Et je fais une Eclipse vu qu'il y aura des dresseurs inutiles. "Cher journal, je suis devant Hector et...DA JET PIERRES !" Moi c'est Hector ! Je suis le maître des insectes et je n'ai pas d'amis ! COMBAT ! P0miay VS Hector Insecateur est envoyé par Hector Obama est envoyé par P0miay Insecateur utilise Puissance Obama utilise Jet pierres Insecateur est KO. Hector envoie Chrysacier P0miay envoie Timti Timti utilise Acide CC Chrysacier est KO. Hector envoie Coconfort P0miay envoie Obama Obama utilise Jet pierres Coconfort est KO. -Ouiéééééé *routine* -Il m'a expulsé l'enculé ! -Bon, je dois passer par le bois aux chênes j'ima... HE ! -...JOEMISH ? Moi même, écoute. J'ai pas le temps de discuter donc COMBAAAAAAAAAT ! -Si tu veux. P0miay VS Joemish Fantominus est envoyé par Joemish Malabar est envoyé par P0miay Fantominus utilise Malédiction Malabar utilise Morsure Fantominus est KO. Joemish envoie Macronium P0miay envoie Timti Macronium utilise Protection Timti utilise Acide CC Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Protection Timti utilise Acide Macronium utilise Synthèse Timti utilise Acide Macronium utilise Tranch'herbes Timti utilise Acide Macronium est KO Joemish envoie Nosferapti P0miay envoie Chantal Chantal utilise Eclair T'as gagné pask mé poké sn fébl. :'''''''( -...Bon, je go au bois aux chênes...
Team rocket et Arène. :o |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Dim 23 Mar 2014 - 3:07 | |
| - Chapitre 7.:
-Le bois aux chênes...C'est encore un coup de Chen pour m'arrêter ? "Malabar : Chene sait pas." -... Hey toi ! Aide moi, Les canarticho de mon maître se sont enfuis et si je les retrouve pas, je suis mort ! -...Et ? Et je te donne Coupe en échange ! -Quand ? Maintenant ! -Mouais aller, j'vais t'aider. Merciiii ! Prend la ct, j'vais à l'entrée de la forêt voir si mon maître arrive. -Quel con. *coupe l'arbuste et se barre*
Tsss, Tu es vraiment un malotru. -T'es qui toi encore...ATTA, t'es la vieille de Mauville qui me saoulait ?! Non, pourquoi cette question ? -Une légère ressemblance. Enfin, bref. Tu ne sais pas où se trouve la sortie de la forêt ? -Non. "Malabar : Eh M'dame, y'a un chemin..." OOOOOH MAIS QUEL GENTIL POKEMON. -... Merci petit pokémon. *part* -Bordel, chelou cette gonzesse...
ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN -WTF CE CRI ? SALUT MEC ! TU VEUX DEVENIR COMME ZLATAN ? ALORS LAISSE MOI T'APPRENDRE SA CT OFFICIELLE ! -Heu...ok ?
"Ecorcia"
-Testons Coud'boule Malabar !
ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
"ZLATAN !" -OMIFUKINGGOUDUNSKARINOOUMFG ! POKEBALL !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-En hommage à Zlatan...
POM POM POMPOOOOOOOOTES !
Zlatan le Scarhino rejoint l'équipe Sérieux de nature. Aime se démener. Capturé à Ecorcia Aime donner des coups de boule. N'aime pas les bananes. :v
-Oh mais j'ai déjà 6 pokémons dans l'équipe...Heu Frans ? "Frans : ? : D" -Ecoute, on à eu de bons moments ensemble mais tu as droit à des vacances au pc. Si j'ai besoin de toi un jour, je te rappelle. "Frans : Ouaiiis ! :DDD"
"FRANS REJOINT LE PC 1."
-Ouf, enfin la sortie de cette forêt...
"Route 34."
Oh Papy ! Ooooh Célestia... Tu as fini ta journée ? Le pokémon que tu m'as confié est en forme...AH P0MIAY ! -Yup. Faisons les présentations ! Voici P0miay Papy !
Mamie ! Je te présente P0miay ! Oh-oh, ma petite fille à un petit ami ? Vous avez des capotes au moins ? Mamie, c'est pas mon petit-ami... -... Aaaah, il est gay ? -Ouais ok j'me pète, j'vais me capturer un nouveau coupain ! :3
-C'EST QUOI CETTE HORREUR ?! "Hého, t'as jamais vu que Soporifik femelle bien poilue ?" -...Pokéball...In...Your...Face...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Je vais te nommer...CuirPoil.
POM POM POMPOOOOOOOOOTE !
CuirPoil la Soporifik rejoint la boîte 1 du PC ! Brave de nature. Aime faire la put...pitre. Capturée à la route 34. Aime se travestir N'aime pas les chaussettes le dimanche matin.
-... "Malabar : Heu, ça va pas P0miay ?" -... "Malabar : ...Coupez le montage, il est bugué là ! Zlatan, dis au public que c'est la fin du chapitre please..." "Zlatan : Alors, c'est la fin du chapitre et n'oubliez pas. ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" -...
Chapitre 7. |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Dim 23 Mar 2014 - 17:42 | |
| - Chapitre 8.5:
-BORDEL, VITE MALABAR ! COURS ! "Malabar : Je vais aussi vite que j'peux..." -ILS OFFRENT DES TICKETS RADIOS GRATOS ! "Malabar : Sérieux, Tu ressembles de plus en plus à ta mère..."
"Tour Radio"
-C'EST ICI POUR LE TICKET RADIO GRATUIT ?! Oui mais faut répondre à un questionnaire. -...FAITES VITE !
Peut-on consulter la carte depuis son Pokématos ? -Oui connasse. Les Pokémon Nidorina sont-ils tous femelles ? -Oui connasse. Fargass, le fabricant de Poké Balls, utilise-t-il des Noigrom ? -Non connasse. Est-il impossible d'utiliser une CT sur le Pokémon Magicarpe ? -Oui connasse. Suis-je belle ? -Non connasse.
BRAVO, TU AS REUSSI LE TEST ! VOICI TON TICKET RADIO A INSERER DANS TON POKEMATOS.
-Ouaiiiis... Oh, t'es trop fort, j'croyais que Fargass fabriquait les pokéballs avec des noigrom...Oh je suis Blanche ! Viens me voir à l'arène pour un combat ! -Y'a une arène ?! Let's go !
"Arène de DoublonVille"
-OMFG ! TROP DE ROSE, DE PAILLETTES ET DE COEURS !
*10 minutes plus tard*
"Cher journal, je suis devant la championne ! Mais y'a quelques dresseuses qui voulaient me donner des gâteries, c'est leurs pokémons que j'ai gâté de coups ! ahahahahah."
Hey ! T'es le mec sexy qui à gagner le ticket radio à la tour radio non ? Ahahah, tu peux pas me quitter des yeux hein ? Bon aller, Combattons ! -...
P0MIAY VS BLANCHE !
Mélofée est envoyée par Blanche ! Timti est envoyé par P0miay !
Timti utilise Poudre dodo Mélofée dort Timti utilise Acide Mélofée dort Timti utilise Acide Méfolée dort Timti utilise Acide Mélofée est KO.
Blanche envoie Ecremeuh ! P0miay envoie Zlatan !
Mon Ecremeuh est imbattable ! -On va voir ça !
Ecremeuh utilise Attraction ! ZLATAN UTILISE CASSE ZLATAN BRIIIIIIIIIIIQUE ! Ecremeuh est KO !
...Gloups....NON ! T'AS PAS LE DROIT ! *pleure* -...Et mon badge pétasse ? PREND LE TON BADGE DE MERDE ! *lui envoie dans la gueule* -J'te dis pas merci mais Timti à évoluer au moins. *sors de l'arène*
P0miay gagne le badge pouffe !
JE TE HAIS ! *Lui envoie un arrosoir dans la gueule* -Wowowowoh stop ! *prend l'arrosoir et file* LES FILLES ! ATTRAPEZ LE ! -OH SHIIIIIIIIT ! *fuis*
"Route 35"
-Pfiou, j'les aient semés... "Dit mec, tu sais pas où se trou..." -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LAISSEZ MOI *Lance des pokéballs partout* "NAN ATT...*Pfioum*"
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Oh, j'ai capturé un pokémon...C'est un mâle ou une femelle ? Oh etp uis zut, je t'appelle Marine. "Marine : Pauvre con ! La prochaine fois, je serais plus prudent..."
POM POM POMPOOOOOOOTE !
Marine le Nidoran rejoint l'équipe ! Prudent de nature. S'emporte facilement. Capturé sur la route 35 Aime se battre. N'aime pas les pokémons du même sexe que lui.
-...Désolé Sousol mais tu crains donc que je remplace. "Sousol : Du moment que je finis au pc..."
Vu que mon ordi freeze énormément cette aprem, je poste un demi chapitre histoire de pas me le faire effacer. (j'éditerais et posterait l'autre moitié.) - Chapitre 9:
Nous sommes Mardi et c'est le jour du concours de capture d'insectes ! Tu participes ? -M'ouais, ça sera toujours mieux qu'un piafabec...Atta, ce sont des PokéBall ? Non, des balls spéciales ! -Alors non.
"Parc naturel"
"Salut..." -Oh, un Tournegrin...POKEBALL IN YOUR FACE ! "..."
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Bienvenue dans la famille Marilyne.
POM POM POMPOOOOOOOTE !
Marilyne la Tournegrin rejoint la boîte 1 du PC ! Fofolle de nature. Un peu coléreuse. Capturée au Parc naturel. Aime le Sratnfuelo N'aime pas.
-Bon...Les pokémons, on va s'entraîner...Nan en fait, vous êtes déjà assez entraînés pour le moment.
"Route 36"
"Marvin : Oh, bonjour jolie Nidoran" "Hihi, Bonjour..." "Marvin : On vous à déjà dit que vous êtes trè..." -POKEBALL IN YOUR FACE ! "Marvin : ..." -Merci de m'avoir montrer cette Nidoran, Marvin ! (Oh, Marine m'a harcelé pour que je lui change son nom. :v)
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Bienvenue Marvinette.
POM POM POMPOOOOOOOOTE !
Marvinette rejoint la boîte 1 du PC ! Rigide de nature. Très particulière. Capturée sur la route 36 Aime la guimauve. N'aime pas le coucher de soleil.
...Comment passer ? -Y'a quoi ? ...Un arbre bloque le chemin... -Oh...Tu te fous de moi ? *Passe à coté de l'arbre* ...Oh. -Quelle conne, j'vous jure... ...Prend ce plante-baies vu que je suis plus conne qu'un cul de Tadmorv. -...
"Route 37"
"Mmmh, Que-fais-tu sur mes terres ?" -Oh un roucool, POKEBALL IN YOUR FACE ! "..."
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Bonjour Chay.
Chay le Roucool rejoint la boîte 1 du PC ! Relax de nature. Esprit rebelle. Capturé sur la route 37. Aime être seul. N'aime pas le panaché.
"Malabar : y'a rien d'autre sur cette route ?" -Juste des dresseurs mais rien du tout sinon... "Malabar : Dur..."
"Rosalia"
Hey mec, j'm'appelle Léo t'as vu ! J'dois décamper mais si tu passes à Doublonville, j'te passe un pokémon rare ! -...
"Doublonville"
Oh P0miay ! T'es venu me rendre visite, je suis tellement heu... -LE POKEMON ! Oui bien sûr, Voici ton Evoli ! -Ouaiiiiis ! ..Tu n'as plus de place dans l'équipe, reviens plus tard. -...
*Obama à été déposé au PC*
-C'EST BON, DONNE ! Ok, ok. -J'vais t'nommer...Firang. Ca te dis, on va au café et on... -Ouéoué, A+ ! *pars* ...Pourquoi personne m'aime ? :'(
Firang l'Evoli rejoint l'équipe : Naïf de nature. Aime se démener. Capturé à Doublonville Aime le chocolat. N'aime pas Léo.
|
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Lun 24 Mar 2014 - 23:04 | |
| - Chapitre 10:
"Salle de spectacle"
-Mais merde, j'pensais à une boîte de striptease moi...Et il me saoule ce mec de la team rackette à danser...J'vais lui casser la gueule, il va voir !
Qu'est-ce-tu veux ? T'es là pour me pourrir mon groove ?! -Ouais.
*Une attaque plus tard*
... -Tu te barres maintenant, merci. ...Oui j'vais me barrer, si on me trouve ici à glander, Je vais redevenir le sbire d'un sbire vu qu'on fait un plan géniaaaaal ! -...
Hey toi ! -Tu me veux quoi toi ? Merci d'avoir sauver ma strip-teaseuse préférée ! Prend cette CS Surf ! -...Merci ? *sors*
-Les pokémons ! Vous êtes prêts pour l'arène ?! "Malabar : On à pas le choix..." -J'étais sûr que vous seriez très heureux !
"Arène de Rosalia"
Ah non, désolé petit kinder mais le champion est à la tour cendrée... -FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
"Tour cendrée"
-C'toi le champomy de cette ville ? Oui mais j'peux pas venir à l'arène, les félins légendaires sont en bas ! -Comment dire...J'en ai strictement rien à foutre, être champion, c'est 24h24.
Mon nom est Eusine ! -Ok. Je poursuis un Pokémon nommé Suicune. -C'est bieeeen, cookie ? Non merci, j'ai déjà manger...Ton nom ? -P0miay. Ravi de te connaître. -C'est pas réciproque. :v
"Salut moi c'est Brigitte la smogo !" -Salut ! Moi c'est Poke...BALL IN YOUR FACE !
Pom, Pom, Pom, Clic !
POM POM POMPOOOOOOOOOOTE !
Brigitte la Smogo rejoint la boîte 1 du PC ! Gentille de nature. Aime courir. (DAKOR.) Capturée à la tour cendrée. Aime...Bah courir. N'aime pas marcher.
-...Enfin bref, Descendons niquer ces légend... P0MIAY ! C'EST MOI JOEMISH ET JE TE DEFIS EN DUEEEEEEEEEL ! -'Tain, on sait tous que je vais te massacrer...
P0miay VS Joemish !
Fantominus est envoyé par Joemish ! Firang est envoyé par P0miay !
Firang utilise Déflagration Fantominus est KO !
Joemish envoie Magneto ! Firang utilise Flammèche Magneti est KO !
Joemish envoie Nosferapti ! Firang utilise Flammèche Nosferapti est KO !
Joemish envoie Macronium ! Firang utilise Deflagration Macronium est KO !
P0miay gagne le match !
...J'ai de mauvais...Pokémons...C'est...pour...ça... -4 tours, 4 pokémons morts, problem ? *descend l'échelle*
-BONJOUR LES CHATS ! VENEZ DANS MES BALLS !
"Entei : Ferme" "Raikou : Ta" "Suicune : Gueule, t'es beau au passage" MAIS MERDE CRETIN, TU LES AS FAIT FUIR ! -Rofl on s'en fout un peu Eusine. JE TE HAIS ! *part en pleurant* -...Ouais bon, j'dois aller à l'arène moi.
"Arène de Rosalia"
-Bon...Ellipse.
*1 heure plus tard*
"Cher journal, JE HAIS LES DRESSEURS DE CETTE ARENE ! A TOUJOURS SPAMMER TENEBRES/ONDE FOLIE/REGARD NOIR...Oh et je suis devant Mortimer."
C'toi le PD qui à fait pleurer mon homme Eusine ? Tu vas prendre cher ! -...
P0MIAY VS MORTIMER !
Fantominus est envoyé par Mortimer ! Marvin est envoyé par P0miay !
Fantominus utilise Malediction Marvin utilise Picpic Fantominus est KO ! Marvin subit la malediction
Mortimer envoie Spectrum ! P0miay envoie Malabar !
Spectrum utilise Hypnose Malabar dort Spectrum utilise Dévorêve Malabar utilise Morsure Spectrum est KO !
Mortimer envoie Ectoplasma ! P0miay envoie Zlatan !
Ectoplasma utilise Hypnose Zlatan dort P0miay envoie Firang ! Ectoplasma utilise Regard noir Ectoplasma utilise Hypnose Firang dort Ectoplasma utilise Ball'ombre Firang dort Ectoplasma utilise Ball'ombre Firang dort Ectoplasma utilise Hypnose Firang se réveille ! Déflagration CC ! Ectoplasma est KO !
Mortimer envoie Ectoplasma ! P0miay utilise Super potion !
Spectrum utilise Regard noir Firang utilise Deflagration Spectrum est KO !
P0miay remporte le match et le badge ghost busters !
-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ...Seul Eusine pourrait me réconforter mais il est parti...*saute dans le vide* Adieu... -...*s'enfuit sur la route suivante* BORDEL, CA FAIT COMBIEN DE PERSONNES QUE JE FAIS SE SUICIDER ?!
"Route 38"
-Pfiouuu...Oh un magneti ! "La base virale VPS à été mise à jour." -POKEBALL IN YOUR FACE !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-VPS.
POM POM POMPOOOOOOOTE !
VPS le Magneti rejoint la boîte 1 du PC ! Naïf de nature. Corps robuste. Capturé sur la route 38 Aime les mises à jour. N'aime pas les virus.
-Pfiouuuu...
Equipe : Malabar (Crocrodile) lvl 25 Zlatan (Scarhino) lvl 26 Timti (Ortide) lvl 26 Marvin (Nidorino) lvl 25 Firang (Pyroli) lvl 26 Chantal (Lainergie) lvl 26
Je fais Rosalia en un chapitre donc il est un peu plus long. :v |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Mar 25 Mar 2014 - 21:21 | |
| - Chapitre 11:
-Ahlàlà, on s'est bien entraînés ! Content de voir que vous avez évolués Chantal et Malabar ! "Malabar : Ouais et j'ai appris Exploforce !"
"Route 39"
Hey toi ! T'as pas une petite pièce pour un mendiant ? -T'es qui ?! Je suis Baoba, j'ai acheter un safari après l'échec de l'ancien à Kanto mais ça à pas marcher...J'suis donc venu voler du lait meumeuh ici...OOOOOOOH CE TRUC DANS TA MAIN ! -Quoi, mon pokédex ? NON DES MIETTES DE PAIN ! HEVEUHEVEUHEVEUHVEUUUUH ! Ecoute, si tu me donnes tes miettes de pain, je te donne mon safari ! -...Ok. :v OUAIIIIIIIS ! *Prend les miettes de pain* Viens me voir à Irisia ! -... Oh et passes moi ton num de pokématos ! Merci ! *part* -...Un ranch ? *voit des Ecremeuh* Ooooh parfait !
"Deux heures plus tard"
-Hey les pomons, vous voulez un peu de fromage d'Ecremeuh dans votre Steak à l'Ecremeuh ? *troll* "Malabar : MMMMMH ECRECHARAL !"
"Pardonnez moi messieurs mais c'est pas gentil." -T'es qui toi ? "Je suis un jeune rattata et vous venez de faire du canniba..." -POKEBALL IN YOUR FACE ! "lisme... *pfiou*"
Pom, Pom, Pom, Clic !
-Bienvenue Chiant.
Chiant le Rattata rejoint la boîte 1 du PC ! Bizarre de nature. S'assoupit souvent. Capturé sur la route 39 Aime faire la morale. N'aime pas dormir sur des têtes.
"Oliville"
Pfff, Oh tiens P0miay, si tu veux défier la championne, faut aller au phare vu qu'elle fait du plaisir à un Pharamp malade...Un Pokémon faible, faut le jeter ! -Pourquoi tu jettes pas ton équipe alors ? ...Bonne question, je vais y réfléchir...*se barre* -...Et un phare dans la gueule de bibi, un !
"Phare d'Oliville"
Eh mec fais attention, y'a des dresseurs en haut ! -Je savais que ça allait pas être aussi simple...OH UN ASCENSEUR ! *En panne* -Bordel...*monte les escaliers*
"En haut du phare"
-Mon dieu...Tout ces dresseurs ont été...simples à battre. C'est toi la championne d'Oliville ? AAAAAAAAAAAAH ! *Remets sa jupe* TU M'AS FAIT PEUR CRÉTIN ! -Tu f'sais quoi à ce Pharamp vert là ? ...J'essais de le soigner mais il me faut un médicament trouvable uniquement à Irisia...Tu peux y aller pour moi ? -Je suppose que j'ai pas le choix...C'est où ? En gros, tu dois traverser la mer sur ton pokémon. Bonne chance. -... Attend, je t'ouvre la porte ! Bonne chaaaaance. -Merci...
"Olivile"
-Bordel...J'ai qu'un maillot de bain et j'en ai honte...
"Chenal 40"
- *Dans son maillot de bain jaune avec une pomme dessinée dessus* Brrrr, elle est froide...GO MALABAR, TU VAS ETRE MON JOLI BATEAU ! "Malabar : hein ? *se fait pousser dans l'eau*" -YOUHOU ! *Saute sur Malabar* "Malabar : AAAAAAAAAAAAAH ! JE SAIS PAS NAGER....*Coule avec P0miay* -HE LÂCHE MOI ! J'PEUX PLUS RESPIRER !
*15 minutes plus tard*
-...*Nage avec Malabar sur son dos* Comment on en est arrivé là...
"Chenal 41"
"Malabar : Maman les p'tits bateaux, Naviguent t-ils sur l'eau ~" -Je te conseille de te la fermer, sinon tu vas te noyer ~
"Irisia"
-MERCI DIEU ! LA TERRE FERME ! *embrasse le sable mais le recrache aussitôt* ...Ah le con ! "Malabar : c'était cool !" -...Oh mais c'est Suicune là bas ? Viens on va voir !
"Suicune : Oh mais c'est le joli garçon de la tour cendrée ! Désolée mais je dois partir. *s'enfuit*" BORDEL DE MERDE P0MIAY, TU L'AS ENCORE FAIT FUIR ! -Oh, Yop Eusine ! FERME TA GUEULE ! JE TE DEFIS ! -...
P0miay VS Eusine !
Soporifik est envoyé par Eusine ! Marvin est envoyé par P0miay !
Marvin utilise Koud'korne CC ! Soporifik est KO !
Eusine envoie Spectrum ! P0miay envoie Zlatan !
Zlatan utilise Griffe ombre Spectrum est KO !
Eusine envoie Electrode !
Electrode utilise Fatal foudre qui rate Zlatan utilise Casse brique Electrode utilise Fatal foudre Zlatan utilise Casse brique Electrode est KO !
P0miay est le vainqueur !
...J'en ai marre...Je vais te rejoindre Mortimer... *Sors un pistolet et se tire une balle*
ET DE 92 SUICIDES DANS CE NUZLOCKE, 92 !
-...
Après un long lvl up, j'vais affronter Chuck. |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Mer 26 Mar 2014 - 1:14 | |
| - Chapitre 12:
-Alors les pomons, vous êtes prêts pour une nouvelle arène ? "Malabar : On était pas venus ici pour un remède ?" "Chantal : J'veux pas dire mais faudrait enlever les morceaux de la cervelle de Eusine qui sont sur toi P0miay..." -Ouais bon, on se fait l'arène, on prend le remède et on retourne à Oliville. "Chantal : Et la cervelle ?" -Chut. "Chantal : ..."
"Arène d'Irisia"
-HE HO, T'ES LE CHAMPION ? ... -... ... -... ... -...Je vais couper la cascade je pense.
*Une petite quinzaine de minutes plus tard*
QUI A COUPER MA CASCADE ? -MOI ! ET POURQUOI ! -POUR TE BATTRE CONNARD ! T'AS AUCUNE CHANCE ! JE MÉDITE SOUS CETTE CASCADE TOUT LES JOURS ! -...C'est quoi le rapport ? ...Y'en à pas...Bon bref. COMBAT !
P0MIAY VS CHUCK !
Colossinge est envoyé par Chuck ! Zlatan est envoyé par P0miay !
Zlatan utilise Griffe ombre Colossinge utilise Groz'yeux Zlatan utilise Aeropique Colossinge est KO !
Chuck envoie Tartard ! P0miay envoie Timti !
Tartard utilise Hypnose Timti dort P0miay utilise un réveil Tartard utilise Plaquage Tartard utilise Plaquage Timti utilise Mega sangsue
-(Argh, ça fait presque pas de dégâts...) Alors, t'abandonnes ?! -Jamais. "Chantal : Envoie moi ! Je vais le mettre KO !"
P0miay envoie Chantal Tartard utilise Plaquage et se paralyse Chantal utilise Fatal foudre mais rate Tartard utilise Hypnose P0miay utilise Réveil Tartard utilise Mitra-poing Chantal utilise Fatal foudre qui rate... Tartard utilise Plaquage CC...Chantal ne résiste pas et tombe affaibli avec du sang qui sort de sa bouche, il parvient quand même à dire quelques mots avant de s'éteindre
"Chantal : Bats le...pour...moi...Je...suis..déso...léééé..." -...Chantal..Non... AHAHAHAHAH ! ALORS MON GROS ? TU ABANDONNES ?! -...Je...Je...N'abandonnerais pas.
P0miay envoie Timti !
Timti utilise Mega sangsue La baie de Tartard s'active Tartard utilise Hypnose qui rate Timti utilise Mega sangsue Tartard utilise Hypnose qui rate
-...Timti...UTILISE MEGA SANGSUE PLEINE PUISSANCE ! "Timti : Avec plaisir !"
Timti utilise Mega sangsue CC ! Tartard est KO !
P0miay gagne le match et le badge beauf...Mais à quel prix ?
*Une heure plus tard*
-... "Timti : C'est de ma faute tout ça...Si seulement j'aurais été plus fort...Je ne suis qu'un faible..." -Tu sais Timti...Il n'y à pas de mauvais pokémons...Seulement de mauvais dresseurs... "Malabar : Vous êtes sérieux ? Chantal n'aurait pas voulu vous voir dans cet état, Il vous aurait dit d'avancer et d'aller de l'avant ! Vous voulez vraiment restez ici à regarder la mer ?!" -Malabar...D'un coté tu as raison...mais de l'autre... "Malabar : Ecoute, tu as perdu un Pharamp mais tu peux encore sauver celui du phare, ça ne remplacera jamais Chantal dans ton coeur mais bon...Dit toi que son âme restera toujours à nos côtés..." -Oui...Tu...Tu as raison ! Allons chercher le remède ! Monsieur ? -Vous me voulez quoi vous ? Rien, je suis la femme de Chuck et je l'ai frappé jusqu'au coma quand j'ai appris qu'il à...enfin vous voyez...Prenez cette CS Vol même si ça ne remplacera jamais votre Pharamp. -Merci...
RIP Chantal le Pharamp : lvl 6 - lvl 31 Un pokémon, un ami, un frère.
Après cette perte qui à dévasté l'équipe, P0miay alla chercher le remède et fonça jusqu'à Oliville pour donner le remède à Phary le sauvant de la mort...P0miay alla chercher ensuite Chay le Roucool en PC et lui apprend sur le coup Vol pour faciliter ces déplacements...
Combat contre Chuck que je bats les doigts dans le nez. |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Mer 26 Mar 2014 - 18:16 | |
| - Chapitre 13:
-...Vous êtes prêts pour l'arène d'Oliville les amis ? "Malabar : Tu deviens chiant à le dire à chaque arène, bien sûr qu'on est prêts !" -Désolé...Entrons.
"Arène d'Oliville
-Que ? Je t'ai déjà affronté au phare...Et toi aussi ? Hihihi, nous sommes les "sbires" de Jasmine ! La championne acier ! -...Mais t'avais un marill toi... ...Bref, affronte Blanche.
Salut ! C'est toi qui à sauver Phary non ? J'espère que tu seras un bon combattant ! EN AVANT !
P0MIAY VS JASMINE !
Magneti est envoyé par Jasmine ! Firang est envoyé par P0miay !
Firang utilise Déflagration Magneti est KO !
Jasmine envoie Steelix P0miay envoie Malabar
Malabar utilise Surf La baie de Steelix s'active Steelix utilise Tempêtesable Malabar utilise Surf Steelix est KO !
Jasmine envoie Magneti P0miay envoie Firang
Firang utilise Déflagration Magneti est KO !
P0miay remporte le match et le badge Acier trempé.
...M'oui, tu es fort. Et encore merci pour Phary. -...Tout ça pour ça ? ouais bon, ok. *sors de l'arène*
-Mmmh ? J'ai reçu un e-mail tiens...
"Yop, c'es Baoba !!!! j'ais ouvairt le safarri, passes par là route prèt de irissia et viens !"
-...Ah bah...
"Portail Safari"
-Bah, c'était pas si loin que ça, ahahah."
"Route 47"
-Ahahahah sa mère....
"Grotte falaise"
-Oh un Machoc mais j'en veux pas. *ohko*
"Route 47"
-Bordeeeeel, j'arriverais jamais au bouuut...
"Route 48"
-Ooooh un Ortide....Ouais bon, ça peut toujours être utile même si j'en ai déjà un. POKEBALL IN YOUR FACE !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...J'vais t'appeler Editro.
Editro le Ortide rejoint la boîte 1 du pc ! Rigide de nature. Esprit rebelle. Capturé sur la route 48 Aime se battre. N'aime pas danser la macarena.
"Parc safari"
-Pfiou enfin...Où il est le parc maintenant ? *lit une enseigne sur un énorme bâtiment*
"PARC SAFARI"
-...Ici.
OH C'est toi ! -Yop Babouin. Tu vas inaugurer le safari youhou ! ça en jette hein ? -Pas vraiment mais vu qu'il est à moi... Vas tester le parc ! -Ouais ok...
"Dans le parc safari"
-ONEIFNIENFNE UN FEUFOREVE ! A MOIIIIII !
Pom, Pom...
-NON RENTRE !
Pom, Pom...
-REEEEEEEEEENTRE !
Pom, Pom...
-NIKNENFGIENHGIKENHGJE?LDKZPLFEPOFNIQUETAMERKENENFIENIF
Pom, Pom...
-SIL-TE-PLAIIIIIIIT !
Pom, Pom...
-MAIS OMG...
Pom, Pom, Pom, Clic !
-YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! BIENVENUE FELIPE !
Felipe le Feuforêve rejoint l'équipe ! Mauvais de nature. S'assoupit souvent. Capturé au parc Safari. Aime cracher sur ces adversaires N'aime pas perdre.
-Pfiou crise cardiaaaaque... Alors, t'as eu ce que tu voulais ? : D -Ouais et je ferme le parc à vie maintenant. ...
Combat contre Jasmine et Parc safari. |
| | | MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| | | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Jeu 27 Mar 2014 - 3:30 | |
| Démoon : Chut sans coeur. :v - Chapitre 14:
"Route 42"
-Ahlàlà, ici je risque pas d'avoir mal. ahahahahah. SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! *Fonce sur P0miay à pleine vitesse* -La prochaine fois, je ferme ma gue...*se le prend* OUCH ! Oh pardon petit mais je suis pressé, prend cette CS Force pour me faire pardonner... -Oh putain, j'arrive plus à bouger...EH MAIS MES POKEBALLS VIDENT TOMBENT DANS L'EAU !
Pom, Pom, Pom, Clic !
-... J'ai eu un ?
JaiUune la Poissirène rejoint la boîte 1 du PC ! Timide de nature. Est fière de sa puissance. Capturée à la route 42. Aime être seule. N'aime pas être dérangée.
-...Bref, naviguons sur l'eau. A TOI M...Ah non, il sait pas nager...Bon bah, j'y vais à la nage...Eh mais y'a Suicune derrière ces arbres non ? *Saute au dessus de l'arbre* "Suicune : Oh mais c'est encore le joli garçon que j'ai vu à la tour cendrée et à Irisia ! Je suis encore désolée mais je dois partir...J'espère te revoir hihihi. *s'enfuit* -La seule fille qui me trouve beau et c'est un pokémon...VDM ! ARGH MAIS P0MIAY ! -WHAT THE FUCK ! C'EST BIEN TOI EUSINE ? MAIS T'ES PAS MORT ?! J'ai utilisé un rappel...ET POURQUOI T'AS ENCORE FAIT FUIR SUICUNE ! JE L'OBSERVAIS DEPUIS TOUT A L'HEURE ! -T'as du blanc sur le pantalon. ...Ok j'vais poursuivre Suicune...Quelle beauté, Quelle vitesse, Quelle grâce, Quel cul...Ouais bon A+. -Bordel, quel naze...Bref, reprenons la nage...
"Acajou"
"Malabar : Ville remplie de noies !" -...Heu mec, pousse toi de devant l'arène please... Désolé mec mais faudra me faire un service avant. -Je descend pas en dessous de la ceinture, j'préviens ! Ah non non non ! Mais y'a des hommes en noir au lac colère et j'aimerais que t'ailles voir... -...Vu que tu me demandes pas c'que je pensais, j'y vais. Merci !
"Route 43"
"Cher journal, j'ai capturer une Girafarig mais flemme d'en parler, elle se nomme Dabomb"
Dabomb la Girafarig rejoint la boîte 1 du PC ! Timide de nature. Extrêmement curieux. Capturée sur la route 43 Aime parler à sa queue. N'aime pas la pièce Spamelot.
HE TOI ! T'ES ENTRER DANS NOTRE REPAIRE ! TU NOUS DOIS 1000 P ! *se sert* MERCI ! *le jette de l'autre coté* -...Hein ?
"Lac colère"
-Hey papy ! C'est quoi ce Leviator bizarre au centre du lac ? Un shiny. Un pokémon trèèèèèèès rare ! -Oh cool ! *Va voir le Leviator à la nage* "TU ME VEUX QUOI TOI ?" -Tu peux signer ma pokébaaaaall ? "Oh, un fan de l'immense talent du Leviator rouge ? C'est d'accord ! *Touche la pokéball et est aspirer dedans*"
Pom, Pom, Pom, Clic !
-...Je vais t'appeler Tchoupi ! "Tchoupi : ..."
Tchoupi le Léviator rejoint la boîte 1 du PC ! Hardi de nature. Aime se détendre. Capturé au Lac colère. Aime se la péter. N'aime pas son nom.
Oh, tu ne manques pas de talent jeune dresseur. Je suis Peter et j'ai besoin d'aide pour une enquête à Acajou, tu peux m'aider ? -...Je peux pas refuser donc oui. Super ! Rejoins moi là bas !
"Boutique de souvenirs"
-Peter ? j'suis là...Hein ? VAS-Y DRACOLOSSE ! "Dracolosse : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" -... Oh, Coucou P0miay, tu viens ? *descend* -...*Descend*
"Repaire rocket"
Oh, fais attention P0miay, Si tu passes devant ces statues, tu alertes des sbires, je fonce ! *Part* -...LOL ! *Passe devant une statue* BABABABABABABAABDOOOOOOM ! -...Ah il déconnait pas... *voit 30 sbires devant lui* Bon bah Ellipse.
"Une heure plus tard"
-Pfiouuu, enfin battus... *Alerte une autre statue* FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
"Une autre heure plus tard"
-...Pfiiouuu, enfin les escaliers... *les descends*
Oh ! Tu es enfin là P0miay ! Je soigne ton équipe et je continue d'avancer ! *Soigne et part* -Ah bah super la mission en équipe...
-Oh mais elle à l'air suspecte cette salle...HEIN ? Faut un putain de mot de passe...Encore des escaliers ?! *les descends* P0miay ! Le mot de passe est à reconnaissance vocale ! Et il faut la voix d'une certaine personne apparemment...Et ce n'est nul autre que le commandant lambda de la team rocket mais il est enfermé dans une chambre et faut un deuxième mot de passe... -Cool tu vas me dire que t'as le mot de passe maintenant ? AHAHAHAHAH ! Bah oui. C'est QueueRamoloss QueueRattatac ! -...
"Une petite recherche de 15 minutes plus tard"
-OH ! VOILA LA SALLE DU CHEF ! P0MIAY ! -...Qu'est-ce-que tu fous ici Joemish ? Bah rien...Bon j'y go, A+ ! -...Ouais bon, je tape le mot de passe...WHAT THE FUCK ? GIOVANNI ! Gnihihi, tu es ici P0miay ! et tu vas mouriiiiiiiir ! -...Atta, Giovanni à pas cette voix nan ? Et c'est quoi cette barbe et ces yeux ?! ...Ouais bon, j'suis le commandant Lambda. *retire son costume* Tu m'as démasque et je vais te massacrer pour la peine ! Et le mot de passe est "Vive giovanni" pour aller dans la salle au micro-onde. -Pourquoi tu le dis ? PARCE QUE Y'A QUE MOI QUI PEUT Y ALLER VU QUE C'EST A RECONNAISSANCE VOCALE LOL !
P0miay VS Lambda
Nosferapti est envoyé par Lambda ! Zlatan est envoyé par P0miay !
Zlatan utilise Griffe ombre Nosferapti est KO
Lambda envoie Smogo ! P0miay envoie Felipe !
Felipe utilise Rafale psy Smogo est KO
Lambda envoie Rattatac ! P0miay envoie Zlatan !
Zlatan utilise Casse brique Rattatac est KO
...Que...Comment ? -xp au parc safari pendant une semaine. ...LOL J'M'EN FOUT ! TU PEUX PAS ACCEDER A LA SALLE SANS QUE JE DISE "Vive giovanni" AHAHAHAHAH ! *s'enfuit* "Cornèbre : *Imite la voix de Giovanni* Vive giovanni !" -...ça me donne une idée tiens...
"Une heure plus tard"
-Mmmmh, il était délicieux ce Cornèbre roti ! et j'ai bien fait d'enregistrer sa voix avant de le cuir ahahahahah ! Je retourne à la salle maintenant !
"Devant la salle"
-...Tentons *Allume le magneto*
VIVE GIOVANNI ! *La salle s'ouvre*
-OUAIIIIIIIIIIIS ! On ne bouge plus ! -T'es qui ? Je suis Ariane, commandante de la team rocket et avec mon sbire, nous allons t'écraser ahahahahah ! PAS SI VITE ! -Peter ? VOUS ÊTES LÂCHES TEAM RACKETTE ! 2 VS 2 MAINTENANT !
P0miay et Peter VS Ariane et Sbire àmaloku !
Arbok est envoyé par Commandant Ariane ! Soporifik est envoyé par Sbire àmaloku ! Dracolosse est envoyé par Peter ! Zlatan est envoyé par P0miay !
Dracolosse prépare Vol Zlatan utilise Griffe ombre Soporifik est KO ! Arbok utilise Intimidation sur Zlatan Zlatan est paralysé
Tadmorv est envoyé par Sbire àmaloku !
Dracolosse utilise Vol sur Tadmorv Tadmorv est KO ! (Sbire OUT) Arbok utilise Intimidation sur Dracolosse Dracolosse est paralysé Zlatan utilise Griffe ombre sur Arbok
Ariane envoie Cornèbre !
Dracolosse utilise Fatal-foudre Cornèbre est KO ! Zlatan se repose vu qu'il n'y à personne sur le terrain
Ariane envoie Arbok ! Arbok utilise Machouille sur Dracolosse Dracolosse est paralysé Zlatan utilise Griffe ombre sur Arbok Arbok est KO !
Ariane envoie Ortide
Ortide utilise Acide Dracolosse prépare Vol Zlatan est paralysé Ortide utilise Acide Zlatan utilise Aeropique !
P0miay et Peter gagnent !
...Toi le sbire, je vais te violer mais d'une force...*S'enfuit avec le sbire* Le pauvre...Enfin bref, Éliminons ces Electrodes qui font marcher la machine et partons ! -Ok. *en capture un dans le dos de Peter* Bienvenue TeamBzzz !
POM POM POMPOOOOOOOTE !
TeamBzzz est envoyé dans la boîte 1 du PC ! Pressé de nature. Souvent dans la lune. Capturé au repaire rocket Aime le rap. N'aime pas les C.
"Une heure plus tard, Après le massacre des Electrode et la séparation d'avec Peter qui lui donna Siphon, Nous retrouvons P0miay devant l'arène"
"Arène d'Acajou"
-OH SHIT, JE SAIS PAS FAIRE DE PATIN A GLACE. O_O
"Une heure plus tard"
"Cher journal, je suis devant le champion ! Mais j'ai perdu 8 dents...enfin bref."
Salut, je suis Fredo et je t'affronte ! -T'as vu le niveau de celui qui écrit le nuz hein !
P0miay VS Fredo !
EN AVANT, POKE...AAAAAAARGH *crise cardiaque* -...*Prend un badge dans sa poche* ...*
P0miay gagne le badge IceTea
-...Heu merci... *se barre*
Malabar lvl 35 Zlatan lvl 36 Firang lvl 36 Marvin lvl 36 Timti lvl 35 Felipe lvl 35
DA CHAPITRE AIGHT ! |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Jeu 27 Mar 2014 - 17:06 | |
| - Chapitre 15:
-Ahlala ! Elle était trop dure cette arène ! "Malabar : ..." -...Oh ! J'ai reçu un message !
"slt c orm je tapel à propo d émision radio ! qulqu shos vap a !!!!! él parl de la tim kroket, séré tu o couran jen lenturn ? MDRRRRRR
soyon série, la tim rokait é pe etr de retour ! va enketer à doublonvil stp !!!!
bisu prof orm
ps tu a pa wow 1 ?"
-...J'vais lui offrir World of warcraft : Bescherelle adventure à noël.
"Doublonville"
-...Ouais mais faut que j'enquête où moi ? Ah oui, Tour radio !
"Tour radio"
Seul les personnes qui portent l'uniforme classe de la team rocket peuvent entrées ! -...Ok.
"Doublonville"
-Eh toi ! V'oui ? -*lui donne un coup de poing qui l'envoie au sol* Cimer pour l'uniforme frérot. *enfile l'uniforme*
"Tour radio"
-C'bon ? J'comptais enfiler mon uniforme en haut mais bon. Oui ça va, tu peux passer ! -(Quel con !) P0MIAY ! -...Joemish ? Qu'est-ce-tu fous habiller en rocket sbire crétin ? *lui retire le costume* HEIN ? C'ETAIT PAS UN SBIRE ? -Ta gueule toi *Lui colle une droite* Pfff, technique de minable le costume. -C'toujours mieux que d'être roux. Hinhinhinhin connard. *part* -Bref, c'est parti pour casser du rocket !
"Une heure plus tard"
-AMEN UNE PORTE ! MERDE ! Faut une carte magnétique...Montons sauver le directeur avant !
"Pièce du directeur"
-Vous êtes là ! Je vais vous sauver...Hein, c'est toi Lambda ? ...BORDEL ! JE REPETE CE PERSONNAGE TOUT LE TEEEEEEEEEEEEEMPS ! JE VAIS TE NIQUER PETIT CON !
P0miay VS Lambda
Smogo est envoyé par Lambda ! Felipe est envoyé par P0miay !
Felipe utilise Rayon chargé Smogo utilise Brouillard Felipe utilise Ralafe psy Smogo est KO !
Lambda envoie Smogo !
Felipe utilise Rafale psy Smogo est KO !
Lambda envoie Smogo !
Felipe utilise Rafale psy Smogo est KO !
Lambda envoie Smogogo ! P0miay envoie Firang !
Firang utilise Déflagration Smogo utilise Détritus Firang utilise Flammèche Smogogo est KO !
Lambda envoie Smogo !
Firang utilise Déflagration Smogo est KO !
Lambda envoie Smogo !
Firang utilise Déflagration Smogo est KO !
...Ok, Ok, je vais parler ! -...Merci. Ecoute moi bien, le vrai directeur est...enfermé dans l'entrepôt souterrain ! J'suis un gentil et un con surtout donc je te donne la clé pour y entrer ! -...Bah merci ? *part*
"Souterrain de Doublonville"
Oh, Bonjour jeune dresseur ! -Mon dieu, encore la vioque ? Hein ? Je ne t'ai jamais rencontré pourtant... -Alzheimer. ...Tu es vraiment impoli mais j'imagine que c'est toi qui massacre les rockets ? Tu pourrais faire revivre la légende po...ohohoho rien ! Je dois m'éclipser ! *part* -Connasse...Oh, voilà la porte ! *insère la clé* Yes ! *entre*
P0MIAY ! -Joemish ? Mais tu me suis ma parole... OUI J'TE SUIS ! PARCE QUE J'VEUX TE BATTRE ! -...
P0miay VS Joemish !
Nosferalto est envoyé par Joemish ! Marvin est envoyé par P0miay !
Nosferalto utilise Onde folie Marvin est confus. Marvin se blesse dans sa confusion Nosferalto utilise Morsure Marvin à la trouille
P0miay envoie Malabar !
Nosfelrato utilise Morsure CC Malabar utilise Crocs givre Nosfelrato utilise Tranch'air Malabar utilise Crocs givre Nosfelrato est KO !
Joemish envoie Méganium ! P0miay envoie Firang !
Firang utilise Déflagration Méganium est KO !
Joemish envoie Magneti !
Firang utilise Flammèche Magneti est KO !
Joemish envoie Spectrum !
Firang utilise Morsure Spectrum est KO !
Joemish envoie Farfutet !
Farfuret utilise Feinte CC Firang utilise Flammèche Farfuret utilise Feinte Firang utilise Flammèche Farfuret est KO !
P0miay gagne le match !
Pourquoi je perds encore ? Je ne comprend pas ! Peter aurait donc raison ? Je ne gagne pas parce que je n'ai pas assez de considération...et d'amour...Pour mes pokémons... ? Je ne comprend plus rien...Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR DE POKEMON DE TOUT LES TEMPS ! -Essais déjà de me battre. ...Tu...es...méchant ! *part en pleurant* -Enfin bref...Je dois retrouver le directeur de la tour radio !
"Une heure plus tard"
Mmmmmmmh ! -Oh, c'est vous le directeur ? ...MMMMMMMMH ! -Oh, vous pouvez pas parler, sorry *lui retire le scotch qu'il à sur la bouche en hard* AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! PAUVRE C...Que fais tu ici ? -Je suis là pour te sauver. Et la Team rocket à investie la tour radio. QUOIIIIIIII ?! Prend cette carte magnetique ! Tu pourras aller dans toute les pièces de la tour radio ! -...Merci... *part*
"Tour radio"
-...J'imagine que c'est là... *actionne la porte avec la carte* ah bah oui...
Qui es tu toi ? ...ATTEND ! Tu es le dresseur du puits ramoloss ? ça me fait du bien de te revoir ! Je vais te massacrer !
P0miay VS Lance !
Nosfelrato est envoyé par Lance ! Malabar est envoyé par P0miay !
Malabar utilise Crocs givre Nosfelrato utilise Onde folie Malabar est confus Malabar utilise Surf Nosfelrato est KO !
Lance envoie Smogogo ! P0miay envoie Felipe !
Felipe utilise Rafale psy Smogogo utilise Brouillard Felipe utilise Rafale psy Smogogo est KO !
...Bien...Tu peux passer... -Merci. *monte les escaliers*
Attends voir...Tu étais au repaire d'Acajou non ? C'est moi Ariane et je vais te mettre mon poing dans ton cul ! -Tu es très vulgaire toi.
P0miay VS Ariane
Arbok est envoyé par Ariane ! Malabar est envoyé par P0miay !
Malabar utilise Surf Arbok utilise Intimidation Malabar est paralysé Arbok utilise Machouille Malabar utilise Surf Arbok est KO !
Ariane envoie Rafflesia ! P0miay envoie Firang !
Firang utilise Déflagration Rafflesia est KO !
Ariane envoie Cornèbre ! P0miay envoie Marvin !
Cornèbre utilise Poursuite Marvin utilise Double pied Cornèbre utilise Cru-aile Marvin utilise Coupe Cornèbre utilise Cru-aile Marvin utilise Double pied P0miay utilise Potion max ! Cornèbre utilise Poursuite Cornèbre utilise Cru-aile Marvin utilise Coupe Cornèbre est KO !
GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Se frappe la tête contre le mur* -...*monte dans l'ascenseur*
"Observatoire"
La vue vu d'ici est magnigique. -J'avoue ! J'adore les arbres qui ont l'air si pe...ATTEND T'ES QUI TOI ?! Je suis le commandant Amos de la team rocket ! Tu es arrivé ici...Tu dois être un dresseur plutôt doué. Nous avons pris d'assaut cette station pour annoncer au monde notre retour. Nous sommes sûrs que Maître Giovanni va nous entendre et revenir ! -Et si il s'est pendu ? Bah on est dans la merde si il s'est pendu...Nous restaurerons le passé et je te défis en duel !
P0MIAY VS AMOS !
Malosse est envoyé par Amos ! Malabar est envoyé par P0miay !
Malabar utilise Surf Malosse est KO !
Amos envoie Démolosse !
Démolosse utilise Morsure Malabar utilise Surf Démolosse est KO !
Amos envoie Smogo ! P0miay envoie Felipe !
Felipe utilise Rafale psy Smogo utilise Détritus Felipe est empoisonné Felipe utilise Rafale psy Smogo est KO !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PARDONNEZ MOI MAÎTRE GIOVANNI ! ...Très bien...Je vais dissoudre la team rocket... Adieu. *part* -...
Oh ! Tu les as battus ! Merci nous te devons tous une fière chandelle ! Ton courage à sauvé les Pokémons du monde entier. Tiens ! Voilà un cadeau digne de toi ! *Lui donne une Arcenci'aile* Elle te permettra d'aller au sommet de la tour carillon de Rosalia. Allez ! Il est temps pour moi de regagner mon bureau, A bientôt...Ah au fait !D'après cette ami, il ne suffit pas d'avoir L'Arcenci'aile pour attirer le Pokémon légendaire. Il faut quelque chose d'autre... -...TOUT CA POUR UNE PLUME DE MERDE ?!
Team rackette. |
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Jeu 27 Mar 2014 - 20:44 | |
| - Chapitre 16-1:
"Route 44"
-En route pour trouver un nouvel ami les pomons ! "Malabar : Je sais pas nager..." -Ah merde...Bon bah avançons...
"Route de glace"
-POJEOIFNEINFIENFNI MARCACRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! POKEBALL IN YOUR FACE ! "Crêpe !"
Pom, Pom, Pom, Clic !
Crêpe la Marcacrin rejoint l'équipe ! Malpolie de nature. Persévérante. Capturée sur la route de glace. Aime les crêpes. N'aime pas les gauffres. :v
-Désolé Firang mais PC. :v "Firang : ENFIN ! OUAIIIIIIIIIIS !"
"Au PC"
"Firang : AAAAAAAAAAAAAH ! AIDEZ MOI !!! CETTE SOPORIFIK VEUT M'EMBRASSER !"
"Route de glace"
-Avançons ! "Crêpe : Crêpe !" -Oh, une CS...Cascade ? L'objet, c'était une CS, hein ? -Heu bonjour monsieur et oui. C'est moi qui l'ai laissée tomber, mais...Bah ! Après tout, tu l'as ramassée ! Je te l'offre ! -Merci A+. ...
"Une dizaine de minutes plus tard"
-Ahlalà...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH O_O C'EST QUOI CES CASSES TÊTES ?! Aide moiiiiiiiiiiiii ! -...ENCORE LA VIOQUE ? Pousse moi par derrière, je suis coincée... -...Avec plaisir. GO ZLATAN ! Hein ? -FONCE SUR LA VIOOOOOOOOQUE ! "Zlatan : ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" NON ATTEND NON ! *Se prend Zlatan et fonce à la vitesse de la lumière se fracasser la gueule dans le mur* -BIM ! CA FAIT LONGTEMPS QUE JE VEUX LE FAIRE CA !
"Ebenelle"
-AMEN ! LA TERRE ! LA VILLE !
Demi chapitre. |
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Exp : 1193
| | | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Ven 28 Mar 2014 - 2:58 | |
| C'est très simple : Je joue énormément. x) (à noter que je fais mes chapitres en live pour éviter d'oublié un truc.) - Chapitre 16-2:
-Vous êtes prêts pour l'arène d'Ebènelle les pomons ?! "Crêpe : *Devenue Mammochon* J'VAIS TOUT PÉTÉ !" -...Désolé Crêpe mais je me servirais uniquement de Malabar pour la championne. "Crêpe : ..." "Malabar : J'risque de crever, OUAIIIIIIIIIIIS !" -...
"Arène d'Ebènelle"
-LA VACHE ! DE LA LAVE DANS L'ARENE ?! Et oui mon petit. Tu dois rentrer ton pokémon dans sa ball pour avancer. -Merci le random.
"Une minute plus tard"
-Eh merde, c'est un casse tête...Et y'a sûrement des dresseurs randoms...
"Une heure plus tard"
-OUAIS, J'AI FINIT LE PREMIER WOUHOU ! PLUS QUE 99...Ooooooooh...
"Trois jours plus tard"
-Pfiiiouuuu...J'suis enfin devant la championne...Oh attend, c'est quoi ce truc jaune ? *marche dessus et se fait téléporter à l'entrée de l'arène* ...SA MEEEEEEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEE !
"Trois jours plus tard"
-...C'est toi la championne ? Oui. Je suis Sandra, Championne utilisant des dragons. Tu n'as pas le poids contre moi donc finissons en. Et crois moi, JE SUIS LA MEILLEURE DRACOLOGUE DU MONDE ! JE PEUX TENIR TÊTE AU CONSEIL 4 étou étou !
P0MIAY VS SANDRA !
Léviator est envoyé par Sandra ! Malabar est envoyé par P0miay !
Malabar utilise Machouille qui baisse la défense de Léviator Léviator utilise Draco-rage Malabar utilise Machouille Léviator est KO !
Sandra envoie Draco !
Malabar utilise Crocs givre Draco est KO !
Sandra envoie Draco !
Malabar utilise Crocs givre Draco est KO !
Sandra envoie Hyporoi
Hyporoi utilise Dracochoc Malabar utilise Exploforce Hyporoi utilise Dracochoc Malabar utilise Machouille qui baisse la défense de Hyporoi... P0miay utilise Hyper potion ! Hyporoi utilise Dracochoc Hyporoi utilise Dracochoc Malabar utilise Machouille...CC Hyporoi est KO...
P0MIAY EST LE VAINQUEUR !
QUOI ? BATTUE PAR UN CROCODILE ? C'EST SERIEUX ? J'TE DONNERAIS PAS LE BADGE ! Ou seulement si tu vas dans le petit temple au centre de l'antre du dragon. -Oh la pétasse...Et bravo Malabar ! "Malabar : Merci, merci."
"Antre du dragon"
Hmm...Bienvenue. Tu n'as rien à craindre, c'est Sandra qui t'a dit de venir hein ? Cette petite me cause bien du souci...Je m'excuse mais je dois te mettre à l'épreuve.
Que représente un pokémon à tes yeux ? -A un ami. Qu'est-ce-qui te permet de gagner un combat de Pokémon ? -L'entraînement. Quel type de Dresseur désires-tu affronter ? -N'importe qui, Un combat est toujours un challenge pour moi et mes amis les pokémons. Quelle est la chose fondamentale pour bien élever son Pokémon ? -L'amour. Entre deux pokémons, un puissant et un faible, lequel préfères-tu ? -Peut importe. Hmmm, je vois. Tu prends grand soin de tes pokémons. Tant mieux, tant mieux...C'est absolument essentiel. Tu ne dois jamais oublié ce sentiment. Si tu le gardes en toi, même la ligue Pokémon ne te résistera pas !
Alors ? Le résultat ? Bah je ne vois pas pourquoi je pose la question, tu as raté, pas vrai ? -Non, j'ai réussi. QUOI ?! TU AS RÉUSSI ?! OBJECTIIOOOOOOOOOOON ! Tu mens ! Ce n'est pas possible...Je... Il suffit Sandra. Sa technique et son coeur sont irréprochables. Tu lui donne le badge Levrette...Heu Lever...Sinon. Je serais obligé d'en informer Peter. ..Très...Très bien.
P0MIAY GAGNE LE BADGE LEVER !
Tu peux remontrer les cascades avec. Oh et prends cette CT ! -Merci ! ET MAINTENANT ! EN ROUTE VERS LA LIGUE POKEMON ! ... oh j'ai reçu un tweet...
"Slt c orm
g mi la M1 sur kelk shos de kool, jve te l'donai, vi1 la prandr !!!"
-Et merde...
(Comment dégommer Sandra avec BEAUCOUP de chance et un Aligatueur lvl 43/Glace éternelle.)
|
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Exp : 1193
| | | | Lord_Blu
Écrivain
| | | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Ven 28 Mar 2014 - 23:42 | |
| - Chapitre 17:
"Bourg géon"
-Bordel vous me voulez quoi professeur ?! Oh te voilà P0miay ! Tiens, j'ai trouvé cette Master ball dans la poubelle ! Elle capture les pokémons à tout les coups ! -...Vous me la donner ? Bah oui mdr ! -...Merci. *se barre* Au fait... -Hein ? De belles femmes à peine vêtues de tissue sont venues en file indienne au labo ! Et elle te cherchaient...
P0miay ! -T'es là depuis quand Célesta ? J'ai entendu la rumeur ! Tu aurais sauvé ces catins ? Waouh ! Tu soutiens les femmes ! -...(Elle me parle des connasses blanches ?!) Je suis fière d'être ton amie ! *part* SOUTENONS LES FEMMES ! A BAS LES SOUTIFS !
...Elles t'attendent au club de strip-tease de Rosalia.
"Rosalia"
-...Club de strip-tease...
"Club de Strip-tease"
BORDEL MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI J'LUI AI FOUTU LA MAIN AU CUL ! ELLE AVAIT UNE MOUCHE DESSUS ! -Joemish ? Oh P0miay...J'me suis fait viré par ces putes ! Et j'ai perdu les combats...Elles sont coriaces, fait attention ! -...
Oooooh ! Voilà notre invité ! -...Yop... Bienvenue à toi, je suis Tamao. Nos chemins se sont croisés à Mauville. Même si tu m'as insultée et fait péter l'oeuf, il nous faut une personne au coeur pur capable de comprendre les pokémons pour trouver HO-OH ! Nous avions demandé à M. Pokémon de confier l'oeuf à la personne qu'il rencontrerait et qui satisferait ces désirs...Et pour voir ce légendaire, nous devons te mettre à l'épreuve ! -Des combats ? Oui. Si tu gagnes, tu rencontres Ho-Oh. -Et si je perds ? Tu participes à un gang bang et ce seront nous les hommes -... L'ordalie peut-elle commencer ? -Oui... Bien.
P0miay VS Tamao !
Noctali est envoyé par Tamao ! Timti est envoyé par Tamao !
Timti utilise Poudre dodo Noctali dort
P0miay envoie Zlatan ! Noctali dort Zlatan utilise Close combat Noctali est KO !
Oh, tu m'avais vue dans le bois aux chênes.
P0miay VS Ukemo !
Mentali est envoyé par Ukemo ! Timti est envoyé par P0miay !
Mentali utilise Psyko Timti utilise Poudre dodo qui rate...
P0miay envoie Malabar Mentali utilise Psyko Mentali utilise Psyko Malabar utilise Machouille Mentali est KO !
Impressionnant. Tu as chassé la team rocket de ces lieux. Merci.
P0miay VS Satsuki !
Pyroli est envoyé par Satsuki ! Timti est envoyé par P0miay !
P0miay envoie Marvin ! Pyroli utilise Déflagrations Marvin utilise Telluriforce Pyroli est KO !
Quel superbe combat. Tu m'as délivré de la glace et m'a envoyée valsée dans le décor petit con.
P0miay VS Sakura
Voltali est envoyé par Sakura ! Timti est envoyé par P0miay !
P0miay envoie Crêpe ! Voltali utilise Reflet... Voltali utilise Reflet... Crêpe utilise Seisme mais rate Voltali utilise Reflet... Crêpe utilise Seisme Voltali est KO !
Soit. Je suis la dernière.
P0miay VS Komomo !
Aquali est envoyé par Komomo ! Timti est envoyé par P0miay !
Timti utilise Feuillemagik Aquali utilise Onde boréale Timti utilise Feuillemagik Aquali est KO !
...Aucune erreur n'est possible. Tu es digne de posséder cet objet. Prend ce Glas Transp. -...
BRAOUUUUUUM !
Maîtresses ! L'ombre d'un gigantesque pokémon place sur la tour carillon ! ...Jeune P0miay ! Nous partons sans plus attendre pour la tour carillon ! Rejoins nous. -...Bordeeeeeel...
"Tour carillon"
...Tu as le badge de Rosalia donc tu peux passer. -Connard.
"Sentier Carillon"
-Cool le chemin inutile.
"Tour carillon"
-...Je sens que je vais galérer... Ce... Ce... C'est... ! Tu l'as enfin trouvée...Je t'en prie, passe. -...*monte l'échelle*
"Une petite heure plus tard"
-JE SUIS PERDUUUUUUUUUUUU ! OOOH LA SORTIE...Je les sens pas les planches...Tentons ! *Cours dessus* Pfiouuuu *monte*
"Sommet"
Nous t'attendions. C'est ici que nous allons accueillir Ho-Oh ! D'ailleurs, il va atterrir !!! -Gné, mon Glas retentit ! Et nous devons danser pour l'attirer ! -...Goood.
"Une dizaine de minutes plus tard"
"OU SONT LES GONZESSES ?! *atterrit* HO-OH ! Si tu veux prouver ta puissance, affro... -POUKIBOUUUUUUUUL ! *envoie la Master ball sur Ho-Oh* ............................MAIS T'ES UN GROS CON BORDEL ! *Saute du haut de la tour* -... *saute aussi* *saute aussi* *saute aussi* *saute aussi* -...mdrkikoolol ! J'te nomme Kévin !
|
| | | Lord_Blu
Écrivain
| Sujet: Re: [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. Sam 29 Mar 2014 - 3:07 | |
| - Chapitre 18:
"Bourg géon"
-Les amis, c'est bientôt la fin. "Malabar : pourquoi ?" -Je me suis renseigné et il nous reste uniquement quelques routes et une route victoire avant la ligue.
"Route 27"
Hey ! Tu sais ce que tu viens de faire ? -Je me fais harceler par le frère de Fat Jim ? ...Non...et c'est qui ? -...Tu comprendrais pas. ...Bref...Tu viens de faire ton premier pas à Kanto ! Regarde la carte de ton Pokématos ! -Flemme dégage. ...
"Chutes Tojho"
-OH UN RATTATAC ! VA MOURIR...Hein ? Des cascades ?! BORDEL ! DEJA QUE MALABAR SAIT PAS NAGER ! *remonte la cascade* Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "Malabar : *en haut* Tu vas bien ? -...TU TE FOUS DE MOI ? "Malabar : Tu m'as nommé Malabar, tu te fous pas de moi toi ?" -...
"Route 27"
Bordel, c'est looooooooooong ! Y'a que deux pauvres dresseurs ! et v'là le mentaliste à deux balles "Té la pr la lig ?"
"Une petite heure plus tard"
"Intersection"
Seul les dresseurs confirmés peuvent passer. OH ! Tu as tes huit badges ! je t'en prie, passe ! -thxfrérotyolo
"Route victoire"
-MAIS WTF, Y'A PAS DE DRESSEURS ICI ?!
"Une journée plus tard"
-Argh, j'me suis perdu bobo tête. x_x AMEN DE LA LUM... P0MIAY ! -Joemish ?! Tu vas relever le défi de la ligue pokémon ? J'imagine que nous sommes juste devant la sortie de la route victoire. MAIS TU AS VU ? Il n'y avait pas un seul dresseur jusque là. Pfff ! Tous des minables, les uns comme les autres...Si tu es arrivé ici, tu es peut-être moins ridicule qu'eux. Mais tu n'iras pas plus loin. Parce que je vais t'écraser maintenant !
P0miay VS Joemish !
Farfuret est envoyé par Joemish ! Felipe est envoyé par P0miay !
P0miay envoie Zlatan ! Farfuret utilise Feinte Farfuret utilise Vive attaque Zlatan utilise Close combat Farfuret est KO !
Joemish envoie Nosfelrato ! P0miay envoie Crêpe !
Crêpe utilise Eclats glace Nosfelrato est KO !
Joemish envoie Méganium ! P0miay envoie Marvin !
Marvin utilise Direct toxik Méganium est KO !
Joemish envoie Kadabra ! P0miay envoie Felipe !
Kadabra utilise Protection Felipe utilise Ball'ombre Kadabra est KO !
Joemish envoie Spectrum !
Felipe utilise Ball'ombre Spectrum est KO !
Joemish envoie Magneton ! P0miay utilise Crêpe !
Crêpe utilise Seisme Magneton est KO !
...Je commence à comprendre ce que ce dracologue m'a dit...Je n'ai pas abandonné mon rêve de devenir le plus grand des dresseurs. Je comprendrai pourquoi j'ai perdu aujourd'hui, je comblerai cette lacune, et je te défierai à nouveau. Je mettrais toute mes forces et tu perdras. Pfff, accroche-toi, Minable. *part* -...A...Moi...LA LIGUE POKEMON !
"Plateau Indigo"
-Entrons. *entre*
-...Cette fois...C'est le début de la fin de cette aventure.
La fin est proche. |
| | |
| | | | | [HeartGold] L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay. | |
|